Documents odt en pdf
RésoluBonjour, lorsque j'écris un document il est automatiquement au format "odt". Je voudrais qu'il soit au format "pdf". Comment dois-je faire pour chan...
Bonjour, lorsque j'écris un document il est automatiquement au format "odt". Je voudrais qu'il soit au format "pdf". Comment dois-je faire pour chan...
Bonjour, Dans la textbox avec le code ci dessous je "formate" comme ceci 10/01/2012 lors du transfert userform sur la feulle j'ai très souvent 01/10...
Bonjour, Je dois réaliser un formulaire sous word.J'aimerais réaliser un automatisme avec le numéros du salarié. Quand il entrera son numéro les cha...
Bonjour, j'ai crée un blog avec skyblog, on peut changer l'ordre des articles mais peut-on changer l'ordre des pages le seul hic que je n'ai pas p...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour introduire des équations (même des vecteurs, des matrices, etc..) ...
Bonjour, Dans un champs (A15:A600) où il y a également des cellules vides, comment compter le nombre de cellules ayant des valeurs différentes? L...
Bonjour, Une petite question aux personnes calées en excel. Je dois mettre une alerte dans une cellule chaque fois que le nombre atteint dans celle...
Bonjour, Est il normal de ne pouvoir désactiver l'option de connexion automatique ? http://uppix.net/f/f/0/94d1ca85ac298e636737875f5f92d.png ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 je voudrais envoyer a l'aide de la messagerie un tableau exel 2010. j'ai un message la co...
Bonjour, Auriez-vous des modèles PHYSIQUES (je demande pas de plan) de rapport de stage? Impossible de télécharger ceux-ci https://templates.off...
Bonjour, (Excel 2003) je cherche à multiplier 2:00 par 0:15 merci à vous
Bonjour, j'ai un message a chaque démarrage de mon pc qui dit : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32...
Salut CçM-nautes, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une formule excel SVP, voici mon cas : ......A.............B.............C...........
Bonjour, Je suis assistant dans le service informatique d'un centre Hospitalier. Nous sommes en train de prépare la migration du parc informatique (...
Bonjour, je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait ceci: dans un tableau excel avec 5 colonnes je voudrais avoir dans la 6eme le...
Bonjour, Je viens de recevoir un fichier .d oc.d oc.d oc et je n'arrive pas à l'ouvrir avec quel logiciel faut-il l'ouvrir. Merci pour votre ai...
Bonjour, Mon chef m'as donner un travail sur Excel avec des champs "nom" "prénom" "date" mais le problème c'est que quand je fais le publipostage...
Bonjour tt le monde, Je vient de créer un tableau excel dont j ai utilisé la fonction RECHERCHV et comme vous savait si la valeur recherché est no...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur windows 7 avec microsoft office 2010 pré-installer dessus, mais le problème, même avec la clé d'activation qui s...
Bonjour, je viens de finir mon rapport de stage et j'arrive pas a insérer un sommaire j'ai vu sous comment le faire dans les reponses seulement lors...
Bonjour, J'ai un tableau qui à la forme suivante commande------refpaquet-----couleur------- taille -------qte A ---------------Abs1----...
Bonjour, Il ya quelque jour une erreur ce produit dans le classeur fait depuis 3 ans sous Excel 2003 A l’ouverture je n’ai plus qu’une feuille de ca...
Bonjour les amis, je refait appel a vous! alors il s'agit de parcourir une colonne. pour chaque cellule contenat par exemple "TOTO" on recopie la ...
Bonjour, J'ai 2 bases de données que je ne peux que récupérer en format CSV (il s'agit de bases de données de coordonnées de personnes) Le probl...
Bonjour, Dans VBA, j'ai un programme qui me créé un chemin d'acces vers un fichier dans une variable string. ( C\ ... \ fichier.xls ) Malheuresem...
Bonjour, J'ai evidemment pas noté la manip, qui consistait à cacher des colonnes dans excel et en cliquant sur le signe + qui les remplacaient, el...
