Les discussions
Calculer plusieurs plages (heure et temps)
RésoluBonjour, Ce classeur me servira à cumuler et connaître le nombre de minutes pour chaque employés (enseignant) ensuite les transformer en heure s...
Titre en gras dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si dans la base d'une liste déroulante il est possible de mettre certaines ligne en gras et soulignées afin qu'elle...
Formule vlookup avec conditions
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une formule me permettant de trouver des renseignements dans un autre onglet, avec la formule VLOOKUP, mais avec la conditio...
Dénombrer avec condition de date
RésoluBonjour, J'ai 2 colonnes: une contenant des dates sur l'année, l'autre contenant un critère type ''IN'' et ''OUT''. J'aimerais dénombrer le nom...
Décaler cellule ligne n colonne a en ligne n-1 colonne a+1
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un fichier pour lequel j'aimerai déplacer le contenu de certaines cellules dans d'autres et je pense ...
Calculer le nombre de valeurs différentes suivant un critère
RésoluBonsoir, Cela fait depuis plusieurs jours déjà que je cale sur un formule de mon tableau Excel. Je vous explique mon problème: Mon classeur ...
Peut-on changer la couleur de fond d'un commentaire word 2007
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut changer la couleur de fond d'une bulle d'un commentaire dans Word 2007. Merci et bonne journée. Config...
Recherche mode affichage différent heure : pour addition heure
Résolubonjour j'ai cherché sur les forums, je n'ai pas trouvé, qui pourrait le faire svp. voici ma question : peut on taper un horaire du style 08H35 q...
Ajouter plusieurs listbox dans un meme userform
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'apprends à "essayer" de coder sur excel]. Grâce a vos différents post (surtout à pijaku ), j'ai pu créer des useform po...
Changement de couleur dans excel selon échéance date
RésoluBonjour, Voici donc mon tableau ci-joint (format image, je voulais mettre directement le format excel mais ça me semble impossible). Je travai...
Signe égal dans excel
RésoluBonjour, débutant dans excel j'aimerais insérer un signe égal dans une colonne de comptes tout en gardant le signe € qui se met automatiquement sinon ...
Publipostage avec image
RésoluBonjour, Après avoir lu beaucoup de messages à ce sujet mon problème persiste. J'ai créé un document Word pour publipostage. Je souhaite que de...
Copier cellules d'une feuille à l'autre selon critère
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur des forums je n'arrives pas a trouver ce que je cherche. Peut être que quelqu'un aura la solution à un pro...
Word publipostage et tableau lié
RésoluBonjour, J'ai un courrier sur Word de préparé, dans lequel je veux insérer des éléments d une base de données sous excel. Jusque là tout va bien je ...
Mettre une valeur à la place du texte dans excel
RésoluBonjour Je suis novice dans le programme Excel et je souhaiterais savoir s'il est possible de laisser un texte "tel quel" mais de lui mettre une va...
Récupérer des données d'un tableau
RésoluBonjour, voici mon probleme : je dois remplir des cellules à partir d'un tableau d'après des données. Compte tenu que l'handicap est...
Comment calculer les heures de travail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...
Open office calc, problème de calcul
RésoluBonjour, J'ai toujours mon problème avec open office calc : les formules s'affichent dans les cellules mais ne s'exécutent pas. - J'ai désin...
Supprimer mot de passe
RésoluBonjour, Comment enlever le mot de passe d'un fichier word Merci. Cordialement Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7
Vba excel : insertion de 5 lignes + transposition
RésoluBonjour, J'ai un programme à réaliser sur EXCEL VBA et je n'arrive pas à résoudre mon problème AU SECOURS !!!! J'ai un tableur du type : 04...
Message d'erreur #valeur
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la formule ci-dessous, car lorsque ma cellule (N9) est vide, j'ai le message d'erreur suivant : #VAL...
Retrouver clé produit microsoft office
Résolu/FerméBonjour à tous, J'espère tout d'abord ne pas mettre trompé de rubrique/forum. Je vais essayer d'être clair et conscis. Jusqu'à présent j'ai "tra...
Insérer un document word dans un autre ???
RésoluBonjour, voila je dois finir mon rapport de stage, c super urgent, je suis a la fin, mais je n'arrive pas a insérer un document word deja tout fais t...
Faire des pourcentages excel
RésoluBonjour, Je viens de finir un ficher sur excel. Ce fichier est le recap d'une relance client par téléphone. Il existe 5 types de réponses répartis p...
