Voyant/Led flèche descendante/montante clignote - RedBySFR SAGEM
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guibbor
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9 oct. 2016 à 17:20
pat - 14 févr. 2017 à 16:59
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A voir également:
- Mod fibre l1 sagem
- God mod - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
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guibbor
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9 oct. 2016 à 18:18
9 oct. 2016 à 18:18
D'abord, merci à vous pour vos tentatives !
C'est effectivement la norme Eurodocsys3.0...
Je vous met quelques captures du pannel du Modem.
Les autres voyants allumés sont simplement le voyant Wi-fi (5e en partant de la gauche sur la première image !). C'est une offre internet uniquement, donc tout le reste est éteint même le @.
J'ai lu et relu ce topic sur RED Jeannets, je n'y ai pas trouvé de solution.
C'est effectivement la norme Eurodocsys3.0...
Je vous met quelques captures du pannel du Modem.
Les autres voyants allumés sont simplement le voyant Wi-fi (5e en partant de la gauche sur la première image !). C'est une offre internet uniquement, donc tout le reste est éteint même le @.
J'ai lu et relu ce topic sur RED Jeannets, je n'y ai pas trouvé de solution.
guibbor
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9 oct. 2016 à 17:49
9 oct. 2016 à 17:49
Salut @Jeannets ! J'attends une aide qui me permettrait simplement de me connecter à internet... :)
J'ai la fibre SFR (Non optique, donc haut débit fil de cuivre) avec un SagemCom Fast 3284 exactement.
L'image se présente comme cela :Les voyants flèche montante ou flèche descendante clignotent donc c'est un problème de synchro que je ne sais pas comment régler :
Je me suis connecté aux menus intérieurs avec RJ45, je n'apprends rien.
Merci.
J'ai la fibre SFR (Non optique, donc haut débit fil de cuivre) avec un SagemCom Fast 3284 exactement.
L'image se présente comme cela :Les voyants flèche montante ou flèche descendante clignotent donc c'est un problème de synchro que je ne sais pas comment régler :
Je me suis connecté aux menus intérieurs avec RJ45, je n'apprends rien.
Merci.
Judge_DT
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9 oct. 2016 à 17:56
9 oct. 2016 à 17:56
Hi.
Déjà pas du cuivre ni de la fibre... juste du coaxial. Norme Eurodocsys3.0.
Pour ce qui est de la synchronisation de mémoire (si ça n'a pas changé entre les séries) les flèches qui clignotent signales plutôt une activité... mais j'ai un doute qui subsiste.
Dans les menus de la box as-tu un onglet qui reprends les valeurs de la ligne ou les infos de la ligne ?
Déjà pas du cuivre ni de la fibre... juste du coaxial. Norme Eurodocsys3.0.
Pour ce qui est de la synchronisation de mémoire (si ça n'a pas changé entre les séries) les flèches qui clignotent signales plutôt une activité... mais j'ai un doute qui subsiste.
Dans les menus de la box as-tu un onglet qui reprends les valeurs de la ligne ou les infos de la ligne ?
jeannets
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9 oct. 2016 à 18:11
9 oct. 2016 à 18:11
Parfaitement Judge
C'est de la fibre dans le quartier mais du coax chez le client..OK donc débit environ 30méga...??
Effectivement les voyant flêches signifient une activité sur la ligne en cours d'accroche... donc elle est raccordé, mais n'arrive pas à se synchroniser, c'est ce que je pense..
Tu n'as pas répondu completement... comment sont les autres voyants..?? principalement @ et téléphon..?? est-ce que le téléphone fonctionne..?
Voici quelques indications https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://communaute.red-by-sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
C'est de la fibre dans le quartier mais du coax chez le client..OK donc débit environ 30méga...??
Effectivement les voyant flêches signifient une activité sur la ligne en cours d'accroche... donc elle est raccordé, mais n'arrive pas à se synchroniser, c'est ce que je pense..
Tu n'as pas répondu completement... comment sont les autres voyants..?? principalement @ et téléphon..?? est-ce que le téléphone fonctionne..?
Voici quelques indications https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://communaute.red-by-sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
jeannets
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19 nov. 2016 à 12:05
19 nov. 2016 à 12:05
Hello,
J'ai regardé ta page d'accueil de ta BOX, en fait tu n'es absolument pas connecté... ta ligne n'est pas en service, elle n'est pas connectée...
-- Il n'ont pas de vrai service, c'est vrai et le forum est plein de renseignements, mais il faut une journée pour trouver ce que tu cherche et encore..??
sur https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
-- Tu peux dialoguer par chat avec un opérateur qui peut quand même te guider ou débloquer ta ligne..??
tu vas en bas de la page sur "Nous contacter" --->Box internet--->Red Box THD--->Equipement BOX TV--->Modem--->Acceder interface de gestion---> tu va plus bas --> contacter nos conseillers---> Chatter avec nos conseiller... Une lucarne s'ouvre en bas et tu dialogue en texte...
A la fin, tu peux imprimer tout le texte du Chatte, le relire et utiliser ce qu'on t'a dit.
ça prend pas mal de temps.
-- Tu as aussi pendant deux mois la ligne 080182 0036
Voici quand même quelques possibilités... parfois ils te redirigent vers du technicien ou vers le 1023 qui ne répond pas autrement...
Mais dans ton cas, il faut d'abord que ta ligne/fibre/coax, soit reliée, ce qui n'est pas encore le cas..
J'ai regardé ta page d'accueil de ta BOX, en fait tu n'es absolument pas connecté... ta ligne n'est pas en service, elle n'est pas connectée...
-- Il n'ont pas de vrai service, c'est vrai et le forum est plein de renseignements, mais il faut une journée pour trouver ce que tu cherche et encore..??
sur https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
-- Tu peux dialoguer par chat avec un opérateur qui peut quand même te guider ou débloquer ta ligne..??
tu vas en bas de la page sur "Nous contacter" --->Box internet--->Red Box THD--->Equipement BOX TV--->Modem--->Acceder interface de gestion---> tu va plus bas --> contacter nos conseillers---> Chatter avec nos conseiller... Une lucarne s'ouvre en bas et tu dialogue en texte...
A la fin, tu peux imprimer tout le texte du Chatte, le relire et utiliser ce qu'on t'a dit.
ça prend pas mal de temps.
-- Tu as aussi pendant deux mois la ligne 080182 0036
Voici quand même quelques possibilités... parfois ils te redirigent vers du technicien ou vers le 1023 qui ne répond pas autrement...
Mais dans ton cas, il faut d'abord que