Les discussions

L'onglet équation dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Je travail sur office pro 2007. Dans l'onglet insertion ; je n'arrive pas à insérer d'équation. La zone symbole est présente mais l'icône éq...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
julwaaa

Fonctions si

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser cette formule si =SI(B62="";"";SI(B62>4,75;1,55;SI(B62

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Doctorpoc

Tableau d'heure de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans excel et je souhaite réaliser un tableau de mes heures de travail part jours mais je n y connais rien mais hora...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
yann01000

Logiciel pour convertir fichier du pc a ipad

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un Ipad2; Mes attentes étaient de pouvoir y mettre des fichiers ecel, word, pdf, des phots et musique. Je pensais q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
crusade45

Office 2010 excel non associé à xls xlsm ...

 Résolu

Bonjour, Problème apparemment classique. Mes fichiersd xls ne sont pas associés a excel. Quand je clique droit pour aller chercher excel, je le t...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Invité

Excel datedif avec si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer le nombre de jour entre la date prévue de livraison (date1) et la date réelle (date2) , cela fonctionne si Date2 >= ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
meliotte

Problème tableur renvoi de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide. J'essaye de faire l'exercice 2 de la page suivante : http://www.labri.fr/perso/bonichon/C2I/TP5/C2I_TP5.pdf . J...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
marine33510

Excel: formatage des cellules

 Résolu

Bonjour, Windows 7 - Excel 2007 - Est-il possible de définir un format de cellule personnalisé: mm:ss ET centième de seconde ... c'est pour e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
CLABEN

Vba supprime ligne si date<aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à écrire une macro qui supprimerait une/des ligne(s) si la date en colonne D est inférieur à aujourd'hui? (chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
tchernosplif

Installer mon microsoft office 2003

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon Microsoft office 2003, il vient d'un CD légal naturellement.(Version Etudiants,Enseignants )Lorsque je l'in...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
aymen

Selection de drop down box

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de selectionner toutes les drop-down box en meme temps car j'ai 5000 ligne de box qu il faut que je cha...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
eriiic

Document texte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des images dans un document texte(bloc note).

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Ricky38

Copier-coller d'une combo liste

 Résolu

Bonjour, Est ce qu il aurait un moyen pour que lorsque je copie un combo (en appuyant sur le + noir en bas a droite) la cellule relier suit c est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
lespierresds1

Microsoft access

 Résolu

Bonjour, tout le monde mon probléme c'est que j'ai une version de microsoft office home 2007 authentique mais elle contient juste les programmes sui...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
atlantis21

A quoi sert d'éxécuter en tant qu'administrat

 Résolu

Bonjour, je voulais selement savoir a quoi sert d'éxécuter en tant qu'administrat ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Syzygy

Macro pouvant lancez d'autre macro exel

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais créé une macro qui fermera mon classeur exel, mais avant que cette commande ferme mon application je voudrais qu'elle la...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
marc07

Récuperer un document "copier et remplacer"

 Résolu

Bonjour, Je vient a l'instant de déplacer un document important sur mon bureau, mais j'ai cliqué sur "copier et remplacer" car un fichier portai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
splint33

Question sur excel

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'aimerai savoir si il existe une formule pour savoir vraiment si une cellule est vide ou non!! exemple: dans A1 i...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
michel_m

Word 2007 sous office limiter nbre

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouver la solution à mon problème dans tout le forum. Je suis en train de concevoir un formuaire d'autorisation de prélèvem...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
corousseau

Open office probleme detection imprimante

 Résolu

Bonjour, voilà a chaque fois que je veux imprimer un document sur open office j'ai le message suivant : "impossible de détecter l'imprimante par déf...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
gege

Word 2007 pour le traitement du texte

 Résolu

bonsoir à tous ; je chercher un liens pour telecharger logiciel du traitement du texte [word 2007] j'ai mal tentée mais en vain svp c'est urgent ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
li

Imprimer du a3 sur 2 feuilles a4

 Résolu

Bonjour, J'ai un gabarit http://www.espritscrapbooking.fr/PDF/ES_NathalieBeauvoirBoiteEcrin_30,5.jpg qu'il faut que j'imprime mais c du A3 ce gab...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Fonction si excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie avec la formule de SI. En fait j'ai des dates d'assurance et je veut une formule avec laquelle dés que on depasse c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gestimmo

Protection et liste combo

 Résolu

Bonjour, J'ai protégé ma feuille de calcul pour pas que des mains maladroites ne changent les formules mais le problème est que sur ma feuille j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gbinforme

