Etiquettes en Word2000
Résolu
stiopka
Messages postés
552
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais comment définir une page d'étiquettes en Word, mais comment afficher le canevas de la page sans lancer l'impression, pour pouvoir composer et formater individuellement chaque étiquette?
Merci à tous les artistes.
Je sais comment définir une page d'étiquettes en Word, mais comment afficher le canevas de la page sans lancer l'impression, pour pouvoir composer et formater individuellement chaque étiquette?
Merci à tous les artistes.
A voir également:
- Etiquettes en Word2000
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel étiquettes gratuit windows 10 - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gratuit pour faire ses étiquettes - Télécharger - Suite bureautique
- ETIQUETT - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel gratuit pour faire des étiquettes - Télécharger - Impression
4 réponses
Bonjour,
Dans la boîte à outils publipostage ou à la dernière étape de l'assistant, tu as un bouton "Fusionner vers" : Imprimante ou document.
Choisis "document" : il crée et ouvre un nouveau document fusionné avec toutes les planches d'étiquettes (le canevas) que tu peux modifier à ta guise avant de les imprimer.
Le document principal (où tu as mis les champs) restera ouvert parallèlement.
Mais, normalement, les étiquettes sont formatées dans le document principal et sont remplies des données de ta base de données... :-)
Dans la boîte à outils publipostage ou à la dernière étape de l'assistant, tu as un bouton "Fusionner vers" : Imprimante ou document.
Choisis "document" : il crée et ouvre un nouveau document fusionné avec toutes les planches d'étiquettes (le canevas) que tu peux modifier à ta guise avant de les imprimer.
Le document principal (où tu as mis les champs) restera ouvert parallèlement.
Mais, normalement, les étiquettes sont formatées dans le document principal et sont remplies des données de ta base de données... :-)
Merci pour ces indications, mais ... je n'utilise pas la base de données de microsoft office, et je n'ai pas encore trouvé comment "fusionner vers document"... j'espère y arriver bientôt.
Re,
Si tu n'as pas de base de données, tu n'as fait pas de fusion, ne cherche pas l'option, tu ne la trouveras pas.
Si tu as fait la page d'étiquettes, comment l'as-tu faite ? C'est n'est ni plus ni moins qu'un tableau où on ajuste les colonnes et les lignes.
Alors, je ne comprends pas ta demande. Explique autrement ce que tu as fait et ce que tu veux.
Si tu n'as pas de base de données, tu n'as fait pas de fusion, ne cherche pas l'option, tu ne la trouveras pas.
Si tu as fait la page d'étiquettes, comment l'as-tu faite ? C'est n'est ni plus ni moins qu'un tableau où on ajuste les colonnes et les lignes.
Alors, je ne comprends pas ta demande. Explique autrement ce que tu as fait et ce que tu veux.