Les discussions

Non

 Fermé

Bonjour, un petit courrier pour les modérateurs nous ne sommes pas libre ici de poster ce que veut incroyable Configuration: iPhone / Chrome 55.0.28...

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Xileh

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, depuis hier impossible de me connecter en wifi, j'ai 2 pc portable un sous windows 8.1 et un sous seven : dans la liste des reseaux diponib...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Freebox reste allumée en bleu

bonsoir ma box reste allumée en bleu et ne fonctionne g' tout débranché plusieurs fois rien ne fonctionne y a t il 1 astuce pour la faire refonc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bazfile

4 ports ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI : SFR > FREE et je n'ai plus que 3 prises RJ45, alors qu'il m'en faudrait 4..... Existe-t-il une solution pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
brupala

Connecter un répéteur en wps

Bonjour, j'aurais aimé connecté un répéteur de marque NETGEAR, mais impossible de trouver le bouton WPS Configuration: Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
brupala

Synchronisations régulières causées par une d'imprimante

Bonjour, J'ai une Box connectée normalement par CPL à 3 ordinateurs, une imprimante et TV depuis début novembre qui se synchronise à intervalle "régu...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
elef03

Comment relier ma freebox a deux tele

Bonjour, comment relier ma freebox qui est dans le salon avec la tele qui est dans la chambre Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bazfile

Avoir une freebox sans pc

Bonjour, Ma mère a un forfait Free à 2 € pour son mobile. Elle n'a pas d'ordinateur. Peut-elle avoir une Freebox pour son téléphone fixe ?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nadellen

Ma connexion "crash" lorsque je lance un jeu sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Bon, je vais essayer d'être bref, merci à ce qui prenent le temps de lire mon message en entier :). Ca fait maintenant quelques ann...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Julgane

Deux pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Mon réseau actuel qui fonctionne très bien: Windows 10, Livebox d'Orange, un PC fixe connecté à la box par câble et un portable connecté en ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
LeWisigoth

Je n'arrive pas à me connecter à internet via ethernet.

Bonjour! J'ai un problème. Je me suis acheté un ordinateur sans carte wifi (j'ai fait exprès car j'ai des modem à la maison). J'ai tout bien branché m...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kaumune

Decodeur tv free bloque sur erreur 4

Bonjour, Ma freebox crystal est bloquée sur erreur 4.j ai essayé le hardboot et le cable ethernet mais rien ne marche. ,j ai suivi a la lettre le mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
freebirde65

Problème de télé avec free

Bonjour, Hier soir, j'ai allumé ma télévision. Chaque chaîne montrait une barre de chargement, comme si elles faisaient une mise à jour. Cela a empir...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
billmaxime

Affaiblissement, atténuation

bonjour Depuis 3 semaines je ne peux plus enregistrer des films, j'ai constaté un affaiblissement de ma ligne qui est passé de 41dB à 48dB. J'ai véri...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
brupala

Freebox hd reste bloqué sur reseau

Bonjour, mon boitier hd reste bloqué sur reseau et j'ai pour tant tt essayé, j'ai fait plusieur fois le hard reboot de la hd ( finware sur boitier hd...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Lys

Sans domicile 2 mois

Bonjour, Je déménage en fin de décembre, je n'aurai mon nouveau logement qu'en mars2017. Pendant cette période je serai hébergée dans un appartement...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
K@mu]i[

Connection internet free insupportable

Bonjour, J'ai actuellement une Freebox révolution qui est assez étrange ... Je ne sais pas si le problème vient de moi ou de chez free mais souvent ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
brupala

Avis entre freebox et bbox miami

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement chez SFR , mais je ne suis pas content, facturation incompréhensible, supplément non valable, j'aimerai cha...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte livebox

Bonjour, Un PC, qui n'est pas le mien, sous Windows 8 et qui n'a pas servi depuis 1 an. Je l'ai connecté sur MA livebox pour faire les mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kaumune

Non venue du technicien fibre sfr

Bonjour, J'ai du prendre un jour de congé pour pouvoir recevoir le technicien fibre sfr qui devait venir le 13/12/2016 entre 8h00 et 10h00. Celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis l'acquisition de mon PC je n'ai jamais réussi à accéder à internet autrement que par ethernet. La WIFI reste en connexion limitée ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
arnaudtango

Ma freebox hd ne trouve plus aucune chaine tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox V5 avec la freebox HD. Etant donné que j'ai un mal fou à capter la télé via les freeplugs (après des mois d'essai, l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
marinangel

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonsoir. J aurai besoin d aide pleaze. Suis connecte en wifi sur mon pc mais internet ne fonctionne pas . Bien que ma connexion fonctionne car mon tél...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
06Liam06

Réseau wi-fi prioritaire sur le cable ethernet

Bonjour tout le monde, j'ai un problème, je possède une freebox révolution et je suis un joueur du FPS CS:GO et un bon ping est primordial. Or, le pro...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala

Chenillard rapide puis lent freebox crystal

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de ma nouvelle freebox crystal. Le chenillard passe de lent a rapide puis lent ect ect depuis envi...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala

Problème de wi-fi

Bonjour, depuis que j'ai reçu ma freebox revolution j'ai des problèmes avec. ma wifi est tres lente et puis au deuxième étage (ma box est au premier...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème de connexion après changement du mot de passe

Bonjour, Je viens de changer le mot de passe de la bbox sur l'interface. La bbox a ensuite déconnecté tous les appareils du réseau. Depuis, il est i...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mistraledu31

Chaine tv qui fonctionne mieux sur mon décodeur ...

