Les discussions
Insérer des vidéos avec du texte?
RésoluBonjour, J'ai un devoir à présenter et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit (et simple d'utilisation) permettant d'associer texte, vidé...
Excel - calcul d'un pourcentage
RésoluBonjour, Sous un fichier excel, j'aimerais calculer le résultat d'une remise en pourcentage Disons que mon service vaut 10 (je le note en A1) ...
Calcul impossible, erreur quelque part!
RésoluBonjour les ^Excellents^, Dans mon tableau Excel,j'ai essayé par toutes les méthodes possibles de réaliser un calcul simple (la règle de trois) ...
Recherche v pas assez précis...
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'ai un 1er tableau avec des noms de personnes et des communes et un 2ème avec le nom du secteur...
Excel : problème liens entre classeurs
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur 2 classeurs Excel. Pour info j'ai Excel 2007. Sur un classeur (classeur A) j'ai créé différentes données c...
Excel deux condion avec date
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma formul J'ai trois collones A : Une avec un critére jenre (michel;paul...) B : Une autre avec une date C : U...
Probleme sur word 2007
RésoluBonjour, je viens de finir l'ecrir sur une page word 2007, j'ai enregistrer, et quand je voulais réouvrir, il s'ouvre autrement. j'ai pas pu ré...
Access pb imbrication vraifaux
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une requête sous access. J'ai besoin d'imbriquer des condition en chaîne: SI champ_table='A' ALORS champ_r...
Vba macro, copier des cellules dans des .....
RésoluBonjour, Mon problème c'est assez bizzard, j'ai deux colonnes (A et B) de 780 lignes, il faut que je copie le contenu des cellules de la colonne ...
Assembler le contenu de 2 cellules dans une
RésoluBonjour, Je dispose de deux colonnes où j'ai la date (jj/mm/aaaa) dans une et dans l'autre l'heure (hh:mm:ss). Je souhaiterais réunir ces 2 conten...
Xls
RésoluBonjour, J'ai redigé un Cv sur works mais lorsque je veux l'ouvrir pour l'offre d'emploi en ligne on me dit que mon fichier "wps" ne peut être sup...
Excel 2003 - renvoi de cellule
RésoluBonjour, De retour ici car je rencontre un nouveau problème. Je m'explique, j'ai dans un tableau 3 colonnes: "Année" "Mois" "Jour". Donc la date pre...
Menu déroulant en vba
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un menu déroulant dans un classeurA qui répertorie les noms des feuilles d'un autre classeurB. Pour cela, j'ai d'abord ...
Excel : fonction si() avec dates en condition
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà j'ai un tableau concu de cette manière de B1 à B300, j'ai de date de naissance. Je voudrais insérer une fonction ...
Excel trier des colonnes
RésoluBonjour, J'ai une question a propos d'excel legerement complexe. J'ai un tableau avec plusieurs colonne, et je voudrais mettre un bouton qui ...
Calcul du salaire brut en salaire net
RésoluBonjour, Je voudrai connaitre la formule pour trouver le salaire net. Base du smic brut / 1365 Base du smic net / 1073 On multiplie part quel...
Excel sur mac et pc
RésoluBonjour à tous, J'ai développé un classeur Excel qui est à la disposition de 600 clubs. Dans ce classeur il y a des macros en VBA qui ont été écrit...
Dossiers pdf
RésoluBonjour à tous, mon mari rezncontre un petit souçi ,quand il ouvre un pdf avec Adobe reader il n'a plus la barre d'outils au dessus , celle où il ya ...
Excel/calcul nbre /somme prod ? nb.si ?
RésoluBonsoir à tous et ttes, je me permets de vous adresser ce petit post car je cherche une réponse à l'un des mes problèmes... Je m'explique... ...
Fonction rechercheh
RésoluBonjour, C'est la premiere fois que je me connecte sur ce genre de forum. Je dois valider les factures de transport et pour ceci j'ai créé un table...
Compresser un pdf pour l'emailer merci
Résolu/FerméBonjour, Nous avons une plaquette professionnelle pdf adobe, avec photos à envoyer par mail, à un correspondant dont la mail box n'accepte pas plus ...
Word de plus en plus lent
RésoluBonjour, WORD est de plus en plus lent au démarrage et à la fermeture du programme uniquement dans ma session. Dans la session de mon fils, il ma...
Exporter fichier:google sketchup à powerpoint
RésoluBonjour, Y a t'il un moyen d'exporter un fichier de "google skectchup" à "powerpoint"? J'ai tenté de différentes façons et je n'y arrive pas. ...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi je rencontre ds grosses difficultés à taper correctement ! Lorsque je tape un mot à chaque fois des lettres manqu...
Formule de calcul excel!!!
RésoluBonjour à toutes et tous j' ai réalisé un tableau sur excel pour calculer des horaires je voudrais que sur le tableau il y est un calcul automatique ...
