Les discussions
Excel simple formule
RésoluBonjour, Je ne sais pas réaliser une formule qui ferait une addition et une soustraction. Pouvez-vous m'aider? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...
Imprimer livre en format a3 [word 2007]
RésoluBonjour à tous je réalise en ce moment un journal pour une association, je le fais avec word, le problème c'est que je voudrais l'imprimer(PDF) en...
Contrat de licence office 2003
RésoluBonjour, J'ai installé et activé Microsoft Office 2003 (disque original) avec succès mais maintenant chaque fois que j'ouvre un programme d'Office le...
Heure sur excel
RésoluBonjour,pourrais-je savoir svp comment mettre l'heure dans une cellule ? Merci d'avance.
Excel cellules en couleur
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour que certaines cellules de ma colonne B se mettent en rouge en fonction d'un mot que je retrouve de temps e...
Lier menu deroulant a des cellules
RésoluBonjour, J'ai un pb depuis quelques jours, sous Excel 2000. si vous pouvez m'aider...SVP Je vous donne un exemple de se que je veux faire. J'ai ...
D'une case d'un tableau vers une nouvelle dia
RésoluBonjour, J'aimerai faire une présentation powerpoint 2007. Diapo principale un tableau de données. Chacune des cases ouvrant une nouvelle diapo déta...
Mot de passe de bouton de macro commande
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un bouton de commande sur lequel est rattaché une macro qui protège la feuille. mais je voudrais également que ce bout...
{ecxel} demande d'aide
RésoluBonjour, Je dois concevoir un support de travail sur excel. Le problème est que je ne sais pas comment faire pour masquer des lignes qui contiennen...
Creation d'une formule dans excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite créer une formule dans un tableau Excel pour pouvoir obtenir un résultat direct. le scénario est : d'un menu déro...
Calcul avec la fonction si
RésoluBonjour, J'ai cette formule: SI(D11'';B3;SI(H11'';B4;SI(L11'';B5;''''))) Mais ce n'est pas exactement ce que je veux je voudrais dire que si ...
Tableur fonction si
RésoluBonjour, Qu'elle est la fonction Si sur le tableur de Google Documents car j'essaie de mettre une formule que j'ai sur excel mais j'ai droit à #name?...
Fond d'écran hd
RésoluBonjour, Je cherche des fonds d'écrans HD Miley Cyrus pour mon bureau. Aidez-moi S'il-Vous-Plaît. Merci d'avance.
Problème works
RésoluBonjour, quand j'essaye d'ouvrir le lanceur de taches microsoft works, une fenêtre s'ouvre et me disant que le fichier est endommagé ou dans un for...
Cd avec "tarification de licence" c'est
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'informer sur ce qu'est réellement le sens de l'expression, "Tarification de licence: Standard" que je trouve d...
Modèles dotx / dotm - comment modifier
RésoluBonjour, Depuis 3 mois j'ai office 2007 et je cherche à modifier des documents (templates) dotx (ou dotm). Créer un modèle, ce n'est pas un problèm...
Programme pour ouverture fichier excel
RésoluBonjour, Je cherehce un programme léger (tenant sur une clé USB) permettant de lire les fichier excel (cellule + graphiques), est ce que quelque chos...
Works fichier dll manquant
RésoluBonjour, en faisant une manip. j'ai certainement dû effacer le fichier "dll" du traitement de texte qui genere les fichiers "wdb" car les autres ou...
Supprimer des valeurs automatiquement - excel
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer des adresses mails dans une base Excel de manière automatique. J’ai un premier onglet avec la liste générale des ...
Colore un nbr precis de cellule sur 1 ligne
RésoluBonjour, J'ai une ligne de 32 cellules vierges de C2 à AH2, je voudrait en colorer un certain nombre (
Faire des lucarnes
RésoluBonjour, je veux faire des lucarnes dans un toit, mon problème c'est de faire les petits murs des lucarnes dans le toit principale. Enfin de compte...
[access 2007] menus contextuels
Résolu(Version actualisée de ma demande du 17 jan 2010 à 01:23:12) Bonjour, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aiguiller sur la façon dont Access 20...
Fusion word-excel 2003
RésoluBonjour, Dans mon tableau excel 2003 j'ai des montants >0 ou =0 avec 2 décimales et lors de mon publipostage les premiers apparaissent avec 15 décim...
Variable nom dans word 2007
RésoluBonjour, J'aimerai créer un document Word qui affiche le nom et prénom d'un client par exemple. Le but est que quand on crée ce document, il y a...
Fond d'ecran dofus
RésoluBonjour je cherche un tres beaux fond d'ecran Dofus mes vraiment tres beaux Merci de m'aider au plus vite!!!!!!!!!!!!
