Les discussions
Liste de notes de bas de pages
RésoluBonjour, Est-il possible de générer automatiquement sur word la liste des notes de bas de page ? si oui, comment ? Merci
Commentaires auto,liste validation excel
RésoluBonjour, Comment faire pour que dans une cellule, lorsque je sélectionne un choix de ma liste (données - validation), apparaissent un commentaire...
Power point 2007
RésoluBonjour, Je veux copier une présentation power point sur un cd. Voilà que l'option Package pour cd-Rom n'est pas disponible lorsque je vais dans ...
Telecharger le word le plus recent gratuiteme
RésoluBonjour, j'ai Microsoft Office Word 2003 pouvez vous m'indiquer un autre plus recent et merci
Trop de fonction si....
RésoluBonjour, Voila sa va être simple pour un fan d'excel mais je block sur se problème. J'ai une liste de nom et de prénom. je veu que quand je rentr...
Excel if then else
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux écrire la fonction suivante dans excel. parmi une centaine de valeurs, je voudrais trouver le minimum...
Résoudre une équation
RésoluBonjour, Voilà je dois résoudre cette équation -300000+49999.50*(1+i)^-1+900001.50*(1+i)^-2+140004*(1+i)^-3+180006*(1+i)^-4+186006.3*(1+i)^-5=0 ...
Probleme recherchev excel 2010
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a utiliser la fonction recherchev sous excel 2010, est-ce normal ?? Juste en tapant =recherchev(A1; une erreur ...
Générer une liste d'adresses mails
RésoluBonjour, je cherche à générer l'adresse mail d'individus dont j'ai la liste sur un tableau excel (nom et prénom) sous la forme prenom.nom@gmail.co...
Calcule de tel cellule à tel cellule
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerai connaitre une formule permettant de calculer la somme de ,par exemple, de la cellule B2 à la cellu...
Déplacement d'image fait n'importe quoi(word)
RésoluBonjour, Parfois quand je déplace des images "ancrées" placées dans des pieds de page fait n'importe quoi. Lorsque l'image est sélectionnée ...
Excel 2007 vba --- erreur de forum
RésoluBonjour, J'essaie de code la fonctionnalité suivante : Partir du bas de la feuille et toutes les lignes dont la cellule A et vide --> supprimer...
Inserer un bouton sous exel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment insérer un commandbutton sur ma feuille de calcul. J'ai crée la macro mais j'arrive pas a insérer le bouton su...
Exel
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 je voudrai résoudre une equation sur exel comment traiter cette condition avec la fonct...
Fonction min et max avec xl 2007
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la valeur min et max d'une colonne dans laquelle se trouvent une ou plusieurs cellules qui affiche #div/0. J'ai ...
Inscription dans cellules excel automatique
RésoluBonjour, Je voudrais que un nombre constant commence chaque cellule avant que je lui rajoute son numéro spécifique. Par exemple avant un numéro de ...
Comment dénommer et acquérir cette souris ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà. Je suis un particulier, et un habitué d'un certain type de souris informatique pour PC. Vous allez me dire "Aujo...
Supprimer plusieurs celules après recherche
RésoluBonjour, Voici mon soucis, je souhaiterais dans mon fichier excel assez volumineux, supprimer le contenu de chaque cellule contenant le mot "profi...
Impossible chgt de commentaire excel
RésoluBonjour chers helpers, J'ai 2 interrogations : J'ai un fichier excel qui lorsqu'on clique sur une cellule un commentaire s'insère. Chaque catégo...
Edition d'un modèle word de carte de visite
RésoluBonjour, Voici le modèle, un officiel de chez Microsoft. Il date de Word 97, donc ça devrait intéresser pas mal de monde : https://templates.offi...
Démarrage intempestif de power point, word
RésoluBonjour, Lorsque je démarre Windows XP, j'ai depuis plusieurs mois une fenêtre Power Point qui s'ouvre avec le message "MS Power Point a rencontré ...
Word 2007 plus de barre d'outils
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus la barre d'outils en haut dans word 2007, il faut que je clique sur le songlets acceuil, révisio...
Aide sur insertion compteur dans excel
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment mettre un compteur dans une feuille excel.le bouton deroulant on choisi un chiffre et et le faisant que cela soit u...
Liaison entre fichiers excel
RésoluBonjour, Je désirerais créer un fichier excel qui rechercherait des données dans un deuxième fichier sans devoir ouvrir ce fichier. Merci pour ...
