Des téléphones dans le partage réseau

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai parcouru des sujets sans trouver de vrais réponses donc j'expose ici.

Mon réseaux :
1 pc gaming en ethernet
1 Synology en ethernet

1 tél en wifi
1 pc portable en wifi

Ok, Box tout est ok mais dans le réseaux c'est plein de portable. Pourquoi ? :/

Une idée ?
Je pensais au SFR FON (genre Free Wifi) ? mais c'est censé être séparé et je ne trouve pas sur la box....

Merciii
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
il faudrait que tu demandes à SFR quels sont les critères d'inscription de ces machines, si pour toi elles ne se sont jamais connectées à cette box.
par contre,
tu parles de quelle copie d'écran ?
En bas, il doit y avoir des bluetooth directement sur le PC, rien à voir avec la bosque.
et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

non sur le portable y a pas le bluetooth et sur le pc gaming il est pas actif
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Réponds aux questions STP, si tu veux qu'on avance.
Sur quoi est prise la seconde copie d'écran ?
un portable sans bluetooth ?
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

oui tout à fait.
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui à quoi ?
0

il n'y a pas de Bluetooth au portable dont j'ai fais la capture d'écran
0