Problème excel flycalc
RésoluBonjour, J'ai installé voilà quelques temps un logiciel "Excel flicalc" qui fonctionnait très bien et maintenant plus possible de modifier mes tab...
Bonjour, J'ai installé voilà quelques temps un logiciel "Excel flicalc" qui fonctionnait très bien et maintenant plus possible de modifier mes tab...
Bonjour, J'ai fait une macro de comparaison et de recherche qui est la suivante : Sub Chercher() Dim FeExtrac As Worksheet Dim F...
Bonjour, Comment trouver la valeur d'une cellule de la colonne A correspondant une valeur connue de la colonne B immediatement supérieure . par...
Bonjour à tous, je reviens à nouveau vers vous avec un grand plaisir, car malgrés mes recherches, je bloque sur un code. J'ai un fichier excel ...
Bonjour, J'ai une formule qui fait la somme d'une plage de donnée et la divise par le nombre de cellule pour avoir une moyenne. Sauf que il s'avèr...
ReBonjour, Me revoilà ce matin car je bug sur une simple rechercheV. Je vous remercie de me consacrer du temps. Je m'explique, j'ai une colonne "dé...
Bonjour, quand j'ai acheté mon premier PC, amilo, en 2003, j'ai aussi reçue la version familial d'office 2003 Ma question est: Avec mon nouveau Pc...
Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Excel (2007) et je cherche à résoudre simplement l'équation du premier degré non polynomiale s...
Bonjour, Je me retrouve face a un problème avec mon code vba d'une maccro visant à rechercher une valeur dans la colone G de la feuil1 (nommé ...
Bonjour, J'explique ce que j'essaie de faire J'ai un tableau composé de 5 colonnes. La première concerne les departements français les départeme...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire où trouver les différentes fonctions avec si, rechercheV etc..? Merci à tous Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, je suis désespérée je souhaite récupérer un fichier sur ma clé USB c'est un fichier Word et impossible a ouvrir car il est corrompu ...
Bonjour, J'ai un classeur possédant x feuilles toutes identiques. Je voudrais dans une nouvelle feuille en faire la synthèse sous la même forme. E...
Bonjour! J'ai un pb avec excel! Je voudrais mettre cette fonction : =SI(G16="";"";AUJOURDHUI()) Cependant, je voudrais que lorsque la date s'affi...
Bonjour, J'ai recu un fichier excel, dans une colonne apparait des dates, enfin presque ... J'ai des nombres, quand je clique sur un de ces nom...
Bonjour, j'ai unproblème concernant la numérotation de mes slides, ceux-ci , au lieu de commencer naturellement par le 1, commence par un 6. Ce qu...
Bonjour à tous. Voilà, comme mon titre l'indique je voudrais savoir comment écrire des fractions microsoft powerpoint. Je précise que j'ai déjà essayé...
Bonjour, dans une colonne A , je rentre des références suivies ou non d'un * , soit : 1120 ou 1121 ou encore 1122* dans la colonne B , je souha...
Bonjour, Je voudrai comparer 2 colonnes de deux feuilles différentes : J'aimerai que ma macro me dise : En prenant Chaque valeur de la c...
Hello, J'ai besoin de votre aide pour finaliser un tableau excel: dans la colonne B j'ai des numéros de dossier, avec parfois le meme numéro de ...
Bonjour a vous tous, Je voudrais introduire dans un document PDF en A4 encore deux pages A3 parmi les pages A4. Si je bien compris, il est possible...
Bonjour, je n'arrive plus à créer un raccourci sur le bureau, quand je clique droit sur la page voulue, le fonction ne s'affiche plus, que faire? ...
Bonjour, je cherche a savoir combien ferai 5000 francs de 1969 aujourd'hui, il doit bien y avoir une formule financière mais j'ai pas trouvé? merci po...
Bonjour, J'ai préparé des étiquettes sur word grace a ma base excel, seul ennui je me retrouve avec des pages dont toutes les étiquettes sont iden...
Bonjour, J'aimerai pouvoir créer et remplir un compteur de matrice en VBA. Normalement il faut deux boucles : Sub jfhg() For i = 1 To 20...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question à vous poser, en espérant que vous trouverez une solution. J'ai un document Word qui contient plus...
Bonjour, j'ai beacoups de dossiers à traiter, et j'ai besoin d'un agent d'autre service,pour une période d'une semaine,comment rédiger cette l...
Bonjour, Premier post ici en espérant avoir une réponse (si une bonne âme voit ce message...). Mon problème est le suivant : depuis quelques jo...
Bonjour, Alors tout à l'heure au boulot petit souci, j'ai voulu faire une fonction si qui va chercher les infos d'un classeur pour le mettre dans ...
Bonjour, Bonjour a tous j'ai 1 problème en fait j'ai rive pas faire page en pdf creator quelqu'un qui me aider svp
Bonjour, Dans un formulaire word, je voudrais faire apparaître un texte selon qu'une case à cocher est cochée ou non. Je n'arrive pas à trouver la ...
Bonjour tout le monde, J'espère que tout vas bien, moi je galère sur un petit problème en VBA excel. Je vous explique, grâce à la fonction que ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Bonjour, Je possède actuellement un tableau avec des données bibliographiques...
Bonjour, J'ai un soucis alors que ce que je veux est tout bête. Je suis sur Open Office. Voici un image pour illustrer mes propos: https://www.ca...
Bonjour, Dans un document de 200 pages et près avoir suivi les indications de l'aide de Word 2010 sans résultat, je désire savoir comment numéroter ...
Bonjour, EST-il possible, à partir d'un site internet, de permettre à un usager d'ouvrir en simultané deux documents au format pdf (bien évidemme...
Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise oû ils utilisent un fichier excel pour faire leur compte et je me suis aperçu qu'ils ont be...
Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide :) Je travail sur un tableau de registre du personnel et j'ai besoin de calculer la moyenn...
Bonjour, Voila, j'ai une question. Je m'explique: j'ai un classeur excel, et un document word. J'aimerais en faite connaitre le chemin du dossier...
Bonjour, je voudrais savoir si le mode présentateur existe en open office (version 3) ? Merci d'avance
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 slt tout e monde je travail sur excel et le probleme que j'ai rencontrer est la v...
Bonjour, j'ai un grand défi à relevé et j'aimerais demandé votre contribution. j'ai crée un fichier excel 2007 pour suivre ma trésorerie. je disp...
Bonjour, J'ai un souci avec EXCEL en faite je voudrais calculer en pourcentage et je trouve pas se que je veux.... Je suis animateur de soirée et...
Bonjour, on ouvrant une page excel, en haut (ligne horizontale) au lieu d'avoir des lettres A B C D E j'ai des chiffres 1 2 3 4 5 6 et su...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur un tableau de registre du personnel. J'ai deux colonnes : - TYPE CONTRAT : cdi ou cdd - ACTIF...
Bonjour, Voila, j'ai un fichier excel, en colonne B, la liste des prix. En colonne A, la liste de mes produits. En colonne C,E,G... une colonne s...
Bonjour, Je voudrais créer une macro qui me permettrait d'imprimer toutes les feuilles de mon classeur excel. Par contre, ce bouton servira à d'...
Bonjour, J'utilise Outlook de Office pour recevoir mes e-mails lier a mon compte chez mon fournisseur d'Internet. J'ai du toucher a quelques chos...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Une personne m'a passé un document en PDF et m'a demandé de le modifié sur Word. Une fois la conversion faite,...
Bonjour, mje viens d'acheter un pc sous window7 qui est en japonais comment changer la langue vu que je ne connais pas le japonais merci ...