Fusion de cellules sur excel
RésoluBonjour, Voici mon petit probleme : Soit 6 colonnes : (nom; adresse; code postal, localite, nom de contact et tel) J'aimerais fusionners ...
Bonjour, Voici mon petit probleme : Soit 6 colonnes : (nom; adresse; code postal, localite, nom de contact et tel) J'aimerais fusionners ...
Bonjour, Je vous expose mon problème si vous avez la solution, je suis preneur, merci d'avance. j'ai deux colonnes C et F, en C j'ai les n° de co...
Bonjour, voila dans le but de me facilité la tache avec mon boulot, j'ai voulu travailler avec excel pour faire un suivit clientele. seule p...
Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux ouvrir un fichier en PDF la fenêtre "option des filtres ASCII" s'ouvre et bien que je choisisse un des filtres ...
salut tout le monde jai un petit soucis avec la fonction SI dans excel.Peut on mettre plusieurs test logiques dans la fonction si? exemple: si 50000...
Bonjour, J'ai fait un fichier permettant de calculer automatiquement les heures de stationnement des véhicules du parking que je surveille. ( pour...
Salut, j'ai un tableau sur Excel 2007 sur les cellules A12:B194. dans une autre cellule, j'aimerais obtenir la valeur de la colonne A de ce tablea...
Bonjour, Qui peut me dire comment rendre plus visible le pointeur sur un ordi portable... je m' explique, j' ai malheureusement une faible vision et...
Bonjour, je dois établir sous excel, un planning automatique annuel pour des livreurs respectant 5 conditions: - 18 conducteurs et 8 camions - t...
Bonjour, Je travaille avec WINDOWS XP familial et EXCEL 2000; Merci de me signaler comment se débarrasser du logiciel gratuit ET inexpugnable AGIPA...
Bonjour, Il me semble que cette question a été posée dans les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse: Comment est-il possible de converti...
Bonjour, Je vous remercie a celui qui me donne la main sur mon probleme, j ai un fichier pdf et je veux faire des modifications ou bien l exporter ve...
Bonjour, Ma question est la suivante : Je souhaite creer une feuille de calcul où je calcul mes heures de travail . Par exemple je commence à ...
Bonjour, pour mon baccalauréat je dois faire une fiche de stock en méthode cmup après chaque entrées sous excel! J'ai déjà fais une ébauche de tou...
Bonjour, j'ai crée un tableau avec une feuille comportant deux colonnes et 500 lignes, de ce type reference date d'entrée gt128 ...
Bonjour, en travaillant sur un tableau simple d'excel, suite à une fausse manip dans les cellules n'apparaissent que les formules mais plus les rés...
Bonsoir Je ne sais pas si je suis sur la bonne plate forme mais bon aprés un formatage je n'arrive plus a enlever cette bande grise sur le nom des ...
Bonjour, Je possède un champ ID qui est mon numéro de mon enregistrement, soit ma clé primaire. Le type du champ est un AutoNumber, qui s'incrément...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour lire un document microsoft office powerpoint 2007 sur mon pc portable qui n'a pas office...
Bonjour, comment faire pour obtenir une clé pour open office ou pack office 2003 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Bonjour, je vais poser ma question differement Depuis mon passage sous W7, j'ai un petit soucis avec mes fichiers PDF. En effet, sous XP ceux-ci éta...
Bonjour, J'ai un soucis sur excel 2003. Voila j'ai une longue liste de matériel, avec des valeurs de rendement en face de chaque type de matéri...
Bonjour, Je dois actuellement faire un projet de Base de Données/Tableur, et je viens de me heurter à un petit problème sous Excel, le voici : J...
Bonjour, J'ai une feuille de calcul dans laquelle je veux calculer le nombre de départements correspondant aux critères suivants : _ "=58000" le...
Bonjour, Voilà 3 heures que je m'épuise sur excel pour créer un tableau d'inventaire de mes timbres pour les revendres. En bref, rien ne va. Disons ...
