Problème pour intégrer un son dans powerpoint

Résolu/Fermé
Nyozéka76 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 23 avril 2011 à 08:50
Nyozéka76 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 24 juil. 2011 à 13:17
Bonjour,

J'ai la version powerpoint 2010 installée sur mon pc windows 7.

J'ai un soucis pour y intégrer un son, car quand je fais intégrer, son, à partir d'un fichier (je met pourtant bien un fichier en format WAV) et bien ça me fait un message "powerpoint a cesser de fonctionner" puis "powerpoint redémarre" mais bien entendu, sans le son...

Hier j'ai cherché et cherché encore sur les forums, j'ai rien trouvé et c'est très urgent, il faut que je termine ce diaporama coûte que coûte :(

Pour intégrer une vidéo, au début je n'y arrivais pas, mais j'ai finis par trouver car il était en format mp4, je l'ai donc changé en format AVI. Pour le son apparemment faut mettre du WAV, ce que je fais pourtant...

J'ai une autre question également tant que j'y suis : après j'aimerais graver mon diaporama sur un DVD. Quel logiciel utilisé ? Parce que sur des forum il y a beaucoup de personne qui souhaite l'envoyer par mail, et il est dit qu'il faut intégrer également dans le mail les sons et les vidéos afin que le diapo puisse les lire correctement. Sauf que sur un DVD, comment ça marche ? parce que je vois pas comment je peux aussi intégrer vidéos et sons... (je voudrais que ça fasse vraiment comme un film : je le mets, il démarre, pas besoin de chercher...

Je vous remercie par avance de vos réponses, c'est très urgent :s
A voir également:

8 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
24 avril 2011 à 02:03
Pour les réponses très urgentes, s'adresser au site de Microsoft.

CCM, c'est les réponses comme on peut, quand on peut, surtout pendant les fêtes de Pâques ...
CCM n'est pas un Service Après Vente, ni une Assistance en Ligne, ces deux structures étant par ailleurs payantes, et donc tenues à de courts délais de réaction.
CCM reste un forum de rencontres et d'échanges, en toute convivialité, sans stress et sans harcèlement.

L'adjectif URGENT est donc proscrit chez nous.
0
Nyozéka76 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
24 avril 2011 à 12:43
Je savais pas désolée. J'ai déjà téléphoné plusieurs fois à Microsoft, ils savent pas me répondre...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
25 avril 2011 à 14:00
Bien.

Je n'avais pas fait attention que tu étais une toute nouvelle membre et que c'était ta première intervention.

Pour ton premier problème, tu vas dans la fenêtre tout en haut de l'écran, à droite de "?Commentcamarche.net", et à la place de "Rechercher" tu écris "Son Powerpoint 2010" et tu valides : Une série de liens t'est proposée ; le dernier lien de la première page s'intitule "Problème de son sur powerpoint 2010".
Quand tu l'ouvres, tu tombes sur la (très courte) discussion
Emma - 6 jan 2011 à 13:01
dans laquelle joda lui signale le site http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

Pour ton second problème, tu obtiendrais probablement des suggestions intéressantes si tu la posais plutôt dans le forum Gravure.
Mais le site ci-dessus te propose, dans son troisième item avant la fin du sommaire, une démo sur comment créer une présentation à emporter http://users.belgacom.net/bo037670/emporter.htm
utile quand on n'a pas le logiciel Powerpoint.

Cordialement.
0
Nyozéka76 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
25 avril 2011 à 23:21
J'ai été voir le forum que tu m'as indiqué, mais mon problème c'est surtout que ça refuse d'insérer un son... Dès que je veux en insérer un, ça fait un message d'erreur : "microsoft a cessé de fonctionné" et là, powerpoint s'arrête complètement... Je ne sais pas comment m'en sortir :(
0
Enregistrer ton diaporama en presentation ppt 2003 puis ouvrir cette presentation et inserer le son. Ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
26 avril 2011 à 06:33
Il faudrait ré-installer Microsoft Office ...

Mais avant ça, fais voir ton ordinateur par un informaticien !
0
Nyozéka76 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
26 avril 2011 à 15:49
J'ai réinstallé office comme vous m'avez conseillé, ça ne fonctionne toujours pas... Je suis désespérée :(
0
Moi aussi j'ai le même problème que toi et je cherche aussi des solutions mais j'ai tous essayer, je n'en peux plus et il faut absolument que je trouve une solution. :/
0
Nyozéka76 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
24 juil. 2011 à 13:17
Bonjour,

J'ai finalement réussi à m'en sortir. Le problème ne venait pas du logiciel de microsoft comme je le pensais, il s'agissait en réalité de mon pc. J'ai donc appelé directement samsung, ils m'ont dit de réinstaller complètement mon système.

J'ai donc sauvegardée toutes mes données sur disque dur externe, et fais les démarches que la personne m'indiquait par téléphone. Depuis ça fonctionne parfaitement, j'ai réussi à intégrer un son :)

Bonne chance, reviens me voir si ça marche ;)
0
Bonsoir

Voir ce lien qui explique pour power point
Choisis la rubrique qui t'intéresse

http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

Bon courage

Crdlt
0