Les discussions

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2007 et je dois faire un publipostage, je savais le faire sous le 2003 mais le 2007 je suis légèrement perdu, sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Lentzouille2

Excel tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau récap qui s'alimente tout seul avec le principe suivant: Dans un suivi d'activité j'alimente la colonne A...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
michel_m

Vba: insérer un "mois" dans toute la colonnea

 Résolu

Bonjour à tous !! Je viens solliciter votre aide: J'aimerais faire une macro VBA pour excel 2007 qui, lorsque je la lance, m'ouvre une fenêtre m...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ludivine

Excel, formules et enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avant toutes choses, je souhaite vous remerciez de porter attention à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Le-Rats

Vba - total dans colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour faire des totaux avec VBA Excel (version anglaise). En faite, dans la colonne Number, j'aurais besoin que VBA me calc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
michel_m

Cours

 Résolu

Bonjour, je veux m'exercer en visual basic Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ben'

Plusieurs séries, nuage en points

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un nuage en point. j'ai trente séries à positionner, chacune avec juste une coordonnée (une abscisse et une ordonnée...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
giogio

Comment convertir un fichier word en pdf.

 Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier word en pdf merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vieuxpc

Images perdue dans office

 Résolu

Bonjour, J'ai pour la première fois rencontré un problème très handicapant : Office (version 2010) me perd mes images lors de l'enregistremen...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
MisterGé

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sous excel qui contien des articles avec leur prix, le probleme c'est que j'ai besoin de faire des consultations des prix ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
najiakka

Conversion heure en minute

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider : combien font 4 heure 42 minutes et 18 secondes en heures merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 7....

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
hardgratte

Desactiver adresse email

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on desactive une adresse email pour en changer?? merci crdt Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vordano

Les alinéas des retours automatique

 Résolu

Bonjour, distinguer les alinéas des retours automatiques à la ligne ; Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
saku-evil

Comment copier 1 cellule sur 20 dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on copier une cellule sur 20 dans excel 2010 (par exemple B7,B27,B47,...) Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
gseb90

Comparatif de prix sous calc / excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un système de tri sous Calc (ou Excel), sur un même objet, avec différents marchands et différents prix. Une image pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Mayot35

Open office, recherche valeur correspondante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voilà mon problème : Y a-t-il une fonction qui permette de simplifier l'accu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Mamouny

Formule calcul imc excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement à rentrer la bonne formule (sur excel pour mac 2010) qui me permettrait d'avoir les différents indices de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ThePeteSampras

Faire un calcul sans tenir compte du texte

 Résolu

Bonjour, Je travail sur l'élaboration d'un planning et rencontre quelques difficultés. J'ai trouvé une formule me permettant de calculer le nom...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mimydes

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une formule dans Excel mais elle ne marche pas. Donc je fais appel à votre aide. Je vais essayer d'être claire ! S...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
chipie_50

Incoterm cfr

 Résolu

Bonjour, si le client choisi l'incoterm CFR et que nous sommes d'accord, faut il répercuté le cout et fret sur le prix unitaire du produit ou rajo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Aramexien

Excel vba : si colonne h contient...

 Résolu

Coucou à tous ! Je cherche à faire une macro qui donne le résultat suivant: En fonction du chiffre indiqué colonne H, indiquer le nom du partena...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Aude

[excel2007] combobox dans userform

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus je m'en remet à vous. Dans le cadre d'un projet personnel il me faudrait faire une combobox en cascade sur 3 niveaux ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
gbinforme

Tableau excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je vais utiliser un exemple pour illustrer ma demande. J'ai un tableau de compte bancaire sous excel, j'ai les colonnes suivantes : Da...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Klust

[excel]masquer 3 lignes lorsqu'une case = 0

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je suis en train de créer un fichier avec les rapport d'heures ainsi que du matériel et des machines utilisé sur un c...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
suricate55

Formula r1c1

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de la macro que je suis entrain d'écrire, j'ai un problème avec formulaR1C1. Voici le code que j'ai entré, Acti...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Enito

Barre de menus deroulant est en anglais !!

