Les discussions
Problème freebox
Bonjour, Voila j'ai un gros problème depuis plus d'un mois ma freebox révolution prend énormément de temps à se rallumer (restant bloquée des demi-he...
Exploitation répondeur
Bonjour, Fort bruit de raisonnance en fonction lors du dépôt et d'écoute d'un message ,le téléphonne est branché sur une box free. Merci d'avance...
Connection wifi de nintendo ds vers livebox.
RésoluBonjour, J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem. Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100...
Installer un proxy avec une neuf box (virgin)
Bonjour, Je souhaite limiter l'utilisation réseau de ma fille, qui pompe toute la bande passante sans s'en rendre compte. Ceux qui ont un adolesce...
Mon forfait
Est-ce que on peut regarder sur free (czr je suis chez free) les SMS qu'on reçoit sens avoir le téléphone sur sois car il est au sav? Merci de me d...
Connexion au reseau n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis hier, j'ai perdu ma connexion internet sur mon pc sous windows 7 branché a ma livebox avec un cable ethernet via le CPL. Hier, L'ou...
Ethernet usb mais pas de connexion internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter un MacBook Air via un adaptateur USB Ethernet. - Sur l'ordi : dans préférences système / réseau : "Ethernet U...
Connexion internet
RésoluBonjour* Je suis tout nouveau et je vous adresse d 'entrée un immense Bonjour en effet je m'y connais un peu en électricité mais dans l...
Problème de mises en route
Bonjour, Je suis a la recherche de la notice en français du mini routeur Wireless-N 300 Mpbs Merci pour votre aide. Configuration: Windows /...
Problème de blu-ray
Bjrs j'ai un problème avec blu-ray de ma Free il ne veut pas lire le DVD merci
Mot de passe inconnu
Bonjour je voudrais connecter ma tablette au réseau wifi de ma livebox. Il m'est demandé un mot de passe. Lequel dois-je mettre? Merci de vote aide....
Internet déconnecté régulièrement
Bonjour à tous, Il y a un mois j'ai fais l'acquisition d'une Xbox One, je l'installe etc etc mais depuis cette achat je remarque que je bizarrement...
Comment changer sa box
Bonjour a tous, Je m'appelle Kishan, le wifi de ma box (bouygue télécom) beug trop, Donc je voulais changer ma box et mettre freebox , Donc Quelqu'un ...
Cablage pour 2 ème ordi sur freebox
RésoluBonjour, Je souhaite alimenter un 2ème ordi (qui se trouve dans la chambre) à ma freebox. J'ai la freebox Cristal et dispose de plusieurs sorties...
Free télécom
Bonjour, J'ai été chez Free pendant quelques mois mais très très déçue après une coupure d'internet pendant un mois donc je suis passé chez Bouygues...
Free box un mois et demi toujours pas raccorde.
Bonjour, au secours avez vous des infos ou une personne a qui m adresser pour le raccordement de la free box (fibre) car depuis le 13 juillet, j atte...
Changer fournisseur adsl
Bonjour, sfr augmente ses prix sans que ces nouveaux services m'intéressent. J'envisage donc de changer de fournisseur (sans frais je l'espère puis qu...
Problème de mot de passe
Bonjour Je voudrais savoir comment récupérer un mot de passé d'une freebox
Probleme nouveau ordi
RésoluBonjour* j'ai un probleme ... mon nouveau ordi que j'ai eu aujourd'hui et je capte tres mal la wifi j'ai seulement 1 barre et je ne capte pas du to...
Problème pour ouvrir les ports avec la nouvelle interface livebo
RésoluBonjour, Il y a maintenant un certains temps, j'avais réussi à ouvrir mes ports pour créé un serveur minecraft sans avoir de réel problème mais aujou...
Windows 10 : fixer son adresse ip local (ipv4)
RésoluBonjour, Je souhaiterais fixer mon adresse Ipv4. Je suis la procédure préconisée (http://www.emule-french.net/ipfixe.htm) mais, après validation, ...
Mes ports ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, je suis à la recherche de mon problème depuis plus d'une semaine sans trouver le problème, j'ouvre mes ports sur ma livebox 1504 en udp et t...
Numero free
FerméBonjour, Je voulais faire un abonnement freebox, et j'ai une ligne l'ancien locataire qui a déménagé et garder sont Numero, il viens de transféré...
Résiliation avant fin d'engagement freebox - payer mois restants
Bonjour à tous, Je m'excuse si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum / le web ni sur le site Free assistance. ...
Delai de livraison freebox v6
Bonjour, J'aurai aimé savoir les delai de livraison lorsque sur le suivi de commande il y a écrit commande en prepraration svp merci par avance ...
