Les discussions

Plus d'internet en wifi

Bonjour sur mon orange rono tout allaient bien quand tout a coup pouf je suis connecté a ma box mais je n'ai plus internet aidez mwa svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
serkor123

Probleme avec ma connection au livbox

Bonjour, j’ai réinstaller mon ordinateur portable hp15 f024wm,les pilotes réseau (wifi et autre)sont bien installer.mais quant je connecte avec le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DLM

Reveil

Comment desactiver la sonnerie REVEIL sur un telephone fixe SIEMENS as430a . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lajarrie33

Player et server séparé dans 2 appartements

 Résolu

Bonjour, Suite à un sinistre de ma maison divisé en 2 appartements, je dois habite le bas en attendant que le haut soit réhabitable dans 1 mois ou 2...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
manu88

Abonnement sfr

 Fermé

Bonjour, Je suis abonné SFR (television et box , 35 euros /mois) et portable ( 60 euros /mois pour moi et mon épouse.Je trouve cela élevé et je dési...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Problème iphone et mails

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails orange sur mon Iphone 6S alors que je les recevais... Sur mon Iohone on me demande mon mot de passe de ma Liv...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Free sas pire fai de france

Free Est le pire des fournisseur d'accès internet jamais crée franchement je reçois une attaque par déni de Service et Hop on est partie pour 1 Jour s...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
RaphLo

Mot de passe wpa

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma live box ils me demnadent le mot de passe wpa que je n'ai plaus comment faire. Du coup je me suis co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
MiniApp

2 lignes téléhoniques

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir 2 lignes téléphoniques pour une même maison n'étant pas d'accord sur le choix de l'opérateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jeannets

Déménagement free box

Bonjour voilà plus d'un mois que j'ai demandé le déménagement de ma free box avec le numéro des anciens occupants. A ce jour. Je n'ai toujours pas in...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Martine83440

Wifi faible

Bonjour, Je connecte souvent avec mon portable LG g3 je sens que le débit wifi de freebox est très faible est ce que c'est possible d'augmenter m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sobihan93150

Impossible de connecter un ipad a la freebox revolution

Bonjour, je viens d'acheter un ipad 3 d'occasion et je n'arrive absolument pas à me connecter à la freebox. L'IPAD voit les réseaux freebox je m'y c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sobihan93150

Connexion serveur distant

Bonjour à tous, Je tente de me connecter à un serveur distant. Lorsque mon pare-feu est au minimum --> aucun problème. Lorsque je sélectionne l'opt...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
benbenno

Ma télécommande free ne marche pas ça beugue !!!

Bonjour, ma télécommande free ne marche lorque j'essaie d'allumer le petit symbole ne s'allume pas et reste en rouge et ne fait que clignoté est...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Free_noreto

Quand je télécharge, mon petit frère lag en ligne.

Bonjour à tous. Je suis face à un problème depuis plusieurs mois, à chaque fois que je télécharge un fichier lourd via Internet Downloader Managment, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Orange

 Résolu

Chers internautes, J'ai internet sur mon ordinateur fixe de bureau. Comment installer à partir de la LiveBox d'Orange, internet sur un 2è ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
baladur13

Wi fi

Bonjour* Sous Windows 7 je n'arrive pas à connecter ma live box. Je reçois toujours un message me disant que je suis hors connexion. Que faire ???...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
poupougne13

Renvoyer mon adresse ip vers no ip avec pc éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un AXIOPHONE qui me permet d'ouvrir et fermer mes volets à distance. Cela fonctionne très bien mais avec l'ordinateur allum...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Mauvaise manipulation freebox v6

 Résolu

Bonjour, Suite a un beug de mon réseau sur ma freebox V6 j'ai bidouiller afin de résoudre ce problème, or durant ces manipulation sur le site mafree...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
akachan

Mon application waze

Bonjour, je par le 2 juillet en alsace je voudrais profiter de mon application waze durant le trager comment je peux taire Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
@l

Identifiants de connexion

Bonjour, J'essaye de mettre en place une connexion Internet par câble de mon ordinateur portable sous Windows 8.1 vers ma Bbox. Le logiciel Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jlmt1

Problème sur la ligne téléphone sfr

Bonjour, suite à la foudre tombée sur notre ligne téléphonique, nous n'avons plus ni téléphone ni internet depuis 15jours, nous avons fait app...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
brupala

Offre conections free pour internet et tv hd par parabole

Bonjour, Étant déjà équipé d'une fee-box ,je souhaiterais connaitre les solutions nomades ou via paraboles pour périodes vacances,ainsi que les off...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
hlegrand

