Les discussions

Problème fonction si depuis autre classeur

Résolu

Bonjour, Alors tout à l'heure au boulot petit souci, j'ai voulu faire une fonction si qui va chercher les infos d'un classeur pour le mettre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Kpoum

Pdf

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai 1 problème en fait j'ai rive pas faire page en pdf creator quelqu'un qui me aider svp

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
tyranausor

Valeur case à cocher formulaire word

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire word, je voudrais faire apparaître un texte selon qu'une case à cocher est cochée ou non. Je n'arrive pas à trouver la ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
julie

Vba fenètre non modal

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que tout vas bien, moi je galère sur un petit problème en VBA excel. Je vous explique, grâce à la fonction que ...

Jdmdb

[excel 07] tri de base de données

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Bonjour, Je possède actuellement un tableau avec des données bibliographiques...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Sporoz

Fonction recherche open office

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis alors que ce que je veux est tout bête. Je suis sur Open Office. Voici un image pour illustrer mes propos: https://www.ca...

marc07

Nemérotation des pages word 2010

Résolu

Bonjour, Dans un document de 200 pages et près avoir suivi les indications de l'aide de Word 2010 sans résultat, je désire savoir comment numéroter ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
scorpionbob

Possibilite ouverture simultanee 2 doc pdf

Résolu

Bonjour, EST-il possible, à partir d'un site internet, de permettre à un usager d'ouvrir en simultané deux documents au format pdf (bien évidemme...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Bruce Willix

Formule excel

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise oû ils utilisent un fichier excel pour faire leur compte et je me suis aperçu qu'ils ont be...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
l3vf

Formule excel (moyenne avec critère)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide :) Je travail sur un tableau de registre du personnel et j'ai besoin de calculer la moyenn...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
berzi

Chemin d'accés dossier. [vba]

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une question. Je m'explique: j'ai un classeur excel, et un document word. J'aimerais en faite connaitre le chemin du dossier...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Christof422

Mode présentateur open office

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le mode présentateur existe en open office (version 3) ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
stajem

Sepration des milliers

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 slt tout e monde je travail sur excel et le probleme que j'ai rencontrer est la v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Vaucluse

Grille de saisie

Résolu

Bonjour, j'ai un grand défi à relevé et j'aimerais demandé votre contribution. j'ai crée un fichier excel 2007 pour suivre ma trésorerie. je disp...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Bonisam

Excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec EXCEL en faite je voudrais calculer en pourcentage et je trouve pas se que je veux.... Je suis animateur de soirée et...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zorroestarrivé

Page excel lettre disparue...

Résolu

Bonjour, on ouvrant une page excel, en haut (ligne horizontale) au lieu d'avoir des lettres A B C D E j'ai des chiffres 1 2 3 4 5 6 et su...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bru59no

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur un tableau de registre du personnel. J'ai deux colonnes : - TYPE CONTRAT : cdi ou cdd - ACTIF...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
berzi

Excel- reproduire formule une colonne sur 2

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un fichier excel, en colonne B, la liste des prix. En colonne A, la liste de mes produits. En colonne C,E,G... une colonne s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
moomine

Macro pour imprimer plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui me permettrait d'imprimer toutes les feuilles de mon classeur excel. Par contre, ce bouton servira à d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Doro

Contenu visuel du e-mail

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook de Office pour recevoir mes e-mails lier a mon compte chez mon fournisseur d'Internet. J'ai du toucher a quelques chos...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
sympatiqueCCM

Problème couleur word lors de l'impression

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Une personne m'a passé un document en PDF et m'a demandé de le modifié sur Word. Une fois la conversion faite,...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Changer mon pc qui est en japonais en françai

Résolu

Bonjour, mje viens d'acheter un pc sous window7 qui est en japonais comment changer la langue vu que je ne connais pas le japonais merci ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Raymond PENTIER

La fonction sommeprod

Résolu

Bonjour, en voulant appliquer la fonction sommeprod j'ai trouvé des difficultés car j'obtiens toujours comme résultat zéro. mon fichier excel...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
bonheur2007

Aucun aperçu de mon travail sur word

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis quelques jours, je ne peux plus visionner le travail que je fais sur Word, ni même l'imprimer, la page e...

vivine001

Actualiser / syncrhoniser 2 fichiers excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous car j'ai sacrément besoin d'un coup de main, j'ai essayé seul mais après avoir passé une journée à cherche...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
gbinforme

