Les discussions

theo65 Bureautique

Filtre internet au lycée

Résolu/Fermé

Bonjour, Bah voila , au lycée il y a filtre qui m'empêche d'aller voir mes message ou autre truc comme Facebook , je suis a l'internat donc je ne ...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Vaucluse
lightalex01 Powerpoint

Problème animation powerpoint

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un moyen sous microsoft powerpoint 2007 pour que sur une diapositive ou il y a un texte déjà présent, je puisse le fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Mike-31
carole PDF

Format pdf

Résolu

Bonjour, voilà mon souci: j'ai un document à imprimer qui se trouve sur internet, ce document est proposé au format pdf, donc je l'enregistre et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
transat
lecrol Excel

Problème de "range" avec vba excel

Résolu

Bonjour, Dans une appli Excel, j'essaie depuis un bouton commande de recopier une feuille devis sur une feuille facture. Voilà ci-dessous le code ...

ccm81
Ananais Bureautique

Courbe de pareto

Résolu

Bonjour, Je l'avoue je ne maîtrise pas très très bien excel mais j'ai quand même une question : je dois faire une courbe de Pareto et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Ananais
Mabelle60 Bureautique

Afichage image en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une image en fonction du résultat d'une cellule sous Excel 2010 Pour ce faire, j'ai essayé d'appliquer la méthode q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Mabelle60
Climon Bureautique

Aidez-moi je suis désespéré avec les formules

Résolu

Bonjour, Je dois rendre un travail d'informatique demain et je dois trouver une formule que je n'arrive pas à trouver ! En fait c'est une factu...

Vaucluse
AMISDAL Excel

Insertion d'une période dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer une période dans excel : je m'explique Toute les semaines je dois envoyer le planning des animateurs et l'imprimer. Po...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
AMISDAL
Atchoum23 Word

Changer couleur de fond des commentaires word

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de changer la couleur de fond des commentaires fait dans un document Word 2007 ? Car le rouge n'est vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pépé35530
vfaureau Bureautique

Formats de cellules

Résolu

Bonjour, Quand je tape par exemple le chiffre 3, eth bien il a pparait dans la cellule sous la forme 0.03. J'ai beau faire, rien ne marche. Je va...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
vfaureau
MG_1963 Excel

Addittion de lettres sur excel

Résolu

Bonjour, sur un tableur excel j'ai plusieurs cases avec différentes lettres et j'aimerai qu'en bout de ligne il me fasse la somme de ces lettres :...

Raymond PENTIER
Hélène Excel

Fonction si et et sur excel

Résolu

Bonsoir, Je suis étudiante en deuxième année de licence, et désormais, nous devons préparer le C2i, un certificat d'aptitude aux outils informatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Hélène
saturnin Excel

Trie alphabetique sous excel

Résolu

Bonjour, Un de mes tableaux Excel est disposé comme ça : SEVEN 13/12/90 très bon Drame à voir.... xxxxxx yyyy LE DIVAN 15/07/10 Mélo nul z...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
saturnin
Yasyas Bureautique

Telechargement

Résolu

Svpp donnez moi le site ou telecharger world 2007 urgent bcpp je vou en supplie mtn !!

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
gegedufg Bureautique

Ecran

Résolu

Bonjour, s il vous plait j ai mon ecran d ordi qui n arrete pas de s bloquer je ne peux plus utiliser la souris ni autre chose la seul ch...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gegedufg
bernardb33 Bureautique

Récupérer données de works 4,5

Résolu

Bonjour, je possède un gros fichier clients depuis de nombreuses années fait sous la base de données Microsoft Works 4,5. Je voudrais le transférer...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bernardb33
Benou Excel

Échelle manuelle d'un graphique excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier manuellement l'échelle des ordonnées d'un graphe sur excel. Je sélectionne donc un maximum et un minimum de faço...

Benou
ELYAKOUBI Excel

Enregistrer un document excel sous un format

Résolu

Bonjour, Svp je veux enregistrer un document Excel sous un format sans barre d'outilles comme par exemple dans le Power point le format diaporama ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
r2-d4
benji71 Excel

Excel / mise en forme des cellules

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, j'avais une tite question. lorsque je copie certaine cellule d'une même ligne que je veux déplacer et mettre dans une a...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
benji71
How Ho Bureautique

Access, remplir liste déroulante avec sql+vba

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 listes déroulantes. La 2ème liste doit afficher les données en fonction de la première. Donc la requête ress...

How Ho
thirstylearn Bureautique

Office 2007 world

Résolu

Bonjour, le dictionnaire d'editeur ne fonction pas ie les suggestion des mots k marche pas ; merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
adoctro
pale30 Excel

Soucis avec excel et le logiciel infobel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec excel et je voudrais savoir s'il existe une astuce pour m'aider. Pour tous détailler j'ai le logiciel opticom qui selec...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
azerty
nimbus23 Bureautique

Format hh:mm dans textbox

Résolu

Bonjour, Aprés de nombreuses recherches, je n'est pas résolu mon problème. J'ai un textbox dans un userform ou je rentre des heures au format num...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Le Pingou
lecrol Excel

Excel: impossible de lire un fichier

Résolu

Bonjour, Je crée un fichier Excel (A.xls) depuis une appli Access (Office 2003) Ce fichier "A.xls" se crée très bien. Avec Excel, il s'ouvre e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lecrol
Mots croisés Excel

