Les discussions
Excel 2010 marge d'erreur en surface
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis de mise en page pour mes marges d'erreur. Excel affiche les marges d'erreur avec des barres, ce que j'aimerais c'es...
Mot de passe inutile
RésoluBonjour, je viens de remonter mon ordin. j'ai mis un mot de passe inutile, comment le supprimer merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Générer un bulletin type à partir des listes
RésoluBonjour à tous, J'ai un bulletin type, et plusieurs listes de notes des élèves Dans le bulletin type j'aimerais avoir une liste déroulante co...
Bureau windows
RésoluBonjour, comment supprimer une icone du bureau sans supprimer l'application qui lui est associée ? Jusqu'à maintenant il me semblait qu'un mess...
Incrémenation selon une période
RésoluBonjour, Je poste sur ce forum car je suis bloqué sur excel pour la création de courbes incrémenté selon une période fixe. Je m'explique. Je fa...
Ligne en couleur automatique
RésoluBonjour le Forum pourriez vous me dire si il est possible de mettre en couleur les lignes de mon fichier, en colonne A j'ai les jours de l'année, l...
Excel - affecter valeur vide à une cellule
RésoluBonjour à tous. Je rencontre une difficulté pour le traitement de données au niveau professionnel, voici mon problème: Je souhaite effectuer des...
Calcul des heures supplémentaires sur excel
RésoluBonjour je m'appelle Patrick et j'ai un gros problème concernant cette question On m'a demande de créer une grille Mensuelle pour calculer les...
Excel: comment add. des "plages de cellules"
RésoluBonjour, J'ai sur une même feuille Excel plusieurs tableaux au nombre de lignes et de colonnes identiques et je souhaiterais en quelque sorte add...
Vlookup sur deux critères
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème de recherche à double critère sur VBA. Dans mon Workbook j'ai deux onglets. Le premier représente les qua...
Transformer un texte en valeur nulle excel 07
RésoluBonjour, Je souhaiterais rendre, sous excel 2007, un texte à une valeur égale a 0 (en faite j'ai une formules qui se sert d'une cellule qui peut s...
Encore demande excel
RésoluBonjour, Je profite de votre savoir...J'en abuse même J'ai cette formule en K7 =K6/'FEUILLE CALCUL'!B10 Je souhaiterai que ma cellule K7 ...
Excell
RésoluBonjour, J'ai un problème excell! Voilà j'ai un tableau avec des titres en horizontal nc-f2-f1-e6-e5...... et en vertical j'ai nc-f2-f1-e6-e5......
Classeur excel partagé
RésoluBonjour, Au travail nous utilisons un classeur excel partagé, la difficulté c'est que le fichier change de nom rendant l'enregistrement impossibl...
Pivoter données d'un graphique sur excel 2007
RésoluBonjour, je suis en train de finir mon thème pour mon BTS, et j'aimerais avoir une réponse à mon problème d'inclinaison des données sous le graphiqu...
Comment envoyer un lien qu'on a reçu ?
RésoluBonjour, Merci d'avance de me dire comment faire passer un lien à un destinataire (lien donné sur un forum. Configuration: Windows XP / Firefox...
[pdf]créer un texte visible qu'à l'impression
RésoluBonjour @ tous, Voilà, tout est dans le titre. J'ai un PDF et j'aimerais que lorsque quelqu'un l'imprime, il y ait automatiquement un espèce de ...
Dessiner des graphiques avec word ou exel
RésoluBonjour, jai un fichier txt de la forme suivante: IP COUNT(IP) 41.105.21.17 9 41.100.177.119 8 41.104.55.228 4 209.85.228.81 3 41.104.104....
Excel 2007 : clic +1 ou -1
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer dans une feuille Excel, un bouton qui me permettrais lors du clic de passer une valeur par exemple de 2 a 3. ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau excel où, avec la mise en forme conditionnelle, la dernière case du tableau devient rouge si la date qui y est notée...
Re demande excel
RésoluBonjour a tous, Pour faire suite à ma précédante requète. J'ai cette formule dans ma cellule A1 =SI('SAISIE COMPTEURS'!I5=0;"0";('SAISIE C...
Conserver adresse active de xls dans doc
RésoluBonjour, Dans OFFICE 2007 J'ai un fichier XLS (A) avec des noms, prénoms, et leur adresse mail respective. J'ai un fichier DOC (B) Je voudrais ...
Convertir un fichier word en pdf
RésoluBonjour, Je viens de finir un cahier des charges que j'ai réalisé sous Word et j'aimerais savoir s'il était possible de convertir ce fichier en PD...
