Les discussions
Activation ligne freebox
RésoluBonjour je me suis fait l'inscription chez free depuis 28 juin et j'ai reçu l'équipement le 1 juillet j'ai installé l'équipement mais la ligne il est ...
Activation freebox
RésoluBonjour ça fait presque une semaine que je l'équipement de free mais la ligne il est pas encore activé voilà mon forfait Merci d'avoir choisi Free...
Facture
Bonjour, comment récupérer une facture de 2002 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Wifi impossible
RésoluJe deviens chèvre. J'essaye pas tous les moyens de connecter mes ordis en wifi. Le réseau wifi bbox apparaît bien sur le mac et sur les pc, un en wi...
Master sûr le wifi
Bonjour, Et t'il possible de m'être un "Master" sur un réseau Wifi c'est a dire qu'il est en priorité la connexion sur les autres ? Merci de vos...
Free bloque mes connexions steam et battle.net
Bonjour à tous, Voilà j'ai changé de logement récemment, je me connecte en Wifi sur une Box Free, le réseau est pas hyper puissant mais ça fonction...
Box fibre sfr
Bonjour, Je tiens à vous informer avoir été démarché par SFR pour avoir la box fibre à la place de l'ADSL. Soit disant mieux et moins cher et qui fo...
Problème de reseaux depuis que ma ligne est sous terre
Bonjour, depuis que ma ligne telephonique est sous terre je n ai plus de débit et sfr me dit qu il ne peux rien faire et préfère resilier que puis j...
La fonction renvoi d'appel de l'application sfr repondeur +
bonjour sa fais mtn 2 mois que je galere avec cette application depuis que j'ai changer de forfaits et de tel iphone 6s cette fonction ne marche pa...
Absence de réception de toutes les chaines t.v
RésoluBonjour Depuis la fusion Numéricâble-SFR (8 juin 2016), je ne reçois plus toutes les chaînes T.V alors que tout fonctionnait très bien avant cette da...
Ma freebox n'est pas en favori ! les boxs alentours pas rejetées
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un gros problème, comme je suis sous wifi avec ma freebox je ne me connecte pas automatiquement à elle. Pourtant je l'ai ...
Identifiant administrateur et mot de passe
Bonjour, Mon fils de 22 ans a changé le mot de passe de ma box sfr, et peu etre l'identifiant je ne suis pas sur. je peux me connecter avec le bou...
Connecté à ma freebox, mais aucun accès à internet!!
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis plusieurs semaines/mois avec ma connexion internet.. Je vous explique en gros mon problème. Il y a un pe...
Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox
RésoluBonjour. Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox par wifi et ethernet.J'utiliser un cable ethernet quand la connexion à coupée et ne c'est pa...
Ma livebox ne se connecte plus à mon ordinateur par ethernet
RésoluBonjour. Ma livebox ne veut plus se connecter à mon ordinateur par un cable ethernet.Je connecte le fil à ma livebox puis à mon ordi mais rien ne se ...
Debit mesuré et debit théorique
Bonjour à tous! Je viens a vous aujourd'hui car j'ai quelques questions en tête... Je trouve que ma connection internet est tres lente par rapport ...
Message erreur 651
Depuis hier plus d'Internet sur mon PC W8 Il affiche un message "etreur 651" Les autres appareils PC et smarphone fonctionnent en Wi-Fi Que puis-j...
Problème de règle nat/pat
Bonjour à tous, Je souhaite rediriger les accès externes (internet) vers mon serveur NAS. Je pensais donc créer une règle NAT/PAT sur ma livebox (...
Accès au disque dur perdu ?????
Bonjour, je suis en Windows 7, mais une mise à jour Windows 10 s'est lancée automatiquement, à la question voulez-vous abandonner et revenir à ...
Décodeur tv orange
Bonjour, J'ai reçu le décodeur TV d'Orange. Malheureusement je n'ai pas accès au chaine sur ma TV. C'est un poste assez ancien et j'ai un décodeur ...
Connexion réussie mais pas internet
Bonjour, La connexion à la live box a réussie sur mon lieu de vacances mais je ne peux avoir internet alors que mon pc vista fonctionne très bien ...
Plus d'internet en wifi
Bonjour sur mon orange rono tout allaient bien quand tout a coup pouf je suis connecté a ma box mais je n'ai plus internet aidez mwa svp
Probleme avec ma connection au livbox
Bonjour, j’ai réinstaller mon ordinateur portable hp15 f024wm,les pilotes réseau (wifi et autre)sont bien installer.mais quant je connecte avec le...
Reveil
Comment desactiver la sonnerie REVEIL sur un telephone fixe SIEMENS as430a . Merci d'avance .
