Numéro de page Word 2010

Résolu
quentinl59 Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
just4life Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement un rapport de stage à rédiger, mais il est impossible d'insérer les numéros de pages a des pages précises (exemple: je voudrais que la première page commence à partir de la 3e) si vous comprenez ce que je veux dire ;)
Je dispose de Word 2010, et j'ai longuement cherché sur Google, mais sans comprendre l'astuce utilisée.
Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

quentinl59 Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci pour votre aide, mais cela ne fonctionne pas, en effet étant donné que je veux faire apparaitre la page 1 sur la 4e page, et que je ne peux pas mettre de chiffre négatif dans "À partir de".
Il doit bien y avoir une façon ?
0
just4life Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je travaille dessus ... faudrait bien qu'on sache comment ça marche comme meme :)
0
quentinl59 Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui :) Ce serait bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour Quentin

Je tiens compte de ta dernière demande du post 2 - différente de ta demande initiale :( -
(....je veux faire apparaitre la page 1 sur la 4e page...)

- A la fin de ta 3e page : Onglet Mise en page / Saut de pages / Saut de section : page suivante
- sur la page 4, double-clique dans l'entête : Dans le groupe Navigation, désactive "lier au précédent"
---> Groupe entête-pied de page : Numéro de page / Format numéro de page / à partir de 1.
Cette vraie 4e page sera numérotée 1.
---> Toujours dans le menu entête, clique sur section précédente (qui va t'amener à la page 3) et supprime le n° de page

Argitxu
0

Merci ça fonctionne !!!
0
just4life Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon ça marché ?
0