Access mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Sous access, dans un formulaire, j'ai mi sur un champ une mise en forme conditionnelle a 4 conditions (3 plus forme par default). Voil...
Bonjour, Sous access, dans un formulaire, j'ai mi sur un champ une mise en forme conditionnelle a 4 conditions (3 plus forme par default). Voil...
Bonjour, je realise un fichier excel. La feuille "base de données" est est amenée à être complétée. je veux dire par là que le nombre de ligne n'...
Bonjour à tous, Voici mon soucis, nous utilisons un tableau excell pour programer l'horaire du personnel. Ils travaillent en "pauses" déterminées ...
Bonjour, je vous sollicite pour m'aider svp. Voila j'ai un graph que je veux bien personaliser mais il me reste qlq détails que je ne connais ...
Bonjour, J'ai 2 combobox dans une feuille de calcul. Le premier contient les valeurs de 1 à 20. Selon ce qui a été sélectionné dans le premi...
Bonjour, Je veux transférer un fichier (image au format MDX) de 4Go sur ma clé USB de 8Go (7,43 Go en réalité) mais mon PC me dit que l'espace n'e...
Bonjour, Je croit savoir qu'il est possible de travaillé à plusieurs ordinateurs sur un même fichier excel, mais je ne sait pas comment faire, que...
Bonjour à tous, voilà alors que j'utilisais word 2007 pour envoyer des cv par mail, word me lâche(modification verrouillée, entrer une nouvelle clé...
Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire word mais je voudrais savoir si il est possible d'interdire l'impression du document tant qu'un champ...
Bonjour, Je ne peux plus lire les documents en PDF depuis que j'ai installé Google Chrome sur mon portable ( Asus X72J). Chaque fois que je veux ...
Bonjour, Je viens ici car je rencontre un petit soucis, je vous remercie par avance. J'aimerais savoir si vous voyez une erreur dans cette formule:...
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien et que vous kiffez d'être en stage par un super temps comme ça !!! je fais appel à vous car il s...
Bonjour, J'ai un ordi portable tout installé. Si je veux travailler sur un fichier excel que l'on m'envoi, il faut entrer une cle. Cle que j'ai tr...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai fais pas mal de recherche sur internet et je ne trouve pas ce que je cherche. Je vous explique : J'ai...
Bonjour, Je voudrais savoir comment cela se fasse que toutes mes vidéos et tous mes Mp3 soit suivit par leur format, par exemple "nomdelachanson.mp3...
Bonjour a tous , J ai un fichier avec 2 colonnes qui resemble a ca J aimerai connaitre l occurence du chiffre 3 entre 11:00 et 12:00 etc merc...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer correctement mes transparents : ils ne sèchent pas. J'ai une imprimante laser HP Deskjet 950C et des transparen...
Bonjour, J'ai enregistré le logiciel PDFCreator. Je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à utiliser ce logiciel. Je clique sur le document à con...
Bonjour à tous ! Je vous explique mon Problème. J'ai crée un document Excel. Référence Quantité 2KI3781206035 33 PCES 6FS3781206035 ...
Bonjour, Comment grouper un dessin et une image ensemble dans WORD 2007 ? Merci d'avance à celui ou à celle qui a trouvé le truck ! ;o)
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 1050. J'ai imprimé un fichier word 2003 d'etiquettes que j'avais mais manque de pot il me manq...
Bonjour, je cherche a faire apparaitre le resultat d'une cellule en rouge, quelque soit le resultat! merci d'avance Configuration: Windo...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir et télécharger un fichier PDF. J'avais adobe acrobat 4.0, adobe flash player, adobe reader x (10.1.0). j'ai donc voul...
Bonjour, Je viens de me faire tout un itinéraire pour mon futur voyage ( sous world ) j y ai ajouté les liens vers les hotels que j avais trouv...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'utiliser des mises en formes conditionnelles sous Powerpoint 2007, sur des formes Type Smartart ou autres....
Bonjour, Dans la barre de tâche pendant a moments tout aller bien mais du jour au lendemain mais icônes du sons du centre de maintenance et de la ...
Bonjour, J'ai un problème sous Excel : Je n'ai plus la possibilité de déplacer des cellules, de les étendre ou de modifier les sauts de page a...
Bonjour,j'ai l'anniversaire le 13/7/2009 et je veux invité des ami(e) et je ne sait pas comment faire
Bonjour à tous, Je ne sais pas par quelle manipulation je suis arrivé à avoir le résultat suivant: J'ai un tableau qui fait 3000 lignes. Mail l'...
Bonjour, Je tente d'ouvrir word mais avant l'ouverture, le message suivant apparaît : "le modèle de complément non valide (C:users\...\~$nerea...
Bonjour, le FORUM, Je vais encore avoir besoin de vos qualités et de votre gentillesse, voilà mon problème, j'ai une bande de données avec nom, pr...
Bonjour, Comment modifier un fichier diaporama .pps dans power point 2003 en affichage "normal" sans pour autant modifier l'extension en ppt préal...
Bonjour, Avec mon Word 2002, je n'ai pas trouvé le moyen de créer des en-têtes de pages sans que soient créés automatiquement des pieds de page. ...
Bonjour, J'ai des colonnes avec lesquelles je desire faire une phrase exemple A1 A2 A3 A4 UN PETIT COCHON ROSE LA FORMULE ...
Bonjour, Je souhaiterai calculer le nombre de semaines et de jours entre deux dates. Pour avoir un résultat correspondant aux semaines et jours po...
Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.5.16"Bonjour" "S'il vous plaît" ???? je voudrais savoir si il est possible de recupérer m...
Bonjour, j'ai un problème avec un tableau excel qui lorsque j'ouvre le fichier, la feuille de calcul est en bas à gauche de la fenêtre(illisible). Imp...
Bonjour , j'aimerais savoir comment supprimer par exemple le trait du bas d'une cellule s'il vous plait avec excel , merci .
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai un problème en composant un tableau (relevé de compte bancaire) sur open office. d...
Bonjour, qqn pourrait m'aider à utiliser ce calcul sur excel. 01/11.............10 01/11.............10 01/11.............10 02/11......
Bonjour, j'aimerais dans ma table enrégistrement excel verifier si mon bateau a deja débarqué a cette date lors de l'entrée de donnée ver...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peu faire avec un bouton place sur mon fichier excel1 copier la cellule B7 sur un fichier qui lui est ...
Bonjour, je bloque légèrement j'ai un fichier "moteur de recherche" qui contient un userform. on tape notre recherche à travers une textbox et u...
Bonjour, jai en petit problème avec excel. Je voudrais faire un graphique et je voudrais savoir comment on traduit le sauf Configuration: Window...
Bonjour, Je voudrais afficher dans une cellule X la valeur d'une colonne A se rapportant à la valeur maximum d'une colonne B. Comment puis-j...
Bonjour, J'utilise word pro 2003 avec windows xp SP3; lorsque je veux insérer une formule de politesse, par exemple, avec l'onglet "insertion auto...
Bonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai une somme très simple de 3 cellules. Chacune a 2 décimales (euros et centimes) (vérifié avec un copier/c...
Bonjour, j'ai un petit problème avec open office ... lorsque j'essaie d'obtenir un "champs" comme les numéros de page, au lieu de m'afficher ...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un tableau et j'ai un souci avec une formule que je n'arrive pas à résoudre. J'ai trois colonnes, B...
Bonjour, je viens vers vous car ma formules ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi. Ma formule est la suivante: =SOMME.SI(E2:E81;"Lumi...