Les discussions

anocheda Bureautique

Access mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Sous access, dans un formulaire, j'ai mi sur un champ une mise en forme conditionnelle a 4 conditions (3 plus forme par default). Voil...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sano
wallyfm02 Bureautique

Mise en forme condi

Résolu

Bonjour, je realise un fichier excel. La feuille "base de données" est est amenée à être complétée. je veux dire par là que le nombre de ligne n'...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
wallyfm02
cerise Bureautique

Cumul d'heures sur planning

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis, nous utilisons un tableau excell pour programer l'horaire du personnel. Ils travaillent en "pauses" déterminées ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
cerise
conseilw Bureautique

Modification d'axe des ordonnées sur un graph

Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour m'aider svp. Voila j'ai un graph que je veux bien personaliser mais il me reste qlq détails que je ne connais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Raymond PENTIER
sygmajf99 Excel

Excel combobox dépendants

Résolu

Bonjour, J'ai 2 combobox dans une feuille de calcul. Le premier contient les valeurs de 1 à 20. Selon ce qui a été sélectionné dans le premi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
gbinforme
lagougeon Bureautique

Fichier 4go trop gros pour une clé de 8go !

Résolu

Bonjour, Je veux transférer un fichier (image au format MDX) de 4Go sur ma clé USB de 8Go (7,43 Go en réalité) mais mon PC me dit que l'espace n'e...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lagougeon
dancesurfer Excel

Fichier excel sur plusieurs ordinateur ensemb

Résolu

Bonjour, Je croit savoir qu'il est possible de travaillé à plusieurs ordinateurs sur un même fichier excel, mais je ne sait pas comment faire, que...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dancesurfer
kratos Word

Open office, word et cv

Résolu

Bonjour à tous, voilà alors que j'utilisais word 2007 pour envoyer des cv par mail, word me lâche(modification verrouillée, entrer une nouvelle clé...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
zipe31
halfernet Word

Interdire un champ de formulaire vide (word)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire word mais je voudrais savoir si il est possible d'interdire l'impression du document tant qu'un champ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
halfernet
Flo16 PDF

Problèmes pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus lire les documents en PDF depuis que j'ai installé Google Chrome sur mon portable ( Asus X72J). Chaque fois que je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle
Elisa Excel

Excel fontion estna

Résolu

Bonjour, Je viens ici car je rencontre un petit soucis, je vous remercie par avance. J'aimerais savoir si vous voyez une erreur dans cette formule:...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
toto
clarisse Excel

Liste déroulante dans excel

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien et que vous kiffez d'être en stage par un super temps comme ça !!! je fais appel à vous car il s...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
pijaku
lolaemma93 Excel

Cle excel

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable tout installé. Si je veux travailler sur un fichier excel que l'on m'envoi, il faut entrer une cle. Cle que j'ai tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Llama
Morgann Excel

Excel 2003, menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai fais pas mal de recherche sur internet et je ne trouve pas ce que je cherche. Je vous explique : J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Morgann
julienfan Bureautique

Vidéos, chansons, suivit de leurs formats

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment cela se fasse que toutes mes vidéos et tous mes Mp3 soit suivit par leur format, par exemple "nomdelachanson.mp3...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
La.Banane
sebobs Excel

Excel compter evenement par heure

Résolu

Bonjour a tous , J ai un fichier avec 2 colonnes qui resemble a ca J aimerai connaitre l occurence du chiffre 3 entre 11:00 et 12:00 etc merc...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sebobs
melany2701 Bureautique

Problème impression transparents

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer correctement mes transparents : ils ne sèchent pas. J'ai une imprimante laser HP Deskjet 950C et des transparen...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
melany2701
hiriata PDF

Comment utiliser pdfcreator

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré le logiciel PDFCreator. Je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à utiliser ce logiciel. Je clique sur le document à con...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jmp59
Razaii Excel

Excel champs automatique ( complexe )

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon Problème. J'ai crée un document Excel. Référence Quantité 2KI3781206035 33 PCES 6FS3781206035 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Razaii
Sourire Word

Word 2007 dessin + image

Résolu

Bonjour, Comment grouper un dessin et une image ensemble dans WORD 2007 ? Merci d'avance à celui ou à celle qui a trouvé le truck ! ;o)

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
m@rina
domimeca Bureautique

Marge d'impression

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 1050. J'ai imprimé un fichier word 2003 d'etiquettes que j'avais mais manque de pot il me manq...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
domimeca
cumulus Bureautique

Afficher automatiquement le resultat en rouge

Résolu

Bonjour, je cherche a faire apparaitre le resultat d'une cellule en rouge, quelque soit le resultat! merci d'avance Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
cumulus
Dan PDF

Dossier pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir et télécharger un fichier PDF. J'avais adobe acrobat 4.0, adobe flash player, adobe reader x (10.1.0). j'ai donc voul...

