Problème excel: heures et fonction plafond
RésoluBonjour, J'ai besoin de calculer une différence d'heures entre 2 dates au format jj/mm/aaaa hh:mm. Jusque là tout va bien, il suffit de faire cell...
Bonjour, J'ai besoin de calculer une différence d'heures entre 2 dates au format jj/mm/aaaa hh:mm. Jusque là tout va bien, il suffit de faire cell...
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière MAJ d'open office 3.3 (j'avais open office 1.0 auparavant) et depuis je n'arrive plus à ouvrir les PJ .pps .doc...
Bonjour, je cherche a créer une condition sur une tableur excel!!! exp: si a1 < 1.02 alors b1=20.00 si a2 >=1.02 et a2 =1.06 et a3 =1.09 et a4
Bonjour, J'aimerais, à partir d'un fichier Excel, une macro VB qui crée une copie d'un document type.docx dans un dossier existant. Puis à partir...
Bonjour, J'ai 200 copies d'une meme page excel a imprimer mais je souhaiterais que les pages soit numérotées de 1 sur 200 , la 2eme copie 2 sur 20...
Bonjour, Je souhaite faire un tableau récapitulatif dans une feuille excel avec des données dans une autre feuille. le but c'est que tous les pro...
Bonjour, J'arrive pas a trouver la solution a ce probleme... desolee si c'est un probleme deja traité. Je pense que je ne tape pas forcement les b...
Bonjour, Sur Openoffice calc. je n'arrive pas a trouver comment cacher/supprimer les lignes horizontales et verticales (en fait j'ai fais un table...
Bonjour, Je souhaiterais créer un PDF pour mon magazine. Une petite précision, chaque page est une image. J'ai déjà fait par Word en enregistrant ...
Bonjour, Je m'amuse un peu sur Excel, en amateur. Mon problème, en l'occurence est une fonction SI: Je voudrais mettre 2 couleurs différentes s...
Bonjour, à vous tous Voici ma question, j'ignore si quelqu'un pourra me répondre ? mais si je ne pose pas la question je ne le saurais jamais loll,...
Bonjour, une petite question SVP j'ai un tableau avec 17 colonne et 300 lignes ( A1 : Q300) avec des lignes identiques, je souhaiterais s...
Bonjour, Je suis nouvellement trésorier d'un nouveau syndicat de copropriété divise. Il y a 10 unités. Certaines unités ont plus d'espaces de st...
Bonjour, J'ai crée un macro permettant de réaliser des classements en fonction du nombre d'équipe et de leur résultat (Poule de 3,4 ou 5 équipes)....
Bonjour, je cherche une formule de calcul sur excel pour totaliser le nombre de cellules sans les doublons ? j'ai une liste de personnes (par ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je souhaite, dans excel (v2003) créer une ligne comprenant une liste aléato...
Bonjour, J'ai un serveur DC Windows 2008 et un autre serveur Exchange 2010 sous Windows 2008. Tous mes utilisateurs sont externes et travail depuis...
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à ouvrir les fichiers Word et les icônes sont transformées en une image avec le mot DOCX en gris. Et lor...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une formule. Jai une cellule qui reçoit deux cellule, je m'explique: A1 repré...
Bonsoir à vous Pourriez-vous m'indiquer ,je vous prie,s'il y a une solution pour résoudre ce problème http://ioj.com/v/eira5 Merci Configura...
Bonjour, je bloque depuis un moment sur comment faire la répartition des élèves dans les salles de classes. Voici la problématique: sur une feu...
Bonjour à tous, Je travaille sous Windows XP-SP3 et Excel 2002. Dans un classeur d'une douzaine de feuilles j'ai dans la partie VBA 11 Modules et ...
Bonjour, j'utilise excel 2003 et 2007. je voudrais que le commentaire à insérer dans une cellule soit la photo de l'élève. merci. Configuratio...
Bonjour, Alors voila mon problème , je joue actuellement au jeu "Just Cause 2" et dans ce jeu nous avons besoin de la touche F1 pour l'ouverture du ...
