Les discussions
Aide organigramme office word
RésoluSalut ! Alors voila j'ai un oral de stage lundi et j'aimerais faire un organigramme de mon entreprise, et je voulais savoir comment faire ? apparament...
Sommaire et numéro de pages
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec word (2003). J'aimerai faire un sommaire (ça c'est bon je sais faire) mais avec les numéros de pages qui évolue...
Double clic dans une plage comment faire
RésoluBonjour, je voudrais que lors de double click dans la plage a13:a23 je lance une userform ou si double clic dans b13:b23 je lance une autre userf...
Police d ecriture , probleme derniere etape
RésoluBonjour, J 'ai téléchargé des polices d ecriture , decompressé, mis ds C://windows/fonts Elles apparaissent dans ma liste de polices dans word mais...
Excel colonne a repeter a droite
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de repeter une ligne en haut et une colonne a gauche, mais qu'en est il d'une colonne a droite? sachant que je...
[excel 2007] auto-update d'une textbox
RésoluBonjour, J'ai ajouté une textbox à l'intérieur d'un graphique qui lui même est généré par un Tableau Croisé Dynamique. Ma textbox est reliée à ...
Nom de l'expediteur
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème ;-)) Dans mon Outlook 2007, dans la liste des e-mails sur la première rangée il y a le mot Normall inscrit e...
Formule excel 2003
RésoluBonjour, comment écrire une formule avec condition multiple du genre: SI (L1C1= "a";"AA""0")SI (L1C1= "b";"BB""0")SI (L1C1= "C";"CC""0")
Code de licence svp !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen d'avoir un code de licence gratuit pour pc tools registry mechanic] 2011 Merci pour toutes v...
Macro excel
RésoluBonjour, Je dois créer un formulaire que beaucoup de gens utiliseront dans Excel. Au bout de chaque ligne je vais créer un bouton pour qu'ils p...
Probleme d'espace
RésoluBonjour, voila je travaille sous open-office, et mon problème et que je vient de importer un texte que je doit modifier. J'ai des espaces trop gr...
Ecriture
RésoluBonjour, Comment faire pour ecrire Madame comme cela: Mme mais le me en tout petit et si possible legerement au dessus merci a vous Configurati...
Excel : formule aide
RésoluBonjour, Je suis en pleine création d'un tableau de suivi. J'ai 2 problèmes Le PREMIER Ma première colonne concerne le numero des Certifi...
Tableau excel
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à créer un tableau ? J'ai fait un croquis papier, je peux le transmettre à titre d'exemple. Cordialement Config...
Excel 2011 fonction
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui réponde à cette question: Combien de personnes ont répondu "n" à la ligne 70 ET n'ont PAS répondu "0" (zéro) ...
Clignoter une cellule
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier excel de calcul de résultat. Maintenant mon problème est que je veux que dans une cellule quelconque si le résultat ...
[excell] comparer 2 cellule dans 1 colone
RésoluBonjour, Des chiffres aléatoire figurent dans la colone AK. Ce qui m'intéresse de faire c'est : - si la valeur d'une cellule "AKn+1...
Excel:meme nombre de chiffre dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai récupéré un fichier Excel dans lequel je devrais avoir des nombres composés de 7 chiffres pas plus, pas moins dans la colonne A. Le ...
Probleme avec la formule =nb_font
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir en fonction de la couleur de cellules dans une plage de donnée avoir un compteur qui indique le nombre de cellule (ve...
The signatory meps
RésoluBonjour, Quelqu'un peux me dire ce que signifie: the signatory MEPs Signature OK mais MEPs? C'est une signature electronique spéciale? Sinon q...
Annuler frappe touche f4
RésoluJ'ai voulu actualiser une page internet, et au lieu de faire F5, j'ai fait F4 ...voire Ctrl ou Fn +F4 Et depuis, les barres du haut et du bas de mon ...
L'indice ne correspond pas à la selection
RésoluBonjour, Voila: Private Sub CommandButton2_Click() For i = 1 To 6 If Sheets("INFORMATIONS").Cells(18, 4).Text = Sheets("Grande").Cells(16, i)...
Problème excel flycalc
RésoluBonjour, J'ai installé voilà quelques temps un logiciel "Excel flicalc" qui fonctionnait très bien et maintenant plus possible de modifier mes tab...
Completer une macro existante
RésoluBonjour, J'ai fait une macro de comparaison et de recherche qui est la suivante : Sub Chercher() Dim FeExtrac As Worksheet Dim F...
Formule excel trouver une valeur dans un tabl
RésoluBonjour, Comment trouver la valeur d'une cellule de la colonne A correspondant une valeur connue de la colonne B immediatement supérieure . par...
Userform et textbox
RésoluBonjour à tous, je reviens à nouveau vers vous avec un grand plaisir, car malgrés mes recherches, je bloque sur un code. J'ai un fichier excel ...
