Les discussions

Tva excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser, et j'espère de tout coeur que vous trouverez la réponse. Voilà, mon professeur utilise ce que l'on appelle ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
matt02100

[excel]affichage permanent de la colonne a

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans mon tableau Excel à mettre toujours en affichage permanent la colonne A, même si je déplace mon curseur sur la droite jusq...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tompols

Action après choix liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2007, j'ai une cellule contenant une liste déroulante. Je voudrais créer un événement (comme dans Access), pour lancer une macro...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
elton360

Vba ouvrir fichier xls

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau excel avec la liste de tous les chemins des fichiers excel présents dans un répertoire. J'aimerai créer une macro qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
pijaku

Pb conversion pdf

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai un fichier .dwg qui contient lui meme une image .jpg. je dois convertir tout ca en pdf, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
RaknO

Bloquer cellule excel sans message

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel bloquée lorsque l'on clique sur une cellule, un message d'avertissement nous informe que la cellule est protégée et...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
hich24

Cv

 Résolu

Bonjour, Je recherche des modèles de cv Merci de m'en envoyer

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tapion76

Fichier audio powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre plusieurs fichier audio dans mon powerpoint a la suite (1 musique par diapositive) mais impossible d'arrêter la première m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
chabos

Open ossicce sous linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier .PUB avec open office sous ubuntu 9.10 j'ai installé toute les bibliothèques OLE2 et ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Charges sociales sur ciel

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mes charges sociales de décembre 2009, Les bulletins de paie sont validés, le livre et le journal de paye sont bons Lor...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Word : découpe verticale

 Résolu

Bonjour, L'association me demande d'établir un document : texte d'une demi-page sur 2 colonnes. La colonne de droite correspond à un coupon réponse...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Centrage de la photo dans la cellule

 Résolu

Bonjour, je touille depuis des lustres. grace a toutes ces info j'ai pu bien avancer je cherche simplement maintenant a centrer les photo dans la c...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
did

Probléme excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous excel, depuis quelques temps une de mes colonnes dont le format est une date du type "01/01/2001" et qui n'avait pas...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
tortue78

Colorier onglet excel en fonction valeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite colorier automatiquement les onglets de mon document excel lorsque la cellule A30 affiche: 1 : colorier en rouge 2: en orang...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Ricky38

Excel : condition qui permet de compter

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis concernant une condition qui me permettra de compter des cellules dans EXCEL. Voici mon problème: Dans ...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gilou

Verrou deverrou exel 2003

 Résolu

Bonjour,j aimerais savoir comment ,par le biais d 'une macros, devrouiller une cellule selectionner ensuite ecrire et la reverrouiller . le but ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
marcos

Probleme impression

 Résolu

Bonjour, je cherhe a intervenir sur l'impression la police et plus particulierement sur la nettete lorsque j'imprime un mail, le contenu est ecris ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
the roc

Fichier généré par excel sans extension

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 PC (XP Pro) en réseau avec 1 serveur NAS (Acer Easystore). Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre des fichiers Excel (partagés ou n...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Ritch

Comment compléter un formulaire scanné en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré le scan d'un formulaire en fichier pdf. Ayant plusieurs exemplaires à compléter avec des données identiques, j'avais pensé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
youte03

Problème recherche contenu textbox excel

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’un coup de main…. J’ai créé un userform qui me sert à enregistrer tous les licenciés de sport de ma commune. Dans l’userform ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pijaku

Sigle pour traitement de texte

 Résolu

Bonjour, alors voila je fais du traitement de texte et j'ai vu par ailleurs que l'on pouver faire un sigle en forme de triangle remplie mais je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
titi861

Fonction si(et) sous excel

 Résolu

Bonjour, Comment formuler cette inégalité sous excel: 20

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Doudou95

Macro

 Résolu

Salut à tous, Range ("A" & o), Range("d" & o).Select Cette formule est fausse. Pourquoi? (je cherche à sélectionner les cases A,B,C et D à la...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Farfadet88

Pbm impression excel

 Résolu

Bonjour, Jai un fichier excell avec une image et des zones de texte par dessus. Quand je l'imprime, seule l'image est imprimée. Comment imprime...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Farfadet88

Trouver cellule en double

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un petit soucis qui e doit pas être trop compliqué pour un connaisseur d'excel. J'ai un fichier contenant prêt de 5 000 adresses...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gilou

Calendrier pour note

 Résolu

Bonjour,Je me cherche un calendrier pour pouvoir prendre des notes a chaque jours et non un agenda.merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
palma8

