Fichier Excel long à ouvrir
Résolu
ladameblanche
Messages postés
318
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci d'ouverture de fichiers Excel 2003 depuis quelques semaines.
J'ouvre Excel sans problème mais les fichiers, c'est galère, que je passe dans Excel ouverture fichier ou directement en cliquant sur mon document. Et cela même pour un fichier léger, sans macro.
Un détail : mon fichier est sur le serveur entreprise, lorsque je le mets sur mon bureau, il s'ouvre rapidement. Mon DD est pourtant plus rempli que le serveur.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
J'ai un souci d'ouverture de fichiers Excel 2003 depuis quelques semaines.
J'ouvre Excel sans problème mais les fichiers, c'est galère, que je passe dans Excel ouverture fichier ou directement en cliquant sur mon document. Et cela même pour un fichier léger, sans macro.
Un détail : mon fichier est sur le serveur entreprise, lorsque je le mets sur mon bureau, il s'ouvre rapidement. Mon DD est pourtant plus rempli que le serveur.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
A voir également:
- Fichier Excel long à ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
Bonjour
L'administrateur du serveur de ton entreprise devrait te donner une explication.
L'administrateur du serveur de ton entreprise devrait te donner une explication.
ladameblanche
Messages postés
318
Statut
Membre
88
Malheureusement, je suis l'administrateur...