Les discussions
Excel : graphique en x,y avec labels
RésoluBonjour, Je bloque sur quelque chose qui a priori nécessite une manip' particulière sous Excel 2003. Après avoir perdu quelque temps sur l'assista...
Imprimer des étiquettes
RésoluBonjour, J ' aimerais imprimer des étiquettes au départ d'une liste d' adresses en excel et je suis sur Vista. Je ne sais comment il faut le fair...
Compter des cellules avec deux conditions
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes dans lesquelles se situent mes conditions : - colonne D :elle contient des initiales - colonne I : elle contient...
[excel] numérotation automatique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir inserer une numérotation automatique dans un formulaire sous excel. C'est à dire : à chaque impression du formulaire, que ...
Superpositions sur word 2007
RésoluBonjour, j'ai une question assez particuliere, je voudrais superposer deux textes sous word mais je n'ai aucune idée de comment faire Confi...
Recherce excel 2 lignes
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel : date réf stock 1 stock 2 5/6 F1 100 200 5/6 F2 50 100 5/6 F3 ...
Problèmes avec les touches f1, f2...
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème urgent, j'espère que quelqu'un sera m'aider à le résoudre aussi vite que possible. Je vous explique mon probl...
Compression des images paint dans word
RésoluBonjour, Il est possible d'inserer des images paint dans word en selectionnant une portion de l'image et en faisant un copier-coller dans word . ...
Masquer les caractères invisibles (word2000)
RésoluPar erreur, j'ai fait afficher les caractères invisibles (espaces, tabulations, retour à la ligne, etc...) et je n'arrive pas à retrouver comment j'ai...
[excel]similitudes entre deux base de données
RésoluBonjour, je voudrais, dans la cadre d'une mission, contrôler l'exactitude des données entre deux bases de données. Je m'explique : j'ai deux ba...
Exécuter un programme en java
RésoluBonjour, J'ai "récupéré" un programme en Java pour transcrire un nombre en "toutes lettres". J'utilise Excel pour les attestations fiscales d'une ...
Excel : additionner des heures
RésoluBonjour, J'utilise excel 2004 pour mac. J'essaye d'additionner les heures suivantes : 2:00 1:30 1:25 2:20 1:00 1:30 0:15 0:40 1:00 2...
Excel - mise en forme d'un tableau
RésoluSalut à tous, J'ai besoin de vous svp. Voici mes données http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijQkpk5Gd.xlsx Est-il possible de t...
Excel, données feuilles différentes
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, que j'ai essayé de rendre le plus simple possible : J'ai 4 feuilles, je voudrais récupérer : en A1 de l...
Clé d'activaton
Résolu/FerméBonjour, en fait je viens d'acheter un ordi mais j'arrive pas ulilisé les les application d'office (word,excel...) j'ai besoin de la clé d'activat...
Annomalie excel ?
RésoluBonjour, J'ai une plage de cellules (A2:H13) qui contient des formules qui récupère des données d'une autre feuille. Je dois ensuite copier cet...
Macro excel condition
RésoluBonjour, J'ai encore une petite question. Voici 4 conditions dans laquelles je veux que m'indique les oublis de ma feuille de calcul dans des boi...
Exel simplification
RésoluBonjour, comment faire une formule simplifier voila ce que j'ai fait mais je pense qu'il y a plus simple, si vous pouvez m'aider =SI(B7>0;1)+SI...
Problème avec word 2007
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée car lorsque j'écris une lettre avec Word, la barre d'espacement me fait des points à la place des espaces. Comment p...
Probleme access 2003
RésoluBonjour, J'ai un gros souci sur access 2003. J'ai créé un formulaire. Celui-ci apparaît bien sur l'écran et dès que je fais aperçu ou affichage...
Problème avec open office 3.3
RésoluBonjour, J'ai téléchargé depuis peu cette nouvelle version mais depuis, je rencontre un problème. Je travaille régulièrement sur une feuille Excel...
Excel msgbox
RésoluBonjour tout le monde, J'ai utilisé dernièrement ce code car une personne de ce forum a bien voulu m'aider (et je l'en remercie). Il est vraiment ...
Dernier enregistrement access via vb
RésoluBonjour, J'ai une table Access et un programme en Visual Basic. J'aimerai savoir comment je peux connaitre le nombre d'enregistrements de ma tabl...
Insérer une image en arrière plan sur word?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'insérer un graphisme, que j'ai fait sur illustrator, comme arrière plan au pages d'un document word ...
Imprimer une page
RésoluBonjour, je souhaite imprimer la page avec le nom de tous mes dossiers lorsque j'ouvre le fichier "Mes Documents" comment faire ? merci C...
Remplacer caractère inputbox
RésoluBonjour le forum, J'ai crée un inputbox tout simple dans Excel 2003. Par contre, j'aimerais que si l'utilisateur met un . dans l'inputbox, Excel l...
