Impossible d'activer ma ligne bbox
Bonjour, Le 9 juillet 2015 j'ai souscrit à la Bbox révolution de Bouygues Télécom. A ce jour ma ligne n'est toujours pas activée. Après de nombreux ...
Bonjour, Le 9 juillet 2015 j'ai souscrit à la Bbox révolution de Bouygues Télécom. A ce jour ma ligne n'est toujours pas activée. Après de nombreux ...
Bonjours, j'aimerais que l'on m'aide car j'ai été en attente de reçevoir mes identifiants freebox que je devais reçevoir sur ma boite mail (gmail) mal...
Bonjour, Ma freebox révolution s'allume mai quand je mai la télé elle me di nombre maximal de session atteint comment je peu faire sa fais 2 jou...
Bonjour, Je possède une Freebox HD v5. Le boitier est relié par un câble RJ45 directement au PC (Windows 7), et je suis en Wifi sur le portable s...
Bonjour, J'ai ouvert le port : 26879 dans subscribe.free.fr/ -> redirection/baudchp -> port externe 26879 , port interne 26879 , ip de destination :...
Bonjour, Je n'ai pas eu de télé aujourd'hui dimanche cette semaine j'ai eu free car j'ai eu le mème problème depuis que j'ai la freebox révo...
Bonjour, ma Freebox ne reconnais pas mon pc quand je vais sur disque Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Bojour, je me demander si on pouvait se cree une adresse mail se terminant par sfr.fr sans etre client c'est possible ,
Bonjour, Pouvez vous me dire le prix pour raccorder ma maison au poteau téléphone distance 7m. merci
bonjours, j'ai depuis plusieurs mois des problème d'internet depuis mon pc. En effet mon pc est 3 etage au dessus de ma livebox. J'ai donc acheté ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion, j'ai la 4k chez free et ma connexion internet est mauvaise, avez vous une idée pourrais je mettre un Routeu...
Bonjour, je vous expose mon problème : je suis en location dans un appartement, mon propriétaire étant ultra gentil, il m'a proposé que je me connecte...
Bonjour, Je n'aie plus d'internet et ni de téléphone depuis ce matin ait eu le 1023 qui m'a dit que cela venait de france telecom et que cela sera...
Bonjour, Ma Bbox est dans le salon avec la box sensation pour la Tv Le signal wifi de la Bbox est très faible j'ai un PC HP tour sous win 8.1 un ...
Bonjour, j'ai des prises Ethernet (Rj45) dans les chambres de mon appartement, la freebox est dans le salon, j'aimerai savoir comment faire les bran...
Bonjour, Suite à mon emménagement chez mon ami , abonné chez Numéricable , j'ai donc résilié mon propre abonnement car j'étais aussi chez eux ! ...
Bonjour, impossible d'envoyer des mails.Supression de la barre ; envoyer, joindre pièces, etc mrtci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0....
Bonjour, J'ai actuellement la Livebox d'orange chez moi ça fait maintenant un bout de temps. Elle est dans mon salon, ce qui m'a permis de branc...
Bonjour, je voudrai savoir mon abonnement avec sfr se termine le 9 janvier 2016 si après je peut prendre un petit abonnement a 5,99 tout en conservant...
Bonjour, Bonjour j'ai eu un problème récemment tous les 5 minutes ma connexion coupe et je suis obligé de mettre "Résoudre les problèmes" et il est ...
Bonjour, ma TV est relié au décodeur par câble HDMI. Est il possible de connecter 2éme TV autre pièce ,avec cpl ( par exemple ) , pour voir program...
Bonjour, la connexion entre votre point d'acces routeur ou modem cable et internet est interrompue que faut il faire ? merci a vous Configurat...
Bonjour/Bonsoir. Depuis quelques mois je rencontre de sérieux problèmes, ma Wi-Fi se déconnecte et lorsque j'essaye de m'y reconnecter que ce soit ...
Bonjour, Ma mère à pris l'autocollant sous la livebox pour le coller sur une autre feuille afin de ne jamais le perdre ( grave erreur ) et évidemm...
bonjour j'ai un problème avec ma freebox player en faite je n'arrive plus à enlever le message d'association de la télécommande Freebox car j'ai une t...
