Les discussions

leonzara Excel

Problème excel flycalc

Résolu

Bonjour, J'ai installé voilà quelques temps un logiciel "Excel flicalc" qui fonctionnait très bien et maintenant plus possible de modifier mes tab...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
leonzara
Edaine Bureautique

Completer une macro existante

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro de comparaison et de recherche qui est la suivante : Sub Chercher() Dim FeExtrac As Worksheet Dim F...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Edaine
hashad Excel

Formule excel trouver une valeur dans un tabl

Résolu

Bonjour, Comment trouver la valeur d'une cellule de la colonne A correspondant une valeur connue de la colonne B immediatement supérieure . par...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
hashad
nimbus23 Bureautique

Userform et textbox

Résolu

Bonjour à tous, je reviens à nouveau vers vous avec un grand plaisir, car malgrés mes recherches, je bloque sur un code. J'ai un fichier excel ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
melanie1324
hélios Bureautique

Formule avec erreur #div/0!

Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui fait la somme d'une plage de donnée et la divise par le nombre de cellule pour avoir une moyenne. Sauf que il s'avèr...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
hélios
Queek Excel

Excel - problème recherchev

Résolu

ReBonjour, Me revoilà ce matin car je bug sur une simple rechercheV. Je vous remercie de me consacrer du temps. Je m'explique, j'ai une colonne "dé...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Peyo
lorenza-ida Bureautique

Microsoft office 2003, mise à jour possible?

Résolu

Bonjour, quand j'ai acheté mon premier PC, amilo, en 2003, j'ai aussi reçue la version familial d'office 2003 Ma question est: Avec mon nouveau Pc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lorenza-ida
Peyo Bureautique

Résolution équation par référence circulaire

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Excel (2007) et je cherche à résoudre simplement l'équation du premier degré non polynomiale s...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Peyo
NarcisseJulien Excel

[excel] problème avec "cells.find"

Résolu

Bonjour, Je me retrouve face a un problème avec mon code vba d'une maccro visant à rechercher une valeur dans la colone G de la feuil1 (nommé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
NarcisseJulien
yopcop Excel

Formule excel avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'explique ce que j'essaie de faire J'ai un tableau composé de 5 colonnes. La première concerne les departements français les départeme...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Vaucluse
pecheur63 Excel

Utilisation d'excel 3

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où trouver les différentes fonctions avec si, rechercheV etc..? Merci à tous Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Raymond PENTIER
lianeliane Bureautique

Fichier corrompu impossible à réparer

Résolu

Bonjour, je suis désespérée je souhaite récupérer un fichier sur ma clé USB c'est un fichier Word et impossible a ouvrir car il est corrompu ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mickadu17
alainjjb Excel

Excel : feuille de synthèse dans classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur possédant x feuilles toutes identiques. Je voudrais dans une nouvelle feuille en faire la synthèse sous la même forme. E...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
alainjjb
JC Excel

Petit problème avec excel!

Résolu

Bonjour! J'ai un pb avec excel! Je voudrais mettre cette fonction : =SI(G16="";"";AUJOURDHUI()) Cependant, je voudrais que lorsque la date s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
eriiic
Tehani_t Bureautique

Pb conversion chiffre en date

Résolu

Bonjour, J'ai recu un fichier excel, dans une colonne apparait des dates, enfin presque ... J'ai des nombres, quand je clique sur un de ces nom...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Tehani_t
JunoPhilibert Powerpoint

Problème numéro de slide powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, j'ai unproblème concernant la numérotation de mes slides, ceux-ci , au lieu de commencer naturellement par le 1, commence par un 6. Ce qu...

JunoPhilibert
medine54 Powerpoint

Equations mathématiques avec powerpoint

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, comme mon titre l'indique je voudrais savoir comment écrire des fractions microsoft powerpoint. Je précise que j'ai déjà essayé...

medine54
aldéric76 Excel

Prendre en compte le resultat excel

Résolu

Bonjour, dans une colonne A , je rentre des références suivies ou non d'un * , soit : 1120 ou 1121 ou encore 1122* dans la colonne B , je souha...

aldéric76
Edaine Bureautique

Comparaison de deux colonnes (macro)

Résolu

Bonjour, Je voudrai comparer 2 colonnes de deux feuilles différentes : J'aimerai que ma macro me dise : En prenant Chaque valeur de la c...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Edaine
sarah Bureautique

Si doublon ... formule

Résolu

Hello, J'ai besoin de votre aide pour finaliser un tableau excel: dans la colonne B j'ai des numéros de dossier, avec parfois le meme numéro de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sarah-03
corvin PDF

Pdf

Résolu

Bonjour a vous tous, Je voudrais introduire dans un document PDF en A4 encore deux pages A3 parmi les pages A4. Si je bien compris, il est possible...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
corvin
twinkle2 Bureautique

Créer un raccourci sur le bureau

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à créer un raccourci sur le bureau, quand je clique droit sur la page voulue, le fonction ne s'affiche plus, que faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
twinkle2
petitgalop Bureautique

Estimation 5000 f.f de1969 en euro maintenan

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir combien ferai 5000 francs de 1969 aujourd'hui, il doit bien y avoir une formule financière mais j'ai pas trouvé? merci po...

