Les discussions
Verso à l'envers sur excel
RésoluBonjour, Voila j'ai crée un classeur excel avec 2 feuilles. Je voulais savoir si il était possible d'imprimer la 2ème feuille au verso de la pre...
Arrondir valeur dans formule si sous excel
RésoluBonjour, Je cherche a arrondir la valeur de ma première condition (F17>=10;F17*2,5) à 0,50€ pres dans ma formule qui suit. "=SI(F17>=10;F17*2...
Excel 2007 - mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles et je voudrai faire de la mise en forme conditionnelle entre les feuilles entre elles. ...
Aider moi plz jve pa de majuscule
RésoluJAI UN GRO PROBLEM JE PE PLU ECRIR EN MINUSCUL KOMEN JE FE ?
Case à cocher dans word
Résolu/FerméBonjour, J'ai créée un formulaire sur Word 2002 avec des cases à cocher, le document fait 240 Ko , l'enregistrement de celui-ci est très long.M...
Calculer le nombre de personne qui ont le mem
RésoluBonjour, dans un tableau j'ai une colonne consacrée à l'age, et dans une autre le sexe des candidats symbolisé par F(fille) et par G(garçon).commen...
Nul en bureautique et besoins d'aide.
RésoluBonjour, Etant en classe de 1er, ma professeur d''informatique nous à laissé un devoir à faire pendent ce weekend, et n'étant pas très fort en Bur...
Je me laisse aider, je suis.....
RésoluBonjour, je cherche le terme qui veut dire: Si je me laisse aider par les autres, je suis une personne_______________ Pouvez-vous m'aider, j...
Comment centrer mon texte pour faire une lett
RésoluBonjour, comment faire une lettre depuis mon ordinateur (avoir un tableau pour insérer mon texte)et l'imprimer. Configuration: Windows XP / Int...
Openoffice ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour à Tous. OpenOffice ne veut plus s'ouvrir ni sur le bureau ni en passant par programmes. J'ai dû mettre à la corbeille un truc qu'il fallait pa...
Installation de microsoft office 2007
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d'un Acer Aspire avec qui je cohabite depuis peu et que j'ai encore bien du mal à comprendre..et je v...
Numero derniere ligne d'une feuille
RésoluBonjour, instruction VBA pour derniere ligne renseignée d'une feuille merci Configuration: Windows Vista /excel2002/ Internet Explorer 7.0
Formule excel pour marge de profit
RésoluBonjour, Je débute avec Excel et j’ai besoin d’aide. J’aimerais connaître la formule pour calculer une marge de profit sur un prix coûtant afin ...
Excel 2007 - valeurs en double pas reconnues
RésoluBonjour, voila j ai un soucis avec Excel 2007 J'ai un tableau avec des données d'adresses clients nom / prénom / no de tel / fax / etc etc ...
Microsoft word
RésoluBonjour, Après avoir lu les multiples témoignages, j'ai compris (alors que mon portable a 2ans et demi! ) que la clé de microsoft était au dos de ...
Comment supprimer "envoyer une copie"
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer de ma barre d'outils dans word la fonction "envoyer une copie" Comment faire . Merci Configuration: Win...
Excel : copier une cellule non fixe
RésoluBonjour, alors j'ai un soucis sur Excel 2007 mais le mieux c'est de vous l'expliquer avec un exemple. 1) J'ai un tableau comme ceci avec un fil...
Calcul montant hors taxes
RésoluBonjour, J ' AI UNE SOMME DE 1044 € DONT 18,85 € DE TVA à 19?6% ET 48,48 € DE TVA à 5,5%. COMMENT JE PEUX RETROUVER LE MONTANT HT DE MA TVA à 1...
Problème dactylo
RésoluBonjour, Je rencontre de temps en temps un problème lorsque je rédige un document dans Word. Lorsque j'écris une phrase avec une erreur, et que je...
Scan et epson stylus sx 400
RésoluBonjour, Je possède une imprimante epson stylus sx 400. Lorsque je scanne des textes, je ne peux jamais les enregistrer en doc open office direc...
Ecrant de veille
RésoluBonjour, Je cherche un site qui propose des écran de veilles gratuit et surtout sans danger de virus ou quoi que ce soit d'autre. merci ! Con...
Excel : livre pour apprendre chez soi
RésoluBonjour, Je cherche à me former sur excel. J'ai quelques bases mais que j'ai très peu pratiqué. Je souhaiterai donc avoir un livre avec des cas pr...
Word 2007
RésoluBonsoir, je veux faire une présentation power point pour expliquer le Word 2007 (le rubon, les onglets...). expliquation avec des images.. j'a...
