Les discussions
2 mb/s mais 240 kb/s sur steam
Bonjour, En ce moment, il est très difficile pour nous de regarder une vidéo même en 720p sans faire pleins de pauses. Sur Steam, lorsque l'on t...
Impossible de me connecter a wifi orange en wpa/wpa2
Bonjour, voila je ne parvient pas a me connecter a la wifi d'orange de ma livebox sur mon smartphone qui est de SFR ça me met authentification imp...
Extension réseau live box orange
Bonjour, Je voudrais me connecter à Internet dans une pièce de la maison un peu éloignée de la live box. Quel est le matériel à installer pour relaye...
Problème wi-fi
Bonjour, suite à l'achat d'un ordinateur sous W 8.1 pour jouer, je me suis aperçu que le wi-fi avais un gros problème, en effet le signal varie de...
Resiliation
Bonjour, je tiens a vous dire que je resilie chez sfr car rien ne fonctionne on a rien pour vous joindre alors j ai decide de tout rendre a la b...
Aide bbox
Bonjour, Je viens de changer de box, je suis passé de SFR à la box de Bouygues. J'ai donc choisi la Bbox Miami qui est constituée de deux éléments...
Nat/pat
FerméBonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai un souci avec les NAT/PAT ouverture de ports de ma Livebox j'ai absolument besoin d'aide car j'ai...
Localisation par ip
Bonjour Je suis nouveau dans le groupe merci de l'accueil Pouvez vous dire comment identifier la geolocalisation par un IP merci
Le wifi de ma xbox ne marche plus
Salut a tous , jai un probleme avec ma xbox , je laie acheter sa fait 9 jourd , le wifi marcher elle detecter les reseaux normale , puis un beau matin...
Prise usb sur live box play
Résolubonjour Je viens d'opter pour Sosh et j'ai reçu la nouvelle Livebox Play noire Sur cette livebox il y a 2 prises USB (en facade et arrière) Il est ...
Probleme hd
depuis 7 ans chez SFR tout fonctionnait tv hd internet telephone du jour au lendemain patatras SFR me mene en bateau pendant 3 semaines je change donc...
Free box cpl
Bonjour, Je suis encore avec la free box V5 en wifi, avec des pbs. J'ai l'intention de passer en CPL avec les les Freeplug entre la box et le boiti...
Wifi triangle jaune aleatoire pc unique
Bonjour tous le monde, Voilà, depuis 2-3 semaines j'ai de gros problèmes de wifi sur mon pc. J'ai épluché pas mal de forum mais sans trouver une s...
Mon pc est connecter au réseau mais impossible de naviguer
Bonjour, J'ai un problème depuis hier.Je suis connecter a ma box par cable ethernet. Mon pc m'indique bien que je suis connecter au réseau mais il...
Tablette samsung galaxy tab 4 10.1 problème wifi
Bonjour, j'ai installé la une mise à jour samsung ce matin et depuis je n'arrive plus a trouver un réseau wifi même en ajoutant celui de la maison...
Mon pc plante ma freebox
bonjour voila mon problème depuis maintenant 1h lorsque je branche mon cable ethernet a mon pc la box redemarre et reste bloquer a l etape 1 et ne re...
Clef sécurité
Bonjour, comment je peux change ma cle securite ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Changer son ip numéricable
Bonjour tous le monde ! Bon voilà , un nombre inroyable de poste on déjà été fait concernant se sujet mais aucun correspond à mon cas ou du moins auc...
Affichage réseau sur ma christal ?
Bonjour, J'ai rebooté les deux christal mais rien et toujours réseau affiché et pas de tv !!! Chaque fois qu'il y a une mise a jour faut faire ...
Mise a jour 1.3 du server et player freebox revolution
bonjour, mon disque dur de la freebox était rempli a 90% de films, d'émissions,ect.. avant la mise a jour 1.3 et maintenant que celle ci a été fait...
Freebox
Bonjour Depuis que ma freebox a changé, je ne peux plus voir mes enregistrements. Hier soir j'ai enregistré Colombo sur TVBretch et je ne le trouve ...
Tv free avec vlc
Bonjour, je n'arrive plus a regarder sur vlc les chaines freebox tv. cela marchait récemment et depuis quelques jours les chaines s'affichent mais...
Entrer en contact avec sosh
RésoluBonjour, Je désire changer Orange pour Sosh Avant de remplir mon adhésion à Sosh par internet,j'aurai voulu entrer en contact direct par téléphone...
Neufbox sfr, voyant orange persistant
Bonjour, j'ai acheter une neufbox sfr j'ai fais les branchement correctement en suivant le manuel la neufbox s'allume rouge puis orange mais elle ne...