Formule avec erreur #div/0!
RésoluBonjour, J'ai une formule qui fait la somme d'une plage de donnée et la divise par le nombre de cellule pour avoir une moyenne. Sauf que il s'avèr...
Excel - problème recherchev
RésoluReBonjour, Me revoilà ce matin car je bug sur une simple rechercheV. Je vous remercie de me consacrer du temps. Je m'explique, j'ai une colonne "dé...
Microsoft office 2003, mise à jour possible?
RésoluBonjour, quand j'ai acheté mon premier PC, amilo, en 2003, j'ai aussi reçue la version familial d'office 2003 Ma question est: Avec mon nouveau Pc...
Résolution équation par référence circulaire
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Excel (2007) et je cherche à résoudre simplement l'équation du premier degré non polynomiale s...
[excel] problème avec "cells.find"
RésoluBonjour, Je me retrouve face a un problème avec mon code vba d'une maccro visant à rechercher une valeur dans la colone G de la feuil1 (nommé ...
Formule excel avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'explique ce que j'essaie de faire J'ai un tableau composé de 5 colonnes. La première concerne les departements français les départeme...
Utilisation d'excel 3
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire où trouver les différentes fonctions avec si, rechercheV etc..? Merci à tous Configuration: Windows 7 / Intern...
Fichier corrompu impossible à réparer
RésoluBonjour, je suis désespérée je souhaite récupérer un fichier sur ma clé USB c'est un fichier Word et impossible a ouvrir car il est corrompu ...
Excel : feuille de synthèse dans classeur
RésoluBonjour, J'ai un classeur possédant x feuilles toutes identiques. Je voudrais dans une nouvelle feuille en faire la synthèse sous la même forme. E...
Petit problème avec excel!
RésoluBonjour! J'ai un pb avec excel! Je voudrais mettre cette fonction : =SI(G16="";"";AUJOURDHUI()) Cependant, je voudrais que lorsque la date s'affi...
Pb conversion chiffre en date
RésoluBonjour, J'ai recu un fichier excel, dans une colonne apparait des dates, enfin presque ... J'ai des nombres, quand je clique sur un de ces nom...
Problème numéro de slide powerpoint 2007
RésoluBonjour, j'ai unproblème concernant la numérotation de mes slides, ceux-ci , au lieu de commencer naturellement par le 1, commence par un 6. Ce qu...
Equations mathématiques avec powerpoint
RésoluBonjour à tous. Voilà, comme mon titre l'indique je voudrais savoir comment écrire des fractions microsoft powerpoint. Je précise que j'ai déjà essayé...
Prendre en compte le resultat excel
RésoluBonjour, dans une colonne A , je rentre des références suivies ou non d'un * , soit : 1120 ou 1121 ou encore 1122* dans la colonne B , je souha...
Comparaison de deux colonnes (macro)
RésoluBonjour, Je voudrai comparer 2 colonnes de deux feuilles différentes : J'aimerai que ma macro me dise : En prenant Chaque valeur de la c...
Si doublon ... formule
RésoluHello, J'ai besoin de votre aide pour finaliser un tableau excel: dans la colonne B j'ai des numéros de dossier, avec parfois le meme numéro de ...
Bonjour a vous tous, Je voudrais introduire dans un document PDF en A4 encore deux pages A3 parmi les pages A4. Si je bien compris, il est possible...
Créer un raccourci sur le bureau
RésoluBonjour, je n'arrive plus à créer un raccourci sur le bureau, quand je clique droit sur la page voulue, le fonction ne s'affiche plus, que faire? ...
Estimation 5000 f.f de1969 en euro maintenan
RésoluBonjour, je cherche a savoir combien ferai 5000 francs de 1969 aujourd'hui, il doit bien y avoir une formule financière mais j'ai pas trouvé? merci po...
Étiquettes sur word2003 grace au publipostage
RésoluBonjour, J'ai préparé des étiquettes sur word grace a ma base excel, seul ennui je me retrouve avec des pages dont toutes les étiquettes sont iden...
Vba créer un boucle de matrice
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir créer et remplir un compteur de matrice en VBA. Normalement il faut deux boucles : Sub jfhg() For i = 1 To 20...
Problème : transfert de contacts word à excel
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question à vous poser, en espérant que vous trouverez une solution. J'ai un document Word qui contient plus...
Lettre
Résolu/FerméBonjour, j'ai beacoups de dossiers à traiter, et j'ai besoin d'un agent d'autre service,pour une période d'une semaine,comment rédiger cette l...
Problème d'enregistrement en pdf avec word07
RésoluBonjour, Premier post ici en espérant avoir une réponse (si une bonne âme voit ce message...). Mon problème est le suivant : depuis quelques jo...