Les discussions

Excel 2010 marge d'erreur en surface

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis de mise en page pour mes marges d'erreur. Excel affiche les marges d'erreur avec des barres, ce que j'aimerais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Elboubdelapampa

Mot de passe inutile

Résolu

Bonjour, je viens de remonter mon ordin. j'ai mis un mot de passe inutile, comment le supprimer merci Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
IrenePaul

Générer un bulletin type à partir des listes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un bulletin type, et plusieurs listes de notes des élèves Dans le bulletin type j'aimerais avoir une liste déroulante co...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
hfd2010

Bureau windows

Résolu

Bonjour, comment supprimer une icone du bureau sans supprimer l'application qui lui est associée ? Jusqu'à maintenant il me semblait qu'un mess...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
niakovitch

Oppen office

Résolu

Bonjour, comment insère t-on une zone de texte sous oppen office merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
le hollandais volant

Incrémenation selon une période

Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car je suis bloqué sur excel pour la création de courbes incrémenté selon une période fixe. Je m'explique. Je fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Ligne en couleur automatique

Résolu

Bonjour le Forum pourriez vous me dire si il est possible de mettre en couleur les lignes de mon fichier, en colonne A j'ai les jours de l'année, l...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
eric2027

Excel - affecter valeur vide à une cellule

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre une difficulté pour le traitement de données au niveau professionnel, voici mon problème: Je souhaite effectuer des...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ludogalere

Calcul des heures supplémentaires sur excel

Résolu

Bonjour je m'appelle Patrick et j'ai un gros problème concernant cette question On m'a demande de créer une grille Mensuelle pour calculer les...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Joubox1

Excel: comment add. des "plages de cellules"

Résolu

Bonjour, J'ai sur une même feuille Excel plusieurs tableaux au nombre de lignes et de colonnes identiques et je souhaiterais en quelque sorte add...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Vlookup sur deux critères

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de recherche à double critère sur VBA. Dans mon Workbook j'ai deux onglets. Le premier représente les qua...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
llecarpentier

Transformer un texte en valeur nulle excel 07

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rendre, sous excel 2007, un texte à une valeur égale a 0 (en faite j'ai une formules qui se sert d'une cellule qui peut s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Naomily

Encore demande excel

Résolu

Bonjour, Je profite de votre savoir...J'en abuse même J'ai cette formule en K7 =K6/'FEUILLE CALCUL'!B10 Je souhaiterai que ma cellule K7 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Sarcellois

Excell

Résolu

Bonjour, J'ai un problème excell! Voilà j'ai un tableau avec des titres en horizontal nc-f2-f1-e6-e5...... et en vertical j'ai nc-f2-f1-e6-e5......

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
FouargeA

Classeur excel partagé

Résolu

Bonjour, Au travail nous utilisons un classeur excel partagé, la difficulté c'est que le fichier change de nom rendant l'enregistrement impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
CHARLYJACK

Pivoter données d'un graphique sur excel 2007

Résolu

Bonjour, je suis en train de finir mon thème pour mon BTS, et j'aimerais avoir une réponse à mon problème d'inclinaison des données sous le graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jesuisplus dansla merde

Comment envoyer un lien qu'on a reçu ?

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de me dire comment faire passer un lien à un destinataire (lien donné sur un forum. Configuration: Windows XP / Firefox...

boygeorges

[pdf]créer un texte visible qu'à l'impression

Résolu

Bonjour @ tous, Voilà, tout est dans le titre. J'ai un PDF et j'aimerais que lorsque quelqu'un l'imprime, il y ait automatiquement un espèce de ...

m@rina

Dessiner des graphiques avec word ou exel

Résolu

Bonjour, jai un fichier txt de la forme suivante: IP COUNT(IP) 41.105.21.17 9 41.100.177.119 8 41.104.55.228 4 209.85.228.81 3 41.104.104....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sandra83

Excel 2007 : clic +1 ou -1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans une feuille Excel, un bouton qui me permettrais lors du clic de passer une valeur par exemple de 2 a 3. ...

Christof422

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau excel où, avec la mise en forme conditionnelle, la dernière case du tableau devient rouge si la date qui y est notée...

dr67

Re demande excel

Résolu

Bonjour a tous, Pour faire suite à ma précédante requète. J'ai cette formule dans ma cellule A1 =SI('SAISIE COMPTEURS'!I5=0;"0";('SAISIE C...

Sarcellois

Conserver adresse active de xls dans doc

Résolu

Bonjour, Dans OFFICE 2007 J'ai un fichier XLS (A) avec des noms, prénoms, et leur adresse mail respective. J'ai un fichier DOC (B) Je voudrais ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Convertir un fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un cahier des charges que j'ai réalisé sous Word et j'aimerais savoir s'il était possible de convertir ce fichier en PD...

babibouland

Sommaire : word n'a pas trouvé d'entrées ...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je veux faire un sommaire pour mon rapport word 2008 affiche ce message "Word n'a pas trouvé d'entrées po...

m@rina

Numéros page: arret (1.2..) reprise(i, ii,..)

