Erreur 1305
Résolu
babeth34
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
babeth34 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babeth34 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Erreur 1305
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
8 réponses
bonjour,
Merci de ta réponse mais avant de poster ma demande je suis allée sur ces sites et rien n'y fait impossible d'enregistrer office 2003
Merci de ta réponse mais avant de poster ma demande je suis allée sur ces sites et rien n'y fait impossible d'enregistrer office 2003
bonjour,
Oui en effet il y a quelques années que j'ai acheté ce logiciel, mais n'ayant pas les moyens d'acheter le nouveau j'aimerai installer celui la.
Oui en effet il y a quelques années que j'ai acheté ce logiciel, mais n'ayant pas les moyens d'acheter le nouveau j'aimerai installer celui la.
L'aide, tu l'as déjà reçue, mais tu sembles vouloir l'ignorer, et tu insistes pour obtenir ce qui n'est plus disponible !
Alors plutôt que d'écrire des choses désagréables (mais vraies, cependant), j'ai choisi la voie de l'humour qui, comme la musique, adoucit les moeurs et facilite la compréhension ...
Mais si tu y es imperméable, alors je laisse tomber !
Alors plutôt que d'écrire des choses désagréables (mais vraies, cependant), j'ai choisi la voie de l'humour qui, comme la musique, adoucit les moeurs et facilite la compréhension ...
Mais si tu y es imperméable, alors je laisse tomber !
Salut Raymond,
Comment va?
Ce qui m'embarasse le plus, c'est que on ne sait même pas si ça a fonctionné...
Bonne journée au soleil...
Comment va?
Ce qui m'embarasse le plus, c'est que on ne sait même pas si ça a fonctionné...
Bonne journée au soleil...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce problème se produit soit s' :
- Il y a un problème avec le CD.
- Il y a un problème avec un logiciel interférant ou conflictuel.
- Il y a un problème avec la connexion au point d'installation où vous exécutez l'installation (par exemple, un lecteur réseau.)
- Il y a un problème de configuration ou de matériel avec le lecteur de CD-ROM.
As tu déjà vérifié toutes ces possibilités???
Ce problème se produit soit s' :
- Il y a un problème avec le CD.
- Il y a un problème avec un logiciel interférant ou conflictuel.
- Il y a un problème avec la connexion au point d'installation où vous exécutez l'installation (par exemple, un lecteur réseau.)
- Il y a un problème de configuration ou de matériel avec le lecteur de CD-ROM.
As tu déjà vérifié toutes ces possibilités???
bonsoir
J'ai essayé le CD sur un autre ordi c'est OK
pour le lecteur de CD j'ai fait un test c'est bon aussi
pour la deuxième et troisième réponse je ne sais pas je n'y connais rien
Merci de ton aide
J'ai essayé le CD sur un autre ordi c'est OK
pour le lecteur de CD j'ai fait un test c'est bon aussi
pour la deuxième et troisième réponse je ne sais pas je n'y connais rien
Merci de ton aide
Salut,
Vois déjà ce site pour la résolution des problèmes.
A tester également :
Fermer les programmes inutiles
D'autres applications, telles que des logiciels antivirus, de pare-feu ou de protection contre les incidents, peuvent entraver la lecture du disque. Pour fermer tous les programmes visibles :
Dans la barre des tâches, cliquez avec le bouton droit sur chaque icône, puis cliquez sur Quitter, sur Fermer, sur Arrêter ou sur Désactiver (si ces options sont disponibles).
Appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR pour afficher la fenêtre de fermeture du programme. Si un programme autre que Explorer est répertorié, cliquez sur ce programme, puis sur Fin de tâche. Répétez cette étape pour supprimer tous les programmes, sauf Explorer. Remarque Explorer représente l'interface utilisateur de Windows.
Sinon, il se peux également que ce problème vienne de votre Windows. Lorsque vous aurez fait les 3 tests indiqués ci-dessus, revenez nous dire, on vous orientera.
Vois déjà ce site pour la résolution des problèmes.
A tester également :
Fermer les programmes inutiles
D'autres applications, telles que des logiciels antivirus, de pare-feu ou de protection contre les incidents, peuvent entraver la lecture du disque. Pour fermer tous les programmes visibles :
Dans la barre des tâches, cliquez avec le bouton droit sur chaque icône, puis cliquez sur Quitter, sur Fermer, sur Arrêter ou sur Désactiver (si ces options sont disponibles).
Appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR pour afficher la fenêtre de fermeture du programme. Si un programme autre que Explorer est répertorié, cliquez sur ce programme, puis sur Fin de tâche. Répétez cette étape pour supprimer tous les programmes, sauf Explorer. Remarque Explorer représente l'interface utilisateur de Windows.
Sinon, il se peux également que ce problème vienne de votre Windows. Lorsque vous aurez fait les 3 tests indiqués ci-dessus, revenez nous dire, on vous orientera.