[excel] extraction données depuis une cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen d'effectuer une classification de mes sorties ornithologiques. Pour ce faire je met en place un tableau...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Mirage

Fichier odt en fichier ppt

 Résolu

Bonjour, J'ai installer dernirement office 2007. Avans, j'avais openoffice. J'ai fait un travaille assez important sur openoffice (powerpoint) ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
nathan96

Problème avec copier/coller

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon copier/coller, sur win7, après avoir fait ma capture d'écran, je l'ai coller sur paint, une fois que j'ai sélecti...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
lalita

Excel 2007 supprimer colonne

 Résolu

Bonjour, mon précédent post n'ayant pas trouvé de succès je vais formuler autrement Quelqu'un aurais-t'il une idée de macro pour garder sur un t...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
VG13

Excel : copier la même ligne de plsrs feuille

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis. Je ne suis pas un pro d'excel et je bloque sur un élément. Je vous explique mon problème. J'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
michel_m

Comparaison d'horaires d'ouverture excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Excel, je souhaite comparer des horaires d'ouverture de magasins, par exemple si l'heure d'ouverture dépasse 9...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Vaucluse

Le chiffre qui ressort le plus d'une liste

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de trouver le chiffre qui ressort le plus souvent dans une liste de numéro grâce à une formule d'excel 2007 ou pas? Voic...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
quitlo

Recopie de formules dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2007 et je suis surpris de ne pas pouvoir recopier 2 cellules adjacentes. Je m'explique : dans la colonne A, j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
bm687

Synthèse de 3 colone en une seul sur exel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une colone qui synthétise 3 autres colones Mes 3 colones sont composé de formule SI qui donne un numéro en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
JLZ

Restrictions macro sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis longtemps Excel (Pack Office 2007) sur mon PC Dell avec Vista. Sur de nombreuses feuilles j'ai créé des macros très simples ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
jmstation

Macro sur selection onglet

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la bonne syntaxe pour exécuter, en VBA, une macro lors de la sélection d'une feuille (onglet) de classeur...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
renoncule62

Comment créer un planning ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement un bac professionnel où il m'est demander dans un rapport de stage des renseignements sur les plannings. Je vo...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Les hyperliens ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un devoir sous open office. J'ai notamment mis de nombreux hyperliens. Afin d'être sûr que mon prof puisse ouvrir le docume...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
minikiwi

Excel : somme colonnes,conditions et produits

 Résolu

Bonjour, c'est pour un exercice de compta. c'est un tableau de titres. sur excel j'ai un tableau avec une colonne de chiffre. certains sont posit...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
orchidée54

Dessiner un graphe sur l'excel

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais bien savoir comment on dessine un graphe sur l'excel, j'ai un examen pratique a preparer pour demain et je ne sais meme p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
saber

Pb macro vers classeur

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis novice en vba, ma question va peut etre paraitre simple. j'ai fait une macro qui me permet de recherche une valeur st...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
boomer

Où se télécharg ele fichier pdf creator ?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le freeware PDF creator mais je ne sais pas dans quel répertoire le fichier à été enregistré, aussi je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jlr

Excel formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous je cherche comment écrire la formule suivante sous Excel 2003 si la date de naissance est inférieure au 31/12/1950 alors j'indique ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Chanchan59

Mise en forme conditionelle

 Résolu

Bonjour, Sur 3 cellules horizontales, je souhaite mettre en gras la valeur la + élevée. J'ai donc effectué une mise en forme conditionelle avec fo...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
thdelesalle

[excel] comparaison de 4 cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais effectué un système de vérification de données. Je pense à un genre de mise en forme conditionnel sauf que ce n'est pas une ce...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
michel_m

Pb note de base de page

 Résolu

Bonjour, je travais sur un document word 2003 de presque 90 page quant je met des notes de bas de page numerique il n ya pas de probleme mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Power point : mots de passe sécurité

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un mot de passe de sécurité pour empecher toute modification d'un power point diaporama que je dois intégrer sur un si...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Impression blanche

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi, j'ai l'impression que c'est depuis Explorer 9, qu'à la fin de chaque impression une page blanche est activée? Comment e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Mise en forme vba sous double condition

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans la mise en place d'un outil. J'ai plusieurs colonnes dont une qui permet de suivre la planification d'acti...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
vince3457

Macro incrémentation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton sous excel avec une macro pouvant incrémenter une cellule à chaque fois que l'on appuie sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Excel xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans les colonnes g h i les indications qui se trouve dans les colonnes d e f si elles sont aussi dans les colonn...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Vaucluse
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000