Bonjour, connexion entre point d'acces routeuret internet interrompue Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour à tous, Je suis passé récemment à la VDSL2 chez ORANGE (île de la Réunion, je précise), débit annoncé 50Mbits, débit mesuré sur Speedtest 8...
Bonjour, Depuis ce matin ma connexions ADSL ne cesse de se déconnecté toutes les 10-15min environs (Bruit *clic* puis le voyant devient rouge pendan...
brancher prise téléphonique en T. Bonjour ma livebox ne se synchronise pas donc j'ai ouvert ma prise téléphonique. j'ai l'impression que le fil bla...
Bonjour, Lors d'un déménagement, je suis aller chez mon opérateur pour un transfert de ligne à ma nouvelle adresse et là il n'annonce que l'offre ...
Bonjour, Le wi-fi de ma box s'arrête par intermittence, j'ai un mac et un ordi sous windows dessus et des fois mon mac a la wi-fi alors que l'ordi ...
Bonjour, le dernier jour avant mon départ en congés, le 31/07 ma box ne fonctionnait plus (pas de TV pas de tél et pas d'internet !!!) n'ayant pa...
Je viens de passer à fibre sfr le technicien est passé faire le branchement depuis plus d antenne TV normal à l étage comment faire si je veux repasse...
Bonjour, il y a actuellement une ventre privée Free, et rentrant dans mon appartement le 28, j'aimerais en profiter. Sauf que lorsque que je rentr...
Bonjour, Mon école dispose d'un extranet dont je peux accéder à partir de n'importe où. Ça marchait très bien depuis 2 ans puis cela fait plusieur...
Bonjour, récemment, il y a eu un orage assez puissant et un eclair a frappé très proche de chez moi et à ce moment j'eteignais l'ordinateur ( fixe ). ...
Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir le port 80 de ma Freebox pour bien évidemment mettre en ligne mon serveur. J'ai une freebox classique.
Bonjour a tous, J'ai en fait 2 questions : - Est il possible d'utiliser la box pour 2 TV sachant qu'elles ne seront jamais regardées en même temps m...
Bonjour, alors ayant des problème récent avec mon PC fixe j'ai décidé de le réinitialiser. Lors de la configuration de mon réseau en WIFI j'essai d...
Bonjour j'ai un problème et je voudrais le résoudre. Ma live box est au salon et j'y suis connecté. Mais quand j'essaye d'aller sur une page comme you...
Bonjour, J'aimerais prendre un abonnement à Free grâce à l'offre spéciale sur Ventes Privées, cependant, il est précisé que la ligne doit être act...
Bonjour, j'aime bien trouver le numéro de telephone fixe de l'ancien locataire ou j'habite maintenant pour ouvrir une ligne ADSL car Free me le demand...
Bonjour, En mettant ma tablette samsung Tab 3 en wifi que j'avais réussi à mettre grâce à vos conseils, j'ai du faire une mauvaise manipulation et...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai des gros problème de pings. Je suis chez orange et lorsque la WiFI est activé j'ai environs 350-400 de pin...
Bonjour, Comment récuperer des videos depuis ma freebox revolution sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Bonjour à tous, voilà mon problème: je suis nouvelle client chez bouygues telecom j'étais satisfaite mais je déchante à leurs actuelle. Depuis le ...
Bonjour tout le monde, Excusez-moi, J'ai bien essayer d'y parvenir par moi même et j'ai trifouillé le net durant des heures et cela n'a servi qu'à ...
Bonjour, J'ai desactivé completement le controle parental mais cependant je me retrouve qu'avec internet disponible sur le web. C'est à dire que ni...
Bonjour, Après avoir effectué les démarches pour migrer chez Bouygues avec l'ADSL, je reçois un courrier de confirmation en date du 10 Mai 2015 me ...
Bonjour à tous, Après de multiples recherches, je fais appel à vous. J'ai une free box et de gros problème avec ma connexion wifi. J'ai un débit a...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.