Les discussions

michelbarre Freebox

Ma tablette ne se connecte plus en réseau privé

Bonjour Ma tablette samsung galaxy ne veut plus se connecter sur ma freebox en réseau privée .j'ai le message :impossible d'obtenir l'adresse IP. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Free_noreto
MOMO Freebox

Voir liste des numéros bloqués

Bonjour, Comment accéder ma liste de n° de tel bloqués lorsque je compose *351*# et comment la modifier ? Configuration: Windows 7 / Chrome 5...

Free_noreto
Kignonn Livebox

Je ne peux pas ouvrir les fichiers mp4

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les fichiers MP4.Envous remerciant. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jored
Dulvlav Livebox

Telephone via live box et livephone

Bonsoir les amis. Depuis des années, j'utilise la live box pour avoir le téléphone mais celle ci se situe loin de la base de mon téléphone. Jusqu'ic...

_OkaY_
Guérin Freebox

Connexion

Je ne possède pas fb . Si je vais sur un mur de quelqu'un est ce qu'il peut le voir?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration
Utilisateur anonyme Freebox

Augmentez réseau wifi via appareil

Résolu

Bonjour ma freebox étant loin de ma chambre j'ai du mal avec la wifi, j'ai tiré un cable ethernet et je souhaiterais connecter ce câble sur un appare...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
gégé57310 Livebox

Connection wifi éloignée de la livebox

Résolu

Bonjour, Je reçois Canal+ et canal sat via ma live box et décodeur tv d'Orange/Sosh C'est nouveau,j'ai la possibilité de recevoir les programmes ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
_OkaY_
Riveur13 Livebox

Mon pc ne réceptionne pas tout internet

Bonjour j'ai un gros soucis il y a quelques jours mon PC marcher très bien il y avait une très bonne con mais depuis quelques temps mon PC a une très ...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Skymer
Terril Freebox

Problème avec ma freebox-hd

Bonjour, ma freebox-tv affiche BOOT FAIL (j'ai été absent pendant 4 semaines, ma freebox-tv était débranchée); merci d'avance... Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger
texas SFR / NeufBox / Numéricable

Changer mon code wifi

Résolu

Bonjour, comment changer mon code wifi de la neuf box merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Cesel45
inagadadavida Livebox

"cliquer pour appeler"

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox orange et une connexion adsl.Cependant je n'arrive pas à télécharger le logiciel "cliquer pour appeler" j'ai fait une requêt...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
79Heav
sof Livebox

Reseau

Bonjour, si je vais mettre désactive est je valide, est ce que après peu remettre valide Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
matrix4422
Agnessb Freebox

Adsl free en panne

Je suis en voyage et mon mari est seul a la maison malade. Je n arrive pas a le joindre depuis 2 jours. Je suis inquiete. Je viens de recevoir un mail...

kaumune
domi 45 Freebox

Idetifiant

Bonjour, comment marquer fbx avec un pavet numerique Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

zipe31
BonPapaLH SFR / NeufBox / Numéricable

Résilié par erreur

Depuis des mois, j'ai des soucis avec ma box, perte de réseau ou déconnexion,Avec beaucoup de difficultés, j'ai pu obtenir qq'un de valable au service...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BonPapaLH
lili27 Bbox Bouygues

Impossibilité d avoir la télévision

Bonjour, je rentre après une absence de 3 semaines, je ne parviens pas à remettre en route la télévision : le voyant vert clignote. Par ailleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Marie.51
Utilisateur anonyme Freebox

Problème femtocell free

Résolu

Bonjour , Il y a peu de temps j'ai commander mon boitier Freebox Femtocell 3g, je l'es installer normalement (a l’arrière) la lumière bleu est allume...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
michel993
mumure29 Freebox

Que veux dire ces mots svp

Bonjour, je voudrais savoir que signifie consommation mio. combiens de temps de connection internet cela représente combiens svp est gio que ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
brupala
vivir64 Freebox

Internet correct mais pc lent

mon ping mini 470ms maxi 1464ms moyens 990ms et quelque minutes apres mini 29 ms maxi 32 ms moyens 30 ms et cela dure depeuis plusieurs j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
brupala
gecko816 Freebox