Fichier pdf
RésoluBonjour , je n'arrive pas à ouvrir mon dossier en pdf en vista , et quand j'y arrive il y a pleins de chiffre non déchiffrable , pourriez vous m'aide...
Passer office xp en anglais
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'aurais besoin de faire passer mon vieux office xp (word 2002 et Excel 2002) en anglais. Mes menus sont en f...
Pdf sur plusieurs page a4 ?
RésoluBonjour, j'ai un plan version 1:1 en pdf. (plan bateaux maquette 120cm) j'ai l'imprimante HP Deskjet F2200 series. j'ai bon a tous essayer mais ...
Copier automatiquement une ligne excel
RésoluBonjour, mon problème est le suivant je copie une ligne excel via un bouton cette ligne compte des cellules ayant une liste de choix quand je la c...
Excel/total/enfant/âge/jours
RésoluBonsoir, bonjour, voici ce que je cherche à faire... je souhaite mettre dans la cellule b10, le nombre d'enfant de 17 mois et moins présent le mat...
10 centièmes
RésoluBonjour, combien font 10 centiemes? je sais plus du tout Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pb suite passage convertisseur office 2007
RésoluBonjour, Suite au passage du convertisseur microsoft word 2007 sur mon micro, j'ai perdu l'affichage des images (photos, graphiques, etc...) sous W...
Powerpoint probléme
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment changer de couleur de page sur PowerPoint merci de m'aider @+ M4ya
Les fichiers mso, comment les ouvrir ??
RésoluBonjour, J'espère qu'il y a encore quelqu'un sur le forum à cette heure.... Bref, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir ouvrir les fichiers...
Probleme avec une worksheet
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci avec une procédure Worksheet sur laquelle j'ai passé une bonne partie de l'AM sans trouver la solution. J'espère que ...
Modifier pdf
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment modifier un pdf Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Copier une ligne et incrémentation partielle
RésoluBonjour, je me trouve devant un problème peut être simple pour vous (j'espère). Voilà j'essaye de copier une ligne sur simple clic d'un bouton : C...
Fichier excel non enregistrable
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mon fichier excel soit consultable, modifiable, imprimable, mais non enregistrable. Est-ce possible ? Merci Confi...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait un moyen de télécharger gratuitement la version complète de Microsoft office 2007 ? J'ai réussi il y a quelq...
Carte de visite
RésoluBonjour, Voila, je viens de créer ma carte de visite en format .jpeg en revanche , je ne trouve pas de logiciel qui pourrais me l'imprimer en plusie...
Récupérer une valeur parmis plusieurs
RésoluBonjour, Dans un onglet secourisme j'ai : * en F3 un nom * en G3 une date ou NV ou NH Dans un autre onglet je cherche à récupérer le nom qui es...
Disque dur
RésoluBonjour, comment brancher un disque dur d' un ordi sur un autre ordi,le premier etant en panne de carte mere merci de vos reponses Configurati...
Word - écrire la même chose a deux endroits
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire un formulaire sous word 2007 dans lequel certains champs à remplir dans le formulaire doiven...
Recherche d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur portable inférieur à 900€ qui peut supporter des jeux assez gourmands (genre : assassin's creed ...)et un ordin...
Vba-erreur définie par l'application...
RésoluBonjour, lorsque je lance le programme ci dessous excel m'affiche "Erreur définie par l'application ou par l'objet" et la ligne "pos=sheets("3_pos...
Help : astuce excel !
RésoluBonjour à tous, Je dois traiter environ 500 adresses email sous Excel disposées comme suit dans la même colonne : xxx@xxxx.fr vvvv@ffffff.co...
Password safe : fiable?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce logiciel (Password Safe) ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/16981-password-safe/ Ce logiciel es...
Police d'écriture
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si dans un texte scientifique la police "Arial" est plus adaptée que le "Times New Roman" ? Merci !
Problème avec word.
RésoluBonsoir, Je me permets de vous exposer mon problème: lorsque je tape du courrier ( dans word ), je dois indiquer une localité composée de 2 noms, ...
Suite de cellules vide =na
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à écrire ma formule : si de E02 à E45 = cellules vides, alors E50 = "NA", sinon = Moyenne(E02 à E45). Merci d'avan...
Exécution d'une macro au hasard
RésoluBonjour, Je ne vois pas de topic là-dessus : Je cherche une macro (toute simple) pour exécuter, AU HASARD, un macro parmi un choix. Disons que...