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir SVP comment je peux traduire la barre de menus en francais? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
asfkek

Faire changer le texte dans une diapo ppt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans une présentation powerpoint de mettre un texte qui disparait au moment où on clique sur la boite ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nico1704

Formule excell

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai associer 1 texte à des valeurs: si la valeur est comprise entre 501 et 516, mettre dans cellule visée le"texte" corres...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
polisconne

Correcteur d'orthographe office 2010

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 impossible d'utiliser le correcteur d'orthographe de word 2010 (Révision/grammaire et ort...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lebiachais

Problème sous word

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas changer les marges dans word, je n'ai pas "page" dans le menu afficher. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
m@rina

Compter des valeurs sur excell

 Résolu

Bonjour, Quelle formules utiliser pour compter dans une colonne le nombre de valeurs (notes) < à 8 et comprise entre 8 et 12 ... Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
polisconne

Password pour zip

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger le logiciel Business-in-a-Box pro [DPWT] avec Bitspirit . le telechargement est terminer avec succer .mais le dossier te...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise en page avec photo

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous, Est-il possible de faire une mise en page qui ressemblerait à ça, https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
roentgen

Dictionnaire windows : modifier

 Résolu

Bonjour, Sachez tout d'abord que j'ai longuement recherché la réponse à ma question sans trouver de réponses , je pense que c'est un problème très cou...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Empêcher un document pdf s'ouvre dans gloogle

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux lire un document PDF sur un site quelconque, il s'ouvre systématiquement dans le site « google document ». Je suis obligé d...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaneagle

Dans excel

 Résolu

Bonjour à ts Je commence à utiliser Excel 2010, et je n'arrive pas à trouver la flèche qui permet de saisir plusieurs objets pour les grouper. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Riketto

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, sur mon excel 2007 en cliquant sur le bouton office je suis sensé obtenir un menu concernant la securité ou les macros.ce n'est pas le cas...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
chc799

Probleme word très très urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte d'une grande importance sur Word. Je l'ai enregistré. Jusque là tout va bien. Ensuite, je l'ai rouvert pour ajouter ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
olcha63

Ouverture d'un dossier impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Os win 7, lorsque je tape un document et que je double clic dessus il s'ouvre (word ou excel ) sf s'il est placé ds un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ced3c

Difficultés a ouvrir mes fichiers word 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis peu je recois un message (une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
loulou60250

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et je voudrais savoir où ce trouve l'emplacement du disque dur dans l'explorateur Windows, c'est pour savoir les références ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
toniodu13

Dimension ecran et taille police sur word

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon laptop, je constat que la dimension de l'écran a diminué. Sur les cotées j'ai deux bandes noir de approximatif 3 cm.....

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
daminoo93

Excel et fonction alea()

 Résolu

Bonjour à tous, Il se passe quelque chose que je ne comprends pas dans Excel. Je veux simuler une somme de 20 variables aléatoires suivant une loi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
carthagod

Mise à jour fichier excel depuis un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un fichier excel avec différentes informations comme l'adresse, le numéro de téléphone ou autre. J'ai un deuxième fichi...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
poporte

Fichier ooo modifié en pdf?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la correction d'un texte à l'aide de OOo 3.3. Comme ce texte n'est pas de moi, j'utilise l'option de modif...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tyranausor

Probleme d'excel

 Résolu

Bonjour, probleme d'excel: B C 10 8 000 600 11 3 000 700 12 1 200 600 Je voudrais avoir dans la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Immachka

Je peux envlever micrososft office 2003?

 Résolu

Bonjour, J' avais une version d' évaluation ( 60j) de Microsoft office Standard Edition 2003 lorsque j' ai achetée mon ordi. Je n ai pas utilisée ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^Abel^

Comment obtenir microsoft office ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir microsoft office pour windows vista sans devoir à payer ce programme. Dans le cadre de mes études, je ne peux pas me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Mytå

Comment télécharger open office en français

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger open office en français j'ai suivi les conseils donnés avant hier à papy, mais même en allant sur telecharger ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
qsdfghjk

Figer excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois creer un tableau de calcul excel pour le boulot, il comporte l'ensemble des commandes client de l'entreprise. La ligne du...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000