Les discussions

Fonction entre dates

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de personnes avec leur date de début et de fin de contrat. Je souhaite calculer le temps entre ces deux dates. Merci de votre...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
tinette

Publipostage word

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un publipostage E-mailing sur word mais quand j'ajoute ma liste de contact et que je finalise les envois ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
m@rina

Staroffice rétablir les liens vers le program

Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller microsoft office qui ouvrait les fichiers doc et xls... et maintenant je souhaiterais utiliser staroffice qui est...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gllm34

Je perds l' extention de fichier excel

Résolu

Bonjour, J'urilise le code suivant pour enregistrer un classeur excel : ActiveWorkbook.SaveAs (chemin & "\" & nomfic & " " & Format(Date...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Farfadet88

Vba : if nombre compris entre deux nombres

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à faire une procédure qui se déclencherai si la valeur de la textbox est compris entre 0 et 1500. Je ne sais pas s...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Usgpa

Aide modif macro

Résolu

Bonjour, J'ai cette macro qui reprend une liste de noms de clients dans un fichier excel et crée un fichier par client d'après un modèle : Sub crea_...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Gwen59000

Définition de commande macro

Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier csv je dois modifier les cellules d'une colonne pour la passer a 10 caractères Pour cela j'ai écris une macro Q...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pmfontaine38

Ebp 13.1 saisie apres cloture exercice suivan

Résolu

Bonjour, Mon expert compable m'a envoyé une sauvegarde des données EBP 13.1 apres cloture exercice 2009, mais la saisie pour l'exercice 2010 est bloq...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
panaladi

Fonction si excel

Résolu

bonsoir, j'ai un tableau excel avec une liste de données que je dois classer. cependant je dois utiliser la fonction si pour dire que: si une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
nessy91

Probleme de date ciel batiment 2003

Résolu

Bonjour, Je possède la version ciel bâtiment 2003, depuis le passage en 2010, il édite mes factures ou mes devis avec la date 1910. Connaissez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Open office

Résolu

ya t-il quelqu'un qui serait résoudre mon problème ???? j'ai open office 3.1!! mes formules ne veulent pas aparaitre lors de l'aperçu avant impress...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Ricky38

Dessin sur open office

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un dessin (traits verticaux et horizontaux et de couleurs différentes si possible) sur open of...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
valdu27

Excel - signets

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les signets dans excel. Je veux pouvoir me déplacer dans ma feuille excel en cliquant sur des cellules dans lesquelles...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gbinforme

Excel: formule à modifier

Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui calcul en colonne H en fonction du mot dans la colonne A. =SI(A2="Auto";((B2-(C2*$D$2))/2)+((C2*$F$2)/2);) J'ai une ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Gord21

Probleme d'affichage sous vista

Résolu

Bonsoir J'ai un probleme a vous communiquer , et je compte sur vous pour m'aider a le résoudre . Je suis sous Wvista ( ordi portable ) , et j'u...

PeterPueFoisDeux

Mise à jour de prix

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de produits (env. 800) dont je dois mettre à jour les prix selon des coefficients variables dépendant de plusieurs critères. ...

eriiic

Syncronisation de feuilles excel.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement. Voilà j'ai un tableau principal avec un liste de concurrents. Ensuite j'ai fais 10 autres feuill...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
dogo1326

Probleme avec une worksheet

Résolu

Bonjour à tous, J’utilise la procédure Worksheet_change suivante : Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) 'Surveille si une saisie sur ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
eriiic

Décompresser des fichiers et dossier

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier très important, mais il est compressé. Et je dois le décompresser de toute urgence, mais je n'ai aucune idée de comment l'on ...

weetabix40

Excel - correspondance note/liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible sous excel de faire le lien entre un système de notation et une zone de texte. Je m'explique pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
labetrav

Clé produit microsoft word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable qui a était ouvert pour la première fois donc aucun loigiciel n'a pu être rentré entre l'achat et l'utilisation et sur ...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
nina3066

Controle de gestion

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que l'on me renseigne pour des modèles de tableaux et de courriers concernant le suivi des recettes (documentations et logic...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Niouty

Configuration imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille au sein d'une entreprise et tout le personnel a son ordinateur avec Windows XP. Cependant, une personne à Windows 7 et...

Dams

Supprimer normal.dot

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux fermer un document Word, le message "des modifications ont été apportées à Normal.dot. Voulez-vous enregistrer ces m...

sriviere

[excel vba] - range(cells et sheets

Résolu

Bonjour, Voici mon souci: Je veux récupérer une valeur se trouvant dans un onglet d'Excel différent de celui sur lequel je suis. Or, la cellule e...

