Les discussions

Problème avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je possède Vista avec WORD 2007 mais Word ne lit pas les documents word enregister en 2003 ( ou même toutes autres version inferieur)! Il...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mumus

Mfc une colonne fonction d'une autre colonne

Résolu

Salut, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle d'une colonne en fonction des valeurs d'une autre colonne. le plus simple est de vous do...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir pdf avec excel ou word

Résolu

Bonjour, Est il possible d'ouvrir un PDF dans excel ou word ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

Utilisateur anonyme

Fonds d'écran d'ordinateur : probleme !

Résolu

Bonjour, Mon fond d'écran va plus loin que la droite de l'écran (voir image) comment puis-je réparer ça ? Image : http://img15.hostingpics.n...

alex//

Supprimer ligne et titre si résultat 0

Résolu

Bonjour j'ai un tableau "devis" (qui est bcp plus long que ça...), le commercial va remplir des rubriques et laisser des rubriques vides. c'est une t...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Vaucluse

Plusieurs animations sur 1 objet

Résolu

Bonjour, Je suis sur office 2010 et j'ai un petit problème avec power point. En fait j'aimerai faire arrivé une image sur une diapositive puis la fa...

bigou56

Aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que une cellule puisse réalisé 3 choses : Si P3 est vide alors faire N3-F3 Si N3 est vide alors faire P3-F3 Si N3 et...

tonyfrost

Excel - fonctionnalités checkbox

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une checkbox dans Excel pour montrer ou cacher une colonne ou une ligne d'une feuille du tab...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
eriiic

Formule à adapter

Résolu

Bonjour, Dans excel] 2007, En A1 j'ai "pomme" et en B2 je met la formule suivante: =(SI(A1="pomme";5;)), ce qui me donne bien 5 dans B2. Maint...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel

Résolu

Bonjour, comment on fait pour faire un filtrage de plusieurs donnée en mm temps sur excel , Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nita

Créer un planning mensuel

Résolu

Bonjour, et tout mes voeux de bonheur pour cet nouvel année 2012. je réalise un planning mensuel qui es affiché à mon lieu de travail, je do...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
stf67500

Recherchev+concatener+ automatisation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une rechercheV additionner à une fonction concatener pour automatiser les calcules. J...

manoelinho

Excel:somme plage identifié par une valeur

Résolu

Bonjour à tous les membres du forum, Je souhaiterais faire la somme d'une plage si la valeur que je recherche se trouve sur cette plage. Je pensa...

tictac847

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Voici la mise en forme conditionnelle que je tente de faire sur Excel 2007 : J'ai 2 colonnes. Ma colonne A indique soit le texte "X" s...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Vaucluse

Styles d'image sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais appliquer un style d'image aux images que j'insère dans un document Word 2007, mais ce groupe n'est disponible dans l'onglet ...

Virginie

Extraire un diaporama

Résolu

Bonjour, j'ai fais un diaporama sur powerpoint 2007 avec des photos et une musique à partir de mon fichier. J'aimerais savoir comment l'extraire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
siamoise

Ecrire en couleur!

Résolu

Bonjour, Comment Comment utiliser la couleur pour écrire avec Open Office Merci à tous ceux et celles qui voudront bien m'aider! Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Héberger des .pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche comment héberger des PDF. Sur une autre discussion, j'ai trouvé fichier-pdf.fr, qui marche bien, mais ne me convient pas. Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
docsteph

Comment mettre une page word à l'horizontal

Résolu

Bonjour,je souhaiterais connaitre comment mettre une page word à l'horizontal Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mimi

Validations sous conditions

Résolu

Bonjour, je cale sur mon fichier depuis un moment je souhaite avoir des listes de validations imbriqées ou sous conditions ( je ne connais pas le...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Vaucluse

Compte et sous comptes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer un compte général avec ses sous comptes. j'aimerais savoir comment je peux supprimer les cellules vides dans les s/...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pingpong

Où se trouve windows excel sur mon pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows7 Edition familiale Premium. Je recherche Excel mais ne le trouve pas ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait . Merci Co...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
crapoulou

Probleme formule prévision

Résolu

Bonjour, Débutant sur Excel je rencontre un souci lorsque je fais des plans prévisionnels. Ma formule n'est peut être pas adaptée mais le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
prevision

Comment noter en bas de page ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un rapport de stage à faire et j'ai environ 5 pages d'annexes. Pour me faciliter j'aimerais noter annexe 1 en bas ...

evangelinestell17

[pps]comment ouvrir les pps avec vista?

