Dernier enregistrement access via vb
RésoluBonjour, J'ai une table Access et un programme en Visual Basic. J'aimerai savoir comment je peux connaitre le nombre d'enregistrements de ma tabl...
Bonjour, J'ai une table Access et un programme en Visual Basic. J'aimerai savoir comment je peux connaitre le nombre d'enregistrements de ma tabl...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'insérer un graphisme, que j'ai fait sur illustrator, comme arrière plan au pages d'un document word ...
Bonjour, je souhaite imprimer la page avec le nom de tous mes dossiers lorsque j'ouvre le fichier "Mes Documents" comment faire ? merci C...
Bonjour le forum, J'ai crée un inputbox tout simple dans Excel 2003. Par contre, j'aimerais que si l'utilisateur met un . dans l'inputbox, Excel l...
Bonjour, Je fais un horaire sur Excel 2007. Je vais essayer de bien expliquer mon problème. Dans ma feuille j'ai 4 horaires (4 années). J'ai pl...
Bonjour, Voici mon problème Excel J'ai un fichier contenant des dates, mais je ne pas faire de tri par date. Plus exactement c'est un tri erron...
Bonjour, J'ai acheté ce eee pc je voudrais mettre un fond d'écran mais même le choix n'est pas disponible. Comment faire merci? ps: OS W7
Bonjour, Je cherche un feuille de calcule de Volume la plus complété possible de différente cube,cône, cylindre ect... air latérale, totale en ...
Bonjour, J'ai crée un classeur qui me permet de calculé la variation du résultat d'un mois à l'autre. Pour être plus explicité j'ai ceci: R...
Bonjour, Je cherche la version 2.4 d'open office pour l'installer sur un vieil ordinateur qui tourne sous windows 98. Je ne peux pas passer sous ubu...
Bonjour cher Forum, J'utilisai une macro pour aller chercher des valeurs sur une feuille, les concatener et les coller dans une autre. J...
Bonjour, Je travaille sur Ecxel 2003 et je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'inverser le sens de la superposition des cellules. Je m'exp...
Bonjour, j'ai un gros problème sur un fichier Excel. J'ai un onglet sur lequel on vient coller des données issues d'un logiciel. Seulement vu ...
Bonjour, Sauriez vous faire une macro pour insérer des lignes à chaque changement de valeur? J'ai par ex dans la colonne A: A A B B ...
Bonjour, Debutant en VBA, je souhaiterai savoir comment peut on obtenir une insertion de 1 seule ligne, basee sur un changement de valeur dans plu...
Bonjour, Voilà je possède le pack office 2010 pour étudiant sous format boite et CD. Petit bémol, actuellement je suis en stage en Espagne et je d...
Bonjour, Je dois faire un modèle de timesheet pour des prestataires externe susceptibles de bosser pour plusieurs clients en même temps. J'ai trou...
Bonjour, Je cherche à faire une requête INSERT INTO dans une table Access à partir d'un module VB intégré à mon fichier Access .accdb J'ai ceci...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus explicite possibel ! J'ai commencé une macro, je me suis aidée de l'enregistreur, Je voudrai que ...
Bonjour, Je souhaiterais intégrer plusieurs vidéos "courtes" dans un diaporama pour une soutenance. J'aimerais savoir si il est possible d'anim...
Bonjour, Je travaille sous windows XP en Office 2003 Je vais essayer d'être claire : j'ai créé un document Word qui intègre un tableau. Ce dern...
Bonjour, Je découvre VBA et je viens de faire un petit macro "moteur de recherche". Lorsque l'on clique sur le bouton "recherche", une fenêtre...
Bonjour, J'ai crée un classeur avec des formules que j'aimerais pouvoir verrouiller de sorte qu'un autre utilisateur ne puisse pas les modifiées. ...
Bonjour, J'ai un soucie avec Excel 2003 J'ai un fichier dans lequel, il y a des chiffres avec plusieurs décimales après la virgule. Si dans for...
