Recherchev
RésoluBonjour, J'ai crée une base de données dans laquelle il y a des dates, des noms aléatoires pris dans une liste déroulante à chaque jour, des heures...
Bonjour, J'ai crée une base de données dans laquelle il y a des dates, des noms aléatoires pris dans une liste déroulante à chaque jour, des heures...
Bonjour, Comment créer une série incrémentale du style : 1 1 1 2 2 2 3 3 3 etc jusqu’à 200 merci par avance
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter suite à un problème de codage VBA et je vous prie par avance d'excuser mon langage de novice! En ...
Photocopie 1075 aficio . Au tirage du 1ere page .la copie est bonne .mais la deusieme et n eme copie esi mauvaise et presentent des saletes
Bonjour,voici le principe de mon probleme je dois compter le nombre de boites A et pour cela j'ai créé une fauille,en A1 j'ai mis "boiteA" et en A2 ...
Bonjour Je sais qu'il existe une fonction pour faire des points de conduite (qui ne sont pas les points de suspension classiques) mais je ne la retro...
Bonjour, Voici un tableau dans lequel j’aimerais calculer dans la colonne C le résultat comme suit : Une fois que la valeur 1 apparait dans un mo...
Bonjour, dans mon tableau excel, des cellules qui contiennent des dates, parmis celles ci je désire différencier les jours fériés des week end des...
Bonjour, Bonsoir, Quand je fais un tri croissant de nombres, le résultat ne me donne pas une suite mathématique logique : d'abord tous les nombres ...
Bonjour, Est il possible de changer une formulle dans une celulle toute les 30 secondes par exemple en b3 = page 5! b1 devinet apres 30 seconde...
merci de m'aider a trouver un traitement de texte gratuit. cordialement
comment faire disparaitre le bandeau latéral gauche dans un fichier word? merci de votre aide
Bonjour, Je vous explique le soucis. J'ai un tableau constitué de plusieurs colonnes. Sur l'une des colonnes je dois entrer une date en fonction d...
Bonjour, J'ai 2 feuilles contenant des numéros de SIREN, dans l'une j'en ai 3000, dans l'autre 800. Je voudrais comparer les 2 feuilles pour co...
Bonjour, J'ai créé un fichier avec les coordonnées des joueurs d'une équipe. en A1 Photo A2 NOM A3 Prénom etc... Est-il possible à l'insertion de...
Bonjour, J'ai une macro qui me permet de copier des données de feuil2 et de les coller à feuil3 La macro copie puis rajoute les données à la suit...
Bonjour, j'ai Fait un qcm et je désire l'améliore mais j'ai un peux de mal a faire des interaction entre mes macros je m'explique je voudrais qua...
Bonjour, dans un tableau, il y a des messieurs et dames, je fais un tri par ordre alphabétique, mais le problème c'est qu'il me fait le tri en deu...
Bonjour, Dans mon tableau excel, j'ai deux colonnes A et B dont les cellules de A contiennent les dates de 1 au 30 et celles de B contiennent leur é...
Bonjour, En cliquant sur un bouton placé dans mon UserForm1, je veux copier la valeur de mon ComboBox1 de mon UserForm1 sur la Feuil3 de mon docum...
Bonjour, Voila mon problème : J'ai une présentation Powerpoint dans laquelle j'ai inséré un tableur excel (une seule cellule), avec la formule pour ...
Bonjour à tous, Voilà je suis en 2ème année de BTS SIO en option programmation et j'ai un projet d'automatisation logiciel (BENCHMARK). Voici m...
Bonjour à tous, Dans un fichier j’ai la colonne « C » qui s’appelle « Nom ». Je souhaiterais nommer toutes les cellules, utilisées, de cette colon...
Bonjour, Je gère actuellement les achats de fournitures de la société, et je voudrais créer un tableau qui me permette d'avoir un suivi par servic...
Bonjour,pouvez-vous m'indiquer comment installer une icône sur le bureau afin d'arrêter mon PC sur Window 10,comme vous l'avez déjà fait pour Window 8...
Bonjour, Je suis assez novice avec excel et je rencontre un problème de formule pour laquelle je vous demande votre aide. Voici le problème Je dois...
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation (...je me suis appuyée malencontreusement sur mon clavier !) lorsque je clique sur une icône du bu...
, Bonsoir Lorsque l'appelle le code dans worbook open il se déclenche sur la page active à l'ouverture du classeur ( source de problème ) . C'...
Bonjour, je voudrais dessiner des graphes en fonction des cellules contenants des fonctions, le premier problème est l'unité qui empeche la valeur...
Bonjour, Je ne maitrise pas bien les macro et je voudrais faire la somme d'une série de cellules en incluant un calcul et un arrondi. J'ai essayé l...
Bonjour, J'ai remarqué que dans Word 2003 lorsque le pointeau de ma souris va sur le chiffre d'une note de bas de page, le contenu de celle-ci n'appa...
Bonjour, Petit problème, lorsque je colle un tableau, ma validation de données qui n'autorise que la liste déroulante s'efface. Du coup plus de li...
Bonjour, Si je veux faire un champ REF qui réfère à un contrôle de contenu, je fais comment? Avant, avec les contrôles de formulaire hérité, il...
Bonjour, Je crée un formulaire. J'insère un contrôle de texte enrichi. J'essaie d'effectuer cette démarche : https://support.microsoft.com/fr-f...
Bonjour, j'ai réussi a résoudre un problème grâce a la fonction RECHERCHEV verticale mais maintenant un autre problème que je n'arrive pas a résou...
Bonjour à tous Je souhaiterai afficher les résultats de cette macro sur une colonne . je voius joins le fichier test (merci à l'auteur) Bien à...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la fonction sur l'ordi lenovo yoga 300 11IBY. Merci si vos pouvez m'aider.
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'ai une colonne A dans laquelle est indiquée une date de début d'évènement en format long "jeudi 3 décembr...
Bonjour tous le monde, Je vais schématiser mon problème pour que ce soit plus simple, J'ai deux listes de noms : Liste 1 : aaa bbb ccc ...
Bonjour, Je recherche comment réaliser des liens hypertextes sur excel, par exemple: NU00001(dans une cellule), et dans la cellule à sa droite, le...
Bonjour, J'ai créé un fichier pdf sur Word utilisant des polices "non standard", ie, que j'ai téléchargées. En principe, ce type de polices est li...
Bonjour, j'ai des données dans une feuille Excel dans un tableau Date d'inscription Nom de l'enfant cours de musique (cette colonne représen...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes dont l'une indique le mois de l'évènement(janvier...) en colonne A et une autre...
Bonjour, J'ai besoin de modifier la grille de dessin dans word 2010 afin de pouvoir positionner très précisément des images. Dans d'autres versions ...
Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'un fichier Excel calculant des adresses IP et j'ai crée une macro qui colorie DES celluleS et leur intèg...
Bonjour, Je désire colorer une cellule en fonction d'une formule. Voici ma situation: J'ai 5 lignes dans une colonne. On retrouve les mots ...
Bonjour, J'ai un formulaire d'inscription (Userform1) avec des données à remplir; et en bas un CommandButton1 "INSCRIPTION" ; Sheets("Feuil1").S...
Bonjour, je suis en train de modifier un tableau excel qui a ce jour me marque automatiquement la date avec la fonction =AUJOURDHUI() je voudrai cha...
Bonjour, Je suis bloquer en math je dois convertir 3h46 minutes en jours merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, j'au un UserForm avec des textbox et des labels. j'ai 2 textbox "Solde" et "Montant_a_regler" et un Label "Nouveau_solde" dans lequel je v...