Les discussions
Freeboxwifi,carte mgwp 854, pc souswin 98se
Bonjour, J'ai une freebox V4, Mon PC est sous Win98 SE avec une carte réseau wifi MGWP-854 (Riventech). Impossible de me connecter à internet par ...
Problème paquets freebox hd
Bonjour à tous! voici mon problème, j'ai 2 PC sous Windows XP: -un en bas à côté du modem branché par clé wifi sans problème -un à l'étage avec une...
[livebox] ftp,ports,redirection
Bonjour, Je posède une LiveBox et 3 ordinateurs qui ont chacun leur adresse ip (ex: 192.168.1.2). Ma LiveBox sert donc de routeur. j'aimerais sur un ...
[livebox] wifi ok mais surf impossible????
Bonjour, Ma configuration est 1 pc portable avec carte wifi de type "pcmcia" (netgear wg511T) et un pc de bureau avec un périphérique wifi USB (spe...
Erreur dhcp freebox
Bonjour, Il y a quelques semaines, mon réseau domestique fonctionnait à merveille. Voici la configuration de mon réseau : J'ai une freebox V4 rel...
[ livebox ] probléme de filtre ip
bonjours, j'ai un probléme avec mon filtre IP et je ne sai pas accéder aux paramétre de réglage. que dois-je faire ? merci
Freebox pb de connexion avec emule
bonjour, j'ai la freebox mais dès que j'ouvre emule, le reseau internet se déconnecte... Que puis-je faire? Merci ps: je suis connecté en ethernet à...
Livebox
Bonjours je possede une livebox sagem et celle ci refuse defois de se connecter ou se deconnecte toute seule et ne veut plus se reconnecter , y a t il...
Freebox et wifi
bonjour, j'ai un PC portable que je souhaite connecter en wifi à ma FREEBOX V3, tout en conservant une liaison filaire avec un pc de bureau. Free ...
Freebox reseau et sous reseau
Bonjour a tous! aidez- moi svp je suis abonné chez free et j aimerai remplacer ma freebox par un routeur linksys wag200g mais j aimerai egalement b...
Pbm wifi + freebox v5 + dl-524
Bonjour tout le monde, je me permet de poster parce que j'ai un petit soucis de paramétrage entre différents éléménts de mon réseau domestique. ...
Reseau 2 ordis et livebox et imprimante
Bonjour a tous je dois réaliser un réseau local entre 2 ordis j ai un cable croisé je dois partager une imprimante entre ces 2 ordis et une conne...
Connexionwifi freebox à pc portable impossib
RésoluBonjour à tous, Je poste un mail ici car je ne sais plus vraiment à qui m'adresser, j'ai un soucis avec ma connexion Wifi entre mon ordinateur porta...
Relié les 2 freebox par wifi
bonjour, je viens d'acquérir la freebox HD. tout vas bien j ai une bonne connexion pas de problème de ce coté la. sauf que : j ai un fil qui train...
Freebox, wifi, réseau...
salut à tous. Voila j'ai dex pc. l'un sous vista l'autre sous xp. Les deux se connectent a internet en wifi via freebox HD Mais je n'arrive pa...
Neufbox et réseau local : tout en wifi
Bonjour à tous, J'ai pris l'ADSL chez 9Telecom et j'ai donc la NeufBox avec l'extension Wifi. Mon PC a la carte Wifi sur USB livrée par 9Telecom pour...
[freebox v5] problème de wifi
Bonjour à tous, J'ai reçu ma freebox v5 hier. Après quelques réglages, tout marchait nickel. (boitier adsl et boitier hd reliés en wifi + 2 portabl...
Livebox et point d'acces ==> besoin d'aide
Voilà bon déjà j'ai pas assez regardé lors de l'achat de mon matériel, je pensai avoir acheter un routeur mais il s'agissait d'un point d'accés j'ai d...
Wifi/routeur freebox ou routeur/wifi en plus?
bonjour; j'aimerai avoir votre avis sur mon innstallation. J'ai deux PC a mettre en reseau wifi et je sais pas si je passe directement par la freebox...
Livebox&routeur serveur inacesible publikemnt
Bonjour, Je viens de passer a la Live Box, et mon serveur HFS n'est plus accesible publiquement (LAN ca fonctionne...) Dans l'odre d'arrivée : ...
Livebox, reseau, wifi. est ce compatible ?
Bonsoir le forum, bonsoir à ceux qui ont la gentillesse de me lire, voici donc le pourquoi de ma venue sur cet excellent site : j'ai 2 pc, dont 1 es...
[freebox] carte wifi hs?
Bonjour, J'ai une freebox v4 et une carte pcmcia free. Cette carte semble ne plus fonctionner, les diodes étant allumés en permanence sans clignot...
S.o.s. livebox
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur cette communauté, et je cherche un soutien pour l'insallation de ma LiveBox... En fait, je l'ai installée sur d...
Freebox probleme de deconexion des deux pc
BONJOUR VOILA JE POSSEDE DEUX ORDINATEUR 1 ORDINATEUR PORTABLE 1 ORDINATEUR NORMAL (tour) JE SUIS ACTUELEMENT CHEZ FREE ET MON SOUCIS ES...