Fonction recherchev incorrecte!! help
RésoluBonjour, je recherche une solution. Je travaille dans une école de musique et je suis entrain de procéder au ré-inscription. J'ai un fichie...
Test page web via macro
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur un forum un code qui me permet de tester si une url est valide ou non. L'inconvénient c'est que pour vérifier il faut ent...
Comment imprimer une page sur deux sous word
RésoluBonjour, j' aimerai savoir si c possible d'imprimer une page sur deux sous word 2007? en effet j'aurai besoin d'une page écrite et d'une page bla...
Probleme recherche v avec lien hypertexte
RésoluBonjour, Suite à une précédent msg posté sur le forum, j'ai utilisé la recherche v pour tester la correspondance entre 1 cellule et une plage de d...
Formule avec excel 2010
RésoluBonjour, J'ai petit souci de formule. J'ai une case avec une liste déroulante à 4 choix (Faible, Moyen, Fort, Critique) et une autre case avec ...
Aide création pictogrammes powerpoint
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment créer des pictogrammes dans une présentation powerpoint, pour avoir le plan sur chaque slide? Merci ...
Problème d'heures négatives, encore un...
RésoluBonjour et un grand merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de m'apporter leur aide ! Je dois faire un modèle de tableau d'heures du person...
Enregistrement d'une version xpress
RésoluBonjour le Forum, J'ai un doc enregistré sur Xpress 8.0, et je voudrais l'enregistrer en version 6.0. Comment faut-il que je fasse ? Merci par ...
Toujours ouvrir les fenêtre à 100%
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour que toutes mes fenêtres internet s'ouvrent à 100 % automatiquement. Merci d'avance de vos rép...
Formule et couleur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment conditionné une formule à une couleur. Par exemple, si la valeur d'une cellule est > 10, convertir cette cellule...
Excel 2003 - problème avec fonction si
RésoluBonjour, de retour ici, décidement, je recontre beaucoup de difficultés ce matin. Merci de m'accorder un peu de votre temps. J'explique mon problèm...
Excel: 18 lettres attribué selon l'année?
RésoluBonjour, Mon problème, J'ai une liste d'employer (1 par ligne), avec leurs infos divers (par colonne), je souhaiterais pouvoir attribuer ...
Exclusion nombres identiques
RésoluBonjour à tous, Imaginons une suite de même nombres réparti sur 2 colonnes A et B sauf que sur la colonne B il y ait 2 nombres de + Je voudrais...
Problème avec si et ou avec excel
RésoluBonjour, voilà, je voudrais savoir comment on doit écrire une formule excel dans le cas suivant : une cellule I1 avec une valeur une cellule K...
Graphe 3d sous excel
RésoluSalut tlm, j'aurais voulu savoir comment fait-on un graphe 3d avec 3 coordonnées,ie avec un tableau de 3 colonnes, (x y z), si possible, sous excel, s...
Convertir
RésoluBonjour, j'ai crée un cv avec open office org 3.2 et comme mon imprimante ne fonctionne pas je l'ai envoyez par courrier électronique a une ami...
Compter les occurences d'une colonne
RésoluBonjour, Je voudrais compter les occurences vides d'une colonne sachant que je ne dois compter que celles de certaines lignes. Ma formule est cel...
Excel 2003 - problème pour compter
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide et me voilà donc ici. J'explique mon problème, j'ai 2 colone: Date et Code. Dans la colone "Code" il y apparait en fa...
Word, affiche un titre vertical automatique
RésoluBonjour, Je sais que cela existe car je l'ai vu une fois et impossible de le retrouver. Ainsi dans mon grand désarroi je fais appel à vous... J...
Problème lancement macro
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec une macro que j'ai écrite. Elle marche parfaitement sur mon ordi et sur un autre mais pas sur u...
Date et heure dans une phrase?
RésoluBonjour, Voila, j'explique mon problème. j'aimerais que dnas une cellule, (qui contient une phrase), je puisse insérer des fonctions dans la phras...
Histogramme excel
RésoluBonjour, N'y a-t-il toujours aucun moyen de créer un histogramme sous Excel? Je parle d'un réel histogramme, au sens mathématique du terme, où le...
Problème pour le numéro de série
RésoluBonjour, j'ai trouver un problème sur un numéro de série de programme PDF2Word V3.0 Configuration: Windows XP / Safari 534.11
Brevet informatique et internet
Résolu/FerméBonjour, Pour valider mon brevet informatique et internet ( B2I ), il me manque quelques compétences : * Je m'interroge sur les résultats des tra...
Comment paginer d'une certaine manière ?
RésoluBonjour, Sous word7, je souhaite paginer mais seulement à partir de la 5ème page. Les précédentes restant vierges. Comment faire ? relativement...