Les discussions

Liste de notes de bas de pages

Résolu

Bonjour, Est-il possible de générer automatiquement sur word la liste des notes de bas de page ? si oui, comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
izaza75

Commentaires auto,liste validation excel

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que dans une cellule, lorsque je sélectionne un choix de ma liste (données - validation), apparaissent un commentaire...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pygos

Power point 2007

Résolu

Bonjour, Je veux copier une présentation power point sur un cd. Voilà que l'option Package pour cd-Rom n'est pas disponible lorsque je vais dans ...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
m@rina

Telecharger le word le plus recent gratuiteme

Résolu

Bonjour, j'ai Microsoft Office Word 2003 pouvez vous m'indiquer un autre plus recent et merci

jipicy

Trop de fonction si....

Résolu

Bonjour, Voila sa va être simple pour un fan d'excel mais je block sur se problème. J'ai une liste de nom et de prénom. je veu que quand je rentr...

Ricky38

Excel if then else

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux écrire la fonction suivante dans excel. parmi une centaine de valeurs, je voudrais trouver le minimum...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Vaucluse

Résoudre une équation

Résolu

Bonjour, Voilà je dois résoudre cette équation -300000+49999.50*(1+i)^-1+900001.50*(1+i)^-2+140004*(1+i)^-3+180006*(1+i)^-4+186006.3*(1+i)^-5=0 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ophelye59

Probleme recherchev excel 2010

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser la fonction recherchev sous excel 2010, est-ce normal ?? Juste en tapant =recherchev(A1; une erreur ...

remihcmc

Générer une liste d'adresses mails

Résolu

Bonjour, je cherche à générer l'adresse mail d'individus dont j'ai la liste sur un tableau excel (nom et prénom) sous la forme prenom.nom@gmail.co...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Patrice33740

Calcule de tel cellule à tel cellule

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerai connaitre une formule permettant de calculer la somme de ,par exemple, de la cellule B2 à la cellu...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
timon123

Déplacement d'image fait n'importe quoi(word)

Résolu

Bonjour, Parfois quand je déplace des images "ancrées" placées dans des pieds de page fait n'importe quoi. Lorsque l'image est sélectionnée ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
offros

Excel 2007 vba --- erreur de forum

Résolu

Bonjour, J'essaie de code la fonctionnalité suivante : Partir du bas de la feuille et toutes les lignes dont la cellule A et vide --> supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Eaheru

Inserer un bouton sous exel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer un commandbutton sur ma feuille de calcul. J'ai crée la macro mais j'arrive pas a insérer le bouton su...

ccm81

Exel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 je voudrai résoudre une equation sur exel comment traiter cette condition avec la fonct...

cousinhub29

Fonction min et max avec xl 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la valeur min et max d'une colonne dans laquelle se trouvent une ou plusieurs cellules qui affiche #div/0. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
G C

Inscription dans cellules excel automatique

Résolu

Bonjour, Je voudrais que un nombre constant commence chaque cellule avant que je lui rajoute son numéro spécifique. Par exemple avant un numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
AMISDAL

Comment dénommer et acquérir cette souris ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà. Je suis un particulier, et un habitué d'un certain type de souris informatique pour PC. Vous allez me dire "Aujo...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
transat

Supprimer plusieurs celules après recherche

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, je souhaiterais dans mon fichier excel assez volumineux, supprimer le contenu de chaque cellule contenant le mot "profi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible chgt de commentaire excel

Résolu

Bonjour chers helpers, J'ai 2 interrogations : J'ai un fichier excel qui lorsqu'on clique sur une cellule un commentaire s'insère. Chaque catégo...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Faxstalag

Edition d'un modèle word de carte de visite

Résolu

Bonjour, Voici le modèle, un officiel de chez Microsoft. Il date de Word 97, donc ça devrait intéresser pas mal de monde : https://templates.offi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Maallem Issam EL Bambrawi

Démarrage intempestif de power point, word

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Windows XP, j'ai depuis plusieurs mois une fenêtre Power Point qui s'ouvre avec le message "MS Power Point a rencontré ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Michel

Word 2007 plus de barre d'outils

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus la barre d'outils en haut dans word 2007, il faut que je clique sur le songlets acceuil, révisio...

vl02

Aide sur insertion compteur dans excel

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment mettre un compteur dans une feuille excel.le bouton deroulant on choisi un chiffre et et le faisant que cela soit u...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
aniso

Liaison entre fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je désirerais créer un fichier excel qui rechercherait des données dans un deuxième fichier sans devoir ouvrir ce fichier. Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Inguyone