Optimiser au max mon freebox
Bonjour, Je possède une Freebox (dernière version), je me connecte dessus en wifi dans ma chambre qui est isolé H24 de la lumière et quand même asse...
Reinitialisation
Résolubonjour, je voudrais réinitialiser mon ordi tout en gardant mes favoris et mon bureau est ce possible .
Securise ma wifi
Bonjour, je suis claint sfr j.ai le box sfr mais je veux securise ma reseau wifi pour moi mem Configuration: Windows / Firefox 39.0
Tv:ok / wifi:ok / internet: pas ok
Bonjour, Cela fais 3 jours que je n'est pas internet... Je suis rentré un midi et pas d'internet, le logo "@" qui désigne internet sur la box ne s'...
Problème de connexion
depuis 2 jours environ, je suis coincée à "Association avec le serveur freebox en cours". Merci de m'aider au dépannage.
Avis sur la box internet de b&you a 15,99
Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais acheter une nouvelle box, parce wifirst C'EST DE LA GROSSE ARNAQUE! Enfin on est pas la pour parler de ça, du...
Clé wifi
Bonjour, Je ne sais pas comment trouver ma clé wifi Configuration: Windows / Firefox 39.0
Probleme de wifi
RésoluBonjour, après déménagement, j'ai réussi a rebrancher ma box seulement maintenant mon telephone et mon ordi ne reconnaissent ma box... impossible ...
Serveur freebox
Bonjour. Depuis ce matin j'ai un message sur ma télé association avec le serveur freebox en cours. Mes plugs sont au vert les deux et rien ne se passe...
Livebox sagem ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis hier ma box clignote comme un arbre de Noêl, mais ne fonctionne plus : plus d'internet ni de téléphone. Même en la réiniatialisant...
Freebox crystal television ?
RésoluBonjour, J'aimerais souscrire a la freebox au debut je voulais la freebox revolution mais au moment de souscrire j'ai vu que dans la zone ou j'habit...
Hp x360 310 g1
Bonjour, je n'arrive plus à naviguer sur le net malgré une bonne connexion. Aidez moi s'il vous plaît
Installation prises telephoniques dans l'appartement
J'ai recu un mail de sfr m'informant que l'internet haut debit a ete active depuis le 20 juillet 2015 a mon adresse actuelle. Mais je constate que le ...
Connexion injouable
Bonjour, Je joue à des jeux vidéos en ligne tel que Minecraft par exemple, et il me faut une bonne connexion pour pouvoir jouer en PVP sinon les g...
Wifi freebox
Bonjour, j'ai des difficulté pour mettre ma Freebox en wifi .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Probleme latence xbox 360
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai une latence de 162ms alors que j'ai une bonne connexion pouvez-vous m'aider merci.
Connexion instable ...
Bonjour, voilà déjà quelques jours, ma connexion internet deviens très faible au point que mon ordinateur me dit ne carrément plus y être connecté...
Mettre en place un mot de passe accès wifi sur livebox
Bonjour, Nous sommes connectés (Internet, téléphone) via une livebox. Le ic, c'est que la connexion wifi n'est pas sécurisée et ainsi, tout le mond...
Probleme cpl/livebox
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai branché mes CPL] pour avoir de la connexion avec ma xbox360. J'ai de la connexion mais malheureusement,...
Décodeur orange
Bonjour, Peut être que quelqu'un pourrait répondre à mon interrogation !!! Sur mon décodeur orange, la lumière de veille est inversée c'est à dir...
A propos de la sécurité wifi
RésoluBonjour aujourd'hui je me suis connecté sur mon réseau wifi et mon appareil m'a signalé que mon réseau n'est pas sécurisé j'ai alors eus l'idée de séc...
Erreur 53 boitier hd
RésoluBonjour, ERREUR 53 SUR LE BOITIER HD QUE FAIRE ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Connections livebox a wifi
Bonjour, j'ai eu en cadeau 2 livebox en plus de celle d'orange. Nous allons les appeler livebox a (celle d'orange) et livebox b & c. J'aimerai connect...
Mot de passe wifi freebox oublier
BONJOUR Sur mon iPhone j'ai accidentellement appuyer sur "oublier ce réseau " et maintenant a chaque fois que j'essaye de me reconnecter à la wifi ...
Partager une connexion internet free
Bonjour, j'ai un pc HP P6340 Fr connecté par câble ethernet à la freebox. J'ai remplacé ce pc par un lenovo 90av000vfr et utilisé le même type de con...
Connexion freebox
Bonjour, Pour passer l'étape 2, il faut connecter les 2 box avec le câble ethernet avec les prises jaunes et débrancher les 2 prises ethernet des Fr...