Les discussions
Excel : couleur automatique dans les cellules
RésoluBonjour à tous, Je voudrais que les cellules de mon tableau (excel) se colorent automatiquement en fonction de la valeur qu'elles contiennent. P...
Word problème de lecture seule
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me prend sérieusement la tête : - J'ouvre un fichier Word (2007) -> il s'ouv...
Macro exel copie de ligne conditionnelle
RésoluBonjour, je souhaite retraiter un fichier xls sortant d'un CRM de notre société donnant les chiffres d'affaires réalisés mensuellement (en Colonne),...
Fonction si dans excel
RésoluBonjour, Sur une feuille excel 2003, j'ai enregistré plusieurs écritures (ventes produits journalières) et j'ai une cellule qui totalise les Vente...
Fichiers endommagés/corrompus
RésoluBonjour, Je suis sur mon lieu de travail et j'ai eu la mauvaise idée de bosser sur ma clé USB au lieu du réseau et surprise ce matin mes fichie...
Petite question intéressante excel => formule
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon boulot, je fais des tableaux de facturation, de suivi. J'ai un tableau avec 300 clients. Ils sont mis comme suit : C...
Excel: pb concataination
Résolubonjour a tous, alors voila petit probleme avec excel, lors d'une concatenation. au départ j'ai 4 colone avec un masque 000 donc 3 chiffres exemp...
Filigranes
RésoluBonjour, Comment faire pour inserer deux filigranes identiques sur la meme page???? je suis perdu, merci de votre aide. Configuration: Wind...
Valeurs max avec condition
RésoluBonjour, Je souhaite faire une formule qui me permetterai de connaitre directement la chronologie en cours. exemple : dans la colonne a:a, j'ai de ...
Macro vba pour concatener cellules
RésoluBonjour à tous, Je voudrais créer une macro qui concatène des cellules d'une feuille à l'autre. *Sur la feuille 1 J'ai des colonnes (une ving...
Concaténation pied de page vba excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour concaténer du texte dans un pieds de page. ci dessous le code complet Private Sub bt_imprime...
Copier à certain endroit dans un fichier word
RésoluBonjour, Je m'explique: Je fais du VBA, j'ai besoin de copier des valeurs de cellules Excel dans CERTAINS endroits de ma page Word qui est deja...
Exel
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai un petit problème pour la création d'une feuille excel En effet je veut avoir deux champs l'un est nommé référence ...
Excel trouver un élément dans une liste
RésoluBonjour, Je veux savoir s'il y a une façon d'écrire la chose suivante dans une formule : exemple : SI A2=un élément contenu dans la liste C1:C2...
Liaison word excel.
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir, s'il été possible de fair edes liaisons entre excel et Word. Je m'explique, faire comme dans excel, les liaisons de...
Certaines de mes icônes ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin certaines de mes icônes comme internet ou les sims 3 ne s'ouvre plus. J'ai installée toutes les mises a jour de mon anti-vi...
Excel-calcul sous condition
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour calculer des distances dans un espace particulier. En fait, j'ai enregistré les positions en x du curseur ...
Extraire une liste
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée de personnes avec des informations de payements, dans cette liste il y au plus une 10ene de personnes différentes...
Copie une cellule avec mfc à une autre
RésoluBonjour, J'ai dans une cellule une mcf dans la feuille 2 j'aimerai copier à l'identique cette cellule dans la feuille 1 mais que en cas de modifi...
Renseigner une base de données en 2 temps
RésoluBonjour, Je suis novice et ne possede qu'excel. L'idée est que 2 personnes renseigne une base de données avec des éléments différents. Je vois...
Pb continuation de note de bas de page
RésoluBonjour, sous Word 2007, des continuations de notes de bas de page se créent sur la page suivante sans que j'arrive à en comprendre la raison. Je...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à ouvrir les docs envoyés en pdf Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Int...
Word plante à l'enregistrement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 j'ai Office 2010 et de temps en temps, Word plante quand je veux enregistrer (.doc) ou que ...
Word 2010 - le fichier est corrompu !
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier Word 2010 (.docx avec Windows SEVEN ) enregistré sur une clé USB et ça ne fonctionne pas. Une fenêtre indi...
Macro excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau contenant des données dans la colonne A, de 1 à 29. J'aimerais créer une macro qui fait ceci: Pour les lignes 1 à...