Connexion lente
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma livebox. Récemment, orange m'a envoyé une nouvelle livebox pour remplacer l'ancienne.Je l'ai installé c...
Tv depuis neuf box
Bonjour, Pour regarder la télé depuis ma neuf box, j'utilise 2 cpl. tout va bien , mais lorsque je veux utiliser en méme temps mon pc portable en ...
Abonnements
quels sont les avantages et defauts de la freebox
Comment envoyer des fax du pc avec freebox?
RésoluBonjour tous le monde, je voudrais savoir si je peux installer un logiciel pour envoyer des fax à partir de mon pc avec une freebox comme connexion t...
Freebox
Bonjour, J'ai voulu me connecter sur ma FREEBOX mais on me dit que le dossier est vide alors que j'avais de la musique et quelques films dessus. M...
Disuqe dur externe vs classe tv
Bonjour, Voilà j'ai une clé tv orange pour ma second télé mais je ne trouve pas ou aller pour accéder à mon disque dur externe depuis l'applicatio...
Ping, upload et download
RésoluBonjour, Je n'ai aucune notion de ceci : un ami trouve avec Dégrouptest ces valeurs : ping 23ms down : 11.47 Mbps up : 0.86 Livebox ancien modèl...
Panne sur freebox?
Bonjour, panne sur Freebox je suis Free pour, internet téléphone et télé mon image se bloque et marque erreur 403, je débranche tout et la free...
Création de ligne
Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle ligne FRANCE TELECOM commfaire
Demande d'infos pour une éventelle box free
Bonjour Pour avoir des informations avant une éventuelle adhésion pour la box FREE, je voudrais savoir comment les contacter par courriel. Merci ...
Connexion atteignant au maximum 100ko/s
bonjour j ai une bbox standart a 19€99 adsl de Bouygues Télécom, je vous explique la situation : Au début j atteignait les 500ko/s pas énormes mais ...
Câblage caméra
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer deux camera dome IP. J'ai tenté le WiFi, mais elles sont trop éloignées de ma Bbox, donc le signal est entre i...
Application pour tv
Bonjour, Peut-on connecter 2 postes TV sur la même Livebox? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Je ne suis pas éligible pour la fibre !!
Bonjour, Voilà mon problème je ne peut avoir la fibre donc je peut pas avoir une connexion optimale rapide, net, et clair je me demande si il n'y a ...
Débit bridé par la bbox ?
Bonsoir à tout le monde ! Alors voilà, j'ai un petit souci :( Il y a quelques jours, j'ai changé de FAI ; je suis passé de Free à Bouygues (Bbox M...
Communications ordinateurs / périphériques sur réseaux privés
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de trouver une solution pour imprimer des documents sur l'imprimante "pro" du b...
Problème sfr box résiliation
Bonjour, Je viens de déménager et donc de résilier mon abonnement sfr box. Il y a quelques années, la foudre à tapé dans mon immeuble et à fait cour...
Bloqué à l'étape 2 authentification malgré une synchronisation
Bonjour, Je vois que beaucoup de monde a des problèmes de synchronisation mais chez moi les deux voyants sont rapidement passés au vert fixe. Malg...
Livebox marche plus autre solution svp?
RésoluBonjour, Mon livebox ne marche plus. Pourrais-je utiliser internet sans la box que avec la ligne adsl et la lier a une prise rj45? Svp aide...
Reconnaissance de caméra logitech
j ai une Livebox blanche récente sagem .j ai une caméra logitech 700 e branchée par CPL. si je racorde directement la sortie de l adaptateur CPL sur m...
Logiciel gratuit pour dénombrer les redémarrages de la box
Bonjour, J'ai déjà de quoi tester les débits, mais pas les relances intempestives de ma box. Connaissez-vous un logiciel gratuit pour dénombrer ...
Baisse de débit et ping important.
Bonjour, depuis 3 jours, j'ai des problème de connection à internet. Je suis raccordé en ADSL et d'après mes info je devrais normalement avoir entre...
Perturbateur electrique adsl
RésoluBonjour cela fais des années que l'on rencontre des problèmes de désynchronisation adsl , sfr nous à demandé de résilier notre connexion adsl pour...
Estimation débit en vdsl
Bonjour, J'emménage dans mon appartement dans 15 jours et je dois choisir un abonnement Internet. Pour l'instant Bouygues m'a l'air bien ils propo...
Redirection ip fixe hors dhcp
Bonjour, J'aimerais poser une question et en plus je l'ai déjà fait il y a 2 ans mais je me souvient plus du tout comment. J'ai la B-Box2 j'ai ...