Ma tablette ne se connecte plus en réseau privé
Bonjour Ma tablette samsung galaxy ne veut plus se connecter sur ma freebox en réseau privée .j'ai le message :impossible d'obtenir l'adresse IP. ...
Bonjour Ma tablette samsung galaxy ne veut plus se connecter sur ma freebox en réseau privée .j'ai le message :impossible d'obtenir l'adresse IP. ...
Bonjour, Comment accéder ma liste de n° de tel bloqués lorsque je compose *351*# et comment la modifier ? Configuration: Windows 7 / Chrome 5...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les fichiers MP4.Envous remerciant. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je suis client de SFR, j'habite assez loin du NRA, je sais que mon débit sera forcément faible mais pendant plusieurs années en jouant su...
Bonsoir les amis. Depuis des années, j'utilise la live box pour avoir le téléphone mais celle ci se situe loin de la base de mon téléphone. Jusqu'ic...
Je ne possède pas fb . Si je vais sur un mur de quelqu'un est ce qu'il peut le voir?
Bonjour ma freebox étant loin de ma chambre j'ai du mal avec la wifi, j'ai tiré un cable ethernet et je souhaiterais connecter ce câble sur un appare...
Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans le bon forum : Client de l'opérateur "Free", je viens de recevoir par mail une information...
Bonjour, Je reçois Canal+ et canal sat via ma live box et décodeur tv d'Orange/Sosh C'est nouveau,j'ai la possibilité de recevoir les programmes ca...
changer de nom et de mot de passe d'une live box universelle
Bonjour j'ai un gros soucis il y a quelques jours mon PC marcher très bien il y avait une très bonne con mais depuis quelques temps mon PC a une très ...
Bonjour, ma freebox-tv affiche BOOT FAIL (j'ai été absent pendant 4 semaines, ma freebox-tv était débranchée); merci d'avance... Configuration:...
Bonjour, comment changer mon code wifi de la neuf box merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un soucis avec google (uniquement avec google, les moteurs duckduckgo et autres moteur fonctionnent sans problemes)...
Bonjour, j'ai une livebox orange et une connexion adsl.Cependant je n'arrive pas à télécharger le logiciel "cliquer pour appeler" j'ai fait une requêt...
bonjour à tous depuis des années je suis abonné chez SFR pour ma box anciennement neufbox je ne sais plus depuis quelle date (au moins 7 à 8 an...
Bonjour, si je vais mettre désactive est je valide, est ce que après peu remettre valide Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3
Je suis en voyage et mon mari est seul a la maison malade. Je n arrive pas a le joindre depuis 2 jours. Je suis inquiete. Je viens de recevoir un mail...
Bonjour, comment marquer fbx avec un pavet numerique Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Salut, ayant une connexion très faible en wifi (180kb/s pour télécharger sur Steam) je me suis acheté un câble ethernet. J'ai donc branché le câble, t...
Depuis des mois, j'ai des soucis avec ma box, perte de réseau ou déconnexion,Avec beaucoup de difficultés, j'ai pu obtenir qq'un de valable au service...
Bonjour, je rentre après une absence de 3 semaines, je ne parviens pas à remettre en route la télévision : le voyant vert clignote. Par ailleurs ...
Bonjours à tous, Je rencontre un petit problème depuis ce week-end concernant mon débit descendant qui est anormalement faible sur mon ordinateur fix...
Bonjour , Il y a peu de temps j'ai commander mon boitier Freebox Femtocell 3g, je l'es installer normalement (a l’arrière) la lumière bleu est allume...
Bonjour, je voudrais savoir que signifie consommation mio. combiens de temps de connection internet cela représente combiens svp est gio que ce qu...
mon ping mini 470ms maxi 1464ms moyens 990ms et quelque minutes apres mini 29 ms maxi 32 ms moyens 30 ms et cela dure depeuis plusieurs j...
Bonjour, A chaque fois que je veux supprimer ou placer un fichier sur le disque dur de la freebox revolution, ça plante et le réseau wifi est carré...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens d'installer mon équipement Free que j'ai reçu ce matin, la ligne est donc toute neuve. Voilà mon problèm...
Bonjour. Je suis en dégroupage total chez FREE depuis le 13 septembre 2016 et depuis mon Alarme SA5F de FRIEDLAND ne trouve plus la ligne de téléph...
Bonjour, j'avait demander la résiliation de la Freebox ,et vous m'avez un mail pour le retour du matériels ,mais je l'ai effacer intontionellement ,po...
Bonjour, Ordinateur neuf sous Windows 10 J.ai souvent le message suivant : Désolé nous ne pouvons atteindre cette page. Y-a-t-il une solution. M...
Bonjour, j'ai très souvent , Désolé nous ne pouvons atteindre cette page. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, je chande mon adresse il feau demande code validation me je pas recu merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
BONJOUR j'ai souscrit un contrat sfr pour télévision et internet. Installation dans le salon de la box : tout va bien. Je voudrais recevoir dans la...
Bonjour, Etant très novice avec les ordis, auriez vous svp un tuto complet avec toutes les etapes détaillées pour pouvoir acceder au DD Freebox de...
Salut, A votre connaissance, peut-on connecter 2 pc à la fois à une Freebox V5, - un avec un câble USB - un autre avec un cable ethernet ? (l...
Bonjour, je sais que cette question existe déjà depuis longtemps :) mais malgré les réponses sur le sujet, mon problème persiste :'( Voila, je ...
Bonjour, j'ai parcouru les forums sans succès même si le sujet a été évoqué et résolu pour certains. J'explique donc mon souci. D'abord je suis quasi...
Je souhaite recopier sur mon pc des films enregistrés sur le disque dur de ma neuf box sfr. J'ai vu que quelqu'un avait trouvé. J'aimerais bien avoir...
Bonjour je voudrait savoir en fait j'avait 2.1 mega de débit descendant sur ma livebox et maintenant je suis passer a 1.6 mega sa fait plus de 1 mois ...
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement livebox fibre chez orange et il fonctionne nickel pour le fixe, internet etc sauf un seul de mes appareil...
Bonjour, Est il possible que je lise mes sms sur le site SFR, genre la facture internet de mon mobile ? Si oui, comment ? Merci de vos réponses....
Bonjour Avec mon ordinateur portable je suis connecté a ma freebox en wifi mais au bout de 5-10 minutes je suis déconnecté et je ne peut plus me conn...
Bonjour, Je dois restituer le matériel free (ancienne box) et je ne sais pas dans quel point relais je peux le déposer .j'habite Marseille 10ieme....
Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai des gros montés de ping sur tous les jeux auquel je joue (League of Legends,Counter Strike Global Offensive) J'ai un o...
Bonjour, bonjour depuis pas mal de temps le webmail me demande de migrer vers zimbra !l mais j'ai jamais voulu ! est-ce que je dois le faire !! ...
Bonjour, Est ce que je peux mettre la video de mon portable/ma tablette sur ma freebox de base?
Bonjour actuellement abonné chez Free sans etre dégroupé je ne peux pas bénéficier de la nouvelle offre avec les 50 chaines de canalsat si je ne...
Bonjour, Merci de bien vouloir me guider pour une première utilisation d'une tablette assis. Ai je besoin de la coupler a un ordinateur? Faut il...
Bonjour, Ça fait longtemps que j'utilise ma freebox sur mon ordinateur à un débit de 400Kb/s mais l'autre jour, quand je l'ai redémarré pour une mis...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.