Les discussions
Excel: réunir des informations
RésoluBonjour, Je me présente, j'ai 23 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur, actuellement en stage (et j'aimerais donc me faire bien voir... :D). ...
Pb activation suite office 2010
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC en Windows7 avec la suite OFFICE préchargée. J'ai donc acheté une clé d'activation d'OFFIE version familiale. Mais l...
[excel 2007] camembert avec cumul de lignes
RésoluBonjour ! J'ai un tableau de ce type : Nourriture : 50 € Loyer : 500 € Nourriture : 150 € L'idée est de faire un camembert. Pas de soucis, sa...
Problème liste déroulante de choix excel
RésoluBonjour, J'ai crée une liste déroulante de choix sur l'Excel via clic droit -> création d'une liste, j'ai ensuite élargi le périmètre de la list...
Problème avec les touches de mon clavier
RésoluSalut, J'ai un problème lorsque je souhaite écrire le é cela m'écrit le ö le à cela m'écrit le ä. Et uniquement sur le net ou lorsque j'écris un ma...
Excel microsoft
RésoluBonjour, je viens de faire un fichier Excel, je l'ai sauvegardé, et quand je l'ouvre une partie de droite est cachée par une colonne Microsoft dis...
Open office writer : question
RésoluBonjour, J'ai entendu parler des trames sur open office Writer (une personne parlait de "bordures et trames). J'ai trouvé comment insérer des bordur...
Schéma sur branchement d'un relais pr clignos
Résolu/FerméBonjour à tous, peut-être que je ne suis pas dans un bon forums ou le bon site pour poser ce genre de question... Mais dites-moi, en ce moment je ...
Formule horaire dans excel
RésoluBonjour, Voici mon tableau excel mes colonnes 8-9et 11-12 sont des horaires ma colonnes 10 est l'addition de 8 + 9 ma colonne 13 est l'additi...
Dates sur excel antérieures au 1-1-1900
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je dispose d'Excel 2003. Cette version ne gère pas les dates antérieures au 1-1-1900, dont j'ai b...
Lien
RésoluBonjour, j'utilise open office. J'aimerai savoir, s'il était possible de mettre une sorte de lien sur un mot, qui renvoie a un autre mot. En fait j...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, j'ai réalisé un tableau croisé dynamique qui organise les notes des clients selon leur satisfaction. Cependant au lieu de me mettre le nom...
Ouvire ma session sur gibii
RésoluBonjour, je suis au collège pierre perret dans l'académie de Versailles,voila je veux m'avancer durant mes vacances pour la validation de mon b2i mai...
Excel - appeler une feuille en dynamique
RésoluBonjour à tous, Je sous actuellement bloqué sur un problème sous Excel. Voici mon cas : J'ai un fichier avec plusieurs feuilles correspondant à ...
Graphique excel 1 abscisse 1à3 ordonnées
RésoluBonjour, Après un rapide coup d'oeil sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui est le suivant : Je souhaiterais créer ...
Excel - calculer mon nombre d'heures à faire
RésoluBonjour, J'aimerai créer une fiche excel, avec un tableau qui calculerai le nombre d'heures qu'il me reste à effectuer (par mois / par semaine) ...
Word 2003 problème insertion image
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je veux insérer une image : celle-ci apparait tronquée Le bas de l'image s'aligne sur la ligne ou je l'insère au ...
Problème trie de données excel 2010
RésoluBonjour, Après avoir sélectionné la partie que je souhaite trier de AàZ, je fais trier de AàZ, seleulement, c'est TOUT mon tableau qui est trié et...
Pp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi servent les masques dans powerpoint ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18
Pb avec sommeprod pour rajouter deux critères
Résolu/FerméBonjour, Je suis bloqué avec la formule SOMMEPROD pour rajouter plusieurs critères. Ma formule est la suivante =SOMMEPROD((AC55:AC465;"SUP SUPPORT")*...
Problème concordance avec recherchev
RésoluBonjour, voici mon problème, en fait j'ai un tableau avec à peu près 180 codes en colone A, un format texte correspondant en B C et D (onglet 1)....
Formule avec des cellules vides et des sigles
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec trois colonnes dont deux vides et la troisième à un sigle (ou =) je voudrais en avoir plus qu'une si joint un exe...
Somme avec plusieurs conditions (excel)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule sur excel pour faire une somme mais avec plusieurs conditions. Si joint un bout de mon tableau...
Modification sur un texte openoffice bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai transféré un texte sous OpenOffice de mon Ordi à un disque dur nomade, avec un copier/coller dans un dossier avec mot de passe...
Création fonctions excel
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme: Je suis dans excel. Je veux que dans une cellule, apparait l'heure de départ prochaine d'un bateau selon le ...
