Les discussions

(open office ) plus d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama informatique à rendre pour bientôt je me sers de Open Office Impress 3.2 mais quand je mets le fichier sur une clé usb et...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kakouuu

Additionner cellules de couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier ma macro me permettant d'additionner les cellules de couleur La macro: Private Sub Worksheet_BeforeD...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
boomer

Excel écart couleur conditions sans passer...

Résolu

Bonjour, Avez vous une solution pour mettre en couleur des cellules toujours sous conditions dans un écart bien précis (ex: entre 50 et 100) mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mic13710

Periode automatique dans excel

Résolu

Bonjour, Une nouvelle question : Je voudrais quand je rentre une date dans une cellule avoir une période qui s'affiche automatiquement : Je rent...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
AMISDAL

Feuille récapitulative excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une feuile "image" d'une autre feuille. Je souhaiterais que lorsque j'entre des valeurs sur ma feuille 1, il se pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ganjaric

Ajouter une feuille dans planning excel

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé le trés bon calendrier perpétuel de Denis.L sur ce post(fermé): https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-685373...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mic13710

Conversion fichiers

Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen de convertir en Word des fichiers Open office ? Déjà: merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
transat

Excel 2007 avec moyenne.si et 2 conditions

Résolu

Bonjour, Avec excel 2007 je souhaite calculer la moyenne de moyennes mais en excluant celles comportant div/0 (car elles ne contiennent pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
trendy

Insérer des photos dans un texte

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Je voudrais raconter à mes enfants leur enfance en insérant dans le texte des photos de l'époque mais quan...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Ciloufi

Enregistrer un diapo open office en .ppt ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama pour un travail scolaire. Le soucis, c'est que mon diaporama en question s'affiche ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Cainzer

Cellule clignotante sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire paraître des bordures clignotantes sur une ou des cellules Excel 2010? Si oui, quelqu'un(e) peut-il me dire c...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Mike-31

Doublon masqué

Résolu

Bonjour le forum j'ai un problème, est ce qu'il est possible dans un tableau d'éviter les doublons, je m'explique si en cellule c12, avec un menu d...

31 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
eric2027

Commentaire dans cellules grace à vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer un remplacement des cellules sous forme de commentaire. Je m'explique Eriiic m'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
elglouton

2 cellules de couleur par un double clic

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de double cliquer sur une cellule pour mettre de la couleur dans la cellule cliqué et celle d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
boomer

Créer un chèque pour offrir en public

Résolu

Bonjour, où puis-je trouver un modèle de chèque cartonné vierge pour offrir en public? La banque peut-elle me fournir celà? si quelqu'un a une ...

pépé35530

Fonction somme si excel 2007

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un petit souci à propos de Ms office excel , je ne suis pas un professionnel mon problème est le suivant : je travail...

donjuan112

Numerotation des doublons/excel

Résolu

Bonjour, voici mon cas ds la colonne" A" j'ai une liste de prénoms (des milliers) qui pour certain se répète de 1 à plus de 10 fois ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
gazer

Ne plus avoir lo.st en page d'accueil

Résolu

Bonjour, QUAND J'ALLUME MON ORDINATEUR, J'AI LO.ST QUI S'AFFICHE. QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE CELA NE SE PRODUISE PAS. Configuration: Windows...

Ricky38

Mettre deux formule dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'ai fais un compteur de cellule dont la formule est : =LIGNES(C26:C103)-NB.VIDE(C3:C80) et je voudrais que quand le compteur atteint l...

vinzz763

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce serait possible que vous metiez un com a ce message en me donnant un lien ou je pourrais avoir powerpoint( pour...

hubertaaz

Somme de cellule texte identique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un recapitulatif sur une autre feuille en additionnant les valeurs des cellules contenant l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
boomer

Calcul ancienneté moyenne

Résolu

Bonjour, En utilisant cette formule pour calculer l'ancienneté je me rends compte que je ne peux ensuite calculer l'ancienneté moyenne. =DATED...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème avec mise en page word 2007

Résolu

Bonjour, Dans la mise en pase, j'essaie de mettre une couleur de fond à ma page. L'affichage me montre alors la page avec la couleur de fond chois...

Chantal

Ne pas arrondir un chiffre sur excel 2008

Résolu

Bonjour, je suis encore nouvelle sur Excel. J'essaie d'insérer des chiffres dans mes colonnes. Mais lorsque je mets 6,5, Exccel l'arrondit automatiq...