Les conditions sous excel
RésoluSalut, Voici mon problème ... prenons compte que j'ai une moyenne qui vaut 18 / 20 (le rêve) pendant que je réalise un bulletin sur Exce...
Heures feriees
RésoluBonjour, Je cherche à faire le décompte d'heures de travail entre deux dates mais qui tiennent compte des majorations lors de jours non ouvrés ou ...
Creer une fiche de stock
Résolu/FerméBonjour, je doit créer un modèle de fiche de stock annuelle de plusieurs articles de différentes gammes. Cette fiche de stock doit comprendre le s...
Caracteres,speciaux
RésoluBonjour, ayant un clavier anglo-saxons mais utilisant le francais ,j'ai besoin d'integrer les accents necessaire a la langue francaise ,je ne parvie...
Msoffice7 pas sur windows7 à l'achat d'un pc
RésoluBonjour, J'ai acheté hier en Suisse un PC portable MSI installé sous Windows 7 et constate avec surprise que le MS office 2007 n'est qu'une versio...
Correcteur de faute
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir comment mettre un correcteur de faute d'orthographe dans la barre du navigateur svp merci d'avance
Problème décimal dans calcul ht
RésoluBonjour, Pourquoi quand je calcule le montant HT (en utilisant la formule nombre : 1.196 par exemple) dans un tableau excel, le résultat est fau...
Problème avec l'accent circonflexe
RésoluBonjour, Alors ce que je vais vous dire peut paraitre bizarre, mais c'est un problème qui est survenu ce matin. En écrivant sous open office, j'a...
Comment convertire un fichier.zip en word ?
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je convertir un fichier.zip en word? svp très urgent !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Mixer des données
RésoluBonjour, je desire mettre des ca achats face a des ca ventes pour un même produit sous excel afin de voir ce qui mouvemente ou pas exemple code...
Copier partie d'une cellule excel 2007
RésoluBonjour, voici ce que je cherche à réaliser sous Excel 2007, sans utiliser, si possible, une macro. Par exemple : - dans la cellule A1, j'ai...
Problème de codes champs
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un fichier word (office 2003) qui contient des tableaux excel, des photos et un lien avec un autre logiciel de références b...
Comment maîtriser son clavier ?
RésoluBonjour, mes chères amis internautes j'ai un problème qui me met mal à l'aise et m'empêche de saisir mes textes avec rapidité je demande votre contrib...
Pourcentage avec nombre négatifs
RésoluBonjour, Quelle formule faut il appliquer pour obtenir un pourcentage de régression sur excel: Ex: Résultat N-1 = 20 Résultat N = -5 merci
Office 2010 beta
RésoluBonjour, merci de m'aider , je dispose d'une version Office Bêta 2010 et je reçois un @mail me disant que la version va arriver à son terme, 1) est-...
Lien hypetexte avec nom long avec des espaces
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de créer un lien hypertexte vers un fichier sur le réseau qui comporte des espaces dans le nom du chemin d'accès da...
Fonction recherchev : excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel 2007 qui contient deux feuilles : Produits & Saisie La feuille Produits contient un ensemble d'information : D...
Feuille et mot de passe
RésoluBonjour, j'ai une feuille ou j'ai mis un mot de passe dans certaines cellules et je voudrais que quand on clique dans ces cellules la demande du m...
[excel]séparer des données
RésoluBonjour, je souhaite faire une petite macro, je pense avoir besoin d'utiliser les expressions régulières mais je ne sais pas comment ça marche ave...
Macro couleur cellules en fonction de lettres
RésoluBonjour, Je dispose de Excel 2003. Je voudrais que sur ma feuille 1 les cellules se colorent en fonction de la lettre qu'il y a à l'intérieur. Ce...
Excel-comparer une cellule avec un ensemble
RésoluBonjour, J'ai défini un ensemble en nommant une plage de texte Je souhaiterais comparer une cellule (texte) avec chaque élément de mon ensemble, et...
Anne,récupérer un fichier dans open
RésoluBonjour, J'ai effacé un dossier dans open office.org 3 Je désire le récupérer, y a t-il une corbeille? Comment faire sans jargon informatique...
Fonction indirect et le nom des feuilles
RésoluBonjour, Comment remplacer le nom des feuilles dans la fonction NB.SI(INDIRECT("Feuil" & {1;2;3;4} Mes feuilles portent le nom du mois de créa...
Probleme excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur excel, je voudrais que les 2 premières lignes de ma feuille restent tout le temps en apparence même quand on des...
Ouverture de pps
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable d»'ouvrir des pps avec le power point viewer 2007 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Word écrire après notes de fin de document
RésoluBonjour, Comment puis-je ajouter un autre page de texte (4ème de couverture) après les notes de fin de document! Il m'est impossible d'insérer ...