Gestion des heures travailléessous excel 2007

Résolu/Fermé
crabbby Messages postés 53 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 29 nov. 2010 à 19:37
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 29 nov. 2010 à 19:46
Bonjour,

j'ai crée une trame de fichier excel de gestion et de calcul des heures sous excel 2007 mais de nouveaux soucis apparaissent :

j'avais crée une trame avec des formules de base car les horaires étaient fixe : 22h - 7h mais ceux-ci changent assez souvent car certain employés se plaigent de ne plus avoir de rtt donc la directon met en place de nouveaux horaires pour répondre aux besoins mais c'est assez aléatoire car les chefs de services plannent a 15 000 sur excel.
mon fichier avait été validé par l'equipe de nuit mas je passe maintenant un temps fou a ré-ajuster et a modifier les valeurs a chaque fois.... car en plus les heures sont comptabilisées par jour ouvrés .... soit en découpant la période de travail au changement de jour.

ce que j'aimerais faire :

1- 4 colonnes avec en haut le découpage des heures [debut et fin] j1 ensuite [debut et fin ] j2.

2- chaque ligne sera un jour du mois et sous les cases de debut et fin de periode le calcul ...

comme je ne sais pas si j'ai été assez clair, je peux aussi proposer d'envoyer par mp ma trame a celui qui veux jeter un oeil pour m'aider.



A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
29 nov. 2010 à 19:46
Bonjour
on peut regarder, mais effectivement avec un modèle. Si vous pouvez passer par ce site, c'est le plus simple pour déposer votre modèle, avec quelques lignes remplies pour l'exemple:
http://www.cijoint.fr
et revenez mettre ici le lien donné par le site.
A vous lire
Crdlmnt

--
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
0