Dan
jojosan75 Bureautique

Sous world comment ouvrir une adresse interne

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire tout un itinéraire pour mon futur voyage ( sous world ) j y ai ajouté les liens vers les hotels que j avais trouv...

jojosan75
TI2509 Powerpoint

Mise en forme conditionnelle sous powerpoint

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'utiliser des mises en formes conditionnelles sous Powerpoint 2007, sur des formes Type Smartart ou autres....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
m@rina
ghostofnight76 Bureautique

Icônes systeme barre de tâche

Résolu

Bonjour, Dans la barre de tâche pendant a moments tout aller bien mais du jour au lendemain mais icônes du sons du centre de maintenance et de la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ghostofnight76
Jodko Excel

Excel : perte de fonctions souris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Excel : Je n'ai plus la possibilité de déplacer des cellules, de les étendre ou de modifier les sauts de page a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Jodko
Boklyne Bureautique

Affichage + de 1 millions de lignes

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas par quelle manipulation je suis arrivé à avoir le résultat suivant: J'ai un tableau qui fait 3000 lignes. Mail l'...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Mytå
fred Word

Errreur sous word 2003

Résolu

Bonjour, Je tente d'ouvrir word mais avant l'ouverture, le message suivant apparaît : "le modèle de complément non valide (C:users\...\~$nerea...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Spatico
eric2027 Bureautique

Bande de donnees sans doublons

Résolu

Bonjour, le FORUM, Je vais encore avoir besoin de vos qualités et de votre gentillesse, voilà mon problème, j'ai une bande de données avec nom, pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
eric2027
olipek Bureautique

Modifier un .pps sans modifier l'extension

Résolu

Bonjour, Comment modifier un fichier diaporama .pps dans power point 2003 en affichage "normal" sans pour autant modifier l'extension en ppt préal...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
olipek
orpheu48 Word

En-tête et pieds de page word 2002

Résolu

Bonjour, Avec mon Word 2002, je n'ai pas trouvé le moyen de créer des en-têtes de pages sans que soient créés automatiquement des pieds de page. ...

Patrice33740
elglouton Excel

[excel] espace dans les formules

Résolu

Bonjour, J'ai des colonnes avec lesquelles je desire faire une phrase exemple A1 A2 A3 A4 UN PETIT COCHON ROSE LA FORMULE ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
elglouton
Marc Bureautique

Calcul nb 2 semaines entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai calculer le nombre de semaines et de jours entre deux dates. Pour avoir un résultat correspondant aux semaines et jours po...

Marc
sydick2005 Bureautique

Recuperation de donnée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.5.16"Bonjour" "S'il vous plaît" ???? je voudrais savoir si il est possible de recupérer m...

krazykat
faissalc Excel

Feuille excel en bas de la page

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un tableau excel qui lorsque j'ouvre le fichier, la feuille de calcul est en bas à gauche de la fenêtre(illisible). Imp...

guillaume24
eliot Excel

Excel - supprimer trait du bas d'une cellule

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment supprimer par exemple le trait du bas d'une cellule s'il vous plait avec excel , merci .

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
loutre
ananda Bureautique

Tableau

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai un problème en composant un tableau (relevé de compte bancaire) sur open office. d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Migou76
tirasmusyo Excel

Excel utiliser la fonction si

Résolu

Bonjour, qqn pourrait m'aider à utiliser ce calcul sur excel. 01/11.............10 01/11.............10 01/11.............10 02/11......

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
tirasmusyo
ghislaine2011 Excel

Validation de 2 champs excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais dans ma table enrégistrement excel verifier si mon bateau a deja débarqué a cette date lors de l'entrée de donnée ver...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ghislaine2011
amine69500 Bureautique

Copier coller une cellule d'un fichier fermer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peu faire avec un bouton place sur mon fichier excel1 copier la cellule B7 sur un fichier qui lui est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
amine69500
anthony Bureautique

Vba, vérifier existence valeur

Résolu

Bonjour, je bloque légèrement j'ai un fichier "moteur de recherche" qui contient un userform. on tape notre recherche à travers une textbox et u...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
anthony
raphael393 Excel

Problème excel

Résolu

Bonjour, jai en petit problème avec excel. Je voudrais faire un graphique et je voudrais savoir comment on traduit le sauf Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
raphael393
Tmm+ Excel

Excel pb formule! merci par avance!!! ;-)

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans une cellule X la valeur d'une colonne A se rapportant à la valeur maximum d'une colonne B. Comment puis-j...

Tmm+
bavardage Word

Word et office live workspace bêta (résolu)

Résolu

Bonjour, J'utilise word pro 2003 avec windows xp SP3; lorsque je veux insérer une formule de politesse, par exemple, avec l'onglet "insertion auto...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Denis
dominique Bureautique

Décimales parasites

Résolu

Bonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai une somme très simple de 3 cellules. Chacune a 2 décimales (euros et centimes) (vérifié avec un copier/c...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
eriiic
lorelai22 LibreOffice / OpenOffice

Problème open office 3.2

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec open office ... lorsque j'essaie d'obtenir un "champs" comme les numéros de page, au lieu de m'afficher ...

miao
dmisak Excel

Formule "si" excel, plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un tableau et j'ai un souci avec une formule que je n'arrive pas à résoudre. J'ai trois colonnes, B...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
chossette9
Arf Bureautique

Somme.si ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car ma formules ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi. Ma formule est la suivante: =SOMME.SI(E2:E81;"Lumi...

Arf
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000