Filtre internet au lycée
Résolu/FerméBonjour, Bah voila , au lycée il y a filtre qui m'empêche d'aller voir mes message ou autre truc comme Facebook , je suis a l'internat donc je ne ...
Bonjour, Bah voila , au lycée il y a filtre qui m'empêche d'aller voir mes message ou autre truc comme Facebook , je suis a l'internat donc je ne ...
Bonjour, Voilà je recherche un moyen sous microsoft powerpoint 2007 pour que sur une diapositive ou il y a un texte déjà présent, je puisse le fai...
Bonjour, voilà mon souci: j'ai un document à imprimer qui se trouve sur internet, ce document est proposé au format pdf, donc je l'enregistre et ...
Bonjour, Dans une appli Excel, j'essaie depuis un bouton commande de recopier une feuille devis sur une feuille facture. Voilà ci-dessous le code ...
Bonjour, Je l'avoue je ne maîtrise pas très très bien excel mais j'ai quand même une question : je dois faire une courbe de Pareto et je ne sais p...
Bonjour, Je souhaite afficher une image en fonction du résultat d'une cellule sous Excel 2010 Pour ce faire, j'ai essayé d'appliquer la méthode q...
Bonjour, Je dois rendre un travail d'informatique demain et je dois trouver une formule que je n'arrive pas à trouver ! En fait c'est une factu...
Bonjour, Je voudrais inserer une période dans excel : je m'explique Toute les semaines je dois envoyer le planning des animateurs et l'imprimer. Po...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de changer la couleur de fond des commentaires fait dans un document Word 2007 ? Car le rouge n'est vraimen...
Bonjour, Quand je tape par exemple le chiffre 3, eth bien il a pparait dans la cellule sous la forme 0.03. J'ai beau faire, rien ne marche. Je va...
Bonjour, sur un tableur excel j'ai plusieurs cases avec différentes lettres et j'aimerai qu'en bout de ligne il me fasse la somme de ces lettres :...
Bonsoir, Je suis étudiante en deuxième année de licence, et désormais, nous devons préparer le C2i, un certificat d'aptitude aux outils informatiqu...
Bonjour, Un de mes tableaux Excel est disposé comme ça : SEVEN 13/12/90 très bon Drame à voir.... xxxxxx yyyy LE DIVAN 15/07/10 Mélo nul z...
Svpp donnez moi le site ou telecharger world 2007 urgent bcpp je vou en supplie mtn !!
Bonjour, s il vous plait j ai mon ecran d ordi qui n arrete pas de s bloquer je ne peux plus utiliser la souris ni autre chose la seul ch...
Bonjour, je possède un gros fichier clients depuis de nombreuses années fait sous la base de données Microsoft Works 4,5. Je voudrais le transférer...
Bonjour, Je souhaiterais modifier manuellement l'échelle des ordonnées d'un graphe sur excel. Je sélectionne donc un maximum et un minimum de faço...
Bonjour, Svp je veux enregistrer un document Excel sous un format sans barre d'outilles comme par exemple dans le Power point le format diaporama ...
Bonsoir à tous et ttes, j'avais une tite question. lorsque je copie certaine cellule d'une même ligne que je veux déplacer et mettre dans une a...
Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 listes déroulantes. La 2ème liste doit afficher les données en fonction de la première. Donc la requête ress...
Bonjour, le dictionnaire d'editeur ne fonction pas ie les suggestion des mots k marche pas ; merci a l'avance
Bonjour, j'ai un soucis avec excel et je voudrais savoir s'il existe une astuce pour m'aider. Pour tous détailler j'ai le logiciel opticom qui selec...
Bonjour, Aprés de nombreuses recherches, je n'est pas résolu mon problème. J'ai un textbox dans un userform ou je rentre des heures au format num...
Bonjour, Je crée un fichier Excel (A.xls) depuis une appli Access (Office 2003) Ce fichier "A.xls" se crée très bien. Avec Excel, il s'ouvre e...
Bonjour, Je cherche à créer un graphique avec excel 2010 qui consisterait à reproduire un itinéraire à vélo. Que soit proportionnelle la distance ...
Bonjour, Dans word 2000 alors que toutes les options de correction de grammaire sont cochées, si j'écris par exemple tu chante sans le s word ne me s...
Bonjour à tous. Une amie à recemment acheter un pack de 3 licenses pour Word 2007. Et elle m'a laissé la dernière, mais j'hesite à l'installé car ...
Bonjour, comment télécharger Excel gratuitement? svp répondre moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, Dansle cadre de mon travail, je met à jour tous les mois un tableau avec formules (simples sommes). Le soucis, c'est que aujourd'hui...
Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ro...
Je n'arrive pas à otenir qu'excell me calcule les pourcentages avec la précision d'écran (2 décimales) de sorte à ce que la somme des pourcentages so...
Bonjour, je veux télécharger un dictionnaire anglais français gratuitement . pouvez vous m'aider ?? merci d'avance..........
Bonsoir à tous, et ttes, un bsr spécial à vaucluse qui reconnaîtra des fichiers sur lesquels ns avons déja bosser ensemble. j'ai deux tits ques...
Bonjour Sur quelle touche du clavier] faut il appuyer pour qu'un texte reçu puisse être agrandi afin d'être lu dans de bonnes conditions? Merci de v...
Bonjour, word pad a disparu. Il n'apparait plus sur le bureau ou dans tous les programmes par contre lorsque je fais rechercher il se trouve dans l'...
Bonjour, J'avais demandé de l'aide pour une situtation mais je n'avais pas été assez clair j'espère que ce modèle sera plus clair! :-) https://...
Bonjour ! J’ai un grand besoin de vos connaissances en Excel ! Voilà une version simplifiée de mon problème (le principe reste le même) : Je disp...
bonjour je voudrai savoir si c etait mieux de rester sur excel mais l ameliorer avec votre aide ou de faire sur access un planning par mois des ouv...
Bonjour, Comment faire une capture d'écran avec un mac, alors que je suis sous windows ? (cmd/maj/3 ne marche pas). Merci de votre aide ! Co...
S'il vous plait quelqu'un peut - il m'aider en powerpoint (utilisation aopprofondie) Je suis secrétaire de métier. Merci d'avance. Molly
Bonjour, je travail sur excel 2007et je veux aller à la ligne dans une même cellule. par exemple : ''nombre d'internautes ...
Bonjour, J'ai beau avoir chercher ici et sur google, pas trouver de solution à mon problème, alors que bien des plus difficiles sont résolus (je m...
Bonjour, je voudrais avoir des hauteurs de lignes régulières sur mon document word mais je ne sais pas comment faire. lorsque j'affiche les sym...
Bonjour, J'ai un problème relativement bête: il se trouve que mes listes déroulantes dans excel ne peuvent être "déroulées" avec la molette de la ...
Bonjour, Est-ce que Open office 3.2 permet de lire les documents reçus par internet avec l'extension PPS? Sinon quel programme gratuit puis-je utili...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai une colonne c ou sont rentrées des dates (--/--/--) (60 lignes ) je voudrais, en c...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il l'astuce qui permet de supprimer plusieurs diapos à la fois dans un diaporama réalisé avec PPoint 2007 (...
Bonjour, Je suis en train de faire mes comptes avec excel....pour cela j'ai copié le tableau résumant l'ensemble de mes mouvenants(provenan...
Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour completer ma feuille de calcule heure, sur 2 point A- sur la 1er feuille, je suis a la recherche d'une formule ...
Bonjour a toutes et tous comment repasser mon clavier en awerty car j ai fait une fausse manip merci Configuration: Windows Vista / Firefo...