Les discussions
Problème avec wifi extender tp-link re200
Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section pour poster mon message. Je viens d'acquérir un Wifi Extender de marque TP-Link AC750 RE200 ...
Trouver des opérateurs free a epinac en bourgogne
bonjour je voudrais entre en contact avec des techniciens installateur free box comment faire?
Probleme de materiel
bonjours a tous! ayant réussi a avoir une connection internet sur ma tv avec ma box free,comment faire pour ecrire ou surfer sur mon ecran? merci...
Problème de connexion wi-fi au téléviseur
Bonjour, J'ai des problèmes de connexion Wi-Fi entre mon téléviseur en bas et ma box située à la étage pouvez vous nous aider merci d'avance cordial...
Livebox4 et problème vpn
Bonjour, je me décide à poser la question qui m'épuise depuis 2 jours et pour laquelle je ne trouve aucune réponse claire pour mon cas dans les foru...
Routeur freebox pour serveur vpn
Bonjour, J'ai configurer un Mac comme serveur VPN grâce à ce tutoriel: https://jonsview.com/how-to-setup-os-x-10-9-as-a-l2tp-vpn-server-without-apple...
Problème de réception (débit faible) .
RésoluBonjour, bonsoir Il y a 3 semaines j'ai du changé de livebox car l'autre à fait une chute , et depuis cela la nouvelle livebox me pose problème. ...
Enregistrement avec multi tv freeplayer
RésoluJ'ai 2 Freeplayers. salon et Chambre Lorsque je programme un enregistrement sur la freeplayer du salon il se retrouve sur celui de la chambre et vic...
Nouvelle box
Bonjour Depuis l'installation de ma nouvelle box, ( SFR) je ne sais plus me connecter sur certains sites. Que puis-je faire ? Où dois-je aller pour ...
Plus de wifi avec la freebox révolution
bonjour, depuis une semaine j'ai une freebox révolution, tout fonctionnait bien jusqu'à cet après-midi, où tous mes appareils ne trouvent plus mon ...
Routeur avec vpn derrière freebox
Bonjour. Ne trouvant pas d'explication claire sur internet je pose ici ma question. J'ai la Freebox révolution que je souhaite garder en mode router ...
Bbox en panne
Bonjour,cela fait maintenant 11 jours que je suis en panne avec ma bbox,et je crois qu'il va en avoir pour encore plusieurs jours,vu la vitesse des de...
Des téléphones dans le partage réseau
Salut, J'ai parcouru des sujets sans trouver de vrais réponses donc j'expose ici. Mon réseaux : 1 pc gaming en ethernet 1 Synology en ethernet 1 ...
Téléphonie freebox défaillante
Bonjour, Depuis le début de l"année nous avons des communications inaudibles avec le téléphone fixe. Après bien des appels nous avons eu un technic...
Comment réussir à contacter free après résiliation
Depuis plusieurs semaines, je reçois des e-mail et lettres de Free m'avertissant que je vais être prélevé de 400 Euros pour le non renvoi de ma box lo...
Bbox miami my canal
Bonjour, Voila j'ai petit soucis,j 'ai télécharger l'apk my canal, l'ai mise sur ma box miami, j'ai effectué la rotation de l’écran, j'usqu'a la tou...
Freebox révolution
Bonjour, Je souhaite m'abonner FREEBOX REVOLUTION mais suis dans un petit village à la campagne sans connexion Fibre? J'ai simplement ADSL mais je p...
Connexion de mon pc sur freebox
Bonjour, Il me semble que c'est depuis que je suis passé sur W10, que je n'arrive plus à connecter mon PC sur la Freebox de mon ami, malgré l'inscr...
Pb de connection
Bonjour, mon smartphone ne reconnaît pas ma box Thomson ??? Comment faire svp merci cordialement a koelbel Configuration: Windows / Edge 14.143...
Connexion free wifi
Bonjour, A la maison j'ai une Freebox,lorsque je vais chez ma mère a 300 km ,elle n'a pas internet et j'essaie de me connecter sur la freebox d'un de...
Bbox bouygues
Bonjour tout le monde, je poste ce message car j'ai un problème avec ma bbox,car elle attribué des adresses IP qui ne sont pas dans ma plage d'adresse...
Mini perte de connexion gênante :/
Bonjour a tous ! Je possède un pc portable Asus rog qui est sur mon bureau de ma chambre. La box est au bureau et n'est séparé de moi que d'un simp...
Je n'arrive pas a ouvrir mes ports
Bonjour, depuis deux jours essaye en vain d'ouvrir les port 1604 de ma box (livebox), j'ai essayer toutes les techniques, j'ai fouillé tout internet e...
Sécurité wifi, piratage ?
Bonjour, Je soupçonne un de mes voisins d'utiliser le WiFi de ma Livebox Sagem 2, pourtant protégé par une longue clé WPA2 mélangeant lettres et chi...
Mode fastpath dégrade l'image tv ??