Bonjour, je me demandée s'il existait une formule pour retirer des horaires d'une couleur différente dans la totalitée d'une colonne je m'explique j'...
Bonjour, Je cherches à faire fonctionner une formule RECHERCHEV avec 4 colonnes de choix, mais je ni arrive pas voici ma formule : =SI(CB5=1;RE...
Bonjour, en fait j'aurais vraiment voulu savoir ce que c'est car dans les claviers mécaniques on en parle beaucoup et j'ai beau cherches, je ne trou...
Bonjour, Est il possible de récupérer toutes les insertions automatiques stockées dans un normal.dot version 2003, dans les quickpart de la versio...
Bonjour, J'ai besoin qu'un message s'affiche à une échéance. Par exemple, j'ai un effectif qui part à l'étranger pour 1 an à compter du 01/01/2012. ...
Bonjour, je voudrais connaître les différentes fonctions des touches des tableurs d'ordinateurs portable. où puis-je trouver une notice là-dessus ? ...
Bonjour, Je vais tenter d'être clair, écoutez bien: J'ai un classeur excel avec plusieurs feuilles Dans la feuil1, en F j'ai une formule =STX...
Bonjour, J'ai fais un questionnaire sur excel 2010, avec des cases à cocher avec la barre d'outils formulaire, seulement je n'arrive pas à tout al...
Bonjour, J'ai un tableau excel pour enregistrer les heures d'entrée/sortie de mes sous traitants (format hh.mm). J'en déduis donc le nombre d'h...
Bonjour, J'ai un problème sur l'exécution automatique de ma tâche quotidienne. J'ai deux colonnes A et B, elles sont tous du même format date (...
Bonjour, Bonjour, je cherche une Macro pour mon tableau excel si quelqu'un peut m'aider. Merci à vous. Je vous fait suivre mon exemple sous ...
Bonjour, Je possède des nombres entiers allant de 1 à 1000 (ce sont des secondes) et j'aimerais, pour chacun d'entre eux, savoir dans quelle tranc...
Bonjour, j'ai crée un tableau et je souhaite ajouter une colonne. Quand j'essaie d'insérer cette colonne, j'ai le message d'erreur suivant : "P...
Bonjour, J'ai des données sous la forme horaire (00:01:26 ou 00:24:51) que j'aimerais convertir en nombre de secondes : 00:01:26 donnerait 86 s...
Bonjour, j'aimerais faire une somme d'heures déjà en centième (les chiffres sont rentré manuellement). Ex: 6.50 + 6:50 (en format hh:mm) Le ré...
Bonjour, svp le forum , savez vous comment faire une incrementation de cette forme 00:00:01 ; 00:00:02 ; 00:00:03....;etc sur excel biensur , merc...
Bonsoir, SVP, j'essaye d'enregistrer un fichier word mais ce message apparait à chaque fois " Une erreur de fichier s'est produite.Vérifier les con...
Bonjour, Voilà mon big soucis, j'ai un décompte à faire et je suis bloquée à ma dernière opération. Je veux savoir si possible de faire une formu...
Bonjour, je cherche des fiches de paie vierge gratuit Sur qu elle site j peut en trouver ?? Merci d avance Configuration: Windows 7 / Saf...
Bonsoir, je souhaiterai faire un organigramme pour mon boulot mais je n'arrive pas à le faire comme je veux. en fait word ou excel propose des org...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment scanner des documents avec l'epson dx4450. Merci
Bonjour à tous, Tout d'abord, je présente mes meilleurs voeux à l'ensemble de ce forum (on est encore en janvier). Je viens vers vous pour savoir ...
Bonjour à tous, J'ai fais une petite macro qui est compose d'une boucle For contenant une seconde boucle For et des conditions en If. Du coup bie...
Bonjour, j'ai créer un user form , avec une zone de texe à l'int.rieur. Le User form sera utilisé afiin que le gens inscrive des commentaires . ...