Résolu

Bonjour, j'ai un mémoire à rendre, il faut que j'effectu une mise en page spéciale. Mais je n'arrive pas à numéroter les pages correctement. Je su...

aideinformatique

Cherche word 2003 gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche word 2003 a telecharger, en fait j'ai un examen a passer bientot, et je dois tout memoriser........ merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
aquarelle

Help - fonction si + recherchev sur excel 07

Résolu

Bonjour, Après avoir fouillé le forum de fond en comble je me résous à vous demander de l'aide pour une fonction recherche avec plusieurs critères ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Mytå

Aide pour word 2010 volets déroulants

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'apparence de word 2010, pour lui donner celle d'une ancienne version WORD. Pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sandrine

Excel - macro supprimer ligne

Résolu

Bonjour ! J'ai créé une macro qui me permet d'insérer une ligne en conservant formules et dimension des cellulles. j'aimerai créer une autre mac...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
laduche81

Compter toutes les cellules sauf a1

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question dont je suppose que la réponse est simple... mais je ne la trouve pas! Je veut calculer le nombre de cell...

espritbiz

Masquer pointeur de souris sur sortie video

Résolu

Bonjour a tous, alors il y a t'il quelqu'un qui sait (si possible) comment sur power point on peut masquer le pointeur de la souris la sortie vide...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
spyderpaint

Protection d'une feuille excel

Résolu

Bonjour, J'ai un user forme qui remplie un tableau Excel (2003) avec des différentes valeurs, j'essaye de protéger la feuille dans le sens que pe...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
hamouchka

Difficulté de rédaction de macro

Résolu

Bonjour, je vous expose la situation: j'ai un tableau de 22 colonnes et d'environ 90000 lignes. le principe de ce tableau est que dans la première...

CyrilPin

Problème de compatibilité avec word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'ai rédigé récemment un document à l'aide de word 2007 et aujourd'hui je veux ouvrir ce document sous word 2003 mais je n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
the rom

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la mise en forme conditionnelle d'une cellule : Dans la colonne O, je fais un calcul selon les colonnes précédent...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chossette9

Excel : supprimer option barre d'outils

Résolu

Bonjour, Au même niveau que Fichier, Edition, Affichage... J'ai un menu qui s'appelle françoise avec aucune commande associée. Comment je fa...

melanie1324

Excel : formule avec connecteurs logiques

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une formule dans une cellule Excel qui envisage quatre possibilités : - Si 5963

mike the llama

Formule imbriquée sous excel 2003

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment imbriquer plusieurs formules dans une formule pour calculer le nombre de jours de congés à attribuer selon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DD974

Letterine dans la page verso de la mémoire

Résolu

Bonjour, pourquoi la letterine est inhibée à la dernière page? Configuration: windows 7 firefox

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Un macro trops lent

Résolu

Bonjour, J'ai un macro qui est supposé de chercher une valeur dans une colonne (D2:D4555) mais cela prend une éternité pour être exécuter, j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
hamouchka

Formule recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai encore un petit problème avec la formule RechercheV. j'ai pu intégré la formule dans une ligne comme suivant (=

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Bonisam

Recherche v probleme de mise a jour recherche

Résolu

Bonjour, Hello tous J'utilise dans EXEL , la fonction Recherche V. Quand j'ai démarré un tableau avec plus de 600 lignes , avec des images , d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Vaucluse

Repport de date

Résolu

Bonjour, encore là pour demander de l'aide. je veux mettre en liaison une feuille 1 et une feuille 2 de telle sorte que ce que j'ai saisie dans la...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Bonisam

Titre sur word

Résolu

slt. svp comment je peut créer un titre verticale dans word 2007 c-à-d par exemple 'chapitre 1 ' en verticale et par la suite le titre horizontale?? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
harjul

Problème word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un problème MIC Office 2003 quand je fais un nouveau fichier word 2003 et je commence la saisie j'ai un problème quand je tape sur la...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
omda2007

Excel graphique

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon je pose ma question quand même... Sur excel j'aimerai faire un graphique avec 2 axe...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Flo

Agrandir la taille des lettres de certains

Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés à lire certains documents ,comment grossir la taille des lettres, d'avance merci Configuration: Windows XP / Int...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Lellou

Date dans plusieurs années

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un tableau pour une association, et j'aimerais savoir s'il existe une formule pour savoir quelle sera la date, l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pinpon59

Filtre conditionnel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un filtre automatique suivant les critères suivant: Dans la colonne A de la feuil1, j'ai une suite de pièces dont c...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
rico
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000