Excel, fonction et ou autre alternative.
RésoluBonjour, Je fais un horaire sur Excel 2007. Je vais essayer de bien expliquer mon problème. Dans ma feuille j'ai 4 horaires (4 années). J'ai pl...
Tri de dates excel
RésoluBonjour, Voici mon problème Excel J'ai un fichier contenant des dates, mais je ne pas faire de tri par date. Plus exactement c'est un tri erron...
Asus 1001px fond d'écran?
RésoluBonjour, J'ai acheté ce eee pc je voudrais mettre un fond d'écran mais même le choix n'est pas disponible. Comment faire merci? ps: OS W7
Feuille de calcule de volume
RésoluBonjour, Je cherche un feuille de calcule de Volume la plus complété possible de différente cube,cône, cylindre ect... air latérale, totale en ...
Valeur d'erreur #div/0
RésoluBonjour, J'ai crée un classeur qui me permet de calculé la variation du résultat d'un mois à l'autre. Pour être plus explicité j'ai ceci: R...
Open office 2.4 pour windows 98
RésoluBonjour, Je cherche la version 2.4 d'open office pour l'installer sur un vieil ordinateur qui tourne sous windows 98. Je ne peux pas passer sous ubu...
Macro chercher valeurs dans plusieurs onglets
RésoluBonjour cher Forum, J'utilisai une macro pour aller chercher des valeurs sur une feuille, les concatener et les coller dans une autre. J...
Ecxel : superposition de la 1er cellule
RésoluBonjour, Je travaille sur Ecxel 2003 et je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'inverser le sens de la superposition des cellules. Je m'exp...
Excel : suppression cellules -> #ref!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur un fichier Excel. J'ai un onglet sur lequel on vient coller des données issues d'un logiciel. Seulement vu ...
Macro excel insère ligne sous condition
RésoluBonjour, Sauriez vous faire une macro pour insérer des lignes à chaque changement de valeur? J'ai par ex dans la colonne A: A A B B ...
Vba insertion ligne sous conditions
RésoluBonjour, Debutant en VBA, je souhaiterai savoir comment peut on obtenir une insertion de 1 seule ligne, basee sur un changement de valeur dans plu...
Clé pack office 2010
Résolu/FerméBonjour, Voilà je possède le pack office 2010 pour étudiant sous format boite et CD. Petit bémol, actuellement je suis en stage en Espagne et je d...
Même formule avec critère variable
RésoluBonjour, Je dois faire un modèle de timesheet pour des prestataires externe susceptibles de bosser pour plusieurs clients en même temps. J'ai trou...
Insert into access avec vb
RésoluBonjour, Je cherche à faire une requête INSERT INTO dans une table Access à partir d'un module VB intégré à mon fichier Access .accdb J'ai ceci...
Ecriture macro avec incrémentation de ligne
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus explicite possibel ! J'ai commencé une macro, je me suis aidée de l'enregistreur, Je voudrai que ...
Animer une vidéo sous powerpoint 2007/2010
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer plusieurs vidéos "courtes" dans un diaporama pour une soutenance. J'aimerais savoir si il est possible d'anim...
Fusionner des données excel ds un tableau wor
RésoluBonjour, Je travaille sous windows XP en Office 2003 Je vais essayer d'être claire : j'ai créé un document Word qui intègre un tableau. Ce dern...
Vba : problème recherche avec des chiffres
RésoluBonjour, Je découvre VBA et je viens de faire un petit macro "moteur de recherche". Lorsque l'on clique sur le bouton "recherche", une fenêtre...
Verrouillage formule
RésoluBonjour, J'ai crée un classeur avec des formules que j'aimerais pouvoir verrouiller de sorte qu'un autre utilisateur ne puisse pas les modifiées. ...
Configuration excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec Excel 2003 J'ai un fichier dans lequel, il y a des chiffres avec plusieurs décimales après la virgule. Si dans for...
Excel random sur 6 valeurs amélioré
RésoluBonjour, J'aimerais faire 6 randoms sur 6 valeurs, sans doublons, pour avoir quelque chose de ce type : 1, 5, 6, 4, 3, 2 ou 5, 1 ,6, 4, 2, 3. C...
Imbriquer une rechercheh dans une moyenne ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche à automatiser le calcul de moyenne grâce à des rechercheh imbriquées dans la formule de la moyenne. je m'explique,...
Excel / débutante a besoin d'aide! encore 1 q
RésoluBonjour, Je crois que mon problème ne présente pas de difficultés majeures pour des pros comme vous... Mais moi, je n'ai jamais eu de formation ...
Imprimante stylus sx215
RésoluBonjour, J'ai un GROS problème, j'ai une imprimante Epson Stylus SX215 et j'ai voulu imprimé des paroles sur une feuille et je l'ai fait. Après, je...