Introduction générale du projet fin d'étude
RésoluBonjour, s'i vous plait j'aime bien que vous m'aider un construire une introduction générale pour mon projet de fin d'étude qui est un site web de p...
Bonjour, s'i vous plait j'aime bien que vous m'aider un construire une introduction générale pour mon projet de fin d'étude qui est un site web de p...
Bonjour, Trésorière toute neuve d'une assoc j'ai récupéré un fichier excel déjà tout rempli de formule. je voudrais insérer des lignes dans l'ann...
Bonjour, je veut écrire un texte en arabe sur word 2007,mais je n'en arrive pas en plus mon CD windows XP est dommagé?comment ca marche donc?? merc...
Bonjour à tous, Je travaille sur un diaporama d'open office dans le cadre d'une exposition que je réalise sur la fête foraine, j'ai pour l'instant ...
Bonjour, Je souhaiterais commencer la pagination de mon document avec le numéro de page 66. Comment faire ? Cordialement, Configuration: Wind...
Bonjour, Je souhaite faire un Excel comprenant plusieurs tableaux identiques (un pour chaque mois par exemple), à raison de 1 tableau par onglet. ...
Bonjour, Aidez-moi svp! Comment mettre en formule la situation suivante: Si A1 et B1 sont superieures à 9,5 la celule C1 prend la valeur 100, si A...
Bonjour, Comme conseillé sur ce forum, j'ai télé chargé open office base, je me suis peut-être trompé car il s'obstine à vouloir mr faire créer une ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé une macro qui répertorie grace à un dictionnaire toutes les valeurs de la colonne 10 de ma feuille 1 et cal...
Bonjour, Je cherche à encadrer plusieurs paragraphes ayant des styles différents dans un seul et même cadre. Ayant réussi sans problème, je rep...
Bonjour, Je rencontre un problème dans mon boulot. En effet, je travail sur liste de référence à plusieurs caractères dans une même colonnes. Il y...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui récapitule des projets avec des dates etc... J'ai crée une macro pour que quand la cellule dans la colonne "X" ...
Bonjour, n'ayant pas trouver de solution sur ce forum (pour une fois :p) je poste mon petit pb: J'ai sur un fichier la formule suivante dans la c...
Bonjour, Voilà je poste mon fichier Je veux que quand je mets des valeurs dans la tableau en feuille2 et que je clique sur "Go" elles soient copié...
Bonjour, Je suis à nouveau face un petit problème et j'aurais besoin de vos lumières pour cela. Tout d'abord je souhaitais faire une rechercheV su...
Bonjour, je dois expliquer cette formule de façon très détaillée, j'ai besoin d'aide: j'aimerais savoir ce que veulent dire les guillemets aussi....
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction =Aujourdhui. J'ai une colonne I où j'insère un nombre et dans la colonne J au même niveau la date du jo...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis confronte a un problème que je ne parviens pas a résoudre. J'ai deux tableaux. Je souhaiterais ...
Bonjour, dans la formule ci dessous : =SOMME(SI('F2 PTME'!$C$8:$C$100="X";1;0)*SI('F2 PTME'!$B$8:$B$100=$C5;1;0);SI('F2 PTME'!$C$8:$C$100="ABS";1...
Bonjour, Je rencontre un problème et je souhaite une aide de votre part. Dans une cellule excel, je souhaiterai effectuer cette opération. si a...
Bonjour, Petit problème en Excel pour un rapport de dépenses et voici les faits. 1. Plage de cellules à 3 colonnes, soit R47:S150. Des codes co...
Bonjour, j'ai essayé d'installer Open Office 3.3 mais il plante en me disant de quitter open Office ou smart start. Cependant les deux sont fermés...
Bonjour, il faut m'aider sinon je vais casser mon ordinateur !!! je vous explique. je fais un tableau de suivi de formation. sur une colonne ap...
Bonjour, Je suis ici car j'ai besoin de votre aide. Je vous remercie donc par avance de me consacrer du temps. Je m'explique, dans mon fichier exce...