Player et server séparé dans 2 appartements
RésoluBonjour, Suite à un sinistre de ma maison divisé en 2 appartements, je dois habite le bas en attendant que le haut soit réhabitable dans 1 mois ou 2...
Abonnement sfr
FerméBonjour, Je suis abonné SFR (television et box , 35 euros /mois) et portable ( 60 euros /mois pour moi et mon épouse.Je trouve cela élevé et je dési...
Problème iphone et mails
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails orange sur mon Iphone 6S alors que je les recevais... Sur mon Iohone on me demande mon mot de passe de ma Liv...
Free sas pire fai de france
Free Est le pire des fournisseur d'accès internet jamais crée franchement je reçois une attaque par déni de Service et Hop on est partie pour 1 Jour s...
Mot de passe wpa
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma live box ils me demnadent le mot de passe wpa que je n'ai plaus comment faire. Du coup je me suis co...
2 lignes téléhoniques
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir 2 lignes téléphoniques pour une même maison n'étant pas d'accord sur le choix de l'opérateur...
Déménagement free box
Bonjour voilà plus d'un mois que j'ai demandé le déménagement de ma free box avec le numéro des anciens occupants. A ce jour. Je n'ai toujours pas in...
Wifi faible
Bonjour, Je connecte souvent avec mon portable LG g3 je sens que le débit wifi de freebox est très faible est ce que c'est possible d'augmenter m...
Impossible de connecter un ipad a la freebox revolution
Bonjour, je viens d'acheter un ipad 3 d'occasion et je n'arrive absolument pas à me connecter à la freebox. L'IPAD voit les réseaux freebox je m'y c...
Connexion serveur distant
Bonjour à tous, Je tente de me connecter à un serveur distant. Lorsque mon pare-feu est au minimum --> aucun problème. Lorsque je sélectionne l'opt...
Ma télécommande free ne marche pas ça beugue !!!
Bonjour, ma télécommande free ne marche lorque j'essaie d'allumer le petit symbole ne s'allume pas et reste en rouge et ne fait que clignoté est...
Quand je télécharge, mon petit frère lag en ligne.
Bonjour à tous. Je suis face à un problème depuis plusieurs mois, à chaque fois que je télécharge un fichier lourd via Internet Downloader Managment, ...
Orange
RésoluChers internautes, J'ai internet sur mon ordinateur fixe de bureau. Comment installer à partir de la LiveBox d'Orange, internet sur un 2è ordinateur ...
Wi fi
Bonjour* Sous Windows 7 je n'arrive pas à connecter ma live box. Je reçois toujours un message me disant que je suis hors connexion. Que faire ???...
Renvoyer mon adresse ip vers no ip avec pc éteint
RésoluBonjour, J'ai installé un AXIOPHONE qui me permet d'ouvrir et fermer mes volets à distance. Cela fonctionne très bien mais avec l'ordinateur allum...
Mauvaise manipulation freebox v6
RésoluBonjour, Suite a un beug de mon réseau sur ma freebox V6 j'ai bidouiller afin de résoudre ce problème, or durant ces manipulation sur le site mafree...
Mon application waze
Bonjour, je par le 2 juillet en alsace je voudrais profiter de mon application waze durant le trager comment je peux taire Configuration: Win...
Identifiants de connexion
Bonjour, J'essaye de mettre en place une connexion Internet par câble de mon ordinateur portable sous Windows 8.1 vers ma Bbox. Le logiciel Wind...
Problème sur la ligne téléphone sfr
Bonjour, suite à la foudre tombée sur notre ligne téléphonique, nous n'avons plus ni téléphone ni internet depuis 15jours, nous avons fait app...
Offre conections free pour internet et tv hd par parabole
Bonjour, Étant déjà équipé d'une fee-box ,je souhaiterais connaitre les solutions nomades ou via paraboles pour périodes vacances,ainsi que les off...
Freebox multitv
J'ai souscrit l'offre multitv de Free, mais le signal est faible dans la chambre, que ce soit par cpl ou wifi. Est-ce possible de relier la freebox tv...
Écart énorme (10x) entre test de débit et débit réel
RésoluBonjours, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème (peut être l'ai je raté). En gros quand ...
Problème dhcp (connexion internet) ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'aider à régler un problème partiellement résolu. Je m'explique : Tôt ce matin, alors que je surfait tranquillemen...
Connexion wifi perdue
RésoluBonjour, Jai perdu ma connexion wifi suite a une coupure de courant. Jai tout essayé en vain. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Par avance merci...
Lenteur exaspérante
Bonjour, ne pose pas de question...ils ne savent pas pourquoi c'est lent...ni comment y remédier....ce sont les PTT de 1950....les clients, ils s'...
[freebox hd en non dégroupé
Résolula hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...