Les discussions

Excel : graphique en x,y avec labels

Résolu

Bonjour, Je bloque sur quelque chose qui a priori nécessite une manip' particulière sous Excel 2003. Après avoir perdu quelque temps sur l'assista...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
yantai4

Imprimer des étiquettes

Résolu

Bonjour, J ' aimerais imprimer des étiquettes au départ d'une liste d' adresses en excel et je suis sur Vista. Je ne sais comment il faut le fair...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Chantal

Compter des cellules avec deux conditions

Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes dans lesquelles se situent mes conditions : - colonne D :elle contient des initiales - colonne I : elle contient...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Antonyy

[excel] numérotation automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir inserer une numérotation automatique dans un formulaire sous excel. C'est à dire : à chaque impression du formulaire, que ...

AIMIE

Superpositions sur word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai une question assez particuliere, je voudrais superposer deux textes sous word mais je n'ai aucune idée de comment faire Confi...

jackbu

Recherce excel 2 lignes

Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel : date réf stock 1 stock 2 5/6 F1 100 200 5/6 F2 50 100 5/6 F3 ...

fafa m

Problèmes avec les touches f1, f2...

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème urgent, j'espère que quelqu'un sera m'aider à le résoudre aussi vite que possible. Je vous explique mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Aide

Compression des images paint dans word

Résolu

Bonjour, Il est possible d'inserer des images paint dans word en selectionnant une portion de l'image et en faisant un copier-coller dans word . ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
greggo

Masquer les caractères invisibles (word2000)

Résolu

Par erreur, j'ai fait afficher les caractères invisibles (espaces, tabulations, retour à la ligne, etc...) et je n'arrive pas à retrouver comment j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Nico

[excel]similitudes entre deux base de données

Résolu

Bonjour, je voudrais, dans la cadre d'une mission, contrôler l'exactitude des données entre deux bases de données. Je m'explique : j'ai deux ba...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
khawlatunisienne

Exécuter un programme en java

Résolu

Bonjour, J'ai "récupéré" un programme en Java pour transcrire un nombre en "toutes lettres". J'utilise Excel pour les attestations fiscales d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Mytå

Excel : additionner des heures

Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2004 pour mac. J'essaye d'additionner les heures suivantes : 2:00 1:30 1:25 2:20 1:00 1:30 0:15 0:40 1:00 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
prevert

Excel - mise en forme d'un tableau

Résolu

Salut à tous, J'ai besoin de vous svp. Voici mes données http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijQkpk5Gd.xlsx Est-il possible de t...

Raymond PENTIER

Excel, données feuilles différentes

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, que j'ai essayé de rendre le plus simple possible : J'ai 4 feuilles, je voudrais récupérer : en A1 de l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jojo1362

Clé d'activaton

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je viens d'acheter un ordi mais j'arrive pas ulilisé les les application d'office (word,excel...) j'ai besoin de la clé d'activat...

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Annomalie excel ?

Résolu

Bonjour, J'ai une plage de cellules (A2:H13) qui contient des formules qui récupère des données d'une autre feuille. Je dois ensuite copier cet...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Evedll

Macro excel condition

Résolu

Bonjour, J'ai encore une petite question. Voici 4 conditions dans laquelles je veux que m'indique les oublis de ma feuille de calcul dans des boi...

Evedll

Exel simplification

Résolu

Bonjour, comment faire une formule simplifier voila ce que j'ai fait mais je pense qu'il y a plus simple, si vous pouvez m'aider =SI(B7>0;1)+SI...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
marc07

Problème avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée car lorsque j'écris une lettre avec Word, la barre d'espacement me fait des points à la place des espaces. Comment p...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Pussynette6

Probleme access 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur access 2003. J'ai créé un formulaire. Celui-ci apparaît bien sur l'écran et dès que je fais aperçu ou affichage...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Le Pingou

Problème avec open office 3.3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu cette nouvelle version mais depuis, je rencontre un problème. Je travaille régulièrement sur une feuille Excel...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Lea

Excel msgbox

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai utilisé dernièrement ce code car une personne de ce forum a bien voulu m'aider (et je l'en remercie). Il est vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Evedll

Dernier enregistrement access via vb

Résolu

Bonjour, J'ai une table Access et un programme en Visual Basic. J'aimerai savoir comment je peux connaitre le nombre d'enregistrements de ma tabl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Le Pingou

Insérer une image en arrière plan sur word?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'insérer un graphisme, que j'ai fait sur illustrator, comme arrière plan au pages d'un document word ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
nourchannousa

Imprimer une page

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer la page avec le nom de tous mes dossiers lorsque j'ouvre le fichier "Mes Documents" comment faire ? merci C...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
transat

Remplacer caractère inputbox

Résolu

Bonjour le forum, J'ai crée un inputbox tout simple dans Excel 2003. Par contre, j'aimerais que si l'utilisateur met un . dans l'inputbox, Excel l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Pimp92a

Excel, fonction et ou autre alternative.

