Les discussions

lu2222 Excel

Recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données dans laquelle il y a des dates, des noms aléatoires pris dans une liste déroulante à chaque jour, des heures...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Vaucluse
Jeff64600 Excel

Incrementation serie

Résolu

Bonjour, Comment créer une série incrémentale du style : 1 1 1 2 2 2 3 3 3 etc jusqu’à 200 merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jeff64600
Geoooorges Excel

Utilisation de plusieurs userforms

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter suite à un problème de codage VBA et je vous prie par avance d'excuser mon langage de novice! En ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gyrus
kholetta Bureautique

Photocopie1017aficio

Résolu

Photocopie 1075 aficio . Au tirage du 1ere page .la copie est bonne .mais la deusieme et n eme copie esi mauvaise et presentent des saletes

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
michel_m
jubalive Excel

Somme des chiffres d'une meme cellule.excel

Résolu

Bonjour,voici le principe de mon probleme je dois compter le nombre de boites A et pour cela j'ai créé une fauille,en A1 j'ai mis "boiteA" et en A2 ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
JvDo
Ganiette69 Word

Points de conduite

Résolu

Bonjour Je sais qu'il existe une fonction pour faire des points de conduite (qui ne sont pas les points de suspension classiques) mais je ne la retro...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Ganiette
cristimi Excel

Éliminer les doublons en fonction d'une condition

Résolu

Bonjour, Voici un tableau dans lequel j’aimerais calculer dans la colonne C le résultat comme suit : Une fois que la valeur 1 apparait dans un mo...

cristimi
Ana Excel

Fonction logique si

Résolu

Bonjour, dans mon tableau excel, des cellules qui contiennent des dates, parmis celles ci je désire différencier les jours fériés des week end des...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ccm81
aneto3000 Excel

Tri nombre

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Quand je fais un tri croissant de nombres, le résultat ne me donne pas une suite mathématique logique : d'abord tous les nombres ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ccm81
Dandy_danbe Excel

Modifier une celulle

Résolu

Bonjour, Est il possible de changer une formulle dans une celulle toute les 30 secondes par exemple en b3 = page 5! b1 devinet apres 30 seconde...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Dandy_danbe
deutsch59 Word

Microsoft office word

Résolu

comment faire disparaitre le bandeau latéral gauche dans un fichier word? merci de votre aide

deutsch59
Nono Excel

Si "texte" en y1 alors couleur en a1

Résolu

Bonjour, Je vous explique le soucis. J'ai un tableau constitué de plusieurs colonnes. Sur l'une des colonnes je dois entrer une date en fonction d...

Nono
Mayot35 Excel

Comparer 2 colonnes excel

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles contenant des numéros de SIREN, dans l'une j'en ai 3000, dans l'autre 800. Je voudrais comparer les 2 feuilles pour co...

PHILOU10120
thilaunathisa Excel

Photo dans cellule excel2007 avec tri alpha

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier avec les coordonnées des joueurs d'une équipe. en A1 Photo A2 NOM A3 Prénom etc... Est-il possible à l'insertion de...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Masterviovio
julia Namor Excel

Import sans écraser ... vba

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui me permet de copier des données de feuil2 et de les coller à feuil3 La macro copie puis rajoute les données à la suit...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
f894009
Lucas LibreOffice / OpenOffice

Tri, mme-mr

Résolu

Bonjour, dans un tableau, il y a des messieurs et dames, je fais un tri par ordre alphabétique, mais le problème c'est qu'il me fait le tri en deu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lucas
Ana Excel

Fonction logique si

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel, j'ai deux colonnes A et B dont les cellules de A contiennent les dates de 1 au 30 et celles de B contiennent leur é...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
DjiDji59430
Mistral_13200 Excel

Nommer des cellules

Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier j’ai la colonne « C » qui s’appelle « Nom ». Je souhaiterais nommer toutes les cellules, utilisées, de cette colon...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Mistral_13200
pascalemundele Bureautique

Suivi de la consommation des fournitures par service

Résolu

Bonjour, Je gère actuellement les achats de fournitures de la société, et je voudrais créer un tableau qui me permette d'avoir un suivi par servic...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pascalemundele
Louis.V6 Bureautique

Arrêt pc

Résolu

Bonjour,pouvez-vous m'indiquer comment installer une icône sur le bureau afin d'arrêter mon PC sur Window 10,comme vous l'avez déjà fait pour Window 8...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Louis.V6
lcoco Excel

Probléme de formules imbriquées

Résolu

Bonjour, Je suis assez novice avec excel et je rencontre un problème de formule pour laquelle je vous demande votre aide. Voici le problème Je dois...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lcoco
adalie Bureautique

Taille d' affichage anormal des sites internet.

