Imprimer une page web en pdf avec pdf creator

Résolu/Fermé
K-Wuak' - 27 avril 2011 à 12:38
 Puvtaum - 26 juil. 2011 à 17:16
Bonjour,
j'essaye désespérément d'imprimer une page web avec pdf creator mais le problème c'est que quand je fais Ctrl+P, puis que j'imprime avec l'imprimante PDFcreator, un chargement se lance et se termine rapidement puis rien ne se passe. Je ne sais pas si une impression en pdf a vraiment eu lieue, et si jamais elle s'est bien passée, où elle se trouve...

Merci pour votre précieuse aide !


A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous,
J'avais le même problème : il ne se passe rien lors du lancement d'une impression avec pdf creator sous windows seven.
Après avoir cherché sur de nombreux forums, et fait de nombreuses tentatives de résolution infructueuses, j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi ici : (d'ailleurs, en passant, ces forums sont les mieux renseignés pour ce genre de problèmes)
http://www.pdfforge.fr/forum/open-discussion/7292-pdf-creator-wont-work-under-windows-7
En résumé :
- j'ai installé pdf creator dans un dossier sans aucun espace dans le chemin
- j'ai modifié HKEY_CURRENT_USER\software\pdfcreator\program\printertemppath pour pointer vers D:\temp
- j'ai donné les droits d'écriture au groupe "utilisateurs"
En espérant que mon expérience puisse servir à d'autres...
0
l'impression a bien lieu il faut juste que tu trouves où il est stocké.
Pour ce faire lance pdf creator puis va sur imprimante/option et sur la gauche tu va sur enregistrement automatique et tu repère le dossier où sont stockés les pdf
-1
Merci !
0