Les discussions

Utilisateur anonyme PDF

Logiciel pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour séparé individuellement des fiches de paie que je reçois groupées dans un fichier PDF je les ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Box-Office Excel

Document excel introuvable mais existant

Résolu

Bonjour, J'étais en train de travailler sur un document Excel lorsque j'ai dû faire une fausse manipulation. Le tableau à disparu (page Excel vier...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Box-Office
Gariep Excel

Ouverture fichier excel en plein ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'un document excel s'ouvre toujours en mode plein ecran ou du moins sans aucune barre d'outil ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
cafa
Adil.boa Bureautique

Importer des données d'une table access

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'une base de données Access de mon prédécesseur au boulot. Le problème est que cette bdd est très mal foutue .. J'ai créé m...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Adil.boa
Utilisateur anonyme Excel

Recherche excel dans plusieurs onglet

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur qui contient une 20aine de feuilles nommées toutes par des lettres majuscule : A,B,C.. Sur une feuille a part, j'ai dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
eriiic
bouchard92 Bureautique

Calcul de jour de congés

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider sur un calcul de congés selon l'ancienneté de mes salariés? je m'explique j'ai des salariés qui ont 10 ans 20 an...

bouchard92
mollie Bureautique

Comment enregistrer une operation comptable

Résolu

Bonjour, moi je voudrait savoir comment bien fair des enregistrements dans le logiciel sari, en quelque sorte, je voudrait tous savoir sur ce logi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Bureautique

Fonction rang sans doublons

Résolu

Bonjour, Existe t il une fonction rang dans Excel qui permette de ne pas avoir de doublons? j'ai un classement sur une feuille et une autre feuille...

Utilisateur anonyme
lalalie3 Bureautique

Macro super mega giga lente ?????

Résolu

Bonjour, ci dessous le lien aux documents qui me posent problèmes. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijXtNp15X.zip Mon problème ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Le Pingou
cl-3-m Excel

Moyenne avec deux décimales (excel)

Résolu

Bonjour, Je dispose de la version Excel 2007. Je suis sensé calculer une moyenne, je sais le faire, mais le problème est que je dois calculer cett...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Carl
Utilisateur anonyme Bureautique

X premières valeurs dans une liste

Résolu

Bonjour, Sur excel, j'ai une liste qui comporte un classement, dans la colonne A le classement et dans la Colonne B un nom: 1 - abc 4 - jkl 3 -...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme
maryiab Bureautique

Activation du pack office microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (notebook 13' HP) avec le pack microsoft 7 en essai, je découvre que ma période d'essai est terminée e...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
maryiab
azerty97 Bureautique

Mon imprimante est bloqué

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un très gros problème, hier j'ai voulu imprimer un fichier mais après un petit moment où je voyais qu'il n'y avait pas d'impress...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
azerty97
evengyl Excel

Maccro de recherche sur excel

Résolu

Bonjour, voila je suis en entreprise et on me demande de créer une feuille soit dit base de donnée expliquation , j'ai 4 colonnes avec a chaq...

evengyl
GéS43 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel d'env 500 lignes. Il y a des lignes dont les champs U et V sont à "1" et d'autres lignes où ces champs sont à blanc. J'...

GéS43
Alcy Excel

Extraction de données d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai extraire des données d'une cellule A vers des cellules contigües B, C et D du même classeur excel par exemple : A2 : 1...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Alcy
karine Bureautique

# de fois que ca débute par g7a

Résolu

Bonjour, Comment connaitre rapidement le nombre de fois qu'une cellule débute par G7A (par exemple)? Merci à l'avance!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Ricky38
lylyB Bureautique

Retours à la ligne qd je copiecolle doc web

Résolu

Bonjour, quand je copie du texte depuis un site web dans un doc word, j'ai des retours à la ligne absolument innombrables et qui empêchent la lisibili...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
lylyB
Abdijvanleffe Bureautique

Imprimer du a3 avec une imprimant a4

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, avec publisher 2007, je voudrais imprimer du A3 avec une imprimante A4, Je met la mise en page A3 jusque la pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Abdijvanleffe
Memilixe Word

Word ou works ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand on a un ordi nouveau : quel logiciel d'écriture est déjà installé ? Word ou Works ? Que ce soit sur n'importe quel win...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
FashionMel
Luana33 Excel

Concaténation et format sous excel

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème sous excel. Je souhaiterais concaténer les valeurs de 3 cellules en une seule tout en conservant le for...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Luana33
Paul Word

Pb / word 2007 : n° de page différents

Résolu

Bonjour, J'ai un grave souci : j'étais en train de rédiger mon rapport de stage d'une cinquantaine de pages lorsque je m'aperçois que la numéroati...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Paul
Xti-Basque Bureautique

Formule si avec et et ou

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures à faire une formule mais sans succès... Pouvez vous m'aider? En fait je cherche à faire : SI "A3>...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Xti-Basque
roxyjane Bureautique

Formule "si" pour une cellule en couleur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je recherche une formule du type "si"! Exemple : dans ma colonne A j'ai tous les noms de mes clients. Dans la colon...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Raymond PENTIER
Bouzouki Bureautique

Url inactive dans un mail ?!