Farfadet88

Problème de pagination

Résolu

Bonjour, Autre petit souci : en faisant le tirage papier,je m'aperçois que pour la pagination n'apparaît que le premier chiffre (c'est-à-dire au ...

sriviere

Passage de paramètres à macro ooo

Résolu

Bonjour, Ayant ouvert un nouveau document texte dans OpenOffice.org, je désire exécuter la macro suivante: FindWholeYearHolidays_FRANCE qui se trou...

tunnah

Diaporama

Résolu

Bonjour, sous microsoft office powperpoint 2007, j'ai créé un diaporama de 575 photos et j'aimerais un defilement automatique j'ai testé avec le min...

CNAT

Openoffice.org3.1

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, je suis nul pour l'envois de fichier par courrier Email. A la base j'avais works, mais on m'a dit qu'il n'était pas fait p...

lipton13

Imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, Possédant une imprimante multifonction SX 410 Epson pourrait-on me répndre sur l'utilisation du scanner : est-il possible d'enregitrer su...

Raymond PENTIER

Excel- pb avec textbox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des control "TextBox" associé à un UserForm. J'en ai créé 2. Lorsque je les rempli avec un chiffre, le chiffre s'af...

mod77

Excel : correspondance entre deux cases

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire correspondance deux champs ensemble dans Excel? Par exemple : J'aimerai par exemble une lis...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Farfadet88

Maccro excel

Résolu

Bonjour, -Je voudrais savoir pourquoi quand je veut insérer une maccro que quelcun m'a donneé comme: Sub zero() Public Sub Worksheet_Change(ByVal T...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
blackflyes

Problème impression, trait + arrachage papier

Résolu

Bonjour, Je possède une HP OfficeJet 8500 toute neuf. Lorsque j'imprime du texte tout se passe bien. Mais dés que j'imprime en couleur je vois ...

hlb

Installe imprimente hp 1210

Résolu

Bonjour,j ai perdu le cd de mon imprimente hp 1210 merci de m aider a l installer

Raymond PENTIER

Ordinateur à donner

Résolu

il est en panne. c'est a dire que lorsque j'allume le pc l'ecran de présentation s'affiche ( le logo fujitsu siemens) puis il disparait et plus rien e...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
juanitas

Copier/coller ligne sous condition dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai déjà consulté certain forum en VBA (mais je ne comprend pas grand chose) et je n'arrive pas adapter les codes a mon cas, quelqu'un pe...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Mike-31

Urgent lecture fichier pdf impossible

Résolu

Bonjour, j' ai un document en format PDF a imprimer en urgence , mais je n'arrive pas a le faire sortir en clair sur mon PC, il sort en ecriture "Hye...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
weetabix40

Enlever le ruban de du pack office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai acquis le pack office 2007,seul problème,je ne suis pas du tout habituer a ce ruban. y'a t'il un moyen de revenir a l'interface cl...

conssolman22

Transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Je possède un pc sous windows et un portable sous vista j'aimerai savoir si il est possible de transférer un fichier du PC vers le portable ...

le creassier

Excel macros

Résolu

Bonjour, J'ai décrit certaines macros dans mon travail de fin d'études que j'ai utilisée lors de mon stage. Néanmoins, j'ai un peu peur d'être inte...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
stages.stages

Excel, graphique en une seule série!!!

Résolu

Bonjour, Voici le type de données: chaque jour de l'année a une donnée et elles sont regroupées par mois Jour Janvier fevrier mars avril 1 34...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
andie

Aide macro supprimer / \ : * ? " < > |

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel (\\Serveur3\dserveur\Récapitulatif Clients Lesquin\Base de données\Données Affrètement\Base de données Affrètement.xl...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Gwen59000

Affichage dans colonne

Résolu

Bonjour, Dans un tableur, je cherche une formule qui pourrait faire ceci: Lors d'une soustraction A1 - B1 = un nombre positif s'affiche en C1. mai...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Doudou95

Aide un texte en cercle sur word 2007

Résolu

Bonjour,svp aimeriez vous me donner la procédure pour rendre une phrase en un cercle sur word 2007.... -- aaronnapster

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Ricky38

Remplacer encre hp 110

Résolu

Bonjour, J'ai payé un appareil photosmart A520 qui utilise l'encre hp 110. Mon stock est d'encre est épuisé et je ne parviens plus à trouver d'encre...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
hercule

Tableau sur hotmail

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien m'aider sur la maniere de faire creer un tableau lorsque je veux envoyer un message dans hotmail. ...

Utilisateur anonyme

Microsoft office word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai instaler cette version de word et il me demande une cles d'activation du produit , je les pas acheter , je les telecharger sur le net ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jah5577

Additionner des heures avec fonction

Résolu

Bonjour,je voudrais additionner des cellules qui sont en référence à une fonction "si"avec des heures: Fonction de ma cellule A4 : =SI(A3=1;"7:00";...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bouba

Problème date de naissance open office

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer sur le traitement de texte d'un tableau de date de naissance et de décès. Mon problème est qu'une fois la date tapé et que...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
transat
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000