Problème de pagination après saut de section

Résolu/Fermé
jiouk23 - 26 juil. 2011 à 15:01
 jiouk23 - 26 juil. 2011 à 15:27
Bonjour,

Je rédige actuellement mon mémoire de fin d'études et je rencontre un problème récurrent avec la pagination après les sauts de section. J'écris en format portrait et insère un saut de section à la fin de la page pour écrire une seule page en format paysage. Puis, une fois cette page écrite, je me remets en format paysage pour la page suivante mais je m'aperçois que cette nouvelle page en portrait n'est pas numérotée. Par contre, la page suivant la page en portrait (et qui est en portrait aussi) est numérotée selon la bonne pagination. En gros, ça donne : 1 en portrait, 2 en paysage (elle n'est pas numérotée non plus), 3 en portrait (non numéroté) et 4 en portrait (normalement numéroté).

Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qu'il faut faire pour faire figurer les numéros de page sur toutes les pages ?

Merci !

1 réponse

Bonjour,
En fait pour que certaines sections soient numérotées et pas d'autres, il faut que tu "délies" les pieds de pages... (ce seraient pareil pour les ent-têtes)

Affiches tes en-têtes et pieds de page sur ta page où tu ne veux pas de numérotation, et enlèves "lier à la précédente" en cliquant sur l'icone.
ATTENTION, avant de supprimer tes numéros, vas sur le pied de page suivant et enlèves à nouveau "lier à la précédante". Seulement à ce moment là, tu pourras supprimer ce que tu as écris dans le pied de page où tu ne veux rien et ainsi de suite...
Si la numérotation déconne, tu numérotes "à partir de"
c'est bon ?
6
Oui, merci beaucoup !
0