Bonjour, J'aimerais faire 6 randoms sur 6 valeurs, sans doublons, pour avoir quelque chose de ce type : 1, 5, 6, 4, 3, 2 ou 5, 1 ,6, 4, 2, 3. C...
Bonjour à tous, Je cherche à automatiser le calcul de moyenne grâce à des rechercheh imbriquées dans la formule de la moyenne. je m'explique,...
Bonjour, Je crois que mon problème ne présente pas de difficultés majeures pour des pros comme vous... Mais moi, je n'ai jamais eu de formation ...
Bonjour, J'ai un GROS problème, j'ai une imprimante Epson Stylus SX215 et j'ai voulu imprimé des paroles sur une feuille et je l'ai fait. Après, je...
Bonjour à tous, Je voudrais que les cellules de mon tableau (excel) se colorent automatiquement en fonction de la valeur qu'elles contiennent. P...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me prend sérieusement la tête : - J'ouvre un fichier Word (2007) -> il s'ouv...
Bonjour, je souhaite retraiter un fichier xls sortant d'un CRM de notre société donnant les chiffres d'affaires réalisés mensuellement (en Colonne),...
Bonjour, Sur une feuille excel 2003, j'ai enregistré plusieurs écritures (ventes produits journalières) et j'ai une cellule qui totalise les Vente...
Bonjour, Je suis sur mon lieu de travail et j'ai eu la mauvaise idée de bosser sur ma clé USB au lieu du réseau et surprise ce matin mes fichie...
Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je fais des tableaux de facturation, de suivi. J'ai un tableau avec 300 clients. Ils sont mis comme suit : C...
bonjour a tous, alors voila petit probleme avec excel, lors d'une concatenation. au départ j'ai 4 colone avec un masque 000 donc 3 chiffres exemp...
Bonjour, Comment faire pour inserer deux filigranes identiques sur la meme page???? je suis perdu, merci de votre aide. Configuration: Wind...
Bonjour, Je souhaite faire une formule qui me permetterai de connaitre directement la chronologie en cours. exemple : dans la colonne a:a, j'ai de ...
Bonjour à tous, Je voudrais créer une macro qui concatène des cellules d'une feuille à l'autre. *Sur la feuille 1 J'ai des colonnes (une ving...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour concaténer du texte dans un pieds de page. ci dessous le code complet Private Sub bt_imprime...
Bonjour, Je m'explique: Je fais du VBA, j'ai besoin de copier des valeurs de cellules Excel dans CERTAINS endroits de ma page Word qui est deja...
Bonjour, S'il vous plait j'ai un petit problème pour la création d'une feuille excel En effet je veut avoir deux champs l'un est nommé référence ...
Bonjour, Je veux savoir s'il y a une façon d'écrire la chose suivante dans une formule : exemple : SI A2=un élément contenu dans la liste C1:C2...
Bonjour, =SI(E2
Bonjour, J'aurais aimé savoir, s'il été possible de fair edes liaisons entre excel et Word. Je m'explique, faire comme dans excel, les liaisons de...
Bonjour, Depuis ce matin certaines de mes icônes comme internet ou les sims 3 ne s'ouvre plus. J'ai installée toutes les mises a jour de mon anti-vi...
Bonjour, Je rencontre un problème pour calculer des distances dans un espace particulier. En fait, j'ai enregistré les positions en x du curseur ...
Bonjour, J'ai une base de donnée de personnes avec des informations de payements, dans cette liste il y au plus une 10ene de personnes différentes...
Bonjour, J'ai dans une cellule une mcf dans la feuille 2 j'aimerai copier à l'identique cette cellule dans la feuille 1 mais que en cas de modifi...
Bonjour, Je suis novice et ne possede qu'excel. L'idée est que 2 personnes renseigne une base de données avec des éléments différents. Je vois...
Bonjour, sous Word 2007, des continuations de notes de bas de page se créent sur la page suivante sans que j'arrive à en comprendre la raison. Je...