Les discussions

Problème avec openoffice

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec openoffice.org 3.1: je fait un document texte, je l'enregistre et quand je retourne dessus toutes les modifications au...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
remi34120

Tableau de maintenance

 Résolu

Bonjour, Voila mon PB Col A : une date (périodicité x années ex:3 ans) Col B : une date (périodicité x années ex: 5 ans) Col C : date procha...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
augusto40

Macro copie de données sélectives dans tablea

 Résolu

Bonjour, voiçi un nouveau petit pb ! je voudrais copier des données choisies dans un tableau. j'ai déjà écrit un début de code mais il bug un peu...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
waea

Envoyer a onenote

 Résolu

Bonsoir et Bonne Année à tous. J'aimerais savoir comment faire pour retrouver la mention [ Envoyer vers OneNote] dans la liste des imprimantes. J...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
JLG

Excel- vba- pb avec coordonnée dans range()

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb dans cette formule: If Application.Intersect(ActiveCell, Range("B3:E8")) Is Nothing Then MsgBox "Sélection hors z...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mod77

Icône

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs comment changer mais icône et maitre mais propre image en icône

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
axel42123

Retrouver le contenu d'une cellule plus facil

 Résolu

Bonjour, SVP comment retrouver le contenu d'une cellule plus facilement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liaison comptable ciel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur CIEL. Aujourd'hui j'ai voulu importer des écritures (factures) de la gesion commerciale vers la compta. C'est la première...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lasam

Aide macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel (\\Serveur3\dserveur\Récapitulatif Clients Lesquin\Base de données\Données Affrètement\Base de données Affrètement...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tompols

[excel] info sur les feuille par formule

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problème dans mon classeur excel. je souhaiterais, dans une feuille, par formule (je n'ai pas le droit au VBA, ce serais tro...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zimeau

Excel- auto-justification de colonnes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de justifier automatiquement une colonne sur excel SVP ? Je veux qu'au fur et à mesure que des ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Le Pingou

Macro "commence par"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'écriture de macro : si je fais cette macro ça marche If Application.Workbooks("xxxx.xls").Worksheets("Feuil1").Range...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
allias

Installer money

 Résolu

Bonjour, j'ai un netbook et j'aimerai installer money comme sur mon ordinateur de bureau! J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas! pouvez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
hervékln

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai additionner des cellules avec des valeurs > 0, mais au final je veux le total du nombre de cellule mais pas le total de la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
niclaglisse

Imprimante fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,imprimant epson cx1500 lumiere encre toujours allume et power s,eteint et warning dit descomposante arrrive a sa fin l,imprimante foctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Lettre de remerciement apres un bon travail

 Résolu

Bonjour, je me demande comment remercie mes travailleurs apres un bon service rendu ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ben

[excel] valeur d'une cellule dans une formule

 Résolu

Bonjour, voila, je fait un fichier excel (sans VBA) avec plusieurs feuilles nommé par des noms de personne. une dernière feuille "recap" est ajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
eriiic

Problème de fonctions imbriquées

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème pour établir une fonction d'analyse d'une donnée par rapport à un écart type. J'ai réussi pour exprimer le a et af...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
loc

Excel fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai tableau dans une feuille avec département (1 colonne) et commune (colonne variable) Je voudrait récupérer dans une autre feuille t...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
erlocks

Texte en . doc

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui enregistre en . doc , j'avais open office mais il me l'enregistré en odf, il y avait . doc mais pour 95 ou 2000...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
guitou1er

Fonction rechercher

 Résolu

Bonjour, salam tlm je voudrai avor une fonction dans l'exel 2003 qui cherche une liste dans une colone ui n''existe pas dans une autre liste dans un...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
gilou

Fonction si avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je cherche la solution à mon "petit" problème, J'ai des données texte en a1 a2 a3 à convertir via une liste déroulante en A5 et qui me...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Lambico

Excel, probleme de boutons avec macro

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai crée un bouton dans une cellule avec la macro suivante : Sub Bouton126_QuandClic() Rows("11").Se...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Farfadet88

Ouverture fichiers pdf impossible sur web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir des fichiers PDF sur certains sites avec Firefox 3.5.7., Mais c'est possible avec IE8. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
CMETAPE

Problémes format de cellules excel 2003

 Résolu

Bonjour, Une collègue galère avec un tableau Excel 2003. Dans certaines cellules, elle souhaite rentrer des données représentant des jours de form...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Laurent54370

