Les discussions
(open office ) plus d'image
RésoluBonjour, J'ai un diaporama informatique à rendre pour bientôt je me sers de Open Office Impress 3.2 mais quand je mets le fichier sur une clé usb et...
Additionner cellules de couleur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment modifier ma macro me permettant d'additionner les cellules de couleur La macro: Private Sub Worksheet_BeforeD...
Excel écart couleur conditions sans passer...
RésoluBonjour, Avez vous une solution pour mettre en couleur des cellules toujours sous conditions dans un écart bien précis (ex: entre 50 et 100) mais...
Periode automatique dans excel
RésoluBonjour, Une nouvelle question : Je voudrais quand je rentre une date dans une cellule avoir une période qui s'affiche automatiquement : Je rent...
Feuille récapitulative excel
RésoluBonjour, Je cherche à créer une feuile "image" d'une autre feuille. Je souhaiterais que lorsque j'entre des valeurs sur ma feuille 1, il se pas...
Ajouter une feuille dans planning excel
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé le trés bon calendrier perpétuel de Denis.L sur ce post(fermé): https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-685373...
Conversion fichiers
RésoluBonjour, existe-t-il un moyen de convertir en Word des fichiers Open office ? Déjà: merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Excel 2007 avec moyenne.si et 2 conditions
RésoluBonjour, Avec excel 2007 je souhaite calculer la moyenne de moyennes mais en excluant celles comportant div/0 (car elles ne contiennent pas encore ...
Insérer des photos dans un texte
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Je voudrais raconter à mes enfants leur enfance en insérant dans le texte des photos de l'époque mais quan...
Enregistrer un diapo open office en .ppt ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama pour un travail scolaire. Le soucis, c'est que mon diaporama en question s'affiche ch...
Cellule clignotante sur excel 2010
RésoluBonjour, Est-ce possible de faire paraître des bordures clignotantes sur une ou des cellules Excel 2010? Si oui, quelqu'un(e) peut-il me dire c...
Doublon masqué
RésoluBonjour le forum j'ai un problème, est ce qu'il est possible dans un tableau d'éviter les doublons, je m'explique si en cellule c12, avec un menu d...
Commentaire dans cellules grace à vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer un remplacement des cellules sous forme de commentaire. Je m'explique Eriiic m'a...
2 cellules de couleur par un double clic
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de double cliquer sur une cellule pour mettre de la couleur dans la cellule cliqué et celle d...
Créer un chèque pour offrir en public
RésoluBonjour, où puis-je trouver un modèle de chèque cartonné vierge pour offrir en public? La banque peut-elle me fournir celà? si quelqu'un a une ...
Fonction somme si excel 2007
RésoluBonjour, à tous j'ai un petit souci à propos de Ms office excel , je ne suis pas un professionnel mon problème est le suivant : je travail...
Numerotation des doublons/excel
RésoluBonjour, voici mon cas ds la colonne" A" j'ai une liste de prénoms (des milliers) qui pour certain se répète de 1 à plus de 10 fois ...
Ne plus avoir lo.st en page d'accueil
RésoluBonjour, QUAND J'ALLUME MON ORDINATEUR, J'AI LO.ST QUI S'AFFICHE. QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE CELA NE SE PRODUISE PAS. Configuration: Windows...
Mettre deux formule dans une cellule excel
RésoluBonjour, j'ai fais un compteur de cellule dont la formule est : =LIGNES(C26:C103)-NB.VIDE(C3:C80) et je voudrais que quand le compteur atteint l...
Powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce serait possible que vous metiez un com a ce message en me donnant un lien ou je pourrais avoir powerpoint( pour...
Somme de cellule texte identique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un recapitulatif sur une autre feuille en additionnant les valeurs des cellules contenant l...
Calcul ancienneté moyenne
RésoluBonjour, En utilisant cette formule pour calculer l'ancienneté je me rends compte que je ne peux ensuite calculer l'ancienneté moyenne. =DATED...
Problème avec mise en page word 2007
RésoluBonjour, Dans la mise en pase, j'essaie de mettre une couleur de fond à ma page. L'affichage me montre alors la page avec la couleur de fond chois...
Ne pas arrondir un chiffre sur excel 2008
RésoluBonjour, je suis encore nouvelle sur Excel. J'essaie d'insérer des chiffres dans mes colonnes. Mais lorsque je mets 6,5, Exccel l'arrondit automatiq...
