Les discussions

Affichage + de 1 millions de lignes

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas par quelle manipulation je suis arrivé à avoir le résultat suivant: J'ai un tableau qui fait 3000 lignes. Mail l'...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Mytå

Errreur sous word 2003

Résolu

Bonjour, Je tente d'ouvrir word mais avant l'ouverture, le message suivant apparaît : "le modèle de complément non valide (C:users\...\~$nerea...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Spatico

Bande de donnees sans doublons

Résolu

Bonjour, le FORUM, Je vais encore avoir besoin de vos qualités et de votre gentillesse, voilà mon problème, j'ai une bande de données avec nom, pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
eric2027

Modifier un .pps sans modifier l'extension

Résolu

Bonjour, Comment modifier un fichier diaporama .pps dans power point 2003 en affichage "normal" sans pour autant modifier l'extension en ppt préal...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
olipek

En-tête et pieds de page word 2002

Résolu

Bonjour, Avec mon Word 2002, je n'ai pas trouvé le moyen de créer des en-têtes de pages sans que soient créés automatiquement des pieds de page. ...

Patrice33740

[excel] espace dans les formules

Résolu

Bonjour, J'ai des colonnes avec lesquelles je desire faire une phrase exemple A1 A2 A3 A4 UN PETIT COCHON ROSE LA FORMULE ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
elglouton

Calcul nb 2 semaines entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai calculer le nombre de semaines et de jours entre deux dates. Pour avoir un résultat correspondant aux semaines et jours po...

Marc

Recuperation de donnée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.5.16"Bonjour" "S'il vous plaît" ???? je voudrais savoir si il est possible de recupérer m...

krazykat

Feuille excel en bas de la page

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un tableau excel qui lorsque j'ouvre le fichier, la feuille de calcul est en bas à gauche de la fenêtre(illisible). Imp...

guillaume24

Excel - supprimer trait du bas d'une cellule

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment supprimer par exemple le trait du bas d'une cellule s'il vous plait avec excel , merci .

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
loutre

Tableau

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai un problème en composant un tableau (relevé de compte bancaire) sur open office. d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Migou76

Excel utiliser la fonction si

Résolu

Bonjour, qqn pourrait m'aider à utiliser ce calcul sur excel. 01/11.............10 01/11.............10 01/11.............10 02/11......

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
tirasmusyo

Validation de 2 champs excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais dans ma table enrégistrement excel verifier si mon bateau a deja débarqué a cette date lors de l'entrée de donnée ver...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ghislaine2011

Copier coller une cellule d'un fichier fermer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peu faire avec un bouton place sur mon fichier excel1 copier la cellule B7 sur un fichier qui lui est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
amine69500

Vba, vérifier existence valeur

Résolu

Bonjour, je bloque légèrement j'ai un fichier "moteur de recherche" qui contient un userform. on tape notre recherche à travers une textbox et u...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
anthony

Problème excel

Résolu

Bonjour, jai en petit problème avec excel. Je voudrais faire un graphique et je voudrais savoir comment on traduit le sauf Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
raphael393

Excel pb formule! merci par avance!!! ;-)

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans une cellule X la valeur d'une colonne A se rapportant à la valeur maximum d'une colonne B. Comment puis-j...

Tmm+

Word et office live workspace bêta (résolu)

Résolu

Bonjour, J'utilise word pro 2003 avec windows xp SP3; lorsque je veux insérer une formule de politesse, par exemple, avec l'onglet "insertion auto...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Denis

Décimales parasites

Résolu

Bonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai une somme très simple de 3 cellules. Chacune a 2 décimales (euros et centimes) (vérifié avec un copier/c...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
eriiic

Problème open office 3.2

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec open office ... lorsque j'essaie d'obtenir un "champs" comme les numéros de page, au lieu de m'afficher ...

miao

Formule "si" excel, plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un tableau et j'ai un souci avec une formule que je n'arrive pas à résoudre. J'ai trois colonnes, B...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
chossette9

Somme.si ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car ma formules ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi. Ma formule est la suivante: =SOMME.SI(E2:E81;"Lumi...

Arf

Comment telecharge encarta

Résolu

Bonjour, comment telecharge encarta

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Petot problème avec excell

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document précis sous Excell, il y à chaque fois d'abord le document "personal qui s'ouvre en premier, avant le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
evrard

Excel - comment trouver un angle?

Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver atan de 30°/60° en utilisant Excel, je doit avoir 26°.56, mais Excel me donne un chiffre en dessous de 0 !!! C'est quo...

bah7911

Mes heures sur excel?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille à mi-temps avec les horaires annualisées. Il me faut calculer combien d'heures il me rste mais j'ai du mal sur e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
selam

Excel remplir b1 par a1 si b1 est vide.

Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un petit soucis, j'ai bien trouvé des problèmes similaires sur la toile, j'ai essayé d'y adapter la formule ...

Bistouille

Formule pour afficher une image dans excel

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche dans excel une formule qui puisse fait apparaitre une image selon une valeur cellule. Cela est il possible sans passé ...

lolo607

2 ecrans

Résolu

Bonjour, j'ai branché 2 écrans sur mon ordinateur portable mais j'aimerai que les 2 écrans ne donnent pas la mime image .. Comment faire ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Déplacer les icônes

Résolu

Bonjour, Il se trouve que sur le bureau j'aimerais déplacer des icones qui ne pren...

perfido

Désactiver le clavier azerty

Résolu

Bonjour, Je voudrai désactiver, voir même supprimer la configuration AZERTY de mon clavier, pour ne laisser que le DVORAK, car même en changeant de ...

crapoulou

Mettre en gras un texte d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai créer une macro qui envoie un message depuis excel avec un destinataire, un objet et un corps de texte. J'aimerais mettre une partie...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
IUN

Recherche de police d'ecriture

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger la police "Denver Outline" recommandé par une connaissance. Mais elle me demeure introuvable. Quelqu'un la connai...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lanovaise

Texte fichier word disparu.

Résolu

Bonjour, J'au un grave probleme. un de mes fichier word, dans lequel il y avait plus de 15 pages et qui avait une taille de 56ko est brusquement ...

sapoczka

Excel - image non cliquable

Résolu

Bonjour à tous, je cherche la possibilité d'insérer une image non-cliquable dans Excel 2007, de manière à pouvoir sélectionner les cellules. Ce...

Marcel

Comment utiliser excel svp?

Résolu/Fermé

salut, je suis à la recherche sur google : " comment utiliser Excel " Je viens voir si vous avez une adresse qui présenterait une sorte de formatio...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
cabriolet73

Recopie automatiquement sous excel - vb

Résolu

Bonjour à tous, Pour ne pas avoir a recopier l'ensemble des données d'un tableau qui s'enrichit au fur et à mesure j'essaie de réaliser une macro -...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
julien

Aide excel

Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voila je vous explique mon petit probleme. J'ai un tableaux Excel, dont une colone que avec des lettres (aucun chiffr...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
djsquinje

Excel - nb.si(condition 1 et condition 2)

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Colonne A : mois de l'année Colonne B : des chiffres Je voudrais compter le nombre de fois qu'apparait 0 (pa...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
michel_m

Fichiers word

Résolu

Bonjour, Une de mes amies a peur de télécharger les mises à jour Word, par crainte de perdre des anciens fichiers, ou de ne plus pouvoir les ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
minolta

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai donc créé un tableau excel et je souhaiterai changer son format de sorte que les personnes qui l'utiliseront ne puissent pas modifier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
gstud

Adobe reader x (10.0.1) français

Résolu

Bonjour, J'ai mon Adobe Reader x (10.0.1) qui n'arrive pas à ouvrir de fichiers pdf. Je voulais le désinstaller pour le remplacer par une version ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jojo29.

Problème recherche-tri-selection excel

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis: J'ai un tableau comportant une liste de personne avec des caractéristiques propres, notamment la date de naiss...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Emindee

Petit soucis de mfc

Résolu

Bonjour le Forum une petite question sur les mfc, j'ai un tableau pour les congés, avec des mfc, aussi je voudrais savoir si il est possible de me...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
eric2027

Liens hypertexte coment fair suivre le fichié

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question Je suis à monter un document Excel 2003. Dans ce document,je dois faire référence à des copie de facture en p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
gilrapid

Valeur texte dans la cellule :excel

Résolu

Bonjour,comment trouver la valeur texte da'une cellule dans une fonction recherche: =RECHERCHEV(B8;'BD bateau'!A2:C106;3;VRAI) il me donne 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ghislaine2011

Exel

Résolu

Bonjour, SVP j'ai rencontré un peti problème dans une fonction exel en effet ceci est la fonction =SOMME(E16:E28)avec la case E16=C16*D16 ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
gongon303

Problème installe office 2000

Résolu

Bonjour, Suite a une erreur sur un ancien PC, j'ais désinstaller office 2000 entreprise, et a la réinstallation, tout ce passe bien (cd d'origine ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mic13710

Excel-calculer une moyenne entre deux bornes

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour calculer des moyennes entre deux bornes variables d'une même série de données. Je m'explique : j'obtiens...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
LD1

Excel : graphique en x,y avec labels

Résolu

Bonjour, Je bloque sur quelque chose qui a priori nécessite une manip' particulière sous Excel 2003. Après avoir perdu quelque temps sur l'assista...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
yantai4
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000