Fichier pdf

Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à ouvrir mon dossier en pdf en vista , et quand j'y arrive il y a pleins de chiffre non déchiffrable , pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kevin76110

Passer office xp en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'aurais besoin de faire passer mon vieux office xp (word 2002 et Excel 2002) en anglais. Mes menus sont en f...

fox44

Pdf sur plusieurs page a4 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un plan version 1:1 en pdf. (plan bateaux maquette 120cm) j'ai l'imprimante HP Deskjet F2200 series. j'ai bon a tous essayer mais ...

contrariness

Copier automatiquement une ligne excel

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant je copie une ligne excel via un bouton cette ligne compte des cellules ayant une liste de choix quand je la c...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
alexluthor

Excel/total/enfant/âge/jours

Résolu

Bonsoir, bonjour, voici ce que je cherche à faire... je souhaite mettre dans la cellule b10, le nombre d'enfant de 17 mois et moins présent le mat...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
eriiic

10 centièmes

Résolu

Bonjour, combien font 10 centiemes? je sais plus du tout Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

lermite222

Pb suite passage convertisseur office 2007

Résolu

Bonjour, Suite au passage du convertisseur microsoft word 2007 sur mon micro, j'ai perdu l'affichage des images (photos, graphiques, etc...) sous W...

m@rina

Powerpoint probléme

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment changer de couleur de page sur PowerPoint merci de m'aider @+ M4ya

M4ya

Les fichiers mso, comment les ouvrir ??

Résolu

Bonjour, J'espère qu'il y a encore quelqu'un sur le forum à cette heure.... Bref, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir ouvrir les fichiers...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ben

Probleme avec une worksheet

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec une procédure Worksheet sur laquelle j'ai passé une bonne partie de l'AM sans trouver la solution. J'espère que ...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Mistral_13200

Modifier pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier un pdf Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Ricky38

Copier une ligne et incrémentation partielle

Résolu

Bonjour, je me trouve devant un problème peut être simple pour vous (j'espère). Voilà j'essaye de copier une ligne sur simple clic d'un bouton : C...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
alexluthor

Fichier excel non enregistrable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon fichier excel soit consultable, modifiable, imprimable, mais non enregistrable. Est-ce possible ? Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
m@rina

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un moyen de télécharger gratuitement la version complète de Microsoft office 2007 ? J'ai réussi il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
thunderboy87

Carte de visite

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer ma carte de visite en format .jpeg en revanche , je ne trouve pas de logiciel qui pourrais me l'imprimer en plusie...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
axiome610

Récupérer une valeur parmis plusieurs

Résolu

Bonjour, Dans un onglet secourisme j'ai : * en F3 un nom * en G3 une date ou NV ou NH Dans un autre onglet je cherche à récupérer le nom qui es...

borislepujolais

Disque dur

Résolu

Bonjour, comment brancher un disque dur d' un ordi sur un autre ordi,le premier etant en panne de carte mere merci de vos reponses Configurati...

cb130088

Word - écrire la même chose a deux endroits

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire un formulaire sous word 2007 dans lequel certains champs à remplir dans le formulaire doiven...

m@rina

Recherche d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable inférieur à 900€ qui peut supporter des jeux assez gourmands (genre : assassin's creed ...)et un ordin...

azer

Vba-erreur définie par l'application...

Résolu

Bonjour, lorsque je lance le programme ci dessous excel m'affiche "Erreur définie par l'application ou par l'objet" et la ligne "pos=sheets("3_pos...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Tehani_t

Help : astuce excel !

Résolu

Bonjour à tous, Je dois traiter environ 500 adresses email sous Excel disposées comme suit dans la même colonne : xxx@xxxx.fr vvvv@ffffff.co...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Password safe : fiable?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce logiciel (Password Safe) ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/16981-password-safe/ Ce logiciel es...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
!! vulcan

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si dans un texte scientifique la police "Arial" est plus adaptée que le "Times New Roman" ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
m@rina

Problème avec word.

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous exposer mon problème: lorsque je tape du courrier ( dans word ), je dois indiquer une localité composée de 2 noms, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
m@rina

Suite de cellules vide =na

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à écrire ma formule : si de E02 à E45 = cellules vides, alors E50 = "NA", sinon = Moyenne(E02 à E45). Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Vaucluse

Exécution d'une macro au hasard

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas de topic là-dessus : Je cherche une macro (toute simple) pour exécuter, AU HASARD, un macro parmi un choix. Disons que...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Baldurr
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000