Traitement de texte
RésoluBonjour, J'ai mon rapport de stage a faire & je voudrais faire des cadres . est ce qu'il est possible d'en faire sur Word sur Windows 7 ?
Gestion des formats numériques exel 2003
RésoluBonjour, Sous Exel 2003, J'essaie de créer une petite BD permettant de faciliter des stats en fin d'année. Pas à pas mon fichier se construit au...
Date sur excel
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite faire apparaitre le mot "ALERTE" en case C1 lorsque la date inscrite en B1 est dépassée...
Problème avec works ?
RésoluBonjour, je veux ouvrir un doc avec works mais ça ne fonctionne pas il m'ouvre une page works vide à la place. je précise que j'ai installé offi...
Excel ....
RésoluBonjour, J'ai une colonne de mot différent dans chaque cellule et je veux ajouter *%* au début et a la fin de chaque mot dans ma colonne .... avez...
Office professionnel éducation 2010? avis?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a la version Office Professionnel Éducation 2010 car j'ai trouvé des informations sur le fait qu'elle sera...
Icones sur bureau
RésoluBonjour, comment on diminue la taille des icones sur le bureau ?merci pour toutes reponse Lacoupure Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Taille fichier word avec photosimprimé en pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la t...
Remplacer a partir d'un tableau excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la fonction Rechercher/Remplace d'Excel de façon automatique??? Je m'explique: ...
=si(nb.si trois conditions
RésoluBonjour, J'ai une formule comme ceci: =SI(NB.SI(D:D;"*ok*")>0;S68;P68) que si il trouve le mot OK dans d:d il me reporte le contenu de S68,...
Excel 2007 et affichage nombre
RésoluBonjour, lorsque je tape un nombre dans une cellule de excel 2007 (12 par exemple) le tableur affiche 1,2 !! je suis allée dans format cellule et t...
Problème de page par default dans word 2007
RésoluBonjour, A l'ouverture d'un nouveau document de word 2007, j'ai systématiquement une page avec deux colonnes. Je voudrais n'avoir qu'une page ordina...
Excel 2010 - quelle version choisir ?
RésoluBonjour, Dans le cadre des mes études j'ai besoin d'acheter Excel. Selon la description sur le site de Microsoft, les 2 versions (standard à 189 € ...
Graphiques excel plusieurs variables
RésoluBonjour, Est-ce possible de faire un graphique en comparant plusieurs variables? Je dois comparer les ventes au pied carré (sur l'axe des ordon...
Fichier impossible à supprimer
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai sur mon bureau une fichier qui n'existe pas oui c'est un peu bizarre, quand j'essaie de le supprime...
Question sur graphique excel 2010
RésoluBonjour, Je liste mes sorties vélo sur un programme excel. Sur la feuille où je liste mes sorties, j'aimerais joindre un graphique (petit) sur leq...
Excel moyenne glissante
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une formule de moyenne glissante. Je voudrais d'une part que la moyenne reste toujours dans la case C3. To...
Comment paginer un document excel
RésoluBonjour, Comment paginer un document excel ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment savoir si il y a 2 foi la méme chose
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un tableau excel et j'aimerais savoir comment faire pour trouver si il y a ou non deux fois la méme chose sur la méme l...
Liste déroulante conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai un petit souci : J'ai créé une liste déroulante qui s'affiche à une certaine condition ( Si H17 = OUI, alors excel propose la li...
Oo calc concatener colonnes
RésoluBonjour, Sur open office calc je cherche à concatener 2 colonnes dans une 3eme, dans un fichier de 2000 adresses : faut-il que je tape 2000 fois l...
Arrondis au dessus ou en dessous excel
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2003 et j'ai fait une formule afin d'obtenir le nombre TTC : =(I2*1,196) Cependant, Excel me retourne des nombres c...
Pourcentage entre prix public et remisé
RésoluBonjour, je dois calculer sur excel le pourcentage de remise entre 2 prix (public et remisé) je ne sais pas quel formule rentrer ds Excel: Ex: 563...
Excel-extraction données sans doublons
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide sur le problème que je rencontre en ce moment sur Excel2007. Je souhaite extraire depuis la feuille "Données" ...
Courbe de gausse par excel
RésoluBonjour, je voudrais tracer la gaussienne par l'excel mais ne trouve pas comment faire, merci d'avoir lu et répondu. à bientôt. Conf...
Coloration de cellules
RésoluBonjour à tous J'ai un tableau dans lequel,je colore une cellule sur deux,chaque jour. Les mêmes cellules,une par jour,recoivent des données et,pa...