Repetitions de lignes dans cases vides
Résolu
moomine
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
moomine Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moomine Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme, j'ai un fichier avec le nom du produit en colonne A. En colonne B, j'ai le nom des defauts du produit.
Le probleme, c'est que pour une ligne du produit X, il y a 3 lignes de défauts....
Ce que j'aimerais faire c'est de copier la ligne du nom du produit pour les lignes défauts.
Je sais qu'on peut faire la petite croix en bas a droite de la cellule, mais j'ai des miliers de produits...
Quelqu'un connait un raccourci pour effectuer cette tache?
Voila mon probleme, j'ai un fichier avec le nom du produit en colonne A. En colonne B, j'ai le nom des defauts du produit.
Le probleme, c'est que pour une ligne du produit X, il y a 3 lignes de défauts....
Ce que j'aimerais faire c'est de copier la ligne du nom du produit pour les lignes défauts.
Je sais qu'on peut faire la petite croix en bas a droite de la cellule, mais j'ai des miliers de produits...
Quelqu'un connait un raccourci pour effectuer cette tache?
A voir également:
- Repetitions de lignes dans cases vides
- Partage de photos en ligne - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Afficher lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
ou en plus court, en B2 :
=SI(A2="";B1;A2)
à recopier vers le bas, puis faire un copier-collage spécial valeur sur cette colonne
eric