Les discussions

Excel: réunir des informations

Résolu

Bonjour, Je me présente, j'ai 23 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur, actuellement en stage (et j'aimerais donc me faire bien voir... :D). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pascalou

Pb activation suite office 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC en Windows7 avec la suite OFFICE préchargée. J'ai donc acheté une clé d'activation d'OFFIE version familiale. Mais l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
romarin8575

[excel 2007] camembert avec cumul de lignes

Résolu

Bonjour ! J'ai un tableau de ce type : Nourriture : 50 € Loyer : 500 € Nourriture : 150 € L'idée est de faire un camembert. Pas de soucis, sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
franckydu77

Problème liste déroulante de choix excel

Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante de choix sur l'Excel via clic droit -> création d'une liste, j'ai ensuite élargi le périmètre de la list...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème avec les touches de mon clavier

Résolu

Salut, J'ai un problème lorsque je souhaite écrire le é cela m'écrit le ö le à cela m'écrit le ä. Et uniquement sur le net ou lorsque j'écris un ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Soleil

Excel microsoft

Résolu

Bonjour, je viens de faire un fichier Excel, je l'ai sauvegardé, et quand je l'ouvre une partie de droite est cachée par une colonne Microsoft dis...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dela1956

Open office writer : question

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler des trames sur open office Writer (une personne parlait de "bordures et trames). J'ai trouvé comment insérer des bordur...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
M4X0U

Schéma sur branchement d'un relais pr clignos

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, peut-être que je ne suis pas dans un bon forums ou le bon site pour poser ce genre de question... Mais dites-moi, en ce moment je ...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
baladur13

Formule horaire dans excel

Résolu

Bonjour, Voici mon tableau excel mes colonnes 8-9et 11-12 sont des horaires ma colonnes 10 est l'addition de 8 + 9 ma colonne 13 est l'additi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Nhyatus

Dates sur excel antérieures au 1-1-1900

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je dispose d'Excel 2003. Cette version ne gère pas les dates antérieures au 1-1-1900, dont j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
gbinforme

Lien

Résolu

Bonjour, j'utilise open office. J'aimerai savoir, s'il était possible de mettre une sorte de lien sur un mot, qui renvoie a un autre mot. En fait j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
yap95

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un tableau croisé dynamique qui organise les notes des clients selon leur satisfaction. Cependant au lieu de me mettre le nom...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Bruce Willix

Ouvire ma session sur gibii

Résolu

Bonjour, je suis au collège pierre perret dans l'académie de Versailles,voila je veux m'avancer durant mes vacances pour la validation de mon b2i mai...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
alex1

Excel - appeler une feuille en dynamique

Résolu

Bonjour à tous, Je sous actuellement bloqué sur un problème sous Excel. Voici mon cas : J'ai un fichier avec plusieurs feuilles correspondant à ...

Vaucluse

Graphique excel 1 abscisse 1à3 ordonnées

Résolu

Bonjour, Après un rapide coup d'oeil sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui est le suivant : Je souhaiterais créer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ValentinISSBA

Excel - calculer mon nombre d'heures à faire

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une fiche excel, avec un tableau qui calculerai le nombre d'heures qu'il me reste à effectuer (par mois / par semaine) ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
gbinforme

Word 2003 problème insertion image

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux insérer une image : celle-ci apparait tronquée Le bas de l'image s'aligne sur la ligne ou je l'insère au ...

magarouchel

Problème trie de données excel 2010

Résolu

Bonjour, Après avoir sélectionné la partie que je souhaite trier de AàZ, je fais trier de AàZ, seleulement, c'est TOUT mon tableau qui est trié et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
clarafish

Pp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent les masques dans powerpoint ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lilienne

Pb avec sommeprod pour rajouter deux critères

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloqué avec la formule SOMMEPROD pour rajouter plusieurs critères. Ma formule est la suivante =SOMMEPROD((AC55:AC465;"SUP SUPPORT")*...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Mytå

Problème concordance avec recherchev

Résolu

Bonjour, voici mon problème, en fait j'ai un tableau avec à peu près 180 codes en colone A, un format texte correspondant en B C et D (onglet 1)....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
yaya

Formule avec des cellules vides et des sigles

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec trois colonnes dont deux vides et la troisième à un sigle (ou =) je voudrais en avoir plus qu'une si joint un exe...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Cabrina

Somme avec plusieurs conditions (excel)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule sur excel pour faire une somme mais avec plusieurs conditions. Si joint un bout de mon tableau...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Cabrina

Modification sur un texte openoffice bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai transféré un texte sous OpenOffice de mon Ordi à un disque dur nomade, avec un copier/coller dans un dossier avec mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
transat

Création fonctions excel

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme: Je suis dans excel. Je veux que dans une cellule, apparait l'heure de départ prochaine d'un bateau selon le ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
alex240

Excel probleme de menu deroulant

Résolu

Bonjour, Je réalises en ce moment un petit programme excel pour une entreprise. Mon fichier excel comprend 3 feuillets la 1er est une liste devrai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
gregoss24

Espace entre deux notes de bas de page word

Résolu

Bonjour, Mes notes de bas de page se suivent harmonieusement, mais de temps à autre des espaces se créent entre quelques unes d'entre-elles. Exemple...

