Les discussions

Microsoft word mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'ennuie assez fort. Je suis en train de faire des synthèses pour mes examens et je place donc des"puces" (rond fl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer et modifier des équations sous word

 Résolu

Bonjour, comment fait t-on pour créer des équations sous word avec des fractions, des symboles spéciaux comme racine cubique, intégrales ou i. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
tontong

Mot de passe vba sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudré créer une boite de dialogue sous excel ou je vé métre deux champ le premier et pour le user le seconde pour le MP ainsi que lor...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
slimslim02

Séparer contenu d'une cellule en 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais séparer une cellule en 2 sans passer par la fonction gauche ou droite. je sais que cela existe mais ne trouve plus la formule....

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
zizou

Style après un saut de page [word 2003]

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2003 et je n'ai malheureusement pas le choix. Quand je tape un texte en "normal" puis que je fais un saut de pa...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
m@rina

Cohabitation office 2003 - 2007 sur même dd

 Résolu

Bonjour, Pour raison d'enseignement, je dois utiliser Office 2003 et Office 2007. QUESTION: Puis-je le faire sur le même disque dur ou vaut-il mi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
joscopp

Es que ce pc fait tourner bf3 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question. Mais je la connait en partie. OUI Mais je voudrais savoir si sa le tourne en Ultra en toute fluidité ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Comment insérer un tableau en formatpaysage ?

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre mon tableau sur word mais en mode paysage s'il vous plaît. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
-Ketur-

Alimenter chaque jour une donnée dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que chaque jour, une donnée provenant d'un tableau excel alimente un autre tableau en s'inscrivant à la bonne date plutôt q...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
DERCE

Mise en forme excel

 Résolu

Bonjour, Quand j'insère une ligne en dessous d'une autre ou au dessus, elle prend le même style d'écriture, le même motif de cellule etc... Est...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
linkcr15

[excel] tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour; J'ai créé un tableau croisé dynamique qui fonctionne bien mais je voudrais aller plus loin : mon tableau consiste à planifier les actio...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
eriiic

Formule miracle dans une macro svp

 Résolu

Bonjour, Je suis en Excel 2010. Avec votre aide, j'ai réussi à monter ma macro mais il me manque un petit quelque chose. J'ai précédemmen...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Le Pingou

Mettre une liste à l'envers dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de données qui sont dans un ordre quelconque mais je veux que ça soit présenté à l'envers, c'est-à-dire que le dernier in...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
El-sol

Remplacer 3ème caractère d'une suite ds excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplacer le 3ème caractère d'une suite de 16 caractères (chiffres et lettres). Par exemple, si le 3ème caract...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Micha12

[word 03] fichier vide non vide

 Résolu

Bonjour, Je viens pour un problème sur Word 2003 (.doc). J'ai fait un document d'environ 70 pages qui avait comme taille environ 10 000 Ko. J'enre...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
AssassinTourist

Excel formule

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne de chiffres aléatoires EX: 1-10-15-16-19-5-8-11-12 etc... J'ai un tableau de correspondances de chiffres : 1--11-13-...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Tasram974

Access: mise à jour calcul à chaque entree?

 Résolu

Bonjour, Je me suis crée une base de donnes sous access 2003. J'ai cree une requete qui me fait un calcul à partir d'une table . Je souhaite pouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
champonico

Aidez moi svp excel !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois élaborer un fichier excel permettant de choisir le transporteur le plus adapté en fonction de 4 critères, le prix proposé de ch...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
benjelloun-oussama

Suppression de "0" en avant d'un nombre excel

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007, j'ai une liste de surface de parcelles en colonne A qui se présentent sous cette forme (la liste comprend plusieurs mill...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Power point

 Résolu

Bonjour, J'ai créé en 2008 une présentation Power Point dont je voudrais remplacer deux photos. Je n'ai que la version finale et non la version qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
m@rina

Table des matières, openoffice 3.2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir dans la table des matière tout les titres que j'ai séléctionné avant. je suppose que c'est un petit réglage car ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Raymond PENTIER

(word)comment créer l'effet miroir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel, car dans Word je ne pense pas le trouver, me permettant de créer l'effet miroir. Par exemple inversion d'une image o...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
flo

Problème documents pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je suis sous Windows 7. Auparavant j'étais sous X.P. Je ne peux plus lire mes documents enregistrés en PDF. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jicébé

Excel 2010: sous-total ou recherchev

 Résolu

Bonjour, Dans mon état de compte bancaire dans excel, (toujours le même), je voudrais pouvoir inscrire un sous-total pour chaque groupe (par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
El-sol

Sauts de lignes intempestifs en arrière

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte dans word, le curseur souvent saute plusieurs lignes en arrière et le texte s'inscrit au milieu d'un mot par exe...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
QUASINUL

