Les discussions

Calculer plusieurs plages (heure et temps)

Résolu

Bonjour, Ce classeur me servira à cumuler et connaître le nombre de minutes pour chaque employés (enseignant) ensuite les transformer en heure s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Benman11

Titre en gras dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si dans la base d'une liste déroulante il est possible de mettre certaines ligne en gras et soulignées afin qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
jc80

Formule vlookup avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule me permettant de trouver des renseignements dans un autre onglet, avec la formule VLOOKUP, mais avec la conditio...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Vaucluse

Dénombrer avec condition de date

Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes: une contenant des dates sur l'année, l'autre contenant un critère type ''IN'' et ''OUT''. J'aimerais dénombrer le nom...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
via55

Décaler cellule ligne n colonne a en ligne n-1 colonne a+1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un fichier pour lequel j'aimerai déplacer le contenu de certaines cellules dans d'autres et je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lapi51

Calculer le nombre de valeurs différentes suivant un critère

Résolu

Bonsoir, Cela fait depuis plusieurs jours déjà que je cale sur un formule de mon tableau Excel. Je vous explique mon problème: Mon classeur ...

via55

Peut-on changer la couleur de fond d'un commentaire word 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut changer la couleur de fond d'une bulle d'un commentaire dans Word 2007. Merci et bonne journée. Config...

njehanninURB

Recherche mode affichage différent heure : pour addition heure

Résolu

bonjour j'ai cherché sur les forums, je n'ai pas trouvé, qui pourrait le faire svp. voici ma question : peut on taper un horaire du style 08H35 q...

prosper-29

Ajouter plusieurs listbox dans un meme userform

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'apprends à "essayer" de coder sur excel]. Grâce a vos différents post (surtout à pijaku ), j'ai pu créer des useform po...

cs_Le Pivert

Changement de couleur dans excel selon échéance date

Résolu

Bonjour, Voici donc mon tableau ci-joint (format image, je voulais mettre directement le format excel mais ça me semble impossible). Je travai...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tiite_arr0see

Signe égal dans excel

Résolu

Bonjour, débutant dans excel j'aimerais insérer un signe égal dans une colonne de comptes tout en gardant le signe € qui se met automatiquement sinon ...

mich

Publipostage avec image

Résolu

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de messages à ce sujet mon problème persiste. J'ai créé un document Word pour publipostage. Je souhaite que de...

Sylv1-bx

Copier cellules d'une feuille à l'autre selon critère

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur des forums je n'arrives pas a trouver ce que je cherche. Peut être que quelqu'un aura la solution à un pro...

Oph

Word publipostage et tableau lié

Résolu

Bonjour, J'ai un courrier sur Word de préparé, dans lequel je veux insérer des éléments d une base de données sous excel. Jusque là tout va bien je ...

Lucieg

Mettre une valeur à la place du texte dans excel

Résolu

Bonjour Je suis novice dans le programme Excel et je souhaiterais savoir s'il est possible de laisser un texte "tel quel" mais de lui mettre une va...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
via55

Récupérer des données d'un tableau

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : je dois remplir des cellules à partir d'un tableau d'après des données. Compte tenu que l'handicap est...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
janDC

Comment calculer les heures de travail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mike-31

Open office calc, problème de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai toujours mon problème avec open office calc : les formules s'affichent dans les cellules mais ne s'exécutent pas. - J'ai désin...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Steph

Supprimer mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe d'un fichier word Merci. Cordialement Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Geandaud

Vba excel : insertion de 5 lignes + transposition

Résolu

Bonjour, J'ai un programme à réaliser sur EXCEL VBA et je n'arrive pas à résoudre mon problème AU SECOURS !!!! J'ai un tableur du type : 04...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
apprentiexcel

Message d'erreur #valeur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la formule ci-dessous, car lorsque ma cellule (N9) est vide, j'ai le message d'erreur suivant : #VAL...

Puce

Retrouver clé produit microsoft office

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord ne pas mettre trompé de rubrique/forum. Je vais essayer d'être clair et conscis. Jusqu'à présent j'ai "tra...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cerbere

Insérer un document word dans un autre ???

Résolu

Bonjour, voila je dois finir mon rapport de stage, c super urgent, je suis a la fin, mais je n'arrive pas a insérer un document word deja tout fais t...