Excel probleme de menu deroulant
RésoluBonjour, Je réalises en ce moment un petit programme excel pour une entreprise. Mon fichier excel comprend 3 feuillets la 1er est une liste devrai ...
Espace entre deux notes de bas de page word
RésoluBonjour, Mes notes de bas de page se suivent harmonieusement, mais de temps à autre des espaces se créent entre quelques unes d'entre-elles. Exemple...
Excel: donner une valeur txt selon un nombre
RésoluBonjour, Je poste sur le forum car j'ai une petite question sur Excel. J'ai un fichier Excel avec 500 parcelles réparties sur 10 communes. ...
Incrementation cellule liée dùn combo
RésoluBonjour, Je voudrai incrementer la cellule liée dùn combobox pour faire un copier-coller sauriez-vous comment faire ? Merci voici un extrait d...
Excel fonction si est négatif
RésoluBonjour, je cherche une personne assez douée avec qui je puisse partager un fichier aux fonctions assez tordues de façon a lui montrer mes quel...
Je ne trouve plus adobe sur mon ordinateur
RésoluBonjour, L'autre jour en me connectant exceptionnelement sur internet en wifi (je ne suis pas connecté en permanence), j'ai tenté d'installer de...
Probleme d'indexeur
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'indexeur de microsoft lorsque je renomme , supprime , crée un fichier mon ordi plante et au final on me dit touj...
Calcul à la fois sur des dates et des heures!
RésoluBonjour tout le monde, voilà je suis appelé à régler les frais de déplacement des fonctionnaires et partant à clalculer le nombre de taux de chaque ...
Écrire des abréviations avec open office
RésoluBonjour, Comment faire pour obtenir par exemble "Nbr", en positionnant "br" comme ceci : ² Merci de votre attention. Configuration: Windows ...
Excel : fonction si dans menu déroulant
RésoluBonjour J'ai un petit soucis sous excel. Je suis en train de faire un feuille de calcul pour calculer les consomations annuelles en electricité d'...
Voudrai grouper des images sur word 2007
RésoluOui bonjour.... j'ai un petit problème avec word ofooce 2007....je voudrai savoir comment fusionner des images...(ayant superposé plusieurs images ...
Valeur conditionnel si ... ou ...
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une formule en L2 j'ai plusieurs valeur texte byd 230 ou yingli yl 230 ou ren 230 en M2 je dois ...
Excel 2010 pourcentage occurence par colonne
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un mémoire de fin d'étude j'ai fais une étude quantitative sur 200 personnes, lors du dépouillement j'ai reporté les vale...
[access/word] chargement base publipostage
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Access. Je souhaite faire un publipostage avec Access vers Word. (2007) Un document word en publipostage dé...
Macro excel - archivage automatique
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Je suis à la recherche d'une macro simple qui conciste à ballayer une serie de ligne et d'executer un...
Convertir lignes en colonnes
RésoluBonjour, Pouvez vous SVP m'aider. Je veux transformer une étiquette horizontale en une colonne; exemple Ordinateur en O r...
[resolu] remplacer des caractères sur excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aider sur excel ou n'importe quel tableur, en effet je dois remplacer plusieurs caractères dans une celulle, et ceci ...
Ouvrir lien hypertexte via bouton commande vb
RésoluBonjour, J'ai crée une base de données (feuil1) contenant les informations des fiches sécurité produits. A l'aide de VBA, j'ai utilisé une userfor...
Mise en forme conditionelle excel 2007
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment realiser ceci sur excel 2007: je tape un mot dans une cellule et cela entraine un chiff...
Excel - test sur une plage de donnée
RésoluBonjour, je cherche à faire un test sur une plage de donnée du type: si une seule des cellules de la plage est négative, alors "erreur" sinon "ok...
Publipostage word 2002
RésoluBonjour, J'ai préparé mon publipostage d'étiquettes avec une relation de liste Excel. A la fin de la fusion, 1 page entière avec la même étiquette...
Calcul sous excel avec condition "en texte"
RésoluBonjour, Voilà je m'explique, j'ai un soucis J'ai une colonne avec un menu déroulant, option : oui, non ou en attente, et une colonne avec des...
Bouton sur clavier servant à colorier cellule
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me dire quel est l'ensemble de bouton sur clavier servant à colorier cellule ? Merci beaucoup. Configuration: Windows X...
Access - soucis avec les requêtes
RésoluBonjour à tous, je suis en train de batailler pour trouver la bonne expression pour 2 de mes requêtes. j'aimerais - ne pas voir apparaitre le ch...
Sauvegarder le correcteur de word 2010
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour avant de procéder à une réinstallation clean de mon PC en faisant un secure erase de mon SSD, j'a...