Excel: Copier une MFC d'une ligne à d'autres
Résolu
Emindee
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai réalisé une mise en forme conditionnelle sur toute une ligne de façon à ce que quand il apparaisse une valeur x dans ma case D5, toute ma ligne D5 soit bleue.
J'ai 100 lignes, j'aimerai savoir s'il y a moyen de dupliquer cette MFC sur l'ensemble de mon tableau de façon a ce que si x apparait dans la colonne D, la ligne correspondante se mette en bleue et ce pour toute les ligne de mon tableau?
Merci beaucoup
J'ai réalisé une mise en forme conditionnelle sur toute une ligne de façon à ce que quand il apparaisse une valeur x dans ma case D5, toute ma ligne D5 soit bleue.
J'ai 100 lignes, j'aimerai savoir s'il y a moyen de dupliquer cette MFC sur l'ensemble de mon tableau de façon a ce que si x apparait dans la colonne D, la ligne correspondante se mette en bleue et ce pour toute les ligne de mon tableau?
Merci beaucoup
A voir également:
- Excel: Copier une MFC d'une ligne à d'autres
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
Puis tu sélectionnes les lignes 6 à 105 (donc tes 100 lignes) et tu fais un clic droit. Tu choisis "Collage spécial" et dans la box qui apparait, tu ne choisis que "copier le formatage".
Pour les options du formatage, tu sélectionnes toutes les cellules qui ont les mêmes conditions et puis Format > Mise en forme conditionnelle