Retrouver un traitement de texte open office
RésoluBonjour, J'ai crée un traitement de texte sur open office que j'ai enregistrer, j'ai tout supprimer pour reprendre l'essentiel de mon texte pour en...
Comment créer un histogramme empilé plz
RésoluBonjour, j'aimerai créer un histogramme empilé comme celui sur cette photo : https://imgur.com/DaD3E merci beaucoup pour vos réponses Configura...
Excel conditions multiples
RésoluBonjour, Je cherche une formule sur excel pour ramener un prix en fonction de 2 critères : J'ai donc 2 critères avec 2 possibilités différent...
Transfert de tous mes fichiers de néooffice
RésoluBonjour, Je souhaite transférer la totalité de mes fichiers (texte et classeur) Néooffice vers Openoffice. Je ne vois pas comment faire. Je vous r...
Lenteur de calcul (processeur)
RésoluBonjour, je reviens à vous avec un grand plaisir tout en témoignant ma gratitude aux membre du forum. j'ai crée un fichier excel de calcul des ...
Transfaire de licence office
RésoluBonjour, Le disque dur de mon ancien ordinateur est mort, j'ai donc racheter un pc. Je souhaite réinstaLler office professional plus, l'instaLlation s...
Excel changer workbook_open par bouton
RésoluBonjour, Je cherche à fabriquer un un fichier excel source de plusieurs fichiers qui doit être utilisable par des gens qui ne connaissent rien en ...
Non respect des contraintes sur solveur excel
RésoluBonjour, Je fais une recherche pour minimiser les actions sur des outils qui doivent être avec une bonne coordination. J'expose le problème de fa...
Validation de données, choix multiples, exce
RésoluBonjour, Je cherche à faire sur Excel une base de données qui concerne les compétences de personnels avec lesquels que travaille. Ainsi j'aimer...
Duree de sejours entre 2 date mais par mois..
RésoluBonjour, je suis vraiment pas douée (même archi nulle) mais je cherche à réaliser un tableau et surtout la formule qui me permettrait de calculer ...
Arrondir un montant négatif à zéro
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour ignorer les montants négatifs ( le arrondir à zéro) ! par exemple : si dans le champs B4 apparait le montant...
Faire planning de quatre personne
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je dois faire un planning de quatre personne sur un mois avec deux personnes a 100% et une personne a 49,3% et une personne a 76...
Double condition macro excel
RésoluBonsoir, La plage (E16 : E25) est nommée Croix_Paiement La plage (F16 : F25) est nommée Type_Paiement Si en E16 se trouve une croix : x Et ...
Macro pour colonnes en couleur
RésoluBonjour le forum et à tous j'ai un super gros problème, j'ai un fichier avec en a10:r40 ou j'ai mis des mfc pour avoir les we et les fériés automa...
Rotation d'un texte
RésoluBonjour, J'aimerai faire pivoter un texte en Word afin de le lire à l'endroit sur une carte de félicitations à un examen lorsqu'elle est pliée en...
Taille fichier word 2007
RésoluBonjour, Lorsque je procède à l'enregistrement de mes fichiers, la taille des fichiers word (.docx) est systématiquement de 1.20 MO ou plus ; par ...
Vba rechercher le numéro de caractère
RésoluBonjour, Est ce que c'est possible de chercher un caractère et de ressortir son numéro. exemple: "thierry" numéro_caractere=Chercher (y) = 7 ...
Utilisation de codesoft 8.5
RésoluBonjour à tous, je tente désespérément depuis 2 jours de modifier une étiquette pour mon entreprise avec le logiciel codesoft et formviewer. J...
Excel
RésoluBonjour, Comment déterminer si c'est un % de répartition ou d'évolution quelles graphique adapter? Merci Configuration: Windows XP / Inter...
Cherche des idée sur le contenu cd interactif
Résolu/FerméBonsoir, j'ai réaliser un cd interactif pour une entreprise , présentation de l'entreprise, ses services, comment la contacter, mais je voudrai avoir...
Msgbox excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerai créer une msgbox qui demande à l'intervenant si on veut inscrire d'adhérent. MsgBox "Voulez-vous inscrire l'adhérent ?"...
Texte sur image powerpoint
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais, sur powerpoint, lorsque l'on clique sur une image, voir un texte qui apparait (uniquement lorsqu'on clique sur l'image...
Excel vba worksheet_change
RésoluBonjour, Je travaille sur un petit programme sous Excel en VBA, tout fonctionne correctement sauf un petit détail. J'utilse l'événement Worksheet...