Les discussions
Problème avec word 2007
RésoluBonjour, Je possède Vista avec WORD 2007 mais Word ne lit pas les documents word enregister en 2003 ( ou même toutes autres version inferieur)! Il...
Mfc une colonne fonction d'une autre colonne
RésoluSalut, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle d'une colonne en fonction des valeurs d'une autre colonne. le plus simple est de vous do...
Ouvrir pdf avec excel ou word
RésoluBonjour, Est il possible d'ouvrir un PDF dans excel ou word ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Fonds d'écran d'ordinateur : probleme !
RésoluBonjour, Mon fond d'écran va plus loin que la droite de l'écran (voir image) comment puis-je réparer ça ? Image : http://img15.hostingpics.n...
Supprimer ligne et titre si résultat 0
RésoluBonjour j'ai un tableau "devis" (qui est bcp plus long que ça...), le commercial va remplir des rubriques et laisser des rubriques vides. c'est une t...
Plusieurs animations sur 1 objet
RésoluBonjour, Je suis sur office 2010 et j'ai un petit problème avec power point. En fait j'aimerai faire arrivé une image sur une diapositive puis la fa...
Aide pour formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais que une cellule puisse réalisé 3 choses : Si P3 est vide alors faire N3-F3 Si N3 est vide alors faire P3-F3 Si N3 et...
Excel - fonctionnalités checkbox
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une checkbox dans Excel pour montrer ou cacher une colonne ou une ligne d'une feuille du tab...
Formule à adapter
RésoluBonjour, Dans excel] 2007, En A1 j'ai "pomme" et en B2 je met la formule suivante: =(SI(A1="pomme";5;)), ce qui me donne bien 5 dans B2. Maint...
Excel
RésoluBonjour, comment on fait pour faire un filtrage de plusieurs donnée en mm temps sur excel , Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Créer un planning mensuel
RésoluBonjour, et tout mes voeux de bonheur pour cet nouvel année 2012. je réalise un planning mensuel qui es affiché à mon lieu de travail, je do...
Recherchev+concatener+ automatisation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une rechercheV additionner à une fonction concatener pour automatiser les calcules. J...
Excel:somme plage identifié par une valeur
RésoluBonjour à tous les membres du forum, Je souhaiterais faire la somme d'une plage si la valeur que je recherche se trouve sur cette plage. Je pensa...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Voici la mise en forme conditionnelle que je tente de faire sur Excel 2007 : J'ai 2 colonnes. Ma colonne A indique soit le texte "X" s...
Styles d'image sous word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais appliquer un style d'image aux images que j'insère dans un document Word 2007, mais ce groupe n'est disponible dans l'onglet ...
Extraire un diaporama
RésoluBonjour, j'ai fais un diaporama sur powerpoint 2007 avec des photos et une musique à partir de mon fichier. J'aimerais savoir comment l'extraire pour ...
Ecrire en couleur!
RésoluBonjour, Comment Comment utiliser la couleur pour écrire avec Open Office Merci à tous ceux et celles qui voudront bien m'aider! Con...
Héberger des .pdf
RésoluBonjour, Je cherche comment héberger des PDF. Sur une autre discussion, j'ai trouvé fichier-pdf.fr, qui marche bien, mais ne me convient pas. Je...
Comment mettre une page word à l'horizontal
RésoluBonjour,je souhaiterais connaitre comment mettre une page word à l'horizontal Merci de votre réponse
Validations sous conditions
RésoluBonjour, je cale sur mon fichier depuis un moment je souhaite avoir des listes de validations imbriqées ou sous conditions ( je ne connais pas le...
Compte et sous comptes
RésoluBonjour, j'ai besoin de créer un compte général avec ses sous comptes. j'aimerais savoir comment je peux supprimer les cellules vides dans les s/...
Où se trouve windows excel sur mon pc ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai windows7 Edition familiale Premium. Je recherche Excel mais ne le trouve pas ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait . Merci Co...
Probleme formule prévision
RésoluBonjour, Débutant sur Excel je rencontre un souci lorsque je fais des plans prévisionnels. Ma formule n'est peut être pas adaptée mais le problèm...
Comment noter en bas de page ?
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un rapport de stage à faire et j'ai environ 5 pages d'annexes. Pour me faciliter j'aimerais noter annexe 1 en bas ...
[pps]comment ouvrir les pps avec vista?
Résolubonjours à tous. je souhaiterais savoir comment ouvrir les mails qui sont en format pps . En effets j' utilise windows vista et il faut dire que je n...