Freebox multitv

J'ai souscrit l'offre multitv de Free, mais le signal est faible dans la chambre, que ce soit par cpl ou wifi. Est-ce possible de relier la freebox tv...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chris 94

Écart énorme (10x) entre test de débit et débit réel

 Résolu

Bonjours, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème (peut être l'ai je raté). En gros quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
dac28

Problème dhcp (connexion internet) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à régler un problème partiellement résolu. Je m'explique : Tôt ce matin, alors que je surfait tranquillemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chardy

Connexion wifi perdue

 Résolu

Bonjour, Jai perdu ma connexion wifi suite a une coupure de courant. Jai tout essayé en vain. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Par avance merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
brupala

Lenteur exaspérante

Bonjour, ne pose pas de question...ils ne savent pas pourquoi c'est lent...ni comment y remédier....ce sont les PTT de 1950....les clients, ils s'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
l'homme vert

[freebox hd en non dégroupé

 Résolu

la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rachid

Probleme free

Bonjour à tous alors voila mon père est équipé de la box internet free. Alors que tout marchait pour le mieux internet cessa de fonctionner et la free...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nemrod18

Mail sfr disparus !

Bonjour, Tous mes mails d'avant janvier ont disparu de ma boite mail SFR. Je viens de contacter le 'Service Assistance' (mérite-t-il vraiment son ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rene

Free box + telephone

Bonjour, Je ne suis plus engagée chez orange et je voudrais souscrire à FREE Pourriez vous me rappeler au **** après 18h. afin de mettre en œuvre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nemrod18

Erreur 80

Bonjour, j'ai l'erreur 80 quelqu'un de free peut m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
martinfrancois

Restriction de mon materiel informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis actuellement en bac pro sen ( informatique ) c'est ma premiere annee et je dois travailler avec mon ordi en rentrant et ja...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Configurer camera ip sur freebox

bonjour, j'ai un probleme de parametrage de ma camera ip pour y aceder a partir d'internet j'ai une freebox router activé j'ai cree un compte sur dyn...

57 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
domix81

Adresse ip pc

Bonjour, On me demade mon ip de mon ordinnateur que doit je faire ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
brupala

Fibre sfr ...

Bonjour, Il y a maintenant un an de cela, sfr me contactait pour me prévenir de l'arrivée de la fibre chez moi. J'accepte que l'on me raccorde, sfr ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
brupala

Pas de télé

 Résolu

Bonjour, ma télé sur free affiche le message rock n roll connexion au serveur,code retour invalide que dois-je faire, Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Débits de connexion faibles (fai : orange)

 Résolu

Bonjour, Je vis actuellement dans un village isolé, à 6km d'une zone urbaine. Je suis abonné au FAI Orange et dispose d'une Livebox 2-ZTE-SAGEM, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jiantox

Capté

 Fermé

Existe il une application qui nous aide à avoir la free wifi sans box malheureusement merci

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Pb de ma freebox

 Résolu

bonjour, jai ma freebox de la 1ere génération, je capte plus de chaines tv ni de ligne téléphone , ni internet , je nai + rien comment je fais pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chris 94

Combine british telecom

Bonjour, Apres plusieurs annees d'expat en Grande Bretagne, je suis rentree en France en rapportant mon combine de telephone BT, British Telecom. je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Acceder aux anciens ordinateurs

Bonjour , Peut on par technique informatique retrouver tous nos donnés qui sont enregistré dans nos anciens pc perdus en se basant par exemple sur...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jeannets

J'en ai marre

Bonjour, J'ai un réel problème jai emménager il y a 1 mois dans un appartement tout neuf j'ai fais les démarches pour avoir internet des le début......

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Do

Chromecast, recupérer la source hdmi de la freebox

Bonjour, Je sais que le sujet a, de nombreuses fois, été abordé mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai réussi à configurer le Ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
vin20100

Cisco asa 5505 - connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un routeur Cisco et je souhaiterai le configurer pour faire un VPN. Voici le montage très simple Freebox V6 --- ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
taktik02

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, je n'ai plus de connexion wifi avec ma livebox sur tous mes ordinateurs. La connexion fonctionne en revanch...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaumune

Débit montant plus élevé que le descendant

Bonjour, J'aimerais comprendre une chose, pourquoi mon débit montant est plus haut que (voir égal à) mon débit descendant. Je suis chez ORANGE Li...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
brupala

Freebox et carte ethernet : "câble réseau...

 Résolu

bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist...

59 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
RAKY-CHAN

Routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire?

merci pour votre reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nel
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 22 657