I majuscule avec point
Résolu
Gonz
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à mettre un point sur un I majuscule (dans différentes polices si possible) , pour fabriquer des étiquettes pour enfants de maternelle .
Cordialement
M.G
Je cherche à mettre un point sur un I majuscule (dans différentes polices si possible) , pour fabriquer des étiquettes pour enfants de maternelle .
Cordialement
M.G
A voir également:
- I deux point
- I majuscule avec point word - Meilleures réponses
- Comment faire un i majuscule avec un point - Meilleures réponses
- Les 2 petits points sur le e ou sur le i - Forum Windows
- Comment mettre les deux point sur le i - Forum Windows
- Comment mettre deux points sur un i ✓ - Forum Windows
- Je ne trouve pas comment faire les accent avec deux petits point ( ö, ü ) - Forum Clavier
- I o on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour,
Avec Word ou Excel: dans la boite de de dialogue "insertion caractères spéciaux" choisissez "unicode( hexadécimal)" dans la liste déroulante située en bas à droite.
Vous aurez alors accès à un I majuscule avec un point. (code 0130 dans les polices classiques avec latin étendu)
Il suffit d'insérer ou copier /coller.
Avec Word ou Excel: dans la boite de de dialogue "insertion caractères spéciaux" choisissez "unicode( hexadécimal)" dans la liste déroulante située en bas à droite.
Vous aurez alors accès à un I majuscule avec un point. (code 0130 dans les polices classiques avec latin étendu)
Il suffit d'insérer ou copier /coller.