Aide pour formule excel
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrai m'aider pour cette formule s'il vous plait: le problème c'est que j'aimerai rajouté une condition à cette formul...
Lettres de motivation
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à répondre à cette question : Quelles différences existe-t-il entre les formats de lettres de motivation envoyée...
Fractions sur microsoft powerpoint
RésoluBonjour, Je fais un diapo pour un DM de maths , et je dois faire des fractions. Alors je clique sur "insertion", "caractère spéciaux", et ensuite...
Animations dans powerpoint
RésoluBonjour, Voilà, je dois réaliser un diaporama, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger d'autres animation pour les textes, en effet ...
Flèche de direction bloquées
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Qui saurait me dire comment débloquer les flèches de direction du clavier. Auparavant, qu...
Calculer une moyenne sur 20 avec excel
RésoluBonjour, Je suis actuellement très embêtée... Je voudrais créer une feuille de calcul qui me permettrait de voir quelles notes (avec coefficient) ...
[excel] alimenter textbox via listbox
RésoluBonjour, Une fois de plus je fais appel à vous Je souhaite réalisé une divxthèque avec excel ( je sais qu'il existe plein de bons logiciels pour ...
Problème de formule avec excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une formule correspond à: voici mes données B11=12 C11=21 F11=9 c'est le résultat de C11-B11 D11=5...
Cles usb
RésoluBonjour, j aimerai savoir si c est possible de pouvoir mettre dans l ordre que l on veut de musique sur les usb car a chaque fois c est dans le des or...
Lire un fichier word 6 avec open office 3
RésoluBonjour, je ne peux pas lire un fichier word 6 car je n'ai que open office remerciements Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Excel / pb / appel à un ...ami...
RésoluBonsoir à tous et ttes, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pr moi que j'écris ce post mais pour aider deux amis qui ont des difficultés avoi...
Reconnaissance de dette
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s’il existe un modèle de lettre, pour une reconnaissance de dette sans passé par un notaire, « totalement gratuit » . Av...
Excel problème affichage dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sous Excel 2010. Exemple dans la cellule A1 j'ai le texte "la maison" Dans la cellule A2, je mets : =A1 I...
Excel et la largeur d'une colonne
RésoluBonjour à toutes et à tous, Largeur: 12:00 (115 pixels) Voici ce qui s'affiche dans une petite bulle lorsque l'on pointe à l'intersection de la co...
Microsoft word 2007 aide .
RésoluBonjour, comment faire sur Microsoft Office Word 2007 , un encadré multicolor qui clignote avec des couleurs ?? PS : Je suis sur Windows 7 . Me...
Question formule excel
RésoluBonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en foncti...
Excel 2003 : lien tableau croisé hs ...
RésoluBonjour, j'ai récupéré une base de donnée excel qui génère plusieurs indicateurs tous les mois, en 2011 tout marchait nickel, la structure est à 3 ni...
Police du pont aeri
RésoluBonjour, Salut , est ce que quelqu'un sais ou ont peu telecharger la police du pont aeri ? Merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Intern...
Comparer 2 colonnes sur feuil 1 et feuil 3
RésoluBonjour, Sous EXCEL 97 (oui je sais, ce n'est pas de toute première jeunesse) J'ai ce premier code qui fonctionne à merveille pour comparer c...
Excel 2007: format de saisie des heures
RésoluBonjour, Avant toute chose, Bonne année à tous et merci pour vos conseils ! Je travaille sur un fichier où je dois saisir des temps. Ces temps ...
Vlookup et modification du tableau source
RésoluBonjour, J'ai l'impression que la fonction recherche verticale n'actualise pas en conséquence le numéro de colonne de la donnée à récupérer quan...
Impossible d'ouvrir des doc pdf
RésoluBonjour, j'ai la dernier adobe reader installé sur mon ordi et je m'est impossible d'ouvrir les documents PDF je l'ai découvert en voulent ouvris de...
Saut de ligne disparu dans word 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème dans Word 2010. Normalement, en faisant Enter après un paragraphe, il me saute une ligne automatiquement. Aujourd'hui il...
Problème de langue mal configurée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP OFFICEJET 4500 En l'installant j'ai configurer une langue que je ne comprend pas ( bulgare ?) Comm...
Mettre deux macros ensemble
RésoluBonjour, J'ai fait ces deux macros : Sub frg2() ' ' frg2 Macro ' ' Columns("B:F").Select Selection.Delete Shift:=xlToLeft Col...