Bonjour, je viens tout juste d'avoir windows 7 et je n'ai pas trouvé de réponse dans les forums donc ma question est la suivante comment voir les affi...
Bonjour, Voilà je suis en train de bosser sur de vieux documents Word créés par d'autres que j'essaie de mettre carré. J'ai créé une feuille de ...
Bonjour, Trois heures que je m'agace sur le problème et sa commence à me faire rougir .... Soit une feuille 01 avec dans la colonne A une liste...
Bonjour ! J'ai bête problème sur Word 2003. J'ai défini un titre de niveau 1 en gras sur fond bleu. Or quand j'insere un saut de page immédia...
Bonjour, J'ai une liste, dans les 3 premières colonnes des critères, puis dans les colonnes 4 et 5 respectivement des surfaces et des prix /m². J...
Bonjour, J ai un probleme avec certains fichiers (powerpoint et word) je n arrive plus a les ouvrir ils sont flouttés. Quand j essaye d ouvrir un fi...
Bonjour, Comment ouvre-t-on un document reçu en winmail.dat? Merci Gbel Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, Le titre de ma problématique n'est très certainement pas clair mais voici mon problème. J'ai un fichier Excel avec deux feuilles. D...
Bonjour, je cherche la façon dont je peux écrire mes symbole de spécialité (les letre latine)génie civil et les symbl mathématiques ds le word2003 ...
Bonjour, a tous jaimerais savoir sur quel touche pesez pour faire sois des parenthese ou bien signe du dollard,etoile etc jai un acer aspire 7735Z-...
Bonjour, J'ai une nouvelle question pour aujourd'hui. Je voudrai trouver la formule pour que si en cellule A14 j'ai une date (type samedi 1 mai 2...
Bonjour à tous, Je prépare mon rapport de mémoire de fin d'études et "Méthodologie" nous oblige à paginer notre rapport en haut à droite (Facile v...
Bonjour, Je souhaite créer une fonction excel, et je suis perdu. Je vais tenter d'énoncer mon problème : J'ai une cellule C55 qui affiche une v...
Bonjour, J'ai besoin de reduire mes fichiers PDF qui font 12.4 Mo a 5Mo afin qu'ils passent dans mon portable q et comme ca je pourai les étudi...
Bonjour, Est-ce-que je peut faire un diaporama avec OpenOffice Draw??? Si oui comment!??????? CEST URGENT !!!!!!!!!!!!!!!! mERCI Configur...
Bonjour, J'ai un souci avec mon tableur, j'aimerais pouvoir calculer une sorte de moyenne, d'un chiffre d'affaire à atteindre par jour avec un bud...
Salut, Bon je reposte mon problème car pas de réponse depuis la semaine dernière il a donc due passer inaperçu . . . j'ai donc une ligne ave...
Bonjour, J'ai un petit probléme. Je souhaiterai que les 31 un jour du mois (au format jour numero mois année) s'affiche dans mon tableau selon le...
Bonjour, Existe-t-il un moyen d'ouvrir un fichier cbds sur pc ou de le convertir en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour, Alors voici mon problème, je possède un fichier .csv de cette forme: ,"L**** D****",,"00 rue de palais",,62000,Arras,France ,"c***...
Bonjour, je voudrais calculer , le nombre de case rempli dans la colonne C , si et seulement si dans la colonne A apparais le mot fevrier 2010...
Bonjour, J'ai créé un tableau excel dans lequel figurent des heures qui sont le résultat d'une formule (en l'occurrence, ARRONDI.SUP((P5+$AV$2)*4*...
Bonjour, j'ai effectué une macro excel permettant de déplacer une ligne si une condition est remplie. je voudrais rajouter une boucle à ma macro...
Bonjour, Je serais tres reconnaissant à celui qui me donnerai l'aide sur mon sujet. Mon souci se trouvant dans un code visuel que M. MIKE m'a fai...
Bonjour, j'aimerais savoir comment paramétrer OpenOffice 3 pour pouvoir imprimer mon texte sur une feuille format A4 grand carreaux pour que le texte...