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation (...je me suis appuyée malencontreusement sur mon clavier !) lorsque je clique sur une icône du bu...

adalie
julia Namor Excel

Fonction dans worbook open

Résolu

, Bonsoir Lorsque l'appelle le code dans worbook open il se déclenche sur la page active à l'ouverture du classeur ( source de problème ) . C'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
julia Namor
hakoko Excel

Tracer sur un histogramme sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrais dessiner des graphes en fonction des cellules contenants des fonctions, le premier problème est l'unité qui empeche la valeur...

hakoko
Haelwezhen Word

Pop-up notes de bas de page

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans Word 2003 lorsque le pointeau de ma souris va sur le chiffre d'une note de bas de page, le contenu de celle-ci n'appa...

m@rina
pierre64 Excel

Collage enleve la liste deroulante

Résolu

Bonjour, Petit problème, lorsque je colle un tableau, ma validation de données qui n'autorise que la liste déroulante s'efface. Du coup plus de li...

pierre64
ButteDuLac Word

Champ ref avec contrôles de contenu

Résolu

Bonjour, Si je veux faire un champ REF qui réfère à un contrôle de contenu, je fais comment? Avant, avec les contrôles de formulaire hérité, il...

ButteDuLac
ButteDuLac Word

Contrôle de zone de texte enrichi

Résolu

Bonjour, Je crée un formulaire. J'insère un contrôle de texte enrichi. J'essaie d'effectuer cette démarche : https://support.microsoft.com/fr-f...

ButteDuLac
abdellah_tadjine Excel

Recherchev horizontale

Résolu

Bonjour, j'ai réussi a résoudre un problème grâce a la fonction RECHERCHEV verticale mais maintenant un autre problème que je n'arrive pas a résou...

abdellah_tadjine
julia Namor Excel

Ligne en colonne (vba)

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai afficher les résultats de cette macro sur une colonne . je voius joins le fichier test (merci à l'auteur) Bien à...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Maurice
Jos Excel

Somme automatique sur exel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la fonction sur l'ordi lenovo yoga 300 11IBY. Merci si vos pouvez m'aider.

jeannets
laerous Excel

Formule

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'ai une colonne A dans laquelle est indiquée une date de début d'évènement en format long "jeudi 3 décembr...

laerous
Mikasims Excel

Incrémentation de liens hypertextes.

Résolu

Bonjour, Je recherche comment réaliser des liens hypertextes sur excel, par exemple: NU00001(dans une cellule), et dans la cellule à sa droite, le...

Mikasims
emmma PDF

Texte pdf illisible ("flouté")

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier pdf sur Word utilisant des polices "non standard", ie, que j'ai téléchargées. En principe, ce type de polices est li...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Mike-31
laerous Excel

Indiquer une erreur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes dont l'une indique le mois de l'évènement(janvier...) en colonne A et une autre...

laerous
CC Word

Modifier la grille de dessin dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de modifier la grille de dessin dans word 2010 afin de pouvoir positionner très précisément des images. Dans d'autres versions ...

PICHOUX
damiens1026 Excel

Macro lancé au changement d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'un fichier Excel calculant des adresses IP et j'ai crée une macro qui colorie DES celluleS et leur intèg...

34 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
nonimus
Ericlevis Bureautique

Colorer une cellule en fonction d'une formule

Résolu

Bonjour, Je désire colorer une cellule en fonction d'une formule. Voici ma situation: J'ai 5 lignes dans une colonne. On retrouve les mots ...

Ericlevis
July74 Excel

Userform validé après validation d'un autre userform

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'inscription (Userform1) avec des données à remplir; et en bas un CommandButton1 "INSCRIPTION" ; Sheets("Feuil1").S...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
July74
dudul40 Excel

Insertion du mois automatique

Résolu

Bonjour, je suis en train de modifier un tableau excel qui a ce jour me marque automatiquement la date avec la fonction =AUJOURDHUI() je voudrai cha...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Mike-31
Solal Bureautique

Math

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer en math je dois convertir 3h46 minutes en jours merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Rôches-Noires
daysiiie Excel

Résultat de soustraction de 2 textbox dans un label

Résolu

Bonjour, j'au un UserForm avec des textbox et des labels. j'ai 2 textbox "Solde" et "Montant_a_regler" et un Label "Nouveau_solde" dans lequel je v...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
daysiiie
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000