Changer icon barre de notification
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer l'aparence des icon dans la barre de notification. merci d'avance kevindu07690
Aide qualité pc
RésoluVoila bonjour, c'est la première foi que je poste sur ce site mais je le trouve très bien il m'a aidé déjà plusieurs foi la j'aimerai bien avoir vot...
Test valeur sur une collone excel
RésoluBonjour, toto A toto tata B titi titi C tata tutu D toto pepe E tutu gege F tata Comment exprimer dans la colonne vide (4), si la ...
Excel- pb toggle button/bouton bascule
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser un bouton a bascule pour ouvrir un formulaire (remarq) dans lequel j'écrirais une remarque. Puis, si j'appuis encore ...
Delais d'attente et condition
RésoluBonjour, J'ai 3 colonnes : A, B et C A et B contiennent des dates longues et C le delais entre A et B Je veux que C calcule le delais d'atte...
Formule excel
RésoluBonjour, =SOMME(H42)-(H44:H53) J'ai une ereure dans ma formule, excel m'indique, VALEUR. marilian Si vous avez la solution, merci
Actualisation requetes
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur une carte de controle sur Excel 2003, celle ci a plusieurs requêtes vers une base de donnée. Pour alleger l'a...
Macro actualisation excel
RésoluBonjour, Je crée depuis peu des carte de contrôle sous Excel2003 et les accès a ma base de donnée sont tellement long que j'ai désactivé l'actualis...
Visionneuse powerpoint
RésoluBonjour, Lorsque je recois un e-mail avec ue pièce jointe et que j' essaye d' ouvrir celle-ci , elle ne s' ouvre pas avec la visionneuse powerpoint m...
Excel: ecraser sans demander comfirmation
RésoluBonjour, J'ai fait un petit outil de gestion sur excel et j'ai une macro qui m' enregistre un des onglet à chaque fois que je rentre de nouelles do...
Renommer onglet par macro ?
RésoluBonjour, voilà mon pb : est-il possible de renommer un onglet de classeur, en lui appliquant un nom ? je m'explique, imaginons que je nomme une cel...
Aidez moi je vous en supplie
RésoluBonjour, Depuis des mois je cherche à comprendre comment faire une barre d'outils en haut du bureau sous vista ? Cette barre d'outils dois pouvoir ê...
Excel 07 mettre en couleur
RésoluBonjour, Dans la colonne A, j'ai le choix entre 2 mots Mot n°1 et Mot n°2. Comment faire pour lorsque je tape le mot n°1 j'ai une couleur qui s'appl...
Excel un petit formulaire
RésoluBonjour, j'aimerai réaliser un formulaire sous excel avec ces données comme en-tête B1 Date C1 Lieu D1 Nom E1 paiement F1 Prix G1 Nombre Avec un ch...
Excel- pb avec control textbox
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème avec un control "TextBox" . Lorsque je le rempli avec un chiffre, le chiffre s'affiche sans pb, mais lorsque j...
Supprimer polices d écritures !
RésoluBonjour, est t il possible de supprimer certaines polices d'écritures ? Il y en a plusieurs qui se ressemblent et ca m'énerve .... oui oui !!! Merci ...
Logiciel gestion des stocks
RésoluBonjour, comment telecharger un logiciel de gestion des stocks merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Excel tableau
RésoluBonjour, j'ai un tableau à faire avec des formules, "si" mais pour moi difficile à réaliser : voici l'exercice : ce sont des avantages en nature p...
Tableau openoffice
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un dossier sur la sécurité des données informatique et j'aimerais faire un tableau avec des "bits" (données binai...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe (WD P/N:WD2500MEB) dans lequel j'ai sauvegardé mes diques dur "C et D" de mon PC. Lorsque je veux modifier u...
Comment bloquer fichier word en lecture seule
RésoluBonjour, J aimerai savoir comment bloquer un fichier WORD en lecture seule, afin que l on puisse lire le dit document sans pouvoir le modifer. M...
Openoffice en bug
RésoluBonjour, sous vista openoffice est en bug ( vous voyez le genre de bug ecran plus pal et curseur en chargement) je ne peux donc rien faire et j'ai rie...
Excel simple soustraction
RésoluBonjour, En A1 = 6,00; En B1 = 8,00; En C1 = B1-A1 En C1, je cherche une formule du genre ((B1-A1)
Fonction somme.si
RésoluBonjour, J'ai un fichier ou j'ai une liste de produits (trés longue) et la production par mois sur plusieurs années voici un exemple du fichier : ...
Mettre tous les mots en majuscules en gras
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour mettre automatiquement ses mots en majuscules en gras dans word office 2003? merci d'avance