Les discussions
Additionné des lettres avec open office
RésoluBonjour, après plusieurs recherche google je me tourne vers ccm, j'ai bien trouvé des trucs mais je ne pense pas que cela me servira pour ce...
Deplacer une ligne excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel de 4 colonne et environ 1500 lignes dont voici un petit exemple https://www.office.com . je suis a la recherch...
Excel (pack office2000) macro : somme.si
RésoluBonjour, Souhaiterais effectuer dans un tableau, une somme en D1 entre deux cellules A1 et B1 à condition que la cellule C1 soit à zero. Dans le ca...
Sos urgt fichier word 540mo impossible ouvrir
RésoluBonjour, j'ai bossé toute la journée sur un fichier word avec des images a l'intérieur que j'ai enregistré au fur et a mesure. je me suis dis que j...
Tableau croisé + lien hypertext
Résolu/FerméBonjour, Après avoir passé 2 h à chercher toute seule, je me décide enfin à demander aux connaisseurs! Alors en fait j'ai créer un tableau afin...
Si cellule pleine ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai ce début de macro : Dim x As Integer For x = 4 To Range("A28").End(xlUp).Row next x Je voudrais dire à ma...
Fichier open office necesite une elevation.
RésoluBonjour, il m est plus possible d ouvrir directement mes document open office en double clquant dessus. j optien le message suivant : "l op...
Problèmes taille des tirets sur openoffice
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur OpenOffice en ce qui concerne la taille des tirets, qui se fait automatiquement dès que je saute une ligne ent...
Diviser une page en quatre
RésoluBien le bonjour ! Alors voilà je voudrais savoir comment diviser une page en 4 parties égales sur Open Office Writer. J'ai essayé avec un table...
Svp comment inserer "le fcfa" dans excel
RésoluBonjour, bonjour! je voudrais faire des calculs de chiffres en cfa dans excel; cependant on dirait que excel ne reconnait pas le cfa, comment...
Excel 2010 saisie de plusieurs objets
RésoluBjr à ts Donc dans excell 2010 quelle est la procedure pour saisir plusieurs objets afin de les grouper?? Dans excel 2007 il existait une flêche dan...
Word 2010 l'onget edition à disparu
RésoluBonjour, Je suis passé de word 2003 à 2010 et l'onglet édition à disparu, si bien que je ne sais plus comment faire édition>annuler ce qui est t...
Fichier pdf récalcitrant
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un fichier PDF récalcitrant, qui refuse d'être supprimé. Quand j'essaie de le supprimer il n'y a pas blocage mais c...
Accèder à son compte microsoft
RésoluBonsoir, petite question toute bete, mais qui attendra lundi si pas de réponse, nous avons un compte microsoft sur lequel nous avons répertorié nos ...
Convertir un pdf en .rtf ou .doc?
RésoluBonjour, comment puis convertir un fichier PDF en fichier .rtf ou .doc, .docx en fait c'est pour les C.V à joindre pour inscription en intérim,je n...
Gestion des listes de choix déroulante excel
RésoluBonjour à tous! SVP aidez moi. j'ai encore un problème avec la liste de choix déroulante. j'ai créer un tableau d'amortissement et j'aimerais quand j...
Macro open office
RésoluBonjour, Je travaille avec des enfants présentant des troubles d'apprentissage et souhaite adapter leur environnement informatique pour leur scola...
Relier un catalogue excel à un fichier excel
RésoluBonjour, Je suis stagiaire en bureau d'étude calcul et je planche actuellement sur la réalisation d'une feuille de calcul Excel. Rien de bien pa...
Open office writer plante
RésoluBonjour, depuis hier lorsque j'essaye d'enregistrer un document ODT avec open office writer, ce dernier plante et le message suivant s'affiche : O...
Que choisir, un crm??
RésoluBonjour, Je travaille dans une petite structure et on m'a demande de trouver un logiciel CRM, j'en ai trouver des dizaines , payant ou pas. Mon ent...
Vba excel différencier des doublons
RésoluBonjour à tous, Encore une fois j'ai un gros problème qui nécessiterait vos lumières. Je suis actuellement en train de faire un tableau de stoc...
Userform et feuille.
RésoluBonjour, Je vous écrit car j'ai une question que me tourmente et dont je n'arrive pas a repondre... Je m'explique. Si nous avons un userform d'ou...
Figer une heure dans une cellule
RésoluBonjour, Dans le tableau que je prépare, je souhaite qu'à chaque fois que je valide une case, l'heure réelle (de l'ordi) s'affiche dans la cellule d'...
Soucis avec cumul sur excel
RésoluBonjour, Voila j'un voir plusieurs soucis avec excel. Je dois faire un tableau récapitulatif des charges et produits d'un secteur d'une entreprise. ...
Mise à jour graphique excel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un graphique Excel "camenbert" . Quand je change les valeurs des données sources, les parts du camembert se redimens...
