Logiciel pdf
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour séparé individuellement des fiches de paie que je reçois groupées dans un fichier PDF je les ouvre...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour séparé individuellement des fiches de paie que je reçois groupées dans un fichier PDF je les ouvre...
Bonjour, J'étais en train de travailler sur un document Excel lorsque j'ai dû faire une fausse manipulation. Le tableau à disparu (page Excel vier...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'un document excel s'ouvre toujours en mode plein ecran ou du moins sans aucune barre d'outil ...
Bonjour, J'ai hérité d'une base de données Access de mon prédécesseur au boulot. Le problème est que cette bdd est très mal foutue .. J'ai créé m...
Bonjour, j'ai un classeur qui contient une 20aine de feuilles nommées toutes par des lettres majuscule : A,B,C.. Sur une feuille a part, j'ai dan...
Bonjour, Pourriez vous m'aider sur un calcul de congés selon l'ancienneté de mes salariés? je m'explique j'ai des salariés qui ont 10 ans 20 an...
Bonjour, Je n'ai pas accé au writter de office 3.3 . est ce un BUG d'installation ou du téléchargement du programme qui s'est retrouvé incomp...
Bonjour, moi je voudrait savoir comment bien fair des enregistrements dans le logiciel sari, en quelque sorte, je voudrait tous savoir sur ce logi...
Bonjour, Existe t il une fonction rang dans Excel qui permette de ne pas avoir de doublons? j'ai un classement sur une feuille et une autre feuille...
Bonjour, ci dessous le lien aux documents qui me posent problèmes. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijXtNp15X.zip Mon problème ...
Bonjour, Je dispose de la version Excel 2007. Je suis sensé calculer une moyenne, je sais le faire, mais le problème est que je dois calculer cett...
Bonjour, Sur excel, j'ai une liste qui comporte un classement, dans la colonne A le classement et dans la Colonne B un nom: 1 - abc 4 - jkl 3 -...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (notebook 13' HP) avec le pack microsoft 7 en essai, je découvre que ma période d'essai est terminée e...
Bonjour, Voilà j'ai un très gros problème, hier j'ai voulu imprimer un fichier mais après un petit moment où je voyais qu'il n'y avait pas d'impress...
Bonjour, voila je suis en entreprise et on me demande de créer une feuille soit dit base de donnée expliquation , j'ai 4 colonnes avec a chaq...
Bonjour, j'ai un fichier excel d'env 500 lignes. Il y a des lignes dont les champs U et V sont à "1" et d'autres lignes où ces champs sont à blanc. J'...
Bonjour, j'aimerai extraire des données d'une cellule A vers des cellules contigües B, C et D du même classeur excel par exemple : A2 : 1...
Bonjour, Comment connaitre rapidement le nombre de fois qu'une cellule débute par G7A (par exemple)? Merci à l'avance!
Bonjour, quand je copie du texte depuis un site web dans un doc word, j'ai des retours à la ligne absolument innombrables et qui empêchent la lisibili...
Bonjour, j'ai un petit soucis, avec publisher 2007, je voudrais imprimer du A3 avec une imprimante A4, Je met la mise en page A3 jusque la pas de ...
Bonjour, j'aimerai savoir quand on a un ordi nouveau : quel logiciel d'écriture est déjà installé ? Word ou Works ? Que ce soit sur n'importe quel win...
Bonjour, je rencontre un petit problème sous excel. Je souhaiterais concaténer les valeurs de 3 cellules en une seule tout en conservant le for...
Bonjour, J'ai un grave souci : j'étais en train de rédiger mon rapport de stage d'une cinquantaine de pages lorsque je m'aperçois que la numéroati...
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures à faire une formule mais sans succès... Pouvez vous m'aider? En fait je cherche à faire : SI "A3>...
Bonjour, Voici mon problème : je recherche une formule du type "si"! Exemple : dans ma colonne A j'ai tous les noms de mes clients. Dans la colon...