36 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Antarès

Faire des pourcentages excel

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un ficher sur excel. Ce fichier est le recap d'une relance client par téléphone. Il existe 5 types de réponses répartis p...

cassandra91

Suppression caractères excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer un caractère dans mes cellules excel. En effet, lors d'une extraction que j'ai faite, elle ressort avec des numéro...

samgopala

Formule condition date

Résolu

Bonjour je cherche à créer une formule qui dise : si le mois de la date indiquée dans la cellule F2 est inférieur à juin, alors indiquer 1er juin ann...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DjiDji59430

Bouton qui s'auto-détruit

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton "Rechercher" qui, quand je clic dessus, m'ouvre une InputBox. Cette inputBox me pose une question ( par exemple "Entrer u...

siamens_duj

Vlookup, data_validation et courbes vers macro

Résolu

Bonjour, En vue de réduire mon fichier, je cherche a convertir tout mes VLOOKUP vers une macro. Correctement j'ai x lignes et y colonnes, ou so...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sk53

Dictionnaire

Résolu

Libre office contient un dictionnaire?

youki1

Invisible

Résolu

bonjour, mon problème est que quand j'écris dans une cellule celle du dessus et du dessous disparaisse, seulement pendant la frappe, je voudrai sav...

jesuismarc

Liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un simulateur de crédit et les durées possibles pour un emprunt sont fonction du montant emprunté : 37.000 = idem + 180 ...

Nautilus1401

Transformer un document excel en word

Résolu

transformer un document excel en word

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Vevette

Formule pour le 15 du mois suivant

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau donc je dois inclure une formule qui donnera la date du 15 du mois suivant. Exemple : Dans une cellule j'ai le mois oc...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Puce

Ajout d'une ligne

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs tableaux dans ma feuille de calcul. J'aimerais pouvoir créer pour chaque tableau un bouton me permettant via une une ma...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Luke94

Formule de temps avec t-s

Résolu

Bonjour, J'ai une formule ou le résultat calcul les heures supplémentaires automatique après un certain nombre d'heures (qui peu être variable). E...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Mashk

Superposer des séries "nuage de points" sur une courbe pleine

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sous Excel 2013 : j'ai un graphique qui comporte une première série qui représente une courbe de prix moy...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
mike the llama

Définir le nombre minimum dans une liste définie de la colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai définir dans une colonne de nombres, le nombre minimum défini entre un signal (variable) donné d'une colonne vois...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
neneuil_630

Calculer le profit/ prix unitaire versus prix payé

Résolu

Bonjour tous je cherche à faire un tableau inventaire qui servira a calculer mes profits. J'entre mes revenus en argent, et j'aimerais que ça calcule...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Vaucluse

Conversion

Résolu

Bonjour comment convertir 150 minute en Heures et minutes

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
depay

Travail pratique

Résolu

ordinateur non compatible veut dire quoi réellement ? peut-on me citer une machine à circuit intégré me dire ce que cela signifie ? c'est quoi une m...

^Abel^

Films

Résolu

Bonjour, Comment monter mes films perso sur un pc sans logiciel: windows, mac ou autres pour visualisation seulement. Un tout petit programme pour le...

kodatrololo

Comparaison de dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire des comparaisons de dates. J'ai une colonne contenant les dates d'échéances des contrats. Soit il y a une date soit il...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
PapyLuc51

Mise en forme conditionnelle spéciale

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une mise en forme conditionnelle, j'essaie depuis 30 minutes et je m'arrache les cheveux.. En Cellule B2 > AB2...

Andrea3838

Distribution des valeurs d'une courbe

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur différentes courbes de températures en fonction du temps et j'aimerais savoir quel est la distribution des te...

Tuixx

Tcd - utilisation valeurs & nombres

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis en train de me casser la tête sur un Tableau Croisé Dynamique. Mes compétences étant limitées en Excel, je vais avoir be...

Thimay

Récupération fichiers excel

Résolu

Bonjour, "Excel a cessé de fonctionner" . (Windows 8.1) Comment puis-je récupérer mes fichiers? Merci d'avance.

fsilve

Macro enregistrer en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui me permet d'enregistrer chaque feuille dans plusieurs fichiers pdf (un fichier pdf par feuille) dont le nom du fic...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
s21imon06

Mfc sur ligne selon date

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai pas mal cherché sur le forum avant de poster et j'ai d'ailleurs trouvé une bonne partie d...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Mike0811

Changer couleur texte

Résolu

Bonjour, voici un fichier excel ou je souhaiterai changer les couleurs de texte automatiquement lorsqu'il est différent du menu base normal et avec...

Raymond PENTIER

Impossible de l'ouvrire

Résolu/Fermé

Salut à tous ! j'ai voulu ouvrir mon document WORD, mais j'avais ce problème qui est dans la photo ! à l'aide svp c'est urgent -- OuMeD

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000