Yuli

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ai mon rapport de stage a faire & je voudrais faire des cadres . est ce qu'il est possible d'en faire sur Word sur Windows 7 ?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Manel93

Gestion des formats numériques exel 2003

Résolu

Bonjour, Sous Exel 2003, J'essaie de créer une petite BD permettant de faciliter des stats en fin d'année. Pas à pas mon fichier se construit au...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Zelda12

Date sur excel

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite faire apparaitre le mot "ALERTE" en case C1 lorsque la date inscrite en B1 est dépassée...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec works ?

Résolu

Bonjour, je veux ouvrir un doc avec works mais ça ne fonctionne pas il m'ouvre une page works vide à la place. je précise que j'ai installé offi...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
georges97

Excel ....

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de mot différent dans chaque cellule et je veux ajouter *%* au début et a la fin de chaque mot dans ma colonne .... avez...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zorroestarrivé

Office professionnel éducation 2010? avis?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a la version Office Professionnel Éducation 2010 car j'ai trouvé des informations sur le fait qu'elle sera...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lilou

Icones sur bureau

Résolu

Bonjour, comment on diminue la taille des icones sur le bureau ?merci pour toutes reponse Lacoupure Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
transat

Taille fichier word avec photosimprimé en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la t...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
néophyte3

Remplacer a partir d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la fonction Rechercher/Remplace d'Excel de façon automatique??? Je m'explique: ...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
elglouton

=si(nb.si trois conditions

Résolu

Bonjour, J'ai une formule comme ceci: =SI(NB.SI(D:D;"*ok*")>0;S68;P68) que si il trouve le mot OK dans d:d il me reporte le contenu de S68,...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mickysor

Excel 2007 et affichage nombre

Résolu

Bonjour, lorsque je tape un nombre dans une cellule de excel 2007 (12 par exemple) le tableur affiche 1,2 !! je suis allée dans format cellule et t...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
DF

Problème de page par default dans word 2007

Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'un nouveau document de word 2007, j'ai systématiquement une page avec deux colonnes. Je voudrais n'avoir qu'une page ordina...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Ange420

Excel 2010 - quelle version choisir ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre des mes études j'ai besoin d'acheter Excel. Selon la description sur le site de Microsoft, les 2 versions (standard à 189 € ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
dobo69

Graphiques excel plusieurs variables

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire un graphique en comparant plusieurs variables? Je dois comparer les ventes au pied carré (sur l'axe des ordon...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
smonette

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai sur mon bureau une fichier qui n'existe pas oui c'est un peu bizarre, quand j'essaie de le supprime...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
azareuce

Question sur graphique excel 2010

Résolu

Bonjour, Je liste mes sorties vélo sur un programme excel. Sur la feuille où je liste mes sorties, j'aimerais joindre un graphique (petit) sur leq...

38 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ccm81

Excel moyenne glissante

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une formule de moyenne glissante. Je voudrais d'une part que la moyenne reste toujours dans la case C3. To...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ccm81

Comment paginer un document excel

Résolu

Bonjour, Comment paginer un document excel ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mic13710

Comment savoir si il y a 2 foi la méme chose

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un tableau excel et j'aimerais savoir comment faire pour trouver si il y a ou non deux fois la méme chose sur la méme l...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Vaucluse

Liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : J'ai créé une liste déroulante qui s'affiche à une certaine condition ( Si H17 = OUI, alors excel propose la li...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
patmanestla

Oo calc concatener colonnes

Résolu

Bonjour, Sur open office calc je cherche à concatener 2 colonnes dans une 3eme, dans un fichier de 2000 adresses : faut-il que je tape 2000 fois l...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Watcha

Arrondis au dessus ou en dessous excel

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2003 et j'ai fait une formule afin d'obtenir le nombre TTC : =(I2*1,196) Cependant, Excel me retourne des nombres c...

ccm81

Pourcentage entre prix public et remisé

Résolu

Bonjour, je dois calculer sur excel le pourcentage de remise entre 2 prix (public et remisé) je ne sais pas quel formule rentrer ds Excel: Ex: 563...

Mike-31

Excel-extraction données sans doublons

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur le problème que je rencontre en ce moment sur Excel2007. Je souhaite extraire depuis la feuille "Données" ...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tontong

Courbe de gausse par excel

Résolu

Bonjour, je voudrais tracer la gaussienne par l'excel mais ne trouve pas comment faire, merci d'avoir lu et répondu. à bientôt. Conf...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
sélène88

Coloration de cellules

Résolu

Bonjour à tous J'ai un tableau dans lequel,je colore une cellule sur deux,chaque jour. Les mêmes cellules,une par jour,recoivent des données et,pa...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
micbre
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000