Les discussions

Excel simple formule

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas réaliser une formule qui ferait une addition et une soustraction. Pouvez-vous m'aider? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Cécile

Imprimer livre en format a3 [word 2007]

Résolu

Bonjour à tous je réalise en ce moment un journal pour une association, je le fais avec word, le problème c'est que je voudrais l'imprimer(PDF) en...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
rasjahman

Contrat de licence office 2003

Résolu

Bonjour, J'ai installé et activé Microsoft Office 2003 (disque original) avec succès mais maintenant chaque fois que j'ouvre un programme d'Office le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
svaltam

Heure sur excel

Résolu

Bonjour,pourrais-je savoir svp comment mettre l'heure dans une cellule ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tontong

Excel cellules en couleur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que certaines cellules de ma colonne B se mettent en rouge en fonction d'un mot que je retrouve de temps e...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Nathalie

Lier menu deroulant a des cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un pb depuis quelques jours, sous Excel 2000. si vous pouvez m'aider...SVP Je vous donne un exemple de se que je veux faire. J'ai ...

Abdou

D'une case d'un tableau vers une nouvelle dia

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une présentation powerpoint 2007. Diapo principale un tableau de données. Chacune des cases ouvrant une nouvelle diapo déta...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
pijaku

Mot de passe de bouton de macro commande

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un bouton de commande sur lequel est rattaché une macro qui protège la feuille. mais je voudrais également que ce bout...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
remthesaiyan

{ecxel} demande d'aide

Résolu

Bonjour, Je dois concevoir un support de travail sur excel. Le problème est que je ne sais pas comment faire pour masquer des lignes qui contiennen...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Bénoît Etilé

Creation d'une formule dans excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer une formule dans un tableau Excel pour pouvoir obtenir un résultat direct. le scénario est : d'un menu déro...

denisdelyon

Calcul avec la fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai cette formule: SI(D11'';B3;SI(H11'';B4;SI(L11'';B5;''''))) Mais ce n'est pas exactement ce que je veux je voudrais dire que si ...

Elementaire

Tableur fonction si

Résolu

Bonjour, Qu'elle est la fonction Si sur le tableur de Google Documents car j'essaie de mettre une formule que j'ai sur excel mais j'ai droit à #name?...

Tournicoti

Fond d'écran hd

Résolu

Bonjour, Je cherche des fonds d'écrans HD Miley Cyrus pour mon bureau. Aidez-moi S'il-Vous-Plaît. Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Problème works

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir le lanceur de taches microsoft works, une fenêtre s'ouvre et me disant que le fichier est endommagé ou dans un for...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lipton13

Cd avec "tarification de licence" c'est

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'informer sur ce qu'est réellement le sens de l'expression, "Tarification de licence: Standard" que je trouve d...

sagarys

Modèles dotx / dotm - comment modifier

Résolu

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai office 2007 et je cherche à modifier des documents (templates) dotx (ou dotm). Créer un modèle, ce n'est pas un problèm...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
m@rina

Programme pour ouverture fichier excel

Résolu

Bonjour, Je cherehce un programme léger (tenant sur une clé USB) permettant de lire les fichier excel (cellule + graphiques), est ce que quelque chos...

Elboubdelapampa

Works fichier dll manquant

Résolu

Bonjour, en faisant une manip. j'ai certainement dû effacer le fichier "dll" du traitement de texte qui genere les fichiers "wdb" car les autres ou...

lipton13

Supprimer des valeurs automatiquement - excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des adresses mails dans une base Excel de manière automatique. J’ai un premier onglet avec la liste générale des ...

Doudou95

Colore un nbr precis de cellule sur 1 ligne

Résolu

Bonjour, J'ai une ligne de 32 cellules vierges de C2 à AH2, je voudrait en colorer un certain nombre (

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bayard27200

Faire des lucarnes

Résolu

Bonjour, je veux faire des lucarnes dans un toit, mon problème c'est de faire les petits murs des lucarnes dans le toit principale. Enfin de compte...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

[access 2007] menus contextuels

Résolu

(Version actualisée de ma demande du 17 jan 2010 à 01:23:12) Bonjour, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aiguiller sur la façon dont Access 20...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
fourvin

Fusion word-excel 2003

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel 2003 j'ai des montants >0 ou =0 avec 2 décimales et lors de mon publipostage les premiers apparaissent avec 15 décim...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Akila

Variable nom dans word 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un document Word qui affiche le nom et prénom d'un client par exemple. Le but est que quand on crée ce document, il y a...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
m@rina

Fond d'ecran dofus

Résolu

Bonjour je cherche un tres beaux fond d'ecran Dofus mes vraiment tres beaux Merci de m'aider au plus vite!!!!!!!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
[Mystique]