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin (après un nettoyage du registre par CCleaner ?!) lorsque je clique sur un lien dans un mail, au lieu d'ouvrir la page en qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Bouzouki
GromGrom Bureautique

Faire apparaitre nom liste de distribution

Résolu

Bonjour, Après des recherches infructueuses je me tourne vers vous. J'ai créé une liste de distribution (exemple: Test) mais j'aimerai que lorsqu...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Bruce Willix
cbarre51 Bureautique

Rechercher une valeur

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai effectuer la recherche d'une valeur dans une colonne X et renvoyer la valeur correspondante d'une autre colonne X+1...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
pijaku
swatt2009 Excel

Excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau office 2010, je fais un travail avec excel 2010 et quand je veux ''enregistrer sous'' je ne peux pas, il me fait passer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Le Pingou
tchernosplif Excel

Vb excel, mystère

Résolu

Bonjour, J'utilise d'habitude un fichier excel (2003) sans soucis sur mon PC fixe. (windows XP) Je prépare un voyage, et j'essaye donc de fa...

tchernosplif
marc07 Bureautique

Modification code vba

Résolu

Bonjour, Bien que débutant, j'ai créé une feuil avec un code en VBA qui sert a copier des cellules de la feuil Consultation pour recopier dans la fe...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
marc07
Darknoo Bureautique

Editer un formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai à remplir un formulaire enregistré au format Word. Quand je l'ouvre avec Microsoft Word Starter, je peux le remplir mais je n'arrive pas...

Darknoo
julien Excel

Aide - excel gestion de tournoi

Résolu

Bonjour à tous, J'organise un tournoi de foot pour le compte de mon association. J'ai regardé un peu partout ce qui se fait sur le net afin de tr...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
julien
FiLOOU Bureautique

Police de caractère comme les n° de nascar

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le nom d'une police de caractère comme celle là : http://imageshack.com/f/f5nfontnj qui est utilisé en NASCAR au...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
damien
Mamgoz Word

Word

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux avoir qu'une seule page dans word? Avant j'avais autant de pages que je le souhaitais maintenant il faut prendre un anc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Mamgoz
amine69500 Bureautique

Suppression des lignes a moitie vide

Résolu

Bonjour, une question: j'ai tableau ( A1: R1000) avec des lignes a moitie vides je souhaiterais savoir comment je peut faire pour supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
amine69500
Rubiscube Bureautique

"voulez-vous remplacer la cellule de destina

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, je souhaiterais que le message "Voulez-vous remplacer le contenu des cellules de destination" cesse d'apparaître à chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Rubiscube
Cyberfuel Excel

[excell] réalisation d'un "compteur"

Résolu

Bonjour, A l'aide d'une carte d'acquisition j'obtiens un signal binaire en fonction du temps. Celui-ci est constitué de 0 et de 1. Ces signaux, je...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Cyberfuel
atoutfaire Bureautique

Reduire les caractères d'une page web

Résolu

Bonjour, j'ai agrandi la taille d'une page web en cliquant sur CTRL et + En faisant ça j'ai des choses énormes et je ne sais pas réduire les carac...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
H1990
h2o64 Bureautique

.pub en .odt

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettre r de convertir un .pub(publisher) en .odt (open office). Il y a Zamzar je sais mais j'ai une grand...

h2o64
roxanne Bureautique

Base de donnée etc sous mac

Résolu

Bonjour, j'espère que je pose ma question au bon endroit, sinon veuillez m'en excuser... Je suis en stage dans une entreprise ou je dois in...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
roxanne
Max Excel

Excel : jongler avec plusieurs arguments

Résolu

Bonjour, Je suis un novice qui bidouille sur un tableau excel et suis un peu bloqué. Je rentre des données dans la colonne A ainsi que dans la co...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Max
aidémoipleaz Word

Cuurent password medion 2040

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila j'ai un gros souci avec mon pc portable medion sim 2040, déc j'allume le pc il me demande le mots de passe "current password". je...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
kaneagle
iliesss Excel

[excel vba] if avec deux condition

Résolu

Bonjour SVP comment ajouter à ce code Sub test() If Range("b1").Value = Range("a1").Value + Range("a2").Value Then Range("a1:a5").ClearContents...

iliesss
terryb Word

Liste à plusieurs niveaux sous word 2007

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire ce que j'ai besoin avec Word 2007. J'aimerais faire une liste à numéros personnalisée. mes besoins sont: J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
youssefne
ninie126 Excel

Excel au secours

Résolu

Au secours!!! Je suis en train de faire un planning sur excel pour des réservation de salons de réception. Je souhaite qu'en cliquant sur une ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Raymond PENTIER
ar168 Excel

Excel: cahier de côtes

Résolu

Bonjour, Je suis professeur et j'utilise Excel comme cahier de côtes. Nos élèves sont côtés suivant la pédagogie des compétences. En résumé, une c...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ar168
I.P.S. Excel

Excel:calcul de valeurs entières et décimales

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un détail de factures, je souhaiterais pouvoir calculer des valeurs entières à 5,00 euros et des valeurs non entières (so...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pépé35530
fchm Word

Bloquer la mise en page d'une feuille word

Résolu

Bonjour, J'ai crée une feuille word office 2007 à en-tête de ma société (nom, adresse...) Je voudrais bloquer la mise en forme de manière à pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
fchm
LW Excel

Problème excel: heures et fonction plafond

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer une différence d'heures entre 2 dates au format jj/mm/aaaa hh:mm. Jusque là tout va bien, il suffit de faire cell...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
LW
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000