Bonjour, Voilà, qui peut m'expliquer car je n'y connais pas grand chose, pourquoi mes chaines TV fonctionne mieux en passant par mon décodeur (freeb...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
poupougne13

Blueray

 Fermé

Sur ma freebox impossible de lire un dvd par contre il éjecté bien

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
STARGATE43

Wifi mais pas d'acces internet

Bonjour, J'ai un gros soucis... Sur mon pc portable depuis 3 jours ma wifi marche sur ordinateur fixe et téléphone mais mon pc me mais pas d'acces...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ctxlp2002

Connexion internet déplorable

Bonsoir, Cela fait déjà plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois que ma connexion internet est vraiment lente au point d'attendre plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Pigeon

Que signifie "protocole ipv6"?

 Résolu

Bonjour, Que signifie "protocole IPv6"? Merci Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
diablo13800

Freebox player

Bonsoir Je vien de recevoir la Freebox révolution je l'ai brancher en suivant les instruction, tous fonctionnaient le freeebox serveur comme le fre...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Papounet17000

Pas de connection a google

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter google avec ma tablette samsung

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

Doutes sur téléchargement

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai une question Je dois télécharger un fichier légal de 40 gi Est où si je le télécharge avec l'application téléchargement de freeb...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
NATH

Wifi qui ne fonctionne plus help

Bonjour. J'ai une box freebox et depuis quelques jours plus de wifi sur aucuns appareils ( portable, tablette,ordinateur) les appareils en question l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Elodie

Ma liveboxe

Bonjour , je n'arrive pas a rétamblir la liaison en wwifi entre ma liveboxe et mon ordi ,quand je fais la recherche de (depaner ma liveboxe) m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
brupala

Free-plugs et câble internet

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai tellement de soucis avec mes free-plugs (problèmes électriques de mon installation) que j'envisage de relier ma freebo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dekaparis

Bein sport gratuit sur mini 4k

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'une solution pour obtenir bein sport gratuit sur la freebox mini 4k (par KODI?) quelqu'un peut-il m'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Florian056700

Est-on client orange avec une livebox sosh ?

Bonjour, Nous nous sommes installés à la campagne il y a six mois et nous avons fait ouvrir la ligne pour une box SFR nb6. Ça a pris trois semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Ripley69

Television

Bonjour J'ai une télé et un pc relier a ma live-box je souhaite mettre une autre tel dans ma chambre loin de ma live-box comment dois je procéder Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ctxlp2002

Par pitié une adresse mail

Bonjour, est ce que free aurait une adresse mail a tous hasard , pour un opérateur qui ce veut "connecté, en ligne,réactif "il est paradoxal que per...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Free_noreto

Freebox tv

Bonjour, je cherche comment afficher un petit message sur le menu de la Freebox TV si c'est possible bien-sûr :-) Je vous remercie d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lucasandco

Problème de débit/freebox

Bonjour, Je précise avant tout que je m'y connais très peu en informatique. J'ai également fouillé partout sans trouver de problème similaire au mien...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Lofoso

Numéricable m'impose un nouveau décodeur

 Résolu

Bonjour, Nous avons reçu une lettre assez sommaire de Numéricable-SFR qui dit"Passez au décodeur tv HD gratuitement" avec des instruction pour procé...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
_Ritchi_

Caméra ip sur liveboxplay

 Résolu

Bonjour à tous Je possède une Liveboxplay et une caméra ip que j'ai branché en ethernet, lorsque je suis à la maison pas de soucis par contre quan...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Dready

Liaison wi-fi entre portable win 10 et livebox

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à établir la liaison sans fil entre mon portable et ma Live Box qui fonctionne bien avec mon ordi de bureau. Cette liaison...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Henrico53

Déconnecté de ma box

 Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème : je n' arrive plus à me connecter avec mon portable. J' ai l'impression que mon ordi est déconnecté d' ...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
poupougne13

Probleme connection avec neatgear

Bonjour, Alors voilà, j'ai une Freebox et un neatgear en amplificateur wifi. Suite à des recherches, je suis tombée sur ce site concernant ,comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Laulau25

Le mot ssid aidez moi

Bonjour, j'ai une tablette tactile et on me demande le mot ssid je ne sais ou le prendre. veuillez me répondre s'il vous plait Merci d'avance. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 22 655