Les discussions

maoied Bureautique

Introduction générale du projet fin d'étude

Résolu

Bonjour, s'i vous plait j'aime bien que vous m'aider un construire une introduction générale pour mon projet de fin d'étude qui est un site web de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
jambenlair Excel

Help excel

Résolu

Bonjour, Trésorière toute neuve d'une assoc j'ai récupéré un fichier excel déjà tout rempli de formule. je voudrais insérer des lignes dans l'ann...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ctesias
markana Word

Coment écrire en arabe sur word2007!!!!

Résolu

Bonjour, je veut écrire un texte en arabe sur word 2007,mais je n'en arrive pas en plus mon CD windows XP est dommagé?comment ca marche donc?? merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
apahna
ChouFleur LibreOffice / OpenOffice

Open office pagination

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commencer la pagination de mon document avec le numéro de page 66. Comment faire ? Cordialement, Configuration: Wind...

aideinformatique
Southkenny Bureautique

Copier les valeurs dans un choix d'onglet ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un Excel comprenant plusieurs tableaux identiques (un pour chaque mois par exemple), à raison de 1 tableau par onglet. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Southkenny
Adriana Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Aidez-moi svp! Comment mettre en formule la situation suivante: Si A1 et B1 sont superieures à 9,5 la celule C1 prend la valeur 100, si A...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Adriana
mailou LibreOffice / OpenOffice

Open office, oulala

Résolu

Bonjour, Comme conseillé sur ce forum, j'ai télé chargé open office base, je me suis peut-être trompé car il s'obstine à vouloir mr faire créer une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mailou
Melycea Bureautique

Tri ordre alphabétique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé une macro qui répertorie grace à un dictionnaire toutes les valeurs de la colonne 10 de ma feuille 1 et cal...

Melycea
Yon Word

Encdrement word 2003

Résolu

Bonjour, Je cherche à encadrer plusieurs paragraphes ayant des styles différents dans un seul et même cadre. Ayant réussi sans problème, je rep...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Yon
greg_in_motion Bureautique

Séparer chaine de caractere par des espaces

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans mon boulot. En effet, je travail sur liste de référence à plusieurs caractères dans une même colonnes. Il y...

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
michel_m
Clemntinou54 Excel

Problème de macro sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui récapitule des projets avec des dates etc... J'ai crée une macro pour que quand la cellule dans la colonne "X" ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
gbinforme
rico Bureautique

Macro multiplication

Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouver de solution sur ce forum (pour une fois :p) je poste mon petit pb: J'ai sur un fichier la formule suivante dans la c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
rico
DJ FA Bureautique

Macro de copie + envoie d'un son audio.

Résolu

Bonjour, Voilà je poste mon fichier Je veux que quand je mets des valeurs dans la tableau en feuille2 et que je clique sur "Go" elles soient copié...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
DJ FA
llecarpentier Excel

Vba excel problème de boucle

Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau face un petit problème et j'aurais besoin de vos lumières pour cela. Tout d'abord je souhaitais faire une rechercheV su...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Le Pingou
Ben8985 Bureautique

J'ai une formule à expliquer; help svp

Résolu

Bonjour, je dois expliquer cette formule de façon très détaillée, j'ai besoin d'aide: j'aimerais savoir ce que veulent dire les guillemets aussi....

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mic13710
olympiklyon Excel

Formule aujourd'hui [excel]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction =Aujourdhui. J'ai une colonne I où j'insère un nombre et dans la colonne J au même niveau la date du jo...

olympiklyon
Christopher Excel

Tri sous excel

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis confronte a un problème que je ne parviens pas a résoudre. J'ai deux tableaux. Je souhaiterais ...

Christophe
dom14500 Excel

Excel : écrire "contient" au lieu de "="

Résolu

Bonjour, dans la formule ci dessous : =SOMME(SI('F2 PTME'!$C$8:$C$100="X";1;0)*SI('F2 PTME'!$B$8:$B$100=$C5;1;0);SI('F2 PTME'!$C$8:$C$100="ABS";1...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Gord21
Marc Excel

Formule sur excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème et je souhaite une aide de votre part. Dans une cellule excel, je souhaiterai effectuer cette opération. si a...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Marc
Shawin Bureautique

Cellule affiche faux

Résolu

Bonjour, Petit problème en Excel pour un rapport de dépenses et voici les faits. 1. Plage de cellules à 3 colonnes, soit R47:S150. Des codes co...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Shawin
marine Excel

À l'aide mise en forme conditionelle excel !

Résolu

Bonjour, il faut m'aider sinon je vais casser mon ordinateur !!! je vous explique. je fais un tableau de suivi de formation. sur une colonne ap...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marinebis
aLuj Excel

Excel jours ouvrables

Résolu

Bonjour, Je suis ici car j'ai besoin de votre aide. Je vous remercie donc par avance de me consacrer du temps. Je m'explique, dans mon fichier exce...

aLuj
julie_sur_excel Excel

Excel création message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer sous Excel un message d'erreur qui apparaisse lorsque la valeur entrée n'est pas conforme à un format date. J'ai déjà e...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Mike-31
ben Bureautique

Ejecter utilisateurs d'un fichier partagé

Résolu

Hello, Dans un fichier partagé, ya t il un moyen quelconque d'éjecter les utilisateurs (soit en saisissant un mdp prédéfini...) afin d'apporter des...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Mytå
Ctesias Excel

Excel somme spéciale

Résolu

Bonjour, Suite à un message que j'avais posté la semaine derniere sur une somme spéciale avec des écarts de 3 colonnes, vous m'aviez proposé cet...