Sommaire : word n'a pas trouvé d'entrées ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je veux faire un sommaire pour mon rapport word 2008 affiche ce message "Word n'a pas trouvé d'entrées po...
Numéros page: arret (1.2..) reprise(i, ii,..)
RésoluBonjour, j'ai un mémoire à rendre, il faut que j'effectu une mise en page spéciale. Mais je n'arrive pas à numéroter les pages correctement. Je su...
Cherche word 2003 gratuit
RésoluBonjour, Je cherche word 2003 a telecharger, en fait j'ai un examen a passer bientot, et je dois tout memoriser........ merci
Help - fonction si + recherchev sur excel 07
RésoluBonjour, Après avoir fouillé le forum de fond en comble je me résous à vous demander de l'aide pour une fonction recherche avec plusieurs critères ...
Aide pour word 2010 volets déroulants
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'apparence de word 2010, pour lui donner celle d'une ancienne version WORD. Pourquoi...
Excel - macro supprimer ligne
RésoluBonjour ! J'ai créé une macro qui me permet d'insérer une ligne en conservant formules et dimension des cellulles. j'aimerai créer une autre mac...
Compter toutes les cellules sauf a1
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une question dont je suppose que la réponse est simple... mais je ne la trouve pas! Je veut calculer le nombre de cell...
Masquer pointeur de souris sur sortie video
RésoluBonjour a tous, alors il y a t'il quelqu'un qui sait (si possible) comment sur power point on peut masquer le pointeur de la souris la sortie vide...
Protection d'une feuille excel
RésoluBonjour, J'ai un user forme qui remplie un tableau Excel (2003) avec des différentes valeurs, j'essaye de protéger la feuille dans le sens que pe...
Difficulté de rédaction de macro
RésoluBonjour, je vous expose la situation: j'ai un tableau de 22 colonnes et d'environ 90000 lignes. le principe de ce tableau est que dans la première...
Problème de compatibilité avec word 2003
RésoluBonjour, j'ai un souci j'ai rédigé récemment un document à l'aide de word 2007 et aujourd'hui je veux ouvrir ce document sous word 2003 mais je n'y ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la mise en forme conditionnelle d'une cellule : Dans la colonne O, je fais un calcul selon les colonnes précédent...
Excel : supprimer option barre d'outils
RésoluBonjour, Au même niveau que Fichier, Edition, Affichage... J'ai un menu qui s'appelle françoise avec aucune commande associée. Comment je fa...
Excel : formule avec connecteurs logiques
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une formule dans une cellule Excel qui envisage quatre possibilités : - Si 5963
Formule imbriquée sous excel 2003
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment imbriquer plusieurs formules dans une formule pour calculer le nombre de jours de congés à attribuer selon ...
Letterine dans la page verso de la mémoire
RésoluBonjour, pourquoi la letterine est inhibée à la dernière page? Configuration: windows 7 firefox
Un macro trops lent
RésoluBonjour, J'ai un macro qui est supposé de chercher une valeur dans une colonne (D2:D4555) mais cela prend une éternité pour être exécuter, j'ai e...
Formule recherchev
RésoluBonjour, J'ai encore un petit problème avec la formule RechercheV. j'ai pu intégré la formule dans une ligne comme suivant (=
Recherche v probleme de mise a jour recherche
RésoluBonjour, Hello tous J'utilise dans EXEL , la fonction Recherche V. Quand j'ai démarré un tableau avec plus de 600 lignes , avec des images , d...
Repport de date
RésoluBonjour, encore là pour demander de l'aide. je veux mettre en liaison une feuille 1 et une feuille 2 de telle sorte que ce que j'ai saisie dans la...
Titre sur word
Résoluslt. svp comment je peut créer un titre verticale dans word 2007 c-à-d par exemple 'chapitre 1 ' en verticale et par la suite le titre horizontale?? ...
Problème word 2003
RésoluBonjour, j'ai un problème MIC Office 2003 quand je fais un nouveau fichier word 2003 et je commence la saisie j'ai un problème quand je tape sur la...
Excel graphique
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon je pose ma question quand même... Sur excel j'aimerai faire un graphique avec 2 axe...
Agrandir la taille des lettres de certains
RésoluBonjour, j'ai des difficultés à lire certains documents ,comment grossir la taille des lettres, d'avance merci Configuration: Windows XP / Int...
Date dans plusieurs années
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un tableau pour une association, et j'aimerais savoir s'il existe une formule pour savoir quelle sera la date, l...
Filtre conditionnel
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un filtre automatique suivant les critères suivant: Dans la colonne A de la feuil1, j'ai une suite de pièces dont c...