Touches raccourcis
RésoluBonjour, quel sont les pricipaux racourcis sur les claviers azerty avec les touches ctrl et les touches f....... MERCI
Excel/problème/fonction (si) et pr matheux
RésoluBonsoir à tous et ttes, en cette fin de soirée, je me retourne vers vous pour un tit problème de math et de focntion...si vous avez une solution pr...
Formule si
RésoluBonjour, Voici mon probleme j'ai 3 grilles differentes avec 3 niveaux differents : niveau = 41 ; 43 ; 45 et une grille pour chaque niveau vo...
Sous excel, afficher un "signet"
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver comment afficher le petit signet ou marqueur qui indique que la cellule contient une formule. Dans certains de ...
Probleme pour imprimer pdf hieroglyphes
RésoluBonjour, Quand j'imprime des Dossiers PDF, des fois pas de problème, des fois des hieroglyphes apparraissent. Le document commence à s'imprimer corr...
Open office
RésoluBonjour, Impossible de télécharger Open office.org 3.3 , il me met erreur 1316 au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier. C...
Ouvrir un fichier excel grâce à un bouton
RésoluBonjour à tous, je souhaite pouvoir ouvrir un fichier Excel à partir d'un bouton commande. Je m'explique: j'ai un fichier excel : "coop.xls" ...
Comment annuler un fond d'écran sur pc et rep
RésoluBonjour comment annuler un fond d'écran sur pc et reprendre le fond qui etait avant
Excel compter le nombre de réf
RésoluBonjour, Je viens une fois de plus demander de l'aide!! :) Je vous remercie de me consacrer de votre temps. Voici mon problème: J'ai 2 colonnes: "...
Calcul avec excel
RésoluBonjour, Voilà j'aurais voulu savoir comment faire le total de nombre negatif. En obtenant un nombre negatif bien entendu. Par exemple j'ai 100...
Formule excel problème mise en forme
RésoluBonjour, Encore une fois, je sollicite votre aide pour une formule qui me paraît complexe à établir. Pour établir des factures, je dois mettre le ...
Excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer une formule excel mais je n'y arrive pas. Ce que je voudrais se résume comme ça : En E6: si ma cellule C6="Apprenti"...
Cours de creation macro gestion sous excel
Résolu/FerméBonjour, je suis controleur de gestion et oh panique je dois créer des tonnes de macros ds mon nveau job, help SVP? connaissez-vous un site ou un book...
Excel somme par mois
RésoluBonjour, De nouveaux ici pour demander de l'aide! Merci de me consacrer de votre temps. J'explique mon problème. J'ai 2 colonnes, une "date" et l'a...
Conditionner nbval?
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colomnes. Pour faire simple : En colomne 1, on a les numéros de parcelles cadastrales. En colomne 2, les ...
Tableau sur excel
RésoluBonjour, 1 4 3 5 9 1 12 11 1 10 6 9 Voici des positions sur Excel que je voudrais transformer en : 1 3 4 5 1 9 11 1...
Combobox+macros+extraction vers autre .xls
RésoluBonjour, Mon "application" doit être effective pour le 20 juin 2011 et je n'arrive pas à m'en sortir j'ai beau chercher, essayer et modifier pour ...
Bloquer la fonction "enregistre" sur excel
RésoluBonjour, Je donne à des élèves un fichier excel avec des données, dont certaines sont modifiables. A l'issue de leur travail, ils impriment le docum...
Challenge : renvoi contenu plusieurs cellules
RésoluBonjour, Grand besoin de vos lumières pour ce challenge: J'ai besoin d'une fonction qui permette un vlookup, mais qui ne s'arrête pas à la pre...
Openoffice impress
RésoluBonjour, comment mettre une musique dans un diaporama sur openoffice impress de manière à ce que les personnes qui le reçoivent entendent aussi la mus...
Excel filtre menu déroulant
RésoluBonjour, Dans un tableau excel, lorsque je filtre, il ne m'affiche pas uniquement ce que je veux, mais un choix aléatoire Par exemple, je fais le...
[macro vba] découper un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 7 colonnes, dont une qui contient le nom des pays. Je voudrais créer un fichier par pays et que cha...
Fichiers xls et compatibilité
RésoluBonjour, je travaille sur un mac avec excel 2011 sur un tableau je dois ensuite enregistrer ce tableau en format .txt pour l'envoyer à une banque...
Probleme excel
RésoluBonjour, j'ai crée un grand tableau dans excel et je l'ai remplis, aprés mon chef m'a dit que on a fait une erreur, en me demandant de rendre une ...
Fusion excel vers word
RésoluBonjour, j'ai créé un tableau sur excel 2007 pour saisir des notes d'élèves et calculer des moyennes. Ensuite sur word, j'ai créé une fiche de relev...