Graphique avec excel 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un graphique avec excel 2010 qui consisterait à reproduire un itinéraire à vélo. Que soit proportionnelle la distance ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Mots croisés
randall Word

Correction grammaire de word

Résolu

Bonjour, Dans word 2000 alors que toutes les options de correction de grammaire sont cochées, si j'écris par exemple tu chante sans le s word ne me s...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mariane
HxCyril Word

Licence microsoft word

Résolu

Bonjour à tous. Une amie à recemment acheter un pack de 3 licenses pour Word 2007. Et elle m'a laissé la dernière, mais j'hesite à l'installé car ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
HxCyril
meriem Excel

Téléchargement de excel

Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger Excel gratuitement? svp répondre moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
SMD54 Bureautique

Problème cellule avec formule

Résolu

Bonjour, Dansle cadre de mon travail, je met à jour tous les mois un tableau avec formules (simples sommes). Le soucis, c'est que aujourd'hui...

SMD54
ginga2 Bureautique

Spooler impossible d installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ro...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lott
jordascriado Excel

Pourcentage sur excel

Résolu

Je n'arrive pas à otenir qu'excell me calcule les pourcentages avec la précision d'écran (2 décimales) de sorte à ce que la somme des pourcentages so...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
cedvip
ipeig Bureautique

Telecharger dictionnaire anglais français

Résolu

Bonjour, je veux télécharger un dictionnaire anglais français gratuitement . pouvez vous m'aider ?? merci d'avance..........

KING BLAST
benji71 Excel

Excel / enregistrement / sauvegarde / données

Résolu

Bonsoir à tous, et ttes, un bsr spécial à vaucluse qui reconnaîtra des fichiers sur lesquels ns avons déja bosser ensemble. j'ai deux tits ques...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
benji71
perruche 41 Bureautique

Agrandir la police d'un texte reçu

Résolu

Bonjour Sur quelle touche du clavier] faut il appuyer pour qu'un texte reçu puisse être agrandi afin d'être lu dans de bonnes conditions? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
perruche 41
eliane Word

Wordpad

Résolu

Bonjour, word pad a disparu. Il n'apparait plus sur le bureau ou dans tous les programmes par contre lorsque je fais rechercher il se trouve dans l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lucen
Zen Bureautique

Formule ou macro?

Résolu

Bonjour, J'avais demandé de l'aide pour une situtation mais je n'avais pas été assez clair j'espère que ce modèle sera plus clair! :-) https://...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Zen
julien59000 Excel

Excel, tableau double entrée, macros

Résolu

Bonjour ! J’ai un grand besoin de vos connaissances en Excel ! Voilà une version simplifiée de mon problème (le principe reste le même) : Je disp...

aragon62
valerie71 Excel

Excel ou a ccess pour planning des employe

Résolu

bonjour je voudrai savoir si c etait mieux de rester sur excel mais l ameliorer avec votre aide ou de faire sur access un planning par mois des ouv...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
pascal
catherine de bordeaux Bureautique

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Comment faire une capture d'écran avec un mac, alors que je suis sous windows ? (cmd/maj/3 ne marche pas). Merci de votre aide ! Co...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
catherine de bordeaux
Molly Powerpoint

Utilisation powerpoint

Résolu/Fermé

S'il vous plait quelqu'un peut - il m'aider en powerpoint (utilisation aopprofondie) Je suis secrétaire de métier. Merci d'avance. Molly

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
nounou
LGI Excel

Utilisation de excel

Résolu

Bonjour, je travail sur excel 2007et je veux aller à la ligne dans une même cellule. par exemple : ''nombre d'internautes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
LGI
patataboy Bureautique

Graphique pour droites linéaires ooo

Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir chercher ici et sur google, pas trouver de solution à mon problème, alors que bien des plus difficiles sont résolus (je m...

ccm81
babar Word

Hauteurs de lignes irrégulières (word)

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des hauteurs de lignes régulières sur mon document word mais je ne sais pas comment faire. lorsque j'affiche les sym...

Patrice33740
studio103 Excel

Scroll souris dans liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème relativement bête: il se trouve que mes listes déroulantes dans excel ne peuvent être "déroulées" avec la molette de la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
studio103
simonette3947 Powerpoint

Lire des documents avec l'extension pps

Résolu

Bonjour, Est-ce que Open office 3.2 permet de lire les documents reçus par internet avec l'extension PPS? Sinon quel programme gratuit puis-je utili...

transat
faroka Bureautique

Renvoi date si clic

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai une colonne c ou sont rentrées des dates (--/--/--) (60 lignes ) je voudrais, en c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
faroka
facelvega Bureautique

Suppression de diapos dans un diaporama power

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il l'astuce qui permet de supprimer plusieurs diapos à la fois dans un diaporama réalisé avec PPoint 2007 (...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
facelvega
Alkore Excel

Comment virer un mot récurrent sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mes comptes avec excel....pour cela j'ai copié le tableau résumant l'ensemble de mes mouvenants(provenan...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Mike-31
le-belge-06 Excel

Aide pour feuille de calcul heure excel

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour completer ma feuille de calcule heure, sur 2 point A- sur la 1er feuille, je suis a la recherche d'une formule ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
le-belge-06
minous54 Bureautique

Azerty et qwerty

Résolu

Bonjour a toutes et tous comment repasser mon clavier en awerty car j ai fait une fausse manip merci Configuration: Windows Vista / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
minous54
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000