petitgalop
failure Word

Étiquettes sur word2003 grace au publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai préparé des étiquettes sur word grace a ma base excel, seul ennui je me retrouve avec des pages dont toutes les étiquettes sont iden...

failure
thierry Bureautique

Vba créer un boucle de matrice

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer et remplir un compteur de matrice en VBA. Normalement il faut deux boucles : Sub jfhg() For i = 1 To 20...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
thierry
pierrepedro Excel

Problème : transfert de contacts word à excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question à vous poser, en espérant que vous trouverez une solution. J'ai un document Word qui contient plus...

pierrepedro
hocine Bureautique

Lettre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai beacoups de dossiers à traiter, et j'ai besoin d'un agent d'autre service,pour une période d'une semaine,comment rédiger cette l...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Raymond PENTIER
roofbibifok PDF

Problème d'enregistrement en pdf avec word07

Résolu

Bonjour, Premier post ici en espérant avoir une réponse (si une bonne âme voit ce message...). Mon problème est le suivant : depuis quelques jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
azychowicz
Kpoum Bureautique

Problème fonction si depuis autre classeur

Résolu

Bonjour, Alors tout à l'heure au boulot petit souci, j'ai voulu faire une fonction si qui va chercher les infos d'un classeur pour le mettre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Kpoum
koundhaka PDF

Pdf

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai 1 problème en fait j'ai rive pas faire page en pdf creator quelqu'un qui me aider svp

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
tyranausor
grandjean Word

Valeur case à cocher formulaire word

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire word, je voudrais faire apparaître un texte selon qu'une case à cocher est cochée ou non. Je n'arrive pas à trouver la ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
julie
Jdmdb Bureautique

Vba fenètre non modal

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que tout vas bien, moi je galère sur un petit problème en VBA excel. Je vous explique, grâce à la fonction que ...

Jdmdb
Sporoz Excel

[excel 07] tri de base de données

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Bonjour, Je possède actuellement un tableau avec des données bibliographiques...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Sporoz
ACE740 LibreOffice / OpenOffice

Fonction recherche open office

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis alors que ce que je veux est tout bête. Je suis sur Open Office. Voici un image pour illustrer mes propos: https://www.ca...

marc07
scorpionbob Word

Nemérotation des pages word 2010

Résolu

Bonjour, Dans un document de 200 pages et près avoir suivi les indications de l'aide de Word 2010 sans résultat, je désire savoir comment numéroter ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
scorpionbob
Martine PDF

Possibilite ouverture simultanee 2 doc pdf

Résolu

Bonjour, EST-il possible, à partir d'un site internet, de permettre à un usager d'ouvrir en simultané deux documents au format pdf (bien évidemme...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Bruce Willix
l3vf Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise oû ils utilisent un fichier excel pour faire leur compte et je me suis aperçu qu'ils ont be...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
l3vf
berzi Excel

Formule excel (moyenne avec critère)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide :) Je travail sur un tableau de registre du personnel et j'ai besoin de calculer la moyenn...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
berzi
Ctesias Bureautique

Chemin d'accés dossier. [vba]

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une question. Je m'explique: j'ai un classeur excel, et un document word. J'aimerais en faite connaitre le chemin du dossier...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Christof422
abdellah_tadjine Bureautique

Sepration des milliers

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 slt tout e monde je travail sur excel et le probleme que j'ai rencontrer est la v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Vaucluse
Bonisam Bureautique

Grille de saisie

Résolu

Bonjour, j'ai un grand défi à relevé et j'aimerais demandé votre contribution. j'ai crée un fichier excel 2007 pour suivre ma trésorerie. je disp...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Bonisam
davy79340 Excel

Excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec EXCEL en faite je voudrais calculer en pourcentage et je trouve pas se que je veux.... Je suis animateur de soirée et...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zorroestarrivé
bru59no Excel

Page excel lettre disparue...

Résolu

Bonjour, on ouvrant une page excel, en haut (ligne horizontale) au lieu d'avoir des lettres A B C D E j'ai des chiffres 1 2 3 4 5 6 et su...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bru59no
berzi Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur un tableau de registre du personnel. J'ai deux colonnes : - TYPE CONTRAT : cdi ou cdd - ACTIF...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
berzi
moomine Excel

Excel- reproduire formule une colonne sur 2

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un fichier excel, en colonne B, la liste des prix. En colonne A, la liste de mes produits. En colonne C,E,G... une colonne s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
moomine
Doro Bureautique

Macro pour imprimer plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui me permettrait d'imprimer toutes les feuilles de mon classeur excel. Par contre, ce bouton servira à d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Doro
sympatiqueCCM Bureautique

Contenu visuel du e-mail

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook de Office pour recevoir mes e-mails lier a mon compte chez mon fournisseur d'Internet. J'ai du toucher a quelques chos...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
sympatiqueCCM
Spayword Word

Problème couleur word lors de l'impression

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Une personne m'a passé un document en PDF et m'a demandé de le modifié sur Word. Une fois la conversion faite,...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Raymond PENTIER
lacryma13 Bureautique

Changer mon pc qui est en japonais en françai

Résolu

Bonjour, mje viens d'acheter un pc sous window7 qui est en japonais comment changer la langue vu que je ne connais pas le japonais merci ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000