Bonjour, Je voudrais créer sous Excel un message d'erreur qui apparaisse lorsque la valeur entrée n'est pas conforme à un format date. J'ai déjà e...
Hello, Dans un fichier partagé, ya t il un moyen quelconque d'éjecter les utilisateurs (soit en saisissant un mdp prédéfini...) afin d'apporter des...
Bonjour, Suite à un message que j'avais posté la semaine derniere sur une somme spéciale avec des écarts de 3 colonnes, vous m'aviez proposé cet...
Bonjour, SVP comment faire une boucle pour mettre ce code fonction pour toutes les lignes des mon tableau Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByV...
Bonjour, Si dans une celule j'ai un chaine "aaa; bbb;ccc;ddd;" , comment est-ce que mets cette info sur des colonne? Merci! Configuration: W...
Bonjour, je cherche à générer des graphiques automatiquement à partir des mêmes cases et mêmes colonnes mais dans des fichiers différents. Je ...
Bonjour, j'ai malheureusement perdu la notice de l'imprimante et impossible de trouver comment changer les catouches de la canon pixam mp 560 .......
Bonjour, voici des fichiers http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij55nMKF0.zip j'ai essayé de débuter le code dans le fichier 001 ...
Bonjour,je cherche un modéle de roulement en 4X8 en sachant que les horaires sont de 5h00 à 13h00 pour le M, de 13h00 à 21h00 pour AM, et de 21h00 à 5...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable "SAMSUNG R730 I7P-611 avec Windows 7 Home Premium et Microsoft Office Starter 2010, ça semble merdique,...
Bonjour, j'ai bien vu vos réponses pour daria, j'ai aussi des courbes audiométriques qui ne sont pas aux normes!!! est ce que quelqu'un a gardé u...
Bonsoir, Je vais expliquer mon tableau, je pense que ce sera + simple. colonne : les mois de l'année suivi d'un total annuel ligne : diffé...
Bonjour, connaissez-vous un site - chers pour télécharger word excel 2007 ou 2003 ou gratuitement merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, Après 1h30 de tentatives infructueuses pour numéroter les pages de mon dossier, je m'en remet à votre bonne volonté et à votre savoir fai...
Bonjour, en manipulant par inadvertance la barre bleue qui se troube en bas a doublé de volume comment faire pour la rendre a son etat origine.mci ...
Bonjour à tous et ttes, J'espère que tt le monde va bien. Je vous écris car j'ai une question à vous soumettre. L'objectif du fichier que je c...
Bonjour, J'essaie de mettre une table des matières dans un fichier word pour faire un ebook. Lorsque je fais : Insertion - Table et index - ...
Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur ce CRM : http://www.opronet.com, qui peut m'aider et me donner son opignion? Merci à vous Configur...
Bonjour Nous avons crée dans notre outil collaboratif sous SharePoint 2007 plusieurs bases de données dont une base de données budgétaires. Aujourd'h...
Bonjour, veuillez m'envoyer des cours et exercices corriges des logiciels suivants word, excel et power point merci d'avance Configuration: W...
Bonjour, Sur Excel j'ai inséré toutes les dates de mes stages de danse. Le tableau se présente de la manière suivante : Date de début des cou...
Bonjour, voila je recherche un logiciel avec le quel je pourrait créer une étiquette de vins d'hypocras. c'est juste pour fabriquer une étiquette...
Bonjour, slt je cherche la formule idéale pour afficher dans une autre cellule le nombre decroissant par raport a la la premiere cellule........ex...
Bonjour, Jai une bdd sous excel] et je cherche un logiciel ?, pour faire des statistiques de cette bdd(calcul écart, ecart moyen, suite ect... c...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai des soucis avec Excel Quand j'ouvre mes dossiers ils s'ouvrent tous en noir et je ne peux plus le fermer et j...
Bonjour, J'ai reconstitué la carte administrative de France (avec 1 forme libre par département) sur powerpoint et je souhaiterais que chaque dépa...