Numérotation des notes de bas de page

Résolu/Fermé
Fab - 25 juil. 2011 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2011 à 14:10
Bonjour,

je travaille sur word 2007 et on m'a chargé de la tâche de reprendre la mise en page d'un document créé par une personne qui ne sait de toute évidence pas utiliser word. J'usqu'ici rien que je ne puisse résoudre, mais voilà, j'ai un soucis avec les notes de bas de pages.
Si je crée une nouvelle note de bas de page, la numérotation de toutes les notes suivantes s'adapte. Normal! Mais si je supprime une note de bas de page, aucune adaptation de la numérotation n'est faite. Ainsi je me retrouve avec comme première note de bas de page, la note 2, parce que j'ai supprimé le note 1.

Quelqu'un a-t-il un conseil ??
ça doit bien faire 1h que je cherche sur les forums sans trouver...

Merci d'avance
Fab
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
26 juil. 2011 à 05:26
Veux-tu décrire très précisément comment tu procèdes à la suppression d'une note ?
0
Pour supprimer une note de bas de page, je supprime le numéro de renvoi dans le texte. En général, ça marche.
Je fais qqch de faux??
0
Ah!
Aller comprendre le pourquoi du comment. J'ai du réenregistrer le document sous un autre nom et... MIRACLE! Dans ce nouveau document, ça marche.
Donc merci! Plus besoin de solution.
A part si bien sûr tu trouves qqch que je fais faux, dans ce cas, toujours contente d'apprendre qqch de nouveau.
Bonne journée
0
Oh!
Nouvelle découverte!!
En fait, c'est en lien avec le "suivi des modifications"! S'il est actif quand j'efface une note de bas de page, la numérotation ne se met pas à jour. Et si le mode n'est pas actif, la numérotation se met à jour.
Reste plus qu'à espérer qu'au moment d'accepter toutes les modifications du document la numérotation se mette é jour toute seule.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 14:10
Bonjour,

En acceptant les modifications, la numérotation se met à jour. Normalement...
Si tu n'es pas à l'origine du fichier, fais des sauvegardes.
0