Vaucluse
iliesss Bureautique

Faire une boucle

Résolu

Bonjour, SVP comment faire une boucle pour mettre ce code fonction pour toutes les lignes des mon tableau Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByV...

iliesss
Adriana Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Si dans une celule j'ai un chaine "aaa; bbb;ccc;ddd;" , comment est-ce que mets cette info sur des colonne? Merci! Configuration: W...

Adriana
mekesepasstil Excel

Automatiser des graphiques sous excel

Résolu

Bonjour, je cherche à générer des graphiques automatiquement à partir des mêmes cases et mêmes colonnes mais dans des fichiers différents. Je ...

mekesepasstil
so sweet Bureautique

Canon pixam mp 560 (chgmt cartouches)

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement perdu la notice de l'imprimante et impossible de trouver comment changer les catouches de la canon pixam mp 560 .......

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
CCMclaude
anthony Bureautique

Vba à améliorer et compléter

Résolu

Bonjour, voici des fichiers http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij55nMKF0.zip j'ai essayé de débuter le code dans le fichier 001 ...

48 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
anthony
zeusdemarseille Bureautique

Roulement pour travail en 4x8

Résolu

Bonjour,je cherche un modéle de roulement en 4X8 en sachant que les horaires sont de 5h00 à 13h00 pour le M, de 13h00 à 21h00 pour AM, et de 21h00 à 5...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Mytå
mailou Bureautique

Microsoft office starter 2010

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable "SAMSUNG R730 I7P-611 avec Windows 7 Home Premium et Microsoft Office Starter 2010, ça semble merdique,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mailou
ben331 Excel

Échelle logarithmique en abscisse sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai bien vu vos réponses pour daria, j'ai aussi des courbes audiométriques qui ne sont pas aux normes!!! est ce que quelqu'un a gardé u...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ben331
Gotrekounette Excel

Excel 2007 : somme d'une liste jusque...

Résolu

Bonsoir, Je vais expliquer mon tableau, je pense que ce sera + simple. colonne : les mois de l'année suivi d'un total annuel ligne : diffé...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Gotrekounette
marie Excel

Télécharger word excel site - chers ou gratui

Résolu

Bonjour, connaissez-vous un site - chers pour télécharger word excel 2007 ou 2003 ou gratuitement merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mcfly10
franckribery713 LibreOffice / OpenOffice

Numérotation pages open office 3.2.1

Résolu

Bonjour, Après 1h30 de tentatives infructueuses pour numéroter les pages de mon dossier, je m'en remet à votre bonne volonté et à votre savoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
aideinformatique
TGA Bureautique

Barre

Résolu

Bonjour, en manipulant par inadvertance la barre bleue qui se troube en bas a doublé de volume comment faire pour la rendre a son etat origine.mci ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
TGA
benji71 Excel

Excel/dates/présences/trimestres

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que tt le monde va bien. Je vous écris car j'ai une question à vous soumettre. L'objectif du fichier que je c...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
benji71
FabMan Word

Table des matières dans word ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre une table des matières dans un fichier word pour faire un ebook. Lorsque je fais : Insertion - Table et index - ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
FabMan
OPRONET Bureautique

Crm opronet

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur ce CRM : http://www.opronet.com, qui peut m'aider et me donner son opignion? Merci à vous Configur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Ricky38
Gloubi33 Excel

Pouvoir éditer au format excel une base créée

Résolu

Bonjour Nous avons crée dans notre outil collaboratif sous SharePoint 2007 plusieurs bases de données dont une base de données budgétaires. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Raymond PENTIER
wassimegh Excel

Word+excel

Résolu

Bonjour, veuillez m'envoyer des cours et exercices corriges des logiciels suivants word, excel et power point merci d'avance Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Raymond PENTIER
cathyy1 Bureautique

Nombre de jours par trimestre (xls)

Résolu

Bonjour, Sur Excel j'ai inséré toutes les dates de mes stages de danse. Le tableau se présente de la manière suivante : Date de début des cou...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Mytå
jojo010687 Bureautique

Logiciel de création

Résolu

Bonjour, voila je recherche un logiciel avec le quel je pourrait créer une étiquette de vins d'hypocras. c'est juste pour fabriquer une étiquette...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Ricky38
abdellah_tadjine Bureautique

Nombre decroissant

Résolu

Bonjour, slt je cherche la formule idéale pour afficher dans une autre cellule le nombre decroissant par raport a la la premiere cellule........ex...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Raymond PENTIER
stats14 Excel

Recherche log.pour stat. bdd excel

Résolu

Bonjour, Jai une bdd sous excel] et je cherche un logiciel ?, pour faire des statistiques de cette bdd(calcul écart, ecart moyen, suite ect... c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Syzygy
sosso9468 Excel

Problème avec excel

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des soucis avec Excel Quand j'ouvre mes dossiers ils s'ouvrent tous en noir et je ne peux plus le fermer et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
mboy
Ianto Powerpoint

Ppt - changer couleur forme + survol souris

Résolu

Bonjour, J'ai reconstitué la carte administrative de France (avec 1 forme libre par département) sur powerpoint et je souhaiterais que chaque dépa...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Ianto
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000