Les discussions
Fonction entre dates
RésoluBonjour, J'ai une liste de personnes avec leur date de début et de fin de contrat. Je souhaite calculer le temps entre ces deux dates. Merci de votre...
Publipostage word
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un publipostage E-mailing sur word mais quand j'ajoute ma liste de contact et que je finalise les envois ne pa...
Staroffice rétablir les liens vers le program
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller microsoft office qui ouvrait les fichiers doc et xls... et maintenant je souhaiterais utiliser staroffice qui est...
Je perds l' extention de fichier excel
RésoluBonjour, J'urilise le code suivant pour enregistrer un classeur excel : ActiveWorkbook.SaveAs (chemin & "\" & nomfic & " " & Format(Date...
Vba : if nombre compris entre deux nombres
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à faire une procédure qui se déclencherai si la valeur de la textbox est compris entre 0 et 1500. Je ne sais pas s...
Aide modif macro
RésoluBonjour, J'ai cette macro qui reprend une liste de noms de clients dans un fichier excel et crée un fichier par client d'après un modèle : Sub crea_...
Définition de commande macro
RésoluBonjour, A partir d'un fichier csv je dois modifier les cellules d'une colonne pour la passer a 10 caractères Pour cela j'ai écris une macro Q...
Ebp 13.1 saisie apres cloture exercice suivan
RésoluBonjour, Mon expert compable m'a envoyé une sauvegarde des données EBP 13.1 apres cloture exercice 2009, mais la saisie pour l'exercice 2010 est bloq...
Fonction si excel
Résolubonsoir, j'ai un tableau excel avec une liste de données que je dois classer. cependant je dois utiliser la fonction si pour dire que: si une cellul...
Probleme de date ciel batiment 2003
RésoluBonjour, Je possède la version ciel bâtiment 2003, depuis le passage en 2010, il édite mes factures ou mes devis avec la date 1910. Connaissez vous ...
Open office
Résoluya t-il quelqu'un qui serait résoudre mon problème ???? j'ai open office 3.1!! mes formules ne veulent pas aparaitre lors de l'aperçu avant impress...
Dessin sur open office
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un dessin (traits verticaux et horizontaux et de couleurs différentes si possible) sur open of...
Excel - signets
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec les signets dans excel. Je veux pouvoir me déplacer dans ma feuille excel en cliquant sur des cellules dans lesquelles...
Excel: formule à modifier
RésoluBonjour, J'ai une formule qui calcul en colonne H en fonction du mot dans la colonne A. =SI(A2="Auto";((B2-(C2*$D$2))/2)+((C2*$F$2)/2);) J'ai une ...
Probleme d'affichage sous vista
RésoluBonsoir J'ai un probleme a vous communiquer , et je compte sur vous pour m'aider a le résoudre . Je suis sous Wvista ( ordi portable ) , et j'u...
Mise à jour de prix
RésoluBonjour, J'ai une liste de produits (env. 800) dont je dois mettre à jour les prix selon des coefficients variables dépendant de plusieurs critères. ...
Syncronisation de feuilles excel.
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un renseignement. Voilà j'ai un tableau principal avec un liste de concurrents. Ensuite j'ai fais 10 autres feuill...
Probleme avec une worksheet
RésoluBonjour à tous, J’utilise la procédure Worksheet_change suivante : Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) 'Surveille si une saisie sur ...
Décompresser des fichiers et dossier
RésoluBonjour, j'ai un dossier très important, mais il est compressé. Et je dois le décompresser de toute urgence, mais je n'ai aucune idée de comment l'on ...
Excel - correspondance note/liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible sous excel de faire le lien entre un système de notation et une zone de texte. Je m'explique pa...
Clé produit microsoft word 2007
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc portable qui a était ouvert pour la première fois donc aucun loigiciel n'a pu être rentré entre l'achat et l'utilisation et sur ...
Controle de gestion
RésoluBonjour, Je souhaiterais que l'on me renseigne pour des modèles de tableaux et de courriers concernant le suivi des recettes (documentations et logic...
Configuration imprimante
RésoluBonjour à tous, Je travaille au sein d'une entreprise et tout le personnel a son ordinateur avec Windows XP. Cependant, une personne à Windows 7 et...
Supprimer normal.dot
RésoluBonjour, Chaque fois que je veux fermer un document Word, le message "des modifications ont été apportées à Normal.dot. Voulez-vous enregistrer ces m...
[excel vba] - range(cells et sheets
RésoluBonjour, Voici mon souci: Je veux récupérer une valeur se trouvant dans un onglet d'Excel différent de celui sur lequel je suis. Or, la cellule e...
Problème de pagination
RésoluBonjour, Autre petit souci : en faisant le tirage papier,je m'aperçois que pour la pagination n'apparaît que le premier chiffre (c'est-à-dire au ...
