Les discussions

Transformation de variables sous excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir une nouvelle variable à l'aide de mes deux variables. Je m'explique : j'ai à ma disposition une -variable qua...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Sinuletpourtant

Probleme avec pdf creator

 Résolu

Bonjour, j ai essayé la technique avec pdf creator pour reunir tous mes pdf en 1 (17 en tout ) mais j ai un gros probleme c est que en plein milieu de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jj

Modifier la casse...

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment modifier la casse avec word Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
aideinformatique

Aide sur une formule

 Résolu

Bonjour, qui peux m'expliquer cette formule STXT(CELLULE("filename";A11);TROUVE("[";CELLULE("filename";A11))+1;TROUVE("]";CELLULE("filename";A11)...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
chrismeun

Excel, combiner plafond et plancher

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre mais pour être plus explicite, voici ce que je souhaiterai faire 10.1 = 10 10.2 = 10 10.3 = 10 10.4 =...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
isocolt

Insérer une vidéo dans word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment mettre une vidéo sous Word

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
aandre56

Sos graphique sous ooo : 2 axes y

 Résolu

Bonjour, je voudrais obtenir un graphique sous open Office avec un axe des abscisses et deux axes des ordonnées, un à droite et un à gauche (dans m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jinup

Msgbox différente selon valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais, dans un classeur Excel, afficher un message, à l'aide d'une MsgBox, différente chaque fois que la valeur de la cel...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Mistral_13200

Sur le rapport technique

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un rapport technique sur le système éducatif burkinabè Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Raymond PENTIER

[excel 2007] tableau double entrée

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car je voudrais faire un tableau à double entrée à partir d'un autre tableau (simple). Le concept est simple,...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Volantin

Power point lisibilité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la suite Microsoft 2004 ; jusqu'à présent j'arrivais à lire sans problème les fichiers .PPT qui m'étaient transmis via la messagerie...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
profiler31

Liste de 1342 mots a mettre une seule cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de 1342 mots que je voudrai mettre dans une seule cellule séparé par un espace pour qu'ils soit tous aligné pour ensuite l...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Mike-31

Excel - recherche et si

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai du mal à formuler une formule avec SI et RECHERCHE... En effet j'ai beaucoup de critères... En fait su...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gawenronne

Mac sur pc ??

 Résolu

Bonjour, comme le titre l indique j aimerai savoir si on peut mettre Mac snow leopard sur un pc ( Windows 7 ) ma config est : - Intel core I7 - car...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
atyap

[microsoft word 2007] numérotation titres

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, et je n'ai pas réussi à régler ce problème en regardant d'autres fils de discussion ( J'avouerais volontiers...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
m@rina

Recheche v avec deux critere

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel avec deux colonnes BC correspondant a des référence et a des sites. les références se répètent plusieurs fois ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
elglouton

Vba : scripting.dictionary

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en pleine initiation forcée au VBA. Je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser deux dictionnaires dans une même macr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Melycea

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec certaines touches de mon clavier de mon pc portable acer aspire one qui sont en encadré rouge sur ce si...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
emilie268

Alerte excel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel est-il possible de créer une alerte seulement s'il y a eu des changements provenant d'un autre classeur? Par avance...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
zizou026

Salamo 3alicom

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour inscrire dans une université canadienne. branche biologie et merci

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
fatimalinda

Pb mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la mise en forme conditionnelle, c'est à dire Je voudrais partir d'une case de couleur violette et la faire devenir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
davids45

Selec plage en fonction de 2 dates zone d'im

 Résolu

Bonjour, J'avance petit à petit sur mon projet mais j'ai encore une fois besoin de vos lumières en matière de macro VBA. La macro qui suit fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
lalalie3

Vba - macro et conditions

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, et j'espère que vous pourrez m'aider. Sur Excel, j'ai un tableau de B5 à C15. La ligne 5 correspond à mes en-têtes. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
gbinforme

Url d'un fichier pdf pour bibliographie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite inclure le lien url d'un fichier pdf car j'en cite des passages sur ma thèse, et que dans ma bibliographie, pour les sources ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Sophie

J'ai une colle pour les pros

 Résolu

Bonjour, J'ai une colle pour les PROs Comment avec world, insérer une variable de type : DATE + jours donnés ? Quelle est la formule s'il vou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
m@rina

Formule excel en cas d'erreur

 Résolu

Bonjour, Voila ma formule toute simple :) =H4/I4 Mais je voudrais que lorsque le resultat est #DIV/0! elle mette "ND" Quelqu'un à une idée...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Qhes