Disque dur freebox qui coupe le réseau

Bonjour, A chaque fois que je veux supprimer ou placer un fichier sur le disque dur de la freebox revolution, ça plante et le réseau wifi est carré...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
brupala
Albator844 Freebox

Freebox, déjà dès problème ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens d'installer mon équipement Free que j'ai reçu ce matin, la ligne est donc toute neuve. Voilà mon problèm...

brupala
ouazarf Freebox

Demande de resiliation

Bonjour, j'avait demander la résiliation de la Freebox ,et vous m'avez un mail pour le retour du matériels ,mais je l'ai effacer intontionellement ,po...

kaumune
jalet SFR / NeufBox / Numéricable

Message sur windows 10

Fermé

Bonjour, Ordinateur neuf sous Windows 10 J.ai souvent le message suivant : Désolé nous ne pouvons atteindre cette page. Y-a-t-il une solution. M...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou
mcharek Freebox

Changment adresse

Bonjour, je chande mon adresse il feau demande code validation me je pas recu merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
brupala
bernardson SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr et 2 postes tv

BONJOUR j'ai souscrit un contrat sfr pour télévision et internet. Installation dans le salon de la box : tout va bien. Je voudrais recevoir dans la...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bernardson
rams Freebox

Acceder au dd freebox sur mon pc - windows 10

Résolu

Bonjour, Etant très novice avec les ordis, auriez vous svp un tuto complet avec toutes les etapes détaillées pour pouvoir acceder au DD Freebox de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
rams
orpheu48 Freebox

Connexion double à la freebox

Résolu

Salut, A votre connaissance, peut-on connecter 2 pc à la fois à une Freebox V5, - un avec un câble USB - un autre avec un cable ethernet ? (l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
orpheu48
Krimlog Freebox

Double pc

Bonjour, je sais que cette question existe déjà depuis longtemps :) mais malgré les réponses sur le sujet, mon problème persiste :'( Voila, je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Judge_DT
sylvie2450 Freebox

Freebox bloquée étape 2

Bonjour, j'ai parcouru les forums sans succès même si le sujet a été évoqué et résolu pour certains. J'explique donc mon souci. D'abord je suis quasi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
sylvie2450
SyRionS Livebox

Probleme baisse de débit permanent?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir en fait j'avait 2.1 mega de débit descendant sur ma livebox et maintenant je suis passer a 1.6 mega sa fait plus de 1 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
SyRionS
Hamzz17 Livebox

Problèmes de connexion

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement livebox fibre chez orange et il fonctionne nickel pour le fixe, internet etc sauf un seul de mes appareil...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Ghostk63
pierrem22- Freebox

Problème wifi freebox

Bonjour Avec mon ordinateur portable je suis connecté a ma freebox en wifi mais au bout de 5-10 minutes je suis déconnecté et je ne peut plus me conn...

pierrem22-
Bascara Freebox

Assistance retour free.

Résolu

Bonjour, Je dois restituer le matériel free (ancienne box) et je ne sais pas dans quel point relais je peux le déposer .j'habite Marseille 10ieme....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Bascara
Zvenis Livebox

Problème de ping

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai des gros montés de ping sur tous les jeux auquel je joue (League of Legends,Counter Strike Global Offensive) J'ai un o...

Zvenis
roro3030 Freebox

Migration webmail zimbra

Bonjour, bonjour depuis pas mal de temps le webmail me demande de migrer vers zimbra !l mais j'ai jamais voulu ! est-ce que je dois le faire !! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Free_noreto
53pom Freebox

Puis-je mettre ma video sur ma freebox

Bonjour, Est ce que je peux mettre la video de mon portable/ma tablette sur ma freebox de base?

Free_noreto
coiffeur Freebox

Dégroupage total 2 n° un par téléphone possible ?

Bonjour actuellement abonné chez Free sans etre dégroupé je ne peux pas bénéficier de la nouvelle offre avec les 50 chaines de canalsat si je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
coiffeur
Snop12 Freebox

Tablette assus

Bonjour, Merci de bien vouloir me guider pour une première utilisation d'une tablette assis. Ai je besoin de la coupler a un ordinateur? Faut il...

comifloju
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 22 852