Configuration

Fermé
espadon80 - 3 févr. 2017 à 10:43
Kaiaboss1907 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 7 févr. 2017 à 11:25
Bonjour
SVP Qui peux m'aider et me dire où je peux trouver la manière de configurer ma box.
Merci d'avance.
Cordialement

3 réponses

Kaiaboss1907 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 2
3 févr. 2017 à 11:32
Bonjour,

que veut tu configurer exactement?
0
Bonjour
Il y a des logiciels spéciaux tel Incrédimail que je n'arrive plus à installer; je voudrais savoir où me diriger pour obliger ma box à laisser passer certains logiciels
Avant cette nouvelle box, j'allais ou je voulais.
En espérent un petit conseil, je vous remercie à l'avance.
Cordialament.
Une mamie de 80 ans.
0
Kaiaboss1907 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 2
6 févr. 2017 à 10:20
Bonjour,
par défaut les box ne bloquent pas les ports (sauf les ports utilisé pour la prise en main à distance, tftp ...) . Dans ton cas désactive d'abord le pare-feu de Windows et vérifie si ça marche ou pas. Si ça marche c'est que le programme est bloqué par ton pare feu. il faut donc l’autoriser.
n'oublie surtout pas de réactiver ton pare-feu après le test.

Pour info si tu as un logiciel anti-virus, il peut également bloquer les logiciels. Tu peux faire le même test en désactivant ton pare-feu et l'anti-virus.
0
Bonjour
J'ai désactivé le pare-feu windows et celui de mon antivirus ... hélas, toujours pareil. Se pourrait-il que ce soir Google qui me bloque ?
Merci de vos conseils.
Cordialement
0
Kaiaboss1907 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 2
7 févr. 2017 à 11:25
Bonjour,
Google ne bloque rien du tout. c'est un moteur de recherche.
pour mieux comprendre ton problème, tu as un problème :
- durant le telechargement ?
- durant l'installation ?
- durant l'utilisation?
0