Changer icon barre de notification

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer l'aparence des icon dans la barre de notification. merci d'avance kevindu07690

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pilou8400

Aide qualité pc

Résolu

Voila bonjour, c'est la première foi que je poste sur ce site mais je le trouve très bien il m'a aidé déjà plusieurs foi la j'aimerai bien avoir vot...

ptijo

Test valeur sur une collone excel

Résolu

Bonjour, toto A toto tata B titi titi C tata tutu D toto pepe E tutu gege F tata Comment exprimer dans la colonne vide (4), si la ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
JFS77

Excel- pb toggle button/bouton bascule

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser un bouton a bascule pour ouvrir un formulaire (remarq) dans lequel j'écrirais une remarque. Puis, si j'appuis encore ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mod77

Delais d'attente et condition

Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes : A, B et C A et B contiennent des dates longues et C le delais entre A et B Je veux que C calcule le delais d'atte...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mod77

Formule excel

Résolu

Bonjour, =SOMME(H42)-(H44:H53) J'ai une ereure dans ma formule, excel m'indique, VALEUR. marilian Si vous avez la solution, merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Doudou95

Actualisation requetes

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur une carte de controle sur Excel 2003, celle ci a plusieurs requêtes vers une base de donnée. Pour alleger l'a...

afullana

Macro actualisation excel

Résolu

Bonjour, Je crée depuis peu des carte de contrôle sous Excel2003 et les accès a ma base de donnée sont tellement long que j'ai désactivé l'actualis...

afullana

Visionneuse powerpoint

Résolu

Bonjour, Lorsque je recois un e-mail avec ue pièce jointe et que j' essaye d' ouvrir celle-ci , elle ne s' ouvre pas avec la visionneuse powerpoint m...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nathou29

Excel: ecraser sans demander comfirmation

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit outil de gestion sur excel et j'ai une macro qui m' enregistre un des onglet à chaque fois que je rentre de nouelles do...

Bidouilleu_R

Renommer onglet par macro ?

Résolu

Bonjour, voilà mon pb : est-il possible de renommer un onglet de classeur, en lui appliquant un nom ? je m'explique, imaginons que je nomme une cel...

37 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Bidouilleu_R

Aidez moi je vous en supplie

Résolu

Bonjour, Depuis des mois je cherche à comprendre comment faire une barre d'outils en haut du bureau sous vista ? Cette barre d'outils dois pouvoir ê...

Luucka

Excel 07 mettre en couleur

Résolu

Bonjour, Dans la colonne A, j'ai le choix entre 2 mots Mot n°1 et Mot n°2. Comment faire pour lorsque je tape le mot n°1 j'ai une couleur qui s'appl...

Patou

Excel un petit formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser un formulaire sous excel avec ces données comme en-tête B1 Date C1 Lieu D1 Nom E1 paiement F1 Prix G1 Nombre Avec un ch...

timatiou

Excel- pb avec control textbox

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec un control "TextBox" . Lorsque je le rempli avec un chiffre, le chiffre s'affiche sans pb, mais lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mod77

Supprimer polices d écritures !

Résolu

Bonjour, est t il possible de supprimer certaines polices d'écritures ? Il y en a plusieurs qui se ressemblent et ca m'énerve .... oui oui !!! Merci ...

nathalye13

Logiciel gestion des stocks

Résolu

Bonjour, comment telecharger un logiciel de gestion des stocks merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Raymond PENTIER

Excel tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à faire avec des formules, "si" mais pour moi difficile à réaliser : voici l'exercice : ce sont des avantages en nature p...

Raymond PENTIER

Tableau openoffice

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un dossier sur la sécurité des données informatique et j'aimerais faire un tableau avec des "bits" (données binai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe (WD P/N:WD2500MEB) dans lequel j'ai sauvegardé mes diques dur "C et D" de mon PC. Lorsque je veux modifier u...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Robichon

Comment bloquer fichier word en lecture seule

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir comment bloquer un fichier WORD en lecture seule, afin que l on puisse lire le dit document sans pouvoir le modifer. M...

Winnip

Openoffice en bug

Résolu

Bonjour, sous vista openoffice est en bug ( vous voyez le genre de bug ecran plus pal et curseur en chargement) je ne peux donc rien faire et j'ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Khajuraho

Excel simple soustraction

Résolu

Bonjour, En A1 = 6,00; En B1 = 8,00; En C1 = B1-A1 En C1, je cherche une formule du genre ((B1-A1)

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
fani

Fonction somme.si

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ou j'ai une liste de produits (trés longue) et la production par mois sur plusieurs années voici un exemple du fichier : ...

temoin_ch

Mettre tous les mots en majuscules en gras

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour mettre automatiquement ses mots en majuscules en gras dans word office 2003? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pema
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000