Les discussions

Word 2007 coller texte format doc qui reçois

 Résolu

Bonjour, Pour le boulot, je dois adapter un dossier suivant a nouvelle ligne graphique de la société. Pour ce faire, je dois copier des pages enti...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Vicking54

Pb filtre personnalisé "commence par" excel07

 Résolu

Bonjour, J'ai à travailler sur un tableur excel dans lequel il y a un grand nombre de valeurs (nombre). J'ai voulu appliquer un filtre personnali...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Suite logique excel

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de creer une suite logique comme suit : Feuille 4 : Colonne A =feuille 3 cellule A1 =feuille 3 cellule A4 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Macro excel fonctionne mais lente...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait ce code (voir plus bas) pour filtrer en même temps des Tableaux Croisés Dynamiques, en fonction du contenu de la cellule...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Le Pingou

Excel+filtre élaboré

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les filtres élaborés. En effet, je dois afficher les membres de l'association qui sont passionnés soit ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ambre

Vba - ignorer valeur commençant par

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Voici mon problème, étant débutant en VBA, je cherche à lister des valeurs en ignorant deux types : celles d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Guillaume831

Sommeprod et le texte

 Résolu

Bonjour, j'utilise une fonction sommeprod qui effectue la somme dans une colonne en fonction de 2 critère. Or dans la colonne que je veux additionner ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
moby79

Lecture d'un pdf sur une page web

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite d'une réinstallation de windows XP SP2 je n'arrive plus à lire un fichier pdf à partir d'une page web. Lorsque je déclenche l...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Gg

Des emails à la place des images sur le word

 Résolu

Bonjour, j'ai un office 2007 mon problème c'est quant j'écris une adresse mail ou un site web il se transforme en {hyperlink" http://www.s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
naturrre

2 formules dans une cellule

 Résolu

Bonjour, j ai dans la cellule C26: =N6 N6 reflète le choix d'une liste donc a chaque choix de la liste le texte change. je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lespierresds1

Les exposants comment les faire?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur "Word 2007", je souhaiterais pouvoir mettre des chiffres voir des nombres en exposants pour faire des renvois, Comme ceci "Ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gilminet

Excel+fonction remplacer ou substitue

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une fonction. En fait, dans mon tableau j'ai une colonne intitulée FORMATION et je dois modifier dans une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ambre

Aide excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trier par ordre croissant des lignes d'un tableau excel (valeur de 1 à 560) mais également ajouter des cellules vides à cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
zodiarck

Agrémenter une date+3 si vendredi

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre une date en automatiquedans une colonne (B), qui fait référence à une autre colonne (A) + 1, qui contient une date sai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
François

Citer une cellule dans une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait très rapidement le tour des posts existants mais je ne trouve pas de réponse à ma question, je suis désolée si le sujet a déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Vaucluse

Formulaires sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: --------------------------------- Civilité: [liste déroulante] Nom: [Texte] Prénom: [Texte] Adresse: [Texte] Lo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
djedefhor

Test entre 2 celulles + mfc macro

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une macro testant 3 conditions et incluant une MFC. Cette information est valable pour une seule et unique ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lalalie3

Importer une feuille excel sous access en vba

 Résolu

Bonjour, Je sais importer un fichier excel sous access lorsque celui-ci ne comporte qu'une seule feuille. J'utilise la commande DoCmd.TransferSprea...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bakkakun

Transfert sur une autre feuille ( excel)

 Résolu

Bonjour, Je commence juste a travailler sur visual basic.Mon but est de copier un tableau sous forme de colonne (qui est dans "Feuil1")dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
alex

Inclure un 3d issu de catia v5 dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure un modele en 3D issu de Catia V5R19 dans un fichier Excel afin de le partager avec une personne n'ayant pas Catia ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Laurent

Bloqué une certaine donnée dans excel

 Résolu

Bonjour, voila je commence j'ai un code que j'utilise pour un jeu pour un mouvement de jeunesse alors ne vous tracasser pas pour les titre des tab...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
biflindi

Excel croissance décroissance

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de nombres sur une même colonne (nombre entier) qui sont soit croissants soit décroissants et je souhaiterais compter le nom...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Alex

Problème de notes de bas de page word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de résoudre mon problème depuis des heures mais mes recherches sont restées infructueuses donc je vous demande votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
beub 1986

Aide avec la fonction si sous calc (oo office

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire qui fait appel à la fonction si. Voici l'exercice Insérer une nouvelle colonne après la colonne intitulée « ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Bis_Senshi

[excl] graph un peu complexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme je tente de realiser un tableau qui me permet d'analyser les different type de panne sur mes equipement le tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
elglouton

