Les discussions

Cabrina Excel

Somme avec plusieurs conditions (excel)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule sur excel pour faire une somme mais avec plusieurs conditions. Si joint un bout de mon tableau...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Cabrina
alex240 Excel

Création fonctions excel

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme: Je suis dans excel. Je veux que dans une cellule, apparait l'heure de départ prochaine d'un bateau selon le ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
alex240
gregoss24 Excel

Excel probleme de menu deroulant

Résolu

Bonjour, Je réalises en ce moment un petit programme excel pour une entreprise. Mon fichier excel comprend 3 feuillets la 1er est une liste devrai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
gregoss24
Marie-Ange Word

Espace entre deux notes de bas de page word

Résolu

Bonjour, Mes notes de bas de page se suivent harmonieusement, mais de temps à autre des espaces se créent entre quelques unes d'entre-elles. Exemple...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Raymond PENTIER
nikopol78711 Excel

Excel: donner une valeur txt selon un nombre

Résolu

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai une petite question sur Excel. J'ai un fichier Excel avec 500 parcelles réparties sur 10 communes. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
nikopol78711
lespierresds1 Bureautique

Incrementation cellule liée dùn combo

Résolu

Bonjour, Je voudrai incrementer la cellule liée dùn combobox pour faire un copier-coller sauriez-vous comment faire ? Merci voici un extrait d...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
flashback
Emindee Excel

Excel fonction si est négatif

Résolu

Bonjour, je cherche une personne assez douée avec qui je puisse partager un fichier aux fonctions assez tordues de façon a lui montrer mes quel...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Emindee
Mademoiselle Germaine Bureautique

Je ne trouve plus adobe sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, L'autre jour en me connectant exceptionnelement sur internet en wifi (je ne suis pas connecté en permanence), j'ai tenté d'installer de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
hubertaaz
j Bureautique

Probleme d'indexeur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'indexeur de microsoft lorsque je renomme , supprime , crée un fichier mon ordi plante et au final on me dit touj...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
j
stof Bureautique

Calcul à la fois sur des dates et des heures!

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je suis appelé à régler les frais de déplacement des fonctionnaires et partant à clalculer le nombre de taux de chaque ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
STOFI
yeye44 Excel

Excel : fonction si dans menu déroulant

Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis sous excel. Je suis en train de faire un feuille de calcul pour calculer les consomations annuelles en electricité d'...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
yeye44
ptit-suisse Word

Voudrai grouper des images sur word 2007

Résolu

Oui bonjour.... j'ai un petit problème avec word ofooce 2007....je voudrai savoir comment fusionner des images...(ayant superposé plusieurs images ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gaby
stef Bureautique

Valeur conditionnel si ... ou ...

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une formule en L2 j'ai plusieurs valeur texte byd 230 ou yingli yl 230 ou ren 230 en M2 je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
stef
maxtoucourt Excel

Excel 2010 pourcentage occurence par colonne

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un mémoire de fin d'étude j'ai fais une étude quantitative sur 200 personnes, lors du dépouillement j'ai reporté les vale...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
maxtoucourt
DINUDA Word

[access/word] chargement base publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Access. Je souhaite faire un publipostage avec Access vers Word. (2007) Un document word en publipostage dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
DINUDA
jeje930 Excel

Macro excel - archivage automatique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Je suis à la recherche d'une macro simple qui conciste à ballayer une serie de ligne et d'executer un...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jeje930
dalligants Bureautique

Convertir lignes en colonnes

Résolu

Bonjour, Pouvez vous SVP m'aider. Je veux transformer une étiquette horizontale en une colonne; exemple Ordinateur en O r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
pijaku
B.Baptistee Excel

[resolu] remplacer des caractères sur excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aider sur excel ou n'importe quel tableur, en effet je dois remplacer plusieurs caractères dans une celulle, et ceci ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
dna.factory
céc Bureautique

Ouvrir lien hypertexte via bouton commande vb

Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données (feuil1) contenant les informations des fiches sécurité produits. A l'aide de VBA, j'ai utilisé une userfor...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
BTB
molusk Excel

Mise en forme conditionelle excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment realiser ceci sur excel 2007: je tape un mot dans une cellule et cela entraine un chiff...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
molusk
Delphine Excel

Excel - test sur une plage de donnée

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un test sur une plage de donnée du type: si une seule des cellules de la plage est négative, alors "erreur" sinon "ok...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Delphine
riri Word

Publipostage word 2002

Résolu

Bonjour, J'ai préparé mon publipostage d'étiquettes avec une relation de liste Excel. A la fin de la fusion, 1 page entière avec la même étiquette...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gbinforme
Laetitia Excel

Calcul sous excel avec condition "en texte"

Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique, j'ai un soucis J'ai une colonne avec un menu déroulant, option : oui, non ou en attente, et une colonne avec des...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Laetitia
hoquangtri Bureautique

Bouton sur clavier servant à colorier cellule

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est l'ensemble de bouton sur clavier servant à colorier cellule ? Merci beaucoup. Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Bureautique

Access - soucis avec les requêtes

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de batailler pour trouver la bonne expression pour 2 de mes requêtes. j'aimerais - ne pas voir apparaitre le ch...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
toma7569 Word

Sauvegarder le correcteur de word 2010

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour avant de procéder à une réinstallation clean de mon PC en faisant un secure erase de mon SSD, j'a...

toma7569
Zegreg63 Bureautique

Cliquez sur échap - mode plein écran

Résolu

Salut à tous ! Je me demandais s'il était possible de supprimer le message qui apparait quelques secondes en mode pleine écran "cliquez sur la touche...