Afficher la première cellule macro

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une macro qui m'effectue ce que je lui demande ou presque. Le presque est elle ne m'affiche pas la première ligne correspon...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Patrice33740

Problemes d'envoi et de reception

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait, la marche à suivre pour envoyer le courrier avec ootlock ainsi que la manière d'opérer pour po...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
pepere

Transposition excel

 Résolu

Bonjour, je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai un tableau avec une colonne qui contient des données; ce sont des adress...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ornicar471

Numero de colonne en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VBA et je connais pas beaucoup de fonction. J'aimerais savoir comment obtenir la lettre associée à un chiffre pour ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
guadoc

Mise en page par défaut

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un mise en page type que je retrouverai automatiquement à l'ouverture de word. j'ai lu sur des forums d'aller dans mise ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
secrétaire

Fonction rechervev

 Résolu

Bonjour, Est possible d'utiliser la fonction excel "recherchev" à partir d'un Code ? par exemple, je voudrais grace a cette fonction trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Vaucluse

Depuis quelque temps mon pc rame

 Résolu

Bonjour, Bonjour; Je ne sais pour quelles raisons mais depuis quelque temps mon PC ramme de plus en plus. Il me faut attendre au moins2 min...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Installation

 Résolu

Bonjour, comment installé office 2007 avec un support d image si possible. merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Numérotation de pages

 Résolu

Bonjour, Faut que je rende mon rapport, il ne me manque plus que la numérotation de paes et en croire que je ne vais pas trouver!! J'ai insérer un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Impossible d'enregister un docu pdf avec adob

 Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Reader 9. Quand je clique sur le bouton "enregister" de ma facture PDF sur le site de l'EDF le bouton ne réagit pas.Impossible de...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
jj

Excel - multiplication plage de cellules

 Résolu

Bonjour, sur un fichier excel, je voudrais multiplier une à une chaque cellule d'une plage de cellules. Je m'explique, si par exemple, en A1 j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
snoop

Inscrire dans une case selectionné

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai faire une cellule qui pourrait m'inscrire dans des cellule se que je désire pour l'exemple je donne la coordonné de l...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
biflindi

Faire un effectif avec openof calc

 Résolu

Bonjour, par rapport à un jeu, j'ai un fichier OpenOffice Calc comprenant un liste de pensionnaires d'un centre (avec un nombre de box précis) ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Sophie_26

[excel 2007]histogramme variable evolutif

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'abuse beaucoup de ce forum, mais vous êtes tellement plus compétent que moi!! Cette fois ci ma demande n'est pas seulem...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pyvoudelet

[excel 2007]histogramme:nb de series variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais realiser un Histogramme empilé. Mon probleme vient du fait que mon tableau de données, donc mon nbre de ligne dans ce tableau...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pyvoudelet

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur une colonne que je souhaite faire apparaitre avec des couleurs, en fait sur cette colonne j'ai des chiffres positifs...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bxlucky

Fonction si excel 2003

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de modifier une cellule autre que la cellule contenant la fonction SI. Exemple: . . ¦ A ¦ B ¦ C ¦ D --------...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Phil

[excel] concaténation et addition

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers Excel avec à l'intérieur un état des stocks de mes magasins. Chaque fichier représente un magasin. Le fichier c...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nicochamadelol

Quel windows autorisé pour un professionnel

 Résolu

Bonjour, Pour ma société, je voulais savoir si il était toujours possible d'acheter une simple version windos XP professionnel. Si le produit n...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
hollyspirit

J'ai une colle pour les pros word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une colle pour les PROs J'essaye de replacer se message dans une autre rubrique pour voir si il a plus d'intérêt, merci de le comp...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Chris 94

Formule si + formule somme

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la formule de la phrase suivante : Si en J33 il est ecrit "Solde pour Balance" alors calcule la somme de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
lespierresds1

Codification excel

 Résolu

Bonjour à tous, il faut que je crée un codification clients de tel sorte que: B17= aujourd'hui() G10= 300 le code a obtenir est 3000905 (09 et 05 s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tontong

Office 2010

 Résolu

Bonjour, j'envoie des fichiers word en pièce jointe (pack office 2010) Certains de mes contacts n'arrivent pas à ouvrir les pièces jointes. Pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
jjr48

Organigramme d'une entreprise

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire mon stage dans une librairie, qui est une entrprise individuelle et mon problème se pose au niveau de l'organigramme que j...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
aicha55
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000