Résolu

Bonjour, Je fais un horaire sur Excel 2007. Je vais essayer de bien expliquer mon problème. Dans ma feuille j'ai 4 horaires (4 années). J'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Marlj

Tri de dates excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème Excel J'ai un fichier contenant des dates, mais je ne pas faire de tri par date. Plus exactement c'est un tri erron...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
rakatamouche

Asus 1001px fond d'écran?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce eee pc je voudrais mettre un fond d'écran mais même le choix n'est pas disponible. Comment faire merci? ps: OS W7

Mytå

Feuille de calcule de volume

Résolu

Bonjour, Je cherche un feuille de calcule de Volume la plus complété possible de différente cube,cône, cylindre ect... air latérale, totale en ...

Mytå

Valeur d'erreur #div/0

Résolu

Bonjour, J'ai crée un classeur qui me permet de calculé la variation du résultat d'un mois à l'autre. Pour être plus explicité j'ai ceci: R...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Open office 2.4 pour windows 98

Résolu

Bonjour, Je cherche la version 2.4 d'open office pour l'installer sur un vieil ordinateur qui tourne sous windows 98. Je ne peux pas passer sous ubu...

Pico

Macro chercher valeurs dans plusieurs onglets

Résolu

Bonjour cher Forum, J'utilisai une macro pour aller chercher des valeurs sur une feuille, les concatener et les coller dans une autre. J...

pierrot_42

Ecxel : superposition de la 1er cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Ecxel 2003 et je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'inverser le sens de la superposition des cellules. Je m'exp...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ter1430

Excel : suppression cellules -> #ref!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur un fichier Excel. J'ai un onglet sur lequel on vient coller des données issues d'un logiciel. Seulement vu ...

Patrice33740

Macro excel insère ligne sous condition

Résolu

Bonjour, Sauriez vous faire une macro pour insérer des lignes à chaque changement de valeur? J'ai par ex dans la colonne A: A A B B ...

tchernosplif

Vba insertion ligne sous conditions

Résolu

Bonjour, Debutant en VBA, je souhaiterai savoir comment peut on obtenir une insertion de 1 seule ligne, basee sur un changement de valeur dans plu...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Lomic6

Clé pack office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je possède le pack office 2010 pour étudiant sous format boite et CD. Petit bémol, actuellement je suis en stage en Espagne et je d...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
UsulArrakis

Même formule avec critère variable

Résolu

Bonjour, Je dois faire un modèle de timesheet pour des prestataires externe susceptibles de bosser pour plusieurs clients en même temps. J'ai trou...

mic13710

Insert into access avec vb

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une requête INSERT INTO dans une table Access à partir d'un module VB intégré à mon fichier Access .accdb J'ai ceci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
xaltar92

Ecriture macro avec incrémentation de ligne

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus explicite possibel ! J'ai commencé une macro, je me suis aidée de l'enregistreur, Je voudrai que ...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Christof422

Animer une vidéo sous powerpoint 2007/2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer plusieurs vidéos "courtes" dans un diaporama pour une soutenance. J'aimerais savoir si il est possible d'anim...

Marine1509

Fusionner des données excel ds un tableau wor

Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows XP en Office 2003 Je vais essayer d'être claire : j'ai créé un document Word qui intègre un tableau. Ce dern...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Cathy

Vba : problème recherche avec des chiffres

Résolu

Bonjour, Je découvre VBA et je viens de faire un petit macro "moteur de recherche". Lorsque l'on clique sur le bouton "recherche", une fenêtre...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Benleq

Verrouillage formule

Résolu

Bonjour, J'ai crée un classeur avec des formules que j'aimerais pouvoir verrouiller de sorte qu'un autre utilisateur ne puisse pas les modifiées. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Bonisam

Configuration excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec Excel 2003 J'ai un fichier dans lequel, il y a des chiffres avec plusieurs décimales après la virgule. Si dans for...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel random sur 6 valeurs amélioré

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire 6 randoms sur 6 valeurs, sans doublons, pour avoir quelque chose de ce type : 1, 5, 6, 4, 3, 2 ou 5, 1 ,6, 4, 2, 3. C...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Bobby_Krott

Imbriquer une rechercheh dans une moyenne ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à automatiser le calcul de moyenne grâce à des rechercheh imbriquées dans la formule de la moyenne. je m'explique,...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
culta

Excel / débutante a besoin d'aide! encore 1 q

Résolu

Bonjour, Je crois que mon problème ne présente pas de difficultés majeures pour des pros comme vous... Mais moi, je n'ai jamais eu de formation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
pilas31

Imprimante stylus sx215

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème, j'ai une imprimante Epson Stylus SX215 et j'ai voulu imprimé des paroles sur une feuille et je l'ai fait. Après, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
xX-Erwan-14-Xx
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000