Résolu

bonjours à tous. je souhaiterais savoir comment ouvrir les mails qui sont en format pps . En effets j' utilise windows vista et il faut dire que je n...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
GARRIGUE

Aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'aider pour cette formule s'il vous plait: le problème c'est que j'aimerai rajouté une condition à cette formul...

poufab

Lettres de motivation

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à répondre à cette question : Quelles différences existe-t-il entre les formats de lettres de motivation envoyée...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Fractions sur microsoft powerpoint

Résolu

Bonjour, Je fais un diapo pour un DM de maths , et je dois faire des fractions. Alors je clique sur "insertion", "caractère spéciaux", et ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lanovaise

Animations dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois réaliser un diaporama, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger d'autres animation pour les textes, en effet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pinkgirl-10

Flèche de direction bloquées

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Qui saurait me dire comment débloquer les flèches de direction du clavier. Auparavant, qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Caye

Calculer une moyenne sur 20 avec excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement très embêtée... Je voudrais créer une feuille de calcul qui me permettrait de voir quelles notes (avec coefficient) ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
The_Fakir

[excel] alimenter textbox via listbox

Résolu

Bonjour, Une fois de plus je fais appel à vous Je souhaite réalisé une divxthèque avec excel ( je sais qu'il existe plein de bons logiciels pour ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ced3c

Problème de formule avec excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une formule correspond à: voici mes données B11=12 C11=21 F11=9 c'est le résultat de C11-B11 D11=5...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Kiki 69

Cles usb

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si c est possible de pouvoir mettre dans l ordre que l on veut de musique sur les usb car a chaque fois c est dans le des or...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier word 6 avec open office 3

Résolu

Bonjour, je ne peux pas lire un fichier word 6 car je n'ai que open office remerciements Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jmwurth

Excel / pb / appel à un ...ami...

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pr moi que j'écris ce post mais pour aider deux amis qui ont des difficultés avoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
benji71

Reconnaissance de dette

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe un modèle de lettre, pour une reconnaissance de dette sans passé par un notaire, « totalement gratuit » . Av...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
DJEMI

Excel problème affichage dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous Excel 2010. Exemple dans la cellule A1 j'ai le texte "la maison" Dans la cellule A2, je mets : =A1 I...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
murmur1

Excel et la largeur d'une colonne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Largeur: 12:00 (115 pixels) Voici ce qui s'affiche dans une petite bulle lorsque l'on pointe à l'intersection de la co...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pedagogie

Microsoft word 2007 aide .

Résolu

Bonjour, comment faire sur Microsoft Office Word 2007 , un encadré multicolor qui clignote avec des couleurs ?? PS : Je suis sur Windows 7 . Me...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
gth

Question formule excel

Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en foncti...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Xavier

Excel 2003 : lien tableau croisé hs ...

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une base de donnée excel qui génère plusieurs indicateurs tous les mois, en 2011 tout marchait nickel, la structure est à 3 ni...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
boby5151

Police du pont aeri

Résolu

Bonjour, Salut , est ce que quelqu'un sais ou ont peu telecharger la police du pont aeri ? Merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Intern...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
anonyme

Comparer 2 colonnes sur feuil 1 et feuil 3

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 97 (oui je sais, ce n'est pas de toute première jeunesse) J'ai ce premier code qui fonctionne à merveille pour comparer c...

43 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sambrero

Excel 2007: format de saisie des heures

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, Bonne année à tous et merci pour vos conseils ! Je travaille sur un fichier où je dois saisir des temps. Ces temps ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
boby5151

Vlookup et modification du tableau source

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que la fonction recherche verticale n'actualise pas en conséquence le numéro de colonne de la donnée à récupérer quan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Titou

Impossible d'ouvrir des doc pdf

Résolu

Bonjour, j'ai la dernier adobe reader installé sur mon ordi et je m'est impossible d'ouvrir les documents PDF je l'ai découvert en voulent ouvris de...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
isa

Saut de ligne disparu dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans Word 2010. Normalement, en faisant Enter après un paragraphe, il me saute une ligne automatiquement. Aujourd'hui il...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Shamel1301

Problème de langue mal configurée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP OFFICEJET 4500 En l'installant j'ai configurer une langue que je ne comprend pas ( bulgare ?) Comm...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Patoche54

Mettre deux macros ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai fait ces deux macros : Sub frg2() ' ' frg2 Macro ' ' Columns("B:F").Select Selection.Delete Shift:=xlToLeft Col...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
CoralieAR
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000