Problème de wifi avec livebox
Bonsoir, J'ai déjà deux PC mis en réseau avec ma livebox (je suis chez wanadoo maintenant orange) et je souhaite en mettre un 3ème. Mais ça ne mar...
Problème de wifi avec ma livebox (wanadoo)
Bonjour, J'ai déjà deux PC mis en réseau avec ma livebox (je suis chez wanadoo maintenant orange) et je souhaite en mettre un 3ème. Mais ça ne mar...
3 ordi en réseaux via livebox
j'ai voulu relié 3 ordi à la livebox, par l'intermédiaire d'un switch ethernet 5 ports , 3 pour les ordi et 1 pour l'imprimante,1 de libre, je ne sai...
Freebox - pas d'affichage de mon réseau
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable (HP sous vista) avec ue carte WIFI intégrée. Je dispose déjà un PC (sous XP) connecté au fournisseur d'a...
Livebox : réseau local avec routeur
Bonjour, 1 PC fixe, 1 PC Portable, 1 livebox inventel. Les 2 PC sont sous XP SP2. Le fixe est relié par USB à la livebox, le portable est relié par ...
[neufbox] ip fixe ou dynamique ?
Bonsoir , Je voudrai savoir si chez Neuftelecom l'adresse IP etait fixe ou dynamique (j'ai un modem trio 3d) Quels sont les FAI qui proposent de...
[livebox] ordinateur non reconnu
RésoluBonjour a tous et merci d'avance de lire mon post ;) Voila mon problème est le suivant : j'ai 2 machines en réseau local dans mon entreprise I...
[freebox] connection 2 pc à distance
Bonjour, voici mon problème : - je posséde 1 pc (windows 98) dans le salon qui est avec la freebox, et je viens d'acquerir un pc (windows xp media ce...
Freebox : adsl 24mo/s, très, très lent
RésoluBonjour, j'ai un problème de leteur de connection. J'ai une freebox V4, connectée avec un câble éthernet. En théorie la vitesse de ma connection de...
Communication entre 2 pc via la freebox
bonjour, je souhaiterai faire communiquer mon pc portable et ma tour via la freebox sous XP pro
Ultra vnc entre 2 pc : freebox et orange ?
Hello voila je souhaiterais pouvoir utiliser ultra vnc avec mon cousin qui habite assez loin de chez moi. le pb nous avons 2 fai différents comment...
Telnet arp pour wol sur livebox pro inventel
Bonjour a tous, Je voudrais utiliser le WAKE ON LANE de depicus avec ma live box pro ... Ma config fonctionnait tres bien avant de changer m...
Freebox + switch
Bonjour voila j'ai regarder un peut dans le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de reponse donc je pose un post voila j'ai la freebox avec 2 pc j...
Freebox wifi
Bonjour, j'ai une petite question... Je configure en ce moment ma freebox pour la connecter en wifi avec mon PC. Je ne veux pas faire un réseau car je...
Freebox, installations, partage de connexion
Bonjour, Je parcoure ce forum mais sans réussir a trouver des réponses a mes question. Je viens qu'acquérir une freebox(je ne connai pas le modè...
Pb wifi freebox hd pas i.p !
bonjour, je capte tres bien mon reseau wifi cree comme prevu sur free mais le probleme est qu il ne trouve pas d adresse i.p. en gros ca me fai ...
Pb réseau infrastructure pc-portable-livebox
Bonjour à tous, J'ai un problème de mise en réseau de deux PC pour le partage de fichiers et de ressources. Voici l'état des lieux : - une livebox s...
[livebox & repeteur] test de securité
bonjour a tous, dans un premier temps je vais vous exposer le materiel dont je dispose,ensuite je vous exposerais ce que je voudrais tester. Mater...
Problème connexion wifi freebox
Bonjour, J'ai installé une FreeBox HD sur mon portable. Tout fonctionne parfaitement excepté ma connexion wifi (protégée par clé wep). En effet, à...
Freebox probleme avec la wifi
Bonjour, je souhaiterai etablir une connection internet entre un ordinateur de bureau (XP SP2) et un ordi portable (mm chose).Je possède une freebox, ...
Freebox/paquets emis /reçu
Bonjour tlm J'éspère que vous aller pouvoir m'aider et j'espere aussi avoir posté dans le bon forum. Voilà depuis décembre j'ai des micro coupure....
Probléme carte wifi et tel freebox
Bonjour, Suite à une deconnexion de la freebox, j'ai la wifi qui ne marche plus (y'a plus les dels allumés sur la carte wifi ) ainsi que le telepho...
Neufbox pcmcia trendnet 421 solution wifi ?
Bonjour à tous, Avez vous une solution pour pouvoir configurer mon neufbox en wifi avec ma carte pcmcia TRENDNET TEW-421PC ( pilote,configuration ......
Livebox sagem orange nat
Bonjour, J ai un probleme pour configurer mes redirections de port nat sur une livebox sagem avec un firmware orange> je click sur configurat...
Probleme livebox sagem wifi
je vien d'acheter un pc portable acer aspire 5100, le pc et preequiper dune carte wifi , et g une livebox sagem , le gros probleme c que mon ordi ne d...
Conflit ip sur freebox en mode routeur wifi
RésoluBonsoir, j'ai un souci avec ma freebox: Je decris mon install: 1 PC(sans wifi) branché en ethernet sur la freebox en mode routeur 1 portable en...