Téléchargement gratuit

Résolu

Bonjour, N'ayant pas de logiciel Exel, juste Word Pad, j'ai télechagé Microsoft-office-2007-service-pack-2 et Exel Viewer, proposés en gratuits. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir les fichiers csv

Résolu

Bonjour, je posséde une station météo automatique (orégon WMR200) et les données sont enregistrées sur un datalogger (mémoire interne). lorsque j...

met62

Données sur une carte

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des données d'un tableur excel sur une carte de la Wallonie (exemple Liège = 200, Namur = 400, Tournai = 1000) et que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Problème de sélection de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de sélection de cellule. Lorsque je veux sélectionner plusieurs cellules à des lignes différentes, automatiquement il me s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
transat

Help exercice excel

Résolu

Bonjour, je cherche votre aide sur un ensemble des exercices excel. j'ai pu résoudre quelques uns, mais les autres me bloquent vraiment. je veu...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
liana

Fonction nb.si

Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer dans une plage le nombre de valeurs comprises entre 0 et 50. Est-ce possible avec la fonction NB.SI (ou avec une au...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bonemine1960

Formats des cellules dans excell

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir des cellules de formats différents sur la même ligne et aussi sur la même colonne. En clair comment faire pour...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Angelo1

Fonctionnement - ordi bureau

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 doit - on laisser l'ordi tourner 24h/24, ou l'arrêter le soir Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
transat

Copie word et excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je possède 2 ordinateurs et je souhaite connaitre le chemin exact pour copier le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
m@rina

Mot de passe

Résolu

Bonjour, comment retrouver un mot de passe pour ouvrir l'ordi ,protéger aussi par emprintes digitalé Windows 7 / Internet Explorrer8

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Excel/sommeprod/

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Je me permets de faire appel à vous car j'ai une petite question sur la fonction =sommeprod. N'ayant pas tjrs les mots ju...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mytå

Excel ou word (2007) "comparer" deux listes

Résolu

Bonsoir, . Je dispose de Microsoft Office 2007. . J'aimerai savoir s'il existe un moyen de comparer 2 listes de noms, afin que excel me mette ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Judagaga

Type de police

Résolu

Bonjour, qui conné le type de cette police qui est dans la photo http://imageshack.com/f/nfsansreiyp

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
stickman.95

Vba - problème boucle avec un find

Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes de données, et je désire faire un nettoyage des lignes vides laissées par l'utilisateur. Je veux éviter de faire un filtr...

ccm81

Fonction si

Résolu

Bonjour, Jai une matrice de 1500 lignes et 27 colonnes: Dans cette matrice j'ai des chiffres(un seul par ligne mais qui ne sont pas sur la meme...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
cindy001

Rechercher remplacer avec des nombres

Résolu

Bonjour, J'ai un document qui comporte plusieurs pages. J'ai une phrase qui se répète plusieurs fois. Elle est écrite en noir et je souhaite la m...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vero13

Augmenter taille liste déroulante excel 2007

Résolu

Bonjour, Je suis en stage de fin d'année scolaire et une de mes taches consistes à créer un tableau sous excel. Cela fait un moment que je consul...

Nico6867

Saut de ligne excel - impossible d'écrire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je fais Alt+Entrée; la cellule a l'air de bien créer une autre ligne sauf...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
balb2

Lire une formule dans une cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je travaille sous excel, avec une matrice contenant de nombreuses formules, et je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Alain

Compresser un son wav pour un pps

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un pps, ca marche, mais quand je met un son wav, mon diaporama devient énorme et je ne peux pas l'envoyer; il est trop gro...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Nemo65

Office 2003 et 2010 sur le meme ordi

Résolu

Bonjour, J'ai installé (sur windows XP) office 2010 sans désinstaller 2003, les deux fonctionnent mais je voudrais associer les fichiers xls ave...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
philippe

Recherche patch français pour office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Office Ultimate 2007 cet été aux usa, et j'ai essayé de trouver un patch pour traduire celui-ci en français. Je n'ai toujours r...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
antho

Excel sommeprod avec mois

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme vraiment complex que don je planche dessus depuis ce matin. Voila je voudrait fair la somme des élément avec tel critér...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kingfantasy

Faire une formule de priorité sous excel 2007

Résolu

Bonjour, voila mon souci, j'ai fais une étiquette sous excel que je rempli à l'aide d'un tableau, dans ce tableau j'ai deux colonnes N°plan (G6) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
syl2042

Demande excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec différentes formules de calcul et dès que ma valeur est égale à "0", le "0" n'apparait pas dans ma cellule. ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
duncanben
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000