Somme avec plusieurs conditions (excel)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule sur excel pour faire une somme mais avec plusieurs conditions. Si joint un bout de mon tableau...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule sur excel pour faire une somme mais avec plusieurs conditions. Si joint un bout de mon tableau...
Bonjour à tous, J'ai transféré un texte sous OpenOffice de mon Ordi à un disque dur nomade, avec un copier/coller dans un dossier avec mot de passe...
Bonjour, Je vous expose mon probleme: Je suis dans excel. Je veux que dans une cellule, apparait l'heure de départ prochaine d'un bateau selon le ...
Bonjour, Je réalises en ce moment un petit programme excel pour une entreprise. Mon fichier excel comprend 3 feuillets la 1er est une liste devrai ...
Bonjour, Mes notes de bas de page se suivent harmonieusement, mais de temps à autre des espaces se créent entre quelques unes d'entre-elles. Exemple...
Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai une petite question sur Excel. J'ai un fichier Excel avec 500 parcelles réparties sur 10 communes. ...
Bonjour, Je voudrai incrementer la cellule liée dùn combobox pour faire un copier-coller sauriez-vous comment faire ? Merci voici un extrait d...
Bonjour, je cherche une personne assez douée avec qui je puisse partager un fichier aux fonctions assez tordues de façon a lui montrer mes quel...
Bonjour, L'autre jour en me connectant exceptionnelement sur internet en wifi (je ne suis pas connecté en permanence), j'ai tenté d'installer de...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'indexeur de microsoft lorsque je renomme , supprime , crée un fichier mon ordi plante et au final on me dit touj...
Bonjour tout le monde, voilà je suis appelé à régler les frais de déplacement des fonctionnaires et partant à clalculer le nombre de taux de chaque ...
Bonjour, Comment faire pour obtenir par exemble "Nbr", en positionnant "br" comme ceci : ² Merci de votre attention. Configuration: Windows ...
Bonjour J'ai un petit soucis sous excel. Je suis en train de faire un feuille de calcul pour calculer les consomations annuelles en electricité d'...
Oui bonjour.... j'ai un petit problème avec word ofooce 2007....je voudrai savoir comment fusionner des images...(ayant superposé plusieurs images ...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une formule en L2 j'ai plusieurs valeur texte byd 230 ou yingli yl 230 ou ren 230 en M2 je dois ...
Bonjour, Dans le cadre d'un mémoire de fin d'étude j'ai fais une étude quantitative sur 200 personnes, lors du dépouillement j'ai reporté les vale...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Access. Je souhaite faire un publipostage avec Access vers Word. (2007) Un document word en publipostage dé...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Je suis à la recherche d'une macro simple qui conciste à ballayer une serie de ligne et d'executer un...
Bonjour, Pouvez vous SVP m'aider. Je veux transformer une étiquette horizontale en une colonne; exemple Ordinateur en O r...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aider sur excel ou n'importe quel tableur, en effet je dois remplacer plusieurs caractères dans une celulle, et ceci ...
Bonjour, J'ai crée une base de données (feuil1) contenant les informations des fiches sécurité produits. A l'aide de VBA, j'ai utilisé une userfor...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment realiser ceci sur excel 2007: je tape un mot dans une cellule et cela entraine un chiff...
Bonjour, je cherche à faire un test sur une plage de donnée du type: si une seule des cellules de la plage est négative, alors "erreur" sinon "ok...
Bonjour, J'ai préparé mon publipostage d'étiquettes avec une relation de liste Excel. A la fin de la fusion, 1 page entière avec la même étiquette...
Bonjour, Voilà je m'explique, j'ai un soucis J'ai une colonne avec un menu déroulant, option : oui, non ou en attente, et une colonne avec des...
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est l'ensemble de bouton sur clavier servant à colorier cellule ? Merci beaucoup. Configuration: Windows X...
Bonjour à tous, je suis en train de batailler pour trouver la bonne expression pour 2 de mes requêtes. j'aimerais - ne pas voir apparaitre le ch...
Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour avant de procéder à une réinstallation clean de mon PC en faisant un secure erase de mon SSD, j'a...
Salut à tous ! Je me demandais s'il était possible de supprimer le message qui apparait quelques secondes en mode pleine écran "cliquez sur la touche...
Bonjour, J'ai acheté la clef microsoft office 2010, mais je n'arrive pas à trouver un site pour télécharger le microsoft office. Merci à quico...
Bonjour, Comment trier par date ( mois et année ), des photos contenues dans un dossier ? Merci d'avance pour votre aide. Configuration: W...
Bonjour, je suis en train de creer une petitte aplication sur excel (caisse) .J'ai créer une liste deroulante pour pouvoir selectionner un ar...
Bonjour, Je souhaite taper une lettre en fomat semi-commercial sous word 2002. Pourriez-vous m'aider à savoir où trouver ce format dans le logicie...
Bonjour, Est-il possible d'ancrer du texte automatiquement autour d'une image avec Writer. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...
bonjour, comment fait on pour programmer son pc windows 7 en mac os x leopard pas trop difficilement et gratuitement et juste par curiosité est-ce po...
Bien le bonjour, A mon entreprise, j'ai un fichier excel dans lequel nous repertorions toutes sortes de données. Une colonne a été configurée d...
Bonjour, J'ai realisé sous excel des tableaux identique sur plusieurs feuilles. Toute mes feuilles sont identiques (une pour chacun des mois de l...
Bonjour . j'ai lu votre cite et je me suis senti concerner, je suis orphelin de pere , je suis nee au congo brazzaville , actuellement je reside ...
Bonjour, auriez-vous l'amabilité de m'aidez à trouver ma corbeille ? Merci d'avance
Bonjour tout le monde, Ca fait une journee que j essaie de trouver une solution pour additionner de maniere automatique les valeurs accompagnees pa...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour m'éviter de galérer pendant des heures pour rien. Je dispose de deux tableaux qui ont en commun une colonn...
Bonjour, Mon problème est un peu plus compliqué qu'il en à l'air (enfin je crois...) Je souhait obtenir la moyenne des valeurs contenues dans la ...
Bonjour, J'ai une base de donnee avec des 3 colonnes : Holidays, Month, Price. Je voudrais transformer cette base de donnee en tableau a 2 entrées ...
Bonjour, J'aimerais créer un document excel sur lequel apparaît seulement une ou 2 pages en ouvrant l'onglet. Il ne s'agit pas d'un document prévu...
Bonjour, Grâce à ce forum j'ai appris qu'il existait un site où l'on peut transformer des fichiers images tous formats en des fichiers PDF. Je l'ai ...
Bonjour, je dois filtrer une colonne qui est affiché en hr:mn:sec pour ne vois apparait que les heures se terminant par 0 et 5, j'ai essayer avec le f...
Bonjour, Voila, je cale sur un calcule un peu débile que je n'arrive pas à résoudre. au collège je devais savoir, mais la je me rapelle plus! ...
Bonjour, Voila mon soucis: J'utilise excel avec 2 feuilles avec le même tableau dans chacune, sur la première, il y a des libéllés dans la 1ere...
Bonjour, est il possible de cacher un document Word? comment faire? Merci pur vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- C...
Bonjour, Lorsque je veux effectuer un collage spéciale d'un tableau excel depuis word en tant qu'Image, je ne vois que la dernière ligne de mon ta...