Bonjour, Je voudrais savoir si le mode fastpath dégradé l'image de la tv car j'ai lu ça sur des forums et j'aimerais avoir une confirmation si possi...
Probleme reseau
Bonjour, La passerelle par defaut nest pas disponible Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Pose d'une 2eme tv
je posséde la fibre sfr,, et une tv dans mon salon que je voudrais mettre dans ma chambre, comment faut il que je procéde, j'ai appelé sfr afin d'avoi...
"accès au réseau rejeté"
bonjour en rentrant de l'internat vendredi soir j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir me connecter a ma livebox en effet j'ai beau entrer mon...
Problème de connexion à internet
Bonjour, mon problème est apparu au beau milieu d'une après-midi sans que je fasse quoique ce soit. Le fait est que j'ai une freebox révolution et u...
Diffuseur wifi avec option multi sim que prendre
Bonjour, J ai récemment eut une carte multi sim pour. Bénéficier d internet sur tt mes equipements, or j'aimerais savoir s il était possible d ach...
Décodeur
Bonjour, mon décodeur tourne en boucle sur ma télé avec Bonjour bienvenue installation en cours étape 2/2 alors que jusqu' a maintenant tout allé b...
Débit adsl
Bonsoir, Alors voici mon soucis. Je suis chez orange et mon débit est au max de 0.90mb entrant et 2.14mb sortant (il y a des moments où c'est bien m...
Newsletter
RésoluMadame,Monsieur bonjour, Je suis avec Free et je ne reçois plus aucune newsletter ni de pubs Ceci depuis début janvier 2017 Sauriez vous de quoi i...
Orange controle mon temps passe sur internet
Bonjour, comme vous aviez pu le lire, Orange contrôle mon temps passe sur internet, j'aimerai désactive cette option. Et quand je parle de Orange je p...
Impossible d'ajouter un nouvel appareil pour connexion en wifi
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un gîte dans lequel il y a une livebox, la noire. Depuis ce week-end, impossible de connecter de nouveaux appareils ...
Freese sur crystale depuis 9 jours
Bonjour, Je demande votre aide dans le sens où nous avons réceptionnés la Freebox crystal il y a 8 jours depuis le branchement de la box nous avons ...
Renseignement , sur messagerie sfr
RésoluBonjour, Avec la nouvelle boîte de messagerie SFR , dans "ENVOYE" , jamais aucun message envoyé n'apparait . Quelqu'un pourrait-il me dire si ce pro...
Problème enregistrement vidéo caméra sur freebox révolution
Bonjour, Bonjour, Tout d'abord Bonne Année 2017 à tous. J'ai une caméra Avidsen IP Wifi extérieure modèle 123281. Bien installée sur l'ordi maison...
Deemande d'info débit
Bonjour, 0,25 mbt/s est-ce assez ? confortable ? merci ! Configuration: Windows / Firefox 50.0
Problème de passerelle par défaut
a chaque fois que je veux jouer a un jeu multijoueur,si je suis brancher avec mon câble ethernet automatiquement l'internet est couper. je diagno...
Impossible de se reconnecter
Bonjour, Je suis abonné freebox depuis de nombreuses années. Dernièrement suite à un orage, ma freebox a grillé et je l'ai changé par une nouvelle f...
Connexion sur wi_fi sur mon smartphone
RésoluBonjour, Ma question réside au niveau de la connexion avec wifi sur mon Smartphone. Au 2ème étage de la maison le wi_ fi est trop faible, c'est vrai...
Probléme wifi
RésoluBonjour, j'ai une neuf box sfr, un pc portable pour lui tout va bien, par contre j'ai un pc sous Windows xp pro et lui il capte ma wifi mais n'arri...
Problème de wifi.
Bonjour, voilà en fait j'ai un pc portabler ASUS sous windows 10 et à chaque que j'allumer pc la wifi ce connecter à mon réseau wifi Freebox mais au b...
Limiter la bp du wifi avec une livebox
Bonjour à tous, j'ai un gros problème lol : Voici d'abord la situation niveau config : Modem raouteur Sagem Fast 8000 (Livebox wanadoo 192.168.1.1) ...
Connecter 2 televiseurs sur freebox revolution
RésoluBonjour, Comment installer un 2eme téléviseur sur freebox révolution, merci. Configuration: Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Tablette
Bonjour, ma tablette est bloquée on me demande mon code pin, que j'ai perdu Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Connecter mes deux pc
Bonjour, J'aimerais relier mes deux PC via un réseau local. Leur disposition se fait comme suit : je possède un routeur wifi qui me permet de me con...
Je ne peux plus me connecter à ma freebox !
RésoluJ'ai acheter un Samsung galaxy j3 2016 et j'ai un gros problème. La conexion et très instable quand je méloigne de celle ci. Ducoup je suis obligé de ...
Plus de wifi
Bonjour, Bonjour cela fait plusieurs jours que je n ai plus de connexion wifi mes boîtiers free fonctionnent bien mais pas de réseau free Configur...