Aide excel

 Résolu

Bonjour, un petit peu d aide sur excel 3 collones debit credit total comment fiare pour avoir un bon total en sachant que sur la ligne il peut...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ac34

Somme des montant sur critere autre colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me calcule dans le fichier joint, la somme des montants des pièces refusées En gros il me faudrait...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Ricky38

Taxe sur les salaires - vérification sur exce

 Résolu

Bonjour, je recherche une formule qui permet de situer entre deux montants ex : il y a 3 taux la première a 4.25 % ne doit pas dépasser 7300 € ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
VIVCA

Message bouygtel sur le samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever le message Bouygtel qui s'affiche sur l'écran de mon Samsung Player One car ca me gêne (ou plus généraleme...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kaiser

Tableau recapitulatif excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait faire un recap! je m'explique: j'ai un classeur avec plusieurs feuilles (qui represente une anné :Feuil1 ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
PomC

Excel- instruction vba pour affichage absolu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'écrire l'instruction en VBA pour afficher un mot aux coordonnées que je veux. Ces coordonnées sont dans des cellules ...

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mod77

[excel] modifier largeur des colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier la largeur de toutes mes colonnes d'un seul coup, comment faire ? Merci d'avance ;) -- N'oubliez pas de mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zzzer

Ajouter une fonction si à une formule

 Résolu

Bonjour, j'ai une cellule G6 dont la formule de calcul est la suivante:=((D6*$D$5)+(F6*$F$5))/$E$4. j'ai ajouté un format conditionnel: G6 10 couleu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
yapluka

Problème de mise en forme excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai copié des numéros de téléphone, mais ils n'ont pas tous le meme format. je souhaiterai modifier la forme de toute ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
eriiic

Heures de nuit excel

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide malgret moi à poster pour un de mes problèmes sur Excel 2007 ... J'expose : Feuille...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
michel_m

Excel : somme de cellule avec condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir compter le nombre de fois que j'ai écrit le mot "maison" dans une plage de cellule... Donc je voudrais qu il y a dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Vagui

Cherche un formulaire ou une attetation

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis 8 mois je m'arrete pas de courrir pour une attestation ou formulaire ou un contrat j'ai rien compris un jours les assedic ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
UsulArrakis

Excel

 Résolu

Bonjour, en fait je suis bloqué dans excel 2003,voila le probleme , je dispose de nombres négatifs(-2 , -6, -9, -2000, etc) dans la colonne B de ma f...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Vaucluse

Problème avec la fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire le plus clair possible. Sous Excel 2007 la fonction rechercheV est bien pratique pour trouver une info dans un...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
guifof

Calcul spécifique sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Excel 2003 : j'ai besoin de calculer la somme des cellules d'une colonne A seulement si des dates figurent dans la...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ameliabib

Recherche de valeur dans liste d'arguments

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2010 à toutes et à tous ;-) Ensuite, mon problème... J'ai une feuille excel avec différent...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Nimsir

Graphique empilé 100% excel 2007

 Résolu

Bonjour, voilà, je vous expose mes 2 problèmes : j'ai une liste toute simple d'évaluation / mois donc de janvier à décembre et un chiffre affec...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bendao

Help! help! fonction sous excel

 Résolu

A B X manger Y hoho Y X dormir X Y koko X sortir X Bonjour; Je cherche deuis pas mal de temps une fonction qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zbix85

Recalcul du total d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel j'ai plusieurs lignes (environ 50) et deux colonnes, une avec un nom et l'autre avec un montant. Je calcul de montant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
eriiic

Calculs excel

 Résolu

Bonjour, voiçi mon problème je souhaiterais effectuer un calcul excel selon le schéma ci-dessous : si 2 données le tableau devrait me donner un r...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Mike-31

Clé microsoft office word et exel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, et lorsque je veux aller sur exel ou word, on me demande de rentrer la clé d'identification pour ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zazy

Logiciel compta perso payant ou gratuit fr

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de compte perso qui permet d'attribuer très simplement catégories et sous catégories à une ligne (par un clic droit...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
inana

Besoin d'aide pour les fichier .cab

 Résolu

Bonjour, enfaite je modifie mon jeu gta san andreas et je voudrai m'en faire une copie sur un dvd (chose ki nes pas illegal comme je posede l'origina...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jimmycou

Cherche formulaire assedic après déces de l'e

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouver le formulaire assedic ? l'employeur handicapé est décédé. il payait par cheques emploi-service.impossible d'éditer le doc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000