Les discussions

Aide organigramme office word

Résolu

Salut ! Alors voila j'ai un oral de stage lundi et j'aimerais faire un organigramme de mon entreprise, et je voulais savoir comment faire ? apparament...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
MoeLoss

Sommaire et numéro de pages

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec word (2003). J'aimerai faire un sommaire (ça c'est bon je sais faire) mais avec les numéros de pages qui évolue...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Elamnia

Double clic dans une plage comment faire

Résolu

Bonjour, je voudrais que lors de double click dans la plage a13:a23 je lance une userform ou si double clic dans b13:b23 je lance une autre userf...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
eriiic

Police d ecriture , probleme derniere etape

Résolu

Bonjour, J 'ai téléchargé des polices d ecriture , decompressé, mis ds C://windows/fonts Elles apparaissent dans ma liste de polices dans word mais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
maya

Excel colonne a repeter a droite

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de repeter une ligne en haut et une colonne a gauche, mais qu'en est il d'une colonne a droite? sachant que je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Raymond PENTIER

[excel 2007] auto-update d'une textbox

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une textbox à l'intérieur d'un graphique qui lui même est généré par un Tableau Croisé Dynamique. Ma textbox est reliée à ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Volantin

Nom de l'expediteur

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème ;-)) Dans mon Outlook 2007, dans la liste des e-mails sur la première rangée il y a le mot Normall inscrit e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
!! vulcan

Formule excel 2003

Résolu

Bonjour, comment écrire une formule avec condition multiple du genre: SI (L1C1= "a";"AA""0")SI (L1C1= "b";"BB""0")SI (L1C1= "C";"CC""0")

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mic13710

Code de licence svp !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen d'avoir un code de licence gratuit pour pc tools registry mechanic] 2011 Merci pour toutes v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je dois créer un formulaire que beaucoup de gens utiliseront dans Excel. Au bout de chaque ligne je vais créer un bouton pour qu'ils p...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
syl-vie1

Probleme d'espace

Résolu

Bonjour, voila je travaille sous open-office, et mon problème et que je vient de importer un texte que je doit modifier. J'ai des espaces trop gr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
eriiic

Ecriture

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ecrire Madame comme cela: Mme mais le me en tout petit et si possible legerement au dessus merci a vous Configurati...

The Braveheart

Excel : formule aide

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un tableau de suivi. J'ai 2 problèmes Le PREMIER Ma première colonne concerne le numero des Certifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tchernosplif

Tableau excel

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à créer un tableau ? J'ai fait un croquis papier, je peux le transmettre à titre d'exemple. Cordialement Config...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Dar Tahouna

Excel 2011 fonction

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui réponde à cette question: Combien de personnes ont répondu "n" à la ligne 70 ET n'ont PAS répondu "0" (zéro) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
placebo1

Clignoter une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier excel de calcul de résultat. Maintenant mon problème est que je veux que dans une cellule quelconque si le résultat ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Ricky38

[excell] comparer 2 cellule dans 1 colone

Résolu

Bonjour, Des chiffres aléatoire figurent dans la colone AK. Ce qui m'intéresse de faire c'est : - si la valeur d'une cellule "AKn+1...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
NarcisseJulien

Excel:meme nombre de chiffre dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier Excel dans lequel je devrais avoir des nombres composés de 7 chiffres pas plus, pas moins dans la colonne A. Le ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Vaucluse

Probleme avec la formule =nb_font

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir en fonction de la couleur de cellules dans une plage de donnée avoir un compteur qui indique le nombre de cellule (ve...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Vaucluse

The signatory meps

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux me dire ce que signifie: the signatory MEPs Signature OK mais MEPs? C'est une signature electronique spéciale? Sinon q...

Widder

Annuler frappe touche f4

Résolu

J'ai voulu actualiser une page internet, et au lieu de faire F5, j'ai fait F4 ...voire Ctrl ou Fn +F4 Et depuis, les barres du haut et du bas de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Badabou

L'indice ne correspond pas à la selection

Résolu

Bonjour, Voila: Private Sub CommandButton2_Click() For i = 1 To 6 If Sheets("INFORMATIONS").Cells(18, 4).Text = Sheets("Grande").Cells(16, i)...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Ctesias

Problème excel flycalc

Résolu

Bonjour, J'ai installé voilà quelques temps un logiciel "Excel flicalc" qui fonctionnait très bien et maintenant plus possible de modifier mes tab...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
leonzara

Completer une macro existante

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro de comparaison et de recherche qui est la suivante : Sub Chercher() Dim FeExtrac As Worksheet Dim F...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Edaine

Formule excel trouver une valeur dans un tabl

Résolu

Bonjour, Comment trouver la valeur d'une cellule de la colonne A correspondant une valeur connue de la colonne B immediatement supérieure . par...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
hashad

Userform et textbox

Résolu

Bonjour à tous, je reviens à nouveau vers vous avec un grand plaisir, car malgrés mes recherches, je bloque sur un code. J'ai un fichier excel ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
melanie1324

Formule avec erreur #div/0!

Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui fait la somme d'une plage de donnée et la divise par le nombre de cellule pour avoir une moyenne. Sauf que il s'avèr...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
hélios

Excel - problème recherchev

Résolu

ReBonjour, Me revoilà ce matin car je bug sur une simple rechercheV. Je vous remercie de me consacrer du temps. Je m'explique, j'ai une colonne "dé...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Peyo

Microsoft office 2003, mise à jour possible?

Résolu

Bonjour, quand j'ai acheté mon premier PC, amilo, en 2003, j'ai aussi reçue la version familial d'office 2003 Ma question est: Avec mon nouveau Pc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lorenza-ida

Résolution équation par référence circulaire

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Excel (2007) et je cherche à résoudre simplement l'équation du premier degré non polynomiale s...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Peyo

[excel] problème avec "cells.find"

Résolu

Bonjour, Je me retrouve face a un problème avec mon code vba d'une maccro visant à rechercher une valeur dans la colone G de la feuil1 (nommé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
NarcisseJulien

Formule excel avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'explique ce que j'essaie de faire J'ai un tableau composé de 5 colonnes. La première concerne les departements français les départeme...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Vaucluse

Utilisation d'excel 3

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où trouver les différentes fonctions avec si, rechercheV etc..? Merci à tous Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Fichier corrompu impossible à réparer

Résolu

Bonjour, je suis désespérée je souhaite récupérer un fichier sur ma clé USB c'est un fichier Word et impossible a ouvrir car il est corrompu ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mickadu17

Excel : feuille de synthèse dans classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur possédant x feuilles toutes identiques. Je voudrais dans une nouvelle feuille en faire la synthèse sous la même forme. E...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
alainjjb

Petit problème avec excel!

Résolu

Bonjour! J'ai un pb avec excel! Je voudrais mettre cette fonction : =SI(G16="";"";AUJOURDHUI()) Cependant, je voudrais que lorsque la date s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
eriiic

Pb conversion chiffre en date

Résolu

Bonjour, J'ai recu un fichier excel, dans une colonne apparait des dates, enfin presque ... J'ai des nombres, quand je clique sur un de ces nom...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Tehani_t

Problème numéro de slide powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, j'ai unproblème concernant la numérotation de mes slides, ceux-ci , au lieu de commencer naturellement par le 1, commence par un 6. Ce qu...

JunoPhilibert

Equations mathématiques avec powerpoint

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, comme mon titre l'indique je voudrais savoir comment écrire des fractions microsoft powerpoint. Je précise que j'ai déjà essayé...

medine54

Prendre en compte le resultat excel

Résolu

Bonjour, dans une colonne A , je rentre des références suivies ou non d'un * , soit : 1120 ou 1121 ou encore 1122* dans la colonne B , je souha...

aldéric76

Comparaison de deux colonnes (macro)

Résolu

Bonjour, Je voudrai comparer 2 colonnes de deux feuilles différentes : J'aimerai que ma macro me dise : En prenant Chaque valeur de la c...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Edaine

Si doublon ... formule

Résolu

Hello, J'ai besoin de votre aide pour finaliser un tableau excel: dans la colonne B j'ai des numéros de dossier, avec parfois le meme numéro de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sarah-03

Pdf

Résolu

Bonjour a vous tous, Je voudrais introduire dans un document PDF en A4 encore deux pages A3 parmi les pages A4. Si je bien compris, il est possible...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
corvin

Créer un raccourci sur le bureau

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à créer un raccourci sur le bureau, quand je clique droit sur la page voulue, le fonction ne s'affiche plus, que faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
twinkle2

Estimation 5000 f.f de1969 en euro maintenan

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir combien ferai 5000 francs de 1969 aujourd'hui, il doit bien y avoir une formule financière mais j'ai pas trouvé? merci po...

petitgalop

Étiquettes sur word2003 grace au publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai préparé des étiquettes sur word grace a ma base excel, seul ennui je me retrouve avec des pages dont toutes les étiquettes sont iden...

failure

Vba créer un boucle de matrice

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer et remplir un compteur de matrice en VBA. Normalement il faut deux boucles : Sub jfhg() For i = 1 To 20...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
thierry

Problème : transfert de contacts word à excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question à vous poser, en espérant que vous trouverez une solution. J'ai un document Word qui contient plus...

pierrepedro

Lettre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai beacoups de dossiers à traiter, et j'ai besoin d'un agent d'autre service,pour une période d'une semaine,comment rédiger cette l...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Problème d'enregistrement en pdf avec word07

Résolu

Bonjour, Premier post ici en espérant avoir une réponse (si une bonne âme voit ce message...). Mon problème est le suivant : depuis quelques jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
azychowicz
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000