Apprendre word2007 et excel 2007 facilement

 Résolu

bonjour , je suis un jeune étudiant en comptabilité j'aimerais toutefois avec votre permission apprendre WORD2007 et EXCEL 2007

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
otece

Soucis dans ma feuille excel 2, formules

 Résolu

Re-bonjour, Je mettrai ici toutes les formules avec lesquelles j'ai un soucis de "mise en forme". Toujours dans le même tableau, il faut que je...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Vaucluse

Besoin formule pour classer par ordre (rang)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une concours qui récompense nos meilleurs vendeurs étrangers. En rentrant les données pays par pays j'arrive à un taux f...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
IGotAHeadache

Calendrier

 Résolu

Bonjour, Je recherche un calendrier sur Excel si possible, tout simple avec, à coté de chaque date, une case où je puisse mettre un nom, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
samklo

Combobox

 Résolu

Salut, Me revoilà avec toujours ma base de donnée de licenciés, j'avance pas mal mais je suis souvent bloqué par des petits soucis, je m’explique :...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
oubaid

Recherche log gratuit pour compta association

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit, pour faire la comptabilité, à des dattes antérieur ( 2009), à l’année en cours(2010),pour une associatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
sara

Copie d'1 colonne dans 1ère colonne non vide

 Résolu

Bonjour à tous, dans un de mes fichiers excel, qui possède 2 onglets, je souhaiterais copier la colonne B:B de mon 1er onglet dans la 1ère colonne...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
sanchis81

Police

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin les caractèes de la police (a b c d etc..) sont presques illisibles environ 1mm et ce dans la lecture des blogs, des e-mails...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Farfadet88

Dans word, problème avec les images ou objets

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2003. Les images et objets ne s'affichent pas, mais à la place il y a le chemin d'accès de l'image en question. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Hobiejo66

Calendrier et excel

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une solution pour "importer" un calendrier mensuel dans une feuille Excel? Plus précisement, je souhaite incrémenter pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Bobmorane

Open office ne veut pas enregistrer

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j(ai mis à jour openoffice et desormais il ne veut plus que j'enregistre les documents que je reçois avec ce message: "error s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
OOoForum

Exel

 Résolu

Bonjour, Une question toute bete : Sur exel je met une formul comme =F4+E5 Mais je voudrais que le resultat ne s'affiche que si il y a qqch ds ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Gogobat

Recherche macro enregistrement excel

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une macro qui me permettrait d'enregistrer un fichier excel (2003) dont le nom serait le contenu d'une cellule . Me...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nicomk1

Base de donnée excel

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 200 locaux à faire cirer et décaper tout au long de l'année. Pour savoir ou je suis rendu je me suis montée une petite base ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
MissBud

Que veut dire ...

 Résolu

Bonjour, que veut dire maraude pédestre ?

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Potawe

Pc bureautique, quoi choisir ?!

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter bientot un pc bureau, mais je ne sais quoi prendre, alors je voudrais des avis. Budget: entre 500€ et 600€ Un PC tout-en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Oddfan321

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaite que la cellule A1 soit colorée en rouge si la cellule B1 contient le texte OUI et la cellule A1 superieur à zéro. merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
madmado14

Ecel pb mise en mage ???

 Résolu

Bonjour, voila j'etait entrain de faire des copier coller depuis une page web dans un classeur, quand je ne sais par quel malheur, la mise en page ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ben314

Word 2003 style et mise en forme

 Résolu

Bonjour, mon souci : lorsque j'enregistre mon document Word (volumineux), à la réouverture le style des appels de note de bas ou de fin de page s'est...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
KESKEC

Graphique d'évolution avec format heure

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un graphique d'évolution sur un plage de données au format heure (hh:mm:ss). Je n'ai généralement pas de problème pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ajtnet

Word, rectangle figé dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2000. J'ai créé un tableau avec du texte à l'intérieur, et j'ai mis des rectangles dans le tableau (affichage > barre d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
younob

Double barre de defilement dans excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite dans une même feuille avoir un tableau tout le temps présent et le tableau du dessou juste l'entête, et que le reste du tableau...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
blackflyes

[excel] pb de nom de cellules pour formules

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur Excel que je n'arrive pas à résoudre ... Habituellement, le nom des colonnes est des lettres (a,...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
fab.reg

Question facile mais je bloque

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, sur Excel, faire la même chose que les sous-totaux mais pour les colonnes. Quelle est la procédure? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nounouse

Fonctions conditionelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la bonne formule conditionelle sur excel; voici mon exemple: =si (valeur>= 200;valeur*5;si(valeur>=300;valeur*10;si(va...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
anushkafi
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000