Plantage powerpoint et video

 Résolu

Bonjour, lorsue j'insere une video dans ma diapo (bon format) et que je lance la lecture rien ne se passe et powerpoint plante pourquoi ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
m@rina

Excel et sélection d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une mise à jour d'un catalogue de locaux. Le fichier excel comporte 9 feuilles (une feuille par commune); Une feuille comp...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
tanchal29

Le signe % sous excel

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord desolee pour le manque d'accent a ce post, j'ecris d'un ordinateur anglais ;) Je voulais savoir s'il y avait un qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Tschoulette

Extraire des images d'un pps

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un pps d'un ami dont je voudrais extraire quelques images, habituellement, j'envoie mes pps dans "Diaporama", puis avec "Powerp...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ebird

Excel: somme à 2 conditions pour chaque ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un tableur de contact et de présences pour une association. Pour situer le contexte : - Nous avons plusieurs soc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Guillaume

Excel - disparition collage special

 Résolu

Bonjour, J'ai soudainement perdu le menu de collage special dans excel. lorsque je clique collage special, normalement j'avais : formule, texte, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
m@rina

Clignoter une cellule sous exel en recherche

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier sous exel ou l'on stock plein de donnée avec les problèmes et solutions. Maintenant que la liste est longue, j'ai c...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Mike-31

Table des matières word 2007

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise l'insertion de la table des matières et jusque la tout va bien. Je m'aperçois cependant que les numéro...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
mitoufles

Pb formule si avec excel

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre on point une formule sur Excel qui comporte la formule "si" la voici: =SI(B12="";"";SI(C12="ü";"15,975";SI(C12="";...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
MMFF

Pourcentage avec un si...

 Résolu

Bonjour, La question est très simple : j'ai un tableau avec des décroissances radioactives et dans ce tableau j'ai inclu un =Si avec un pource...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Mikael2310

Impression pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec un fichier pdf A chaque fois que je lance l'impression il bloque à 56% et ne sort pas le reste des pages. Que faire? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
charlotte

Utilisation d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je suis une nullité en informatique. Utiliser une clé USB je sais même pas. Alors dites-moi comment enregistrer un texte ou lire une musique...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Manue

[excel 2000] mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bjr à tous!! J'utilise Excel 2000. Mon souci est une mise en forme conditionnelle par rapport à la colonne A. Je m'explique: dans la cellule A1 quand ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
CoinCoin

Logiciel pour mes clients

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel à télécharger gratuitement, pour enregistrer chacun de mes clients. Ou je pourrais les mettre par ordr...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
pepere86

Cours word, excel 2007 et vista

 Résolu

Bonjour, svp je suis a la recherche des cours word, excel et win vista svp...j'ai besoin de l'aide..

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
fatoooma289

Remplacer valeur par une autre

 Résolu

Bonjour, est ce que ce serait possible d'avoir une formule qui change une valeur de cellule qui donne comme resultat "V" en "C" voici ma formule ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
surplus

Numerotation des titre par section

 Résolu

Bonjour, Dans un document, j'ai 5 sections avec des titres dont la numérotation devrait être indépendante: section1: 1. 1.1. 1.1.1. Setion ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
baboor

Excel 2010: problème exécution d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro dans une feuille de travail pour trier et organiser toutes les données de cette feuille. Et le but est qu'à chaque mo...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
El-sol

Word

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui on m'a demandé de faire un ficher Word avec des cellules "formulaire" jusqu'à la sa va bien. Mais pour éviter que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lulzim85

Tcd excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise un TCD créé par un collègue qui est parti. Les onglets de tri en 2ème ligne ont disparu (sous-titres) et sont tous en 1ère ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
JBONET06

Probléme avec la table de matiére

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007,en effet lorsque j'essaye de mettre la table de matière toute le document s'affiche en pus j'ai pas le ti...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
hayfa1200

Perte d'un accusé de réception

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai égarée un accusé de réception,est il possible d'avoir un duplicata aupres de la poste? que puis je faire dans un cas pareil?? merci

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Max

Copier coller une image en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs cases codées selon 3 critères imagés, Je souhaite réaliser une macro me permettant d'afficher l'image en...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Fullreyny

Formule si= la formulr fait reference à 1...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici la formule dans ma cellule : =SI(B155=E12;(RECHERCHEV(D12;formatprenoms;1));""). Ca me renvoie, la formule fait référenc...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Mike-31

Màj de données sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais maintenir à jour des données sur 2 ordinateurs: fixe et portable. Existe-t-il un programme qui me permettrait en reliant...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Arthurus!
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000