Recherche sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur Excel 2007. J'ai une feuille1 d'un classeur A dont la colonne D se remplit à partir d'une autre feuille1 d'un cla...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Melycea

Excel et bloc note

 Résolu

Bonjour, Je fabrique un tableau excel; je l'enregistre. quand je veux l'ouvrir à nouveau, il apparait en bloc note! c'est récent: avant je n'av...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
celri

Excel mettre à jour formules de calculs

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel dans lequel mes formules utilisent des noms de plage. Par exemple : '=Si ( Toto > 1; 0; 1)' Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Ray1

Accès d'un pc à un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai aimerais savoir s'il existe des possibilité, par un logiciel par exemple, d'accéder à mon PC à partir d'un autre pc sur lequel je tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Melycea

Conversion pdf gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment convertir des fichiers image word etc... en fichiers PDF gratuitement. Configuration: XP

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
barbarakd

Colorier une cellule en fonction de 2 autres.

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une colonne horaire planifié (C11), une autre horaire réalisé (D11). quand ces 2 cellules sont différentes j'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
tben08

Générer un code barre dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour transformer un code barre à partir d'une chaine de caractères(chiffres) dans une feuille excel? Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mic13710

Format nombre sous excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des fichiers Excel que j'ai repris d'autres personnes et systématiquement tout s'y écrit en texte (Format nombre texte). Je...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Polo141

Bureau

 Résolu

Bonjour, voila on a acheté un pc portable et donc plus de souris. alors il faut s'abitué au tactil. le probleme c'est que j'ai du placé mon doig...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
zozou

Page open office

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un exposé que j'ai tapé sur open office. Pour une meilleure présentation, je voudrais mettre des image en plein milieu de cet e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
*Greg*

Impossible d'ouvrir un onglet pour naviguer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19 quand j'ouvre mozilla j'ai 3 onglets qui s'ouvre pour aller naviguer sur le net, mais...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Mitch!!09

Word 2007 - transformer table des matières

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, La table des matières générée par Word peut-elle produire automatiquement un index tenu à jour des modifications appli...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Gilles C

Probleme nb.si

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille sur un tableau regroupant différents criteres techniques de véhicules utilitaires. j'ai utilisé la fonction nb.si po...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
valentin13

Fonctions si pour les dates

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre réponse, j'ai une petite question à propose de la fonction Si en faite j'ai un tableau avec plein de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Mabelle60

Vba et extraction de données

 Résolu

Salutations! Je vous présente mon problème, et dans quel contexte il intervient. Je me suis récemment mis au VBA dans le cadre d'un stage, et quan...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Guillaume83

Faire un chronogramme d'activité sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis ergonome et je souhaiterais réaliser un chronogramme d'activité sous excel Il comprends en ordonnées des tâches et en abscis...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
darkswordman

Formule excel - problème d' *

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner le joker dans ma formule. La voici : =SOMMEPROD(('sav201002'!$B$2:$B$3168=40607)*('sav201002'!$D$2:$D$...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
tontong

Plus rien sur mon bureau... =/

 Résolu

Bonjour ! Enfaite j'ai un petit probleme car lorsque j'ai déplacé mon ordinateur, j'ai appuyé sur une touche (JE NE SAIS PAS LAQUELLE) et ça a effacé ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Excel : formule si et condition en meme temp?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Dans notre convention, il est indiqué que le congé annuel principal est augmenté d'un congé supplém...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Vaucluse

Incrémenter une formule sur toute une colonne

 Résolu

Bonjour, C'est surement une question bête mais ça fait un moment que je cherche sans résultat alors voila. J'ai dans la cellule D2 la formule : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Melycea

Adobe reader 9 divisier un pdf en 3 pdf

 Résolu

Bonjour, Sur un seul fichier PDF, j'ai 3 feuilles différentes qui se suivent. J'aurais voulu savoir comment faire pour avoir une feuille = un fich...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
vl02

Comment lire les pdf

 Résolu

Bonjour, Je préfère commencer par dire que je suis novice dans l'informatique et j'ai un problème qui m'embête un peu, c'est que je n'arrive pas à...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Sebdu29

Regroupement de données avec excel 2003

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier Excel qui regroupe plusieurs informations issues de 3 classeurs différents, situés dans des réperto...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
moby79

Excel 2007 suite

 Résolu

Bonjour, 2 questions * Existe-t-il un moyen, dans un même classeur, de recopier une COLONNE d'une feuille (qui contient des formules) dans une...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
crikitu13

Inserer un tableau open office calc dans open

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais créer mes factures avec open office writer et donc inserer un tableau de calcul pour les totaux ! mais lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000