Raymond PENTIER

Excel: donner une valeur txt selon un nombre

Résolu

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai une petite question sur Excel. J'ai un fichier Excel avec 500 parcelles réparties sur 10 communes. ...

nikopol78711

Incrementation cellule liée dùn combo

Résolu

Bonjour, Je voudrai incrementer la cellule liée dùn combobox pour faire un copier-coller sauriez-vous comment faire ? Merci voici un extrait d...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
flashback

Excel fonction si est négatif

Résolu

Bonjour, je cherche une personne assez douée avec qui je puisse partager un fichier aux fonctions assez tordues de façon a lui montrer mes quel...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Emindee

Je ne trouve plus adobe sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, L'autre jour en me connectant exceptionnelement sur internet en wifi (je ne suis pas connecté en permanence), j'ai tenté d'installer de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
hubertaaz

Probleme d'indexeur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'indexeur de microsoft lorsque je renomme , supprime , crée un fichier mon ordi plante et au final on me dit touj...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
j

Calcul à la fois sur des dates et des heures!

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je suis appelé à régler les frais de déplacement des fonctionnaires et partant à clalculer le nombre de taux de chaque ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
STOFI

Écrire des abréviations avec open office

Résolu

Bonjour, Comment faire pour obtenir par exemble "Nbr", en positionnant "br" comme ceci : ² Merci de votre attention. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
aideinformatique

Excel : fonction si dans menu déroulant

Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis sous excel. Je suis en train de faire un feuille de calcul pour calculer les consomations annuelles en electricité d'...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
yeye44

Voudrai grouper des images sur word 2007

Résolu

Oui bonjour.... j'ai un petit problème avec word ofooce 2007....je voudrai savoir comment fusionner des images...(ayant superposé plusieurs images ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gaby

Valeur conditionnel si ... ou ...

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une formule en L2 j'ai plusieurs valeur texte byd 230 ou yingli yl 230 ou ren 230 en M2 je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
stef

Excel 2010 pourcentage occurence par colonne

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un mémoire de fin d'étude j'ai fais une étude quantitative sur 200 personnes, lors du dépouillement j'ai reporté les vale...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
maxtoucourt

[access/word] chargement base publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Access. Je souhaite faire un publipostage avec Access vers Word. (2007) Un document word en publipostage dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
DINUDA

Macro excel - archivage automatique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Je suis à la recherche d'une macro simple qui conciste à ballayer une serie de ligne et d'executer un...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jeje930

Convertir lignes en colonnes

Résolu

Bonjour, Pouvez vous SVP m'aider. Je veux transformer une étiquette horizontale en une colonne; exemple Ordinateur en O r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
pijaku

[resolu] remplacer des caractères sur excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aider sur excel ou n'importe quel tableur, en effet je dois remplacer plusieurs caractères dans une celulle, et ceci ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
dna.factory

Ouvrir lien hypertexte via bouton commande vb

Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données (feuil1) contenant les informations des fiches sécurité produits. A l'aide de VBA, j'ai utilisé une userfor...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
BTB

Mise en forme conditionelle excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment realiser ceci sur excel 2007: je tape un mot dans une cellule et cela entraine un chiff...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
molusk

Excel - test sur une plage de donnée

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un test sur une plage de donnée du type: si une seule des cellules de la plage est négative, alors "erreur" sinon "ok...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Delphine

Publipostage word 2002

Résolu

Bonjour, J'ai préparé mon publipostage d'étiquettes avec une relation de liste Excel. A la fin de la fusion, 1 page entière avec la même étiquette...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gbinforme

Calcul sous excel avec condition "en texte"

Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique, j'ai un soucis J'ai une colonne avec un menu déroulant, option : oui, non ou en attente, et une colonne avec des...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Laetitia

Bouton sur clavier servant à colorier cellule

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est l'ensemble de bouton sur clavier servant à colorier cellule ? Merci beaucoup. Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Access - soucis avec les requêtes

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de batailler pour trouver la bonne expression pour 2 de mes requêtes. j'aimerais - ne pas voir apparaitre le ch...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder le correcteur de word 2010

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour avant de procéder à une réinstallation clean de mon PC en faisant un secure erase de mon SSD, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
toma7569
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000