Passage de paramètres à macro ooo
RésoluBonjour, Ayant ouvert un nouveau document texte dans OpenOffice.org, je désire exécuter la macro suivante: FindWholeYearHolidays_FRANCE qui se trou...
Diaporama
RésoluBonjour, sous microsoft office powperpoint 2007, j'ai créé un diaporama de 575 photos et j'aimerais un defilement automatique j'ai testé avec le min...
Openoffice.org3.1
RésoluBonjour, j'ai un soucis, je suis nul pour l'envois de fichier par courrier Email. A la base j'avais works, mais on m'a dit qu'il n'était pas fait p...
Imprimante multifonction
RésoluBonjour, Possédant une imprimante multifonction SX 410 Epson pourrait-on me répndre sur l'utilisation du scanner : est-il possible d'enregitrer su...
Excel- pb avec textbox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec des control "TextBox" associé à un UserForm. J'en ai créé 2. Lorsque je les rempli avec un chiffre, le chiffre s'af...
Excel : correspondance entre deux cases
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire correspondance deux champs ensemble dans Excel? Par exemple : J'aimerai par exemble une lis...
Maccro excel
RésoluBonjour, -Je voudrais savoir pourquoi quand je veut insérer une maccro que quelcun m'a donneé comme: Sub zero() Public Sub Worksheet_Change(ByVal T...
Problème impression, trait + arrachage papier
RésoluBonjour, Je possède une HP OfficeJet 8500 toute neuf. Lorsque j'imprime du texte tout se passe bien. Mais dés que j'imprime en couleur je vois ...
Installe imprimente hp 1210
RésoluBonjour,j ai perdu le cd de mon imprimente hp 1210 merci de m aider a l installer
Ordinateur à donner
Résoluil est en panne. c'est a dire que lorsque j'allume le pc l'ecran de présentation s'affiche ( le logo fujitsu siemens) puis il disparait et plus rien e...
Copier/coller ligne sous condition dans excel
RésoluBonjour, J'ai déjà consulté certain forum en VBA (mais je ne comprend pas grand chose) et je n'arrive pas adapter les codes a mon cas, quelqu'un pe...
Urgent lecture fichier pdf impossible
RésoluBonjour, j' ai un document en format PDF a imprimer en urgence , mais je n'arrive pas a le faire sortir en clair sur mon PC, il sort en ecriture "Hye...
Enlever le ruban de du pack office 2007
RésoluBonjour, j'ai acquis le pack office 2007,seul problème,je ne suis pas du tout habituer a ce ruban. y'a t'il un moyen de revenir a l'interface cl...
Transfert de fichier
RésoluBonjour, Je possède un pc sous windows et un portable sous vista j'aimerai savoir si il est possible de transférer un fichier du PC vers le portable ...
Excel macros
RésoluBonjour, J'ai décrit certaines macros dans mon travail de fin d'études que j'ai utilisée lors de mon stage. Néanmoins, j'ai un peu peur d'être inte...
Excel, graphique en une seule série!!!
RésoluBonjour, Voici le type de données: chaque jour de l'année a une donnée et elles sont regroupées par mois Jour Janvier fevrier mars avril 1 34...
Aide macro supprimer / \ : * ? " < > |
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel (\\Serveur3\dserveur\Récapitulatif Clients Lesquin\Base de données\Données Affrètement\Base de données Affrètement.xl...
Affichage dans colonne
RésoluBonjour, Dans un tableur, je cherche une formule qui pourrait faire ceci: Lors d'une soustraction A1 - B1 = un nombre positif s'affiche en C1. mai...
Aide un texte en cercle sur word 2007
RésoluBonjour,svp aimeriez vous me donner la procédure pour rendre une phrase en un cercle sur word 2007.... -- aaronnapster
Remplacer encre hp 110
RésoluBonjour, J'ai payé un appareil photosmart A520 qui utilise l'encre hp 110. Mon stock est d'encre est épuisé et je ne parviens plus à trouver d'encre...
Tableau sur hotmail
RésoluBonjour, Je vous prie de bien m'aider sur la maniere de faire creer un tableau lorsque je veux envoyer un message dans hotmail. ...
Microsoft office word 2007
RésoluBonjour, j'ai instaler cette version de word et il me demande une cles d'activation du produit , je les pas acheter , je les telecharger sur le net ...
Additionner des heures avec fonction
RésoluBonjour,je voudrais additionner des cellules qui sont en référence à une fonction "si"avec des heures: Fonction de ma cellule A4 : =SI(A3=1;"7:00";...
Problème date de naissance open office
RésoluBonjour, J'aimerais créer sur le traitement de texte d'un tableau de date de naissance et de décès. Mon problème est qu'une fois la date tapé et que...