Raymond PENTIER
Giii Bureautique

Télécharger microsoft 2010

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la clef microsoft office 2010, mais je n'arrive pas à trouver un site pour télécharger le microsoft office. Merci à quico...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Giii
bollo1 Bureautique

Trier des photos

Résolu

Bonjour, Comment trier par date ( mois et année ), des photos contenues dans un dossier ? Merci d'avance pour votre aide. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bollo1
M... T... Excel

Création de caisse excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer une petitte aplication sur excel (caisse) .J'ai créer une liste deroulante pour pouvoir selectionner un ar...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Dimi83
Lodie Word

Format semi commercial sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaite taper une lettre en fomat semi-commercial sous word 2002. Pourriez-vous m'aider à savoir où trouver ce format dans le logicie...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Raymond PENTIER
MMtheque LibreOffice / OpenOffice

Ancrer du texte dans open office

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ancrer du texte automatiquement autour d'une image avec Writer. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
transat
antoine Bureautique

Help! pc en mac complet!

Résolu

bonjour, comment fait on pour programmer son pc windows 7 en mac os x leopard pas trop difficilement et gratuitement et juste par curiosité est-ce po...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
alextatin
Yann0u Excel

Liste de choix excel : ajouter une option ?

Résolu

Bien le bonjour, A mon entreprise, j'ai un fichier excel dans lequel nous repertorions toutes sortes de données. Une colonne a été configurée d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Yann0u
lilian3125 Excel

Excel 2007 ! sommes cellule identique

Résolu

Bonjour, J'ai realisé sous excel des tableaux identique sur plusieurs feuilles. Toute mes feuilles sont identiques (une pour chacun des mois de l...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lilian3125
bloodprincia Bureautique

Etudiant en langue

Résolu/Fermé

Bonjour . j'ai lu votre cite et je me suis senti concerner, je suis orphelin de pere , je suis nee au congo brazzaville , actuellement je reside ...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Raymond PENTIER
melissau7tui Bureautique

Corbeille non présente

Résolu

Bonjour, auriez-vous l'amabilité de m'aidez à trouver ma corbeille ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
melissau7tui
Jean_phi28 Excel

Excel, somme des cellules jaune

Résolu

Bonjour tout le monde, Ca fait une journee que j essaie de trouver une solution pour additionner de maniere automatique les valeurs accompagnees pa...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Raymond PENTIER
Macro difficile Excel

Copier ligne deux tableaux excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour m'éviter de galérer pendant des heures pour rien. Je dispose de deux tableaux qui ont en commun une colonn...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Macro difficile
mimi.dbg Excel

Excel - détemriner moyenne / nb valeurs

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu plus compliqué qu'il en à l'air (enfin je crois...) Je souhait obtenir la moyenne des valeurs contenues dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
mimi.dbg
Vince-C Bureautique

Sommeprod cond / tableau double entre

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnee avec des 3 colonnes : Holidays, Month, Price. Je voudrais transformer cette base de donnee en tableau a 2 entrées ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
michel_m
Lotty Excel

Pages évidentes en excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un document excel sur lequel apparaît seulement une ou 2 pages en ouvrant l'onglet. Il ne s'agit pas d'un document prévu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Lotty
hiriata PDF

Conv2pdf

Résolu

Bonjour, Grâce à ce forum j'ai appris qu'il existait un site où l'on peut transformer des fichiers images tous formats en des fichiers PDF. Je l'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hiriata
fredalex251 Excel

Filtre excel

Résolu

Bonjour, je dois filtrer une colonne qui est affiché en hr:mn:sec pour ne vois apparait que les heures se terminant par 0 et 5, j'ai essayer avec le f...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
fredalex251
Ted76 Excel

Excel calcule de maths, aide niveau 6eme :d

Résolu

Bonjour, Voila, je cale sur un calcule un peu débile que je n'arrive pas à résoudre. au collège je devais savoir, mais la je me rapelle plus! ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
la matheuse du 78
Emindee Excel

Excel, problème assez complexe...

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis: J'utilise excel avec 2 feuilles avec le même tableau dans chacune, sur la première, il y a des libéllés dans la 1ere...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Emindee
hibou 92 Word

Cacher un document word

Résolu

Bonjour, est il possible de cacher un document Word? comment faire? Merci pur vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- C...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hibou 92
rebel Word

Problème collage spécial word 2003

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux effectuer un collage spéciale d'un tableau excel depuis word en tant qu'Image, je ne vois que la dernière ligne de mon ta...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
rebel
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000