Bonjour, Je suis un novice en maccro et je souhaiterai afficher trois listes déroulantes à choix multiple et afficher le résultat mais je ne sais ...
Bonjour, Dans Excel si j'utilise =DATE(2;29) comment avoir une cellule vide si l'année n'est pas bissextile ? Merci d'avance Roger Configur...
Bonjour, j'essaye désespérément d'imprimer une page web avec pdf creator mais le problème c'est que quand je fais Ctrl+P, puis que j'imprime avec l'...
Bonjour, Je rédige actuellement mon mémoire de fin d'études et je rencontre un problème récurrent avec la pagination après les sauts de section. J...
Bonjour, Je tente de créer un formulaire dans word 2007 et lorsque je clique sur mode création les outils à gauche (liste déroulante, champ texte ...
Bonjour, je travaille sur word 2007 et on m'a chargé de la tâche de reprendre la mise en page d'un document créé par une personne qui ne sait de t...
Bonjour, je suis une bille en informatique et mon boss m'a chargé d'un travail. je souhaite faire une mise en forme conditionnelle dans le cadre d'...
Bonjour, j'ai un tableau à 3 colonnes: Nom du Client, Potentiel et PNB. je cherche à réaliser un grahique type nuage de points (Potentiel en abscis...
Bonjour, Je suis un grand débutant en Access et en VBA, cependant mon maître de stage veut absolument que je créée une base de données. En gros ...
Bonjour, J'ai converti en .pdf des documents .odt utilisant des polices de caractères libres (LiberationSerif) afin de les envoyer à l'identique p...
Bonjour, J'ai actuellement un rapport de stage à rédiger, mais il est impossible d'insérer les numéros de pages a des pages précises (exemple: je vo...
Bonjour, Je sais comment définir une page d'étiquettes en Word, mais comment afficher le canevas de la page sans lancer l'impression, pour pouvoir c...
Bonjour, Ma mère est venue me voir ce matin pour me demander un conseil sous excel pour son boulot, après plusieurs tentatives je n'ai malheureuseme...
Bonjour, comment fait on pour editer les etats apres cloture de l exercice N-1 ? merci caly Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Bonjour, Voici ma gestion via sommeprod =SOMMEPROD((AC60:AC470={"SUP SUPPORT"."SUP SUPPORT1"})*(AZ60:AZ470="hors délais"))/D10. Il se trouve...
Bonjour, Je suis bloqué avec la formule NB.SI pour rajouter plusieurs critères. Ma formule est la suivante =NB.SI(AC55:AC465;"SUP SUPPORT") , je souh...
Bonjour, Je cherche à mettre un point sur un I majuscule (dans différentes polices si possible) , pour fabriquer des étiquettes pour enfants de m...
Bonjour, J'ai la version powerpoint 2010 installée sur mon pc windows 7. J'ai un soucis pour y intégrer un son, car quand je fais intégrer, son...
Bonjour, Je sais ça semble un peut tordu mais bon! J'ai crée un diagramme sous visio avec des taches à effectuer et je veut le coller dans un fichi...
Bonjour, Je recherche mon mot de pass pour avoir accés à ma boite mail dans une cyber boutique pendant les vacances , est ce le même que la "cle" po...
Bonjour à tous, J'aurais besoin e vos conseils pour combler un manque de connaissance Excel, et dans les forums, je ne trouve pas trop la solution...
Bonjour, Excusez si la question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé exactement ce dont j'avais besoin... o_O J'aimerais savoir si il y a u...
Bonjour, Est-il possible d'agrandir la surface d'intervention sur texte que j'ouvre sur office o...
Bonjour, Voila je suis animatrice et je vais faire un grand jeu qui sera " les jeux olympiques" . Seulement voila j'ai 6 équipes et 8 jeux. J'a...
Bonjour, Ma question n'est pas comment insérer un caractère spécial dans un document word mais comment en créer. il faut dire toute la palette sous...
Bonjour, j'ai open office et je n'arrive toujours pas a ouvvrir les pieces joites ods ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0