Suppression caractères excel
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer un caractère dans mes cellules excel. En effet, lors d'une extraction que j'ai faite, elle ressort avec des numéro...
Formule condition date
RésoluBonjour je cherche à créer une formule qui dise : si le mois de la date indiquée dans la cellule F2 est inférieur à juin, alors indiquer 1er juin ann...
Bouton qui s'auto-détruit
RésoluBonjour, J'ai un bouton "Rechercher" qui, quand je clic dessus, m'ouvre une InputBox. Cette inputBox me pose une question ( par exemple "Entrer u...
Vlookup, data_validation et courbes vers macro
RésoluBonjour, En vue de réduire mon fichier, je cherche a convertir tout mes VLOOKUP vers une macro. Correctement j'ai x lignes et y colonnes, ou so...
Invisible
Résolubonjour, mon problème est que quand j'écris dans une cellule celle du dessus et du dessous disparaisse, seulement pendant la frappe, je voudrai sav...
Liste déroulante conditionnelle
RésoluBonjour, Je travaille sur un simulateur de crédit et les durées possibles pour un emprunt sont fonction du montant emprunté : 37.000 = idem + 180 ...
Formule pour le 15 du mois suivant
RésoluBonjour, J'ai un tableau donc je dois inclure une formule qui donnera la date du 15 du mois suivant. Exemple : Dans une cellule j'ai le mois oc...
Ajout d'une ligne
RésoluBonjour, j'ai plusieurs tableaux dans ma feuille de calcul. J'aimerais pouvoir créer pour chaque tableau un bouton me permettant via une une ma...
Formule de temps avec t-s
RésoluBonjour, J'ai une formule ou le résultat calcul les heures supplémentaires automatique après un certain nombre d'heures (qui peu être variable). E...
Superposer des séries "nuage de points" sur une courbe pleine
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème sous Excel 2013 : j'ai un graphique qui comporte une première série qui représente une courbe de prix moy...
Définir le nombre minimum dans une liste définie de la colonne
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai définir dans une colonne de nombres, le nombre minimum défini entre un signal (variable) donné d'une colonne vois...
Calculer le profit/ prix unitaire versus prix payé
RésoluBonjour tous je cherche à faire un tableau inventaire qui servira a calculer mes profits. J'entre mes revenus en argent, et j'aimerais que ça calcule...
Travail pratique
Résoluordinateur non compatible veut dire quoi réellement ? peut-on me citer une machine à circuit intégré me dire ce que cela signifie ? c'est quoi une m...
Films
RésoluBonjour, Comment monter mes films perso sur un pc sans logiciel: windows, mac ou autres pour visualisation seulement. Un tout petit programme pour le...
Comparaison de dates
RésoluBonjour, J'aimerai faire des comparaisons de dates. J'ai une colonne contenant les dates d'échéances des contrats. Soit il y a une date soit il...
Mise en forme conditionnelle spéciale
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer une mise en forme conditionnelle, j'essaie depuis 30 minutes et je m'arrache les cheveux.. En Cellule B2 > AB2...
Distribution des valeurs d'une courbe
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur différentes courbes de températures en fonction du temps et j'aimerais savoir quel est la distribution des te...
Tcd - utilisation valeurs & nombres
RésoluBonjour à vous ! Je suis en train de me casser la tête sur un Tableau Croisé Dynamique. Mes compétences étant limitées en Excel, je vais avoir be...
Récupération fichiers excel
RésoluBonjour, "Excel a cessé de fonctionner" . (Windows 8.1) Comment puis-je récupérer mes fichiers? Merci d'avance.
Macro enregistrer en pdf
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui me permet d'enregistrer chaque feuille dans plusieurs fichiers pdf (un fichier pdf par feuille) dont le nom du fic...
Mfc sur ligne selon date
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai pas mal cherché sur le forum avant de poster et j'ai d'ailleurs trouvé une bonne partie d...
Changer couleur texte
RésoluBonjour, voici un fichier excel ou je souhaiterai changer les couleurs de texte automatiquement lorsqu'il est différent du menu base normal et avec...
Impossible de l'ouvrire
Résolu/FerméSalut à tous ! j'ai voulu ouvrir mon document WORD, mais j'avais ce problème qui est dans la photo ! à l'aide svp c'est urgent -- OuMeD