Bonjour, Depuis ce matin (après un nettoyage du registre par CCleaner ?!) lorsque je clique sur un lien dans un mail, au lieu d'ouvrir la page en qu...
Bonjour, Après des recherches infructueuses je me tourne vers vous. J'ai créé une liste de distribution (exemple: Test) mais j'aimerai que lorsqu...
Bonjour à tous, Je souhaiterai effectuer la recherche d'une valeur dans une colonne X et renvoyer la valeur correspondante d'une autre colonne X+1...
Bonjour, J'ai le nouveau office 2010, je fais un travail avec excel 2010 et quand je veux ''enregistrer sous'' je ne peux pas, il me fait passer ...
Bonjour, J'utilise d'habitude un fichier excel (2003) sans soucis sur mon PC fixe. (windows XP) Je prépare un voyage, et j'essaye donc de fa...
Bonjour, Bien que débutant, j'ai créé une feuil avec un code en VBA qui sert a copier des cellules de la feuil Consultation pour recopier dans la fe...
Bonjour, j'ai à remplir un formulaire enregistré au format Word. Quand je l'ouvre avec Microsoft Word Starter, je peux le remplir mais je n'arrive pas...
Bonjour à tous, J'organise un tournoi de foot pour le compte de mon association. J'ai regardé un peu partout ce qui se fait sur le net afin de tr...
Bonjour, je voudrais connaitre le nom d'une police de caractère comme celle là : http://imageshack.com/f/f5nfontnj qui est utilisé en NASCAR au...
Bonjour, Pourquoi je ne peux avoir qu'une seule page dans word? Avant j'avais autant de pages que je le souhaitais maintenant il faut prendre un anc...
Bonjour, une question: j'ai tableau ( A1: R1000) avec des lignes a moitie vides je souhaiterais savoir comment je peut faire pour supprimer ...
Bonjour, Dans Excel 2010, je souhaiterais que le message "Voulez-vous remplacer le contenu des cellules de destination" cesse d'apparaître à chaqu...
Bonjour, A l'aide d'une carte d'acquisition j'obtiens un signal binaire en fonction du temps. Celui-ci est constitué de 0 et de 1. Ces signaux, je...
Bonjour, j'ai agrandi la taille d'une page web en cliquant sur CTRL et + En faisant ça j'ai des choses énormes et je ne sais pas réduire les carac...
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettre r de convertir un .pub(publisher) en .odt (open office). Il y a Zamzar je sais mais j'ai une grand...
Bonjour, j'espère que je pose ma question au bon endroit, sinon veuillez m'en excuser... Je suis en stage dans une entreprise ou je dois in...
Bonjour, Je suis un novice qui bidouille sur un tableau excel et suis un peu bloqué. Je rentre des données dans la colonne A ainsi que dans la co...
Bonjour, Donc voila j'ai un gros souci avec mon pc portable medion sim 2040, déc j'allume le pc il me demande le mots de passe "current password". je...
Bonjour SVP comment ajouter à ce code Sub test() If Range("b1").Value = Range("a1").Value + Range("a2").Value Then Range("a1:a5").ClearContents...
Bonjour, je n'arrive pas à faire ce que j'ai besoin avec Word 2007. J'aimerais faire une liste à numéros personnalisée. mes besoins sont: J'aime...
Au secours!!! Je suis en train de faire un planning sur excel pour des réservation de salons de réception. Je souhaite qu'en cliquant sur une ...
Bonjour, Je suis professeur et j'utilise Excel comme cahier de côtes. Nos élèves sont côtés suivant la pédagogie des compétences. En résumé, une c...
Bonjour, Dans le cadre d'un détail de factures, je souhaiterais pouvoir calculer des valeurs entières à 5,00 euros et des valeurs non entières (so...
Bonjour, J'ai crée une feuille word office 2007 à en-tête de ma société (nom, adresse...) Je voudrais bloquer la mise en forme de manière à pou...
Bonjour, J'ai besoin de calculer une différence d'heures entre 2 dates au format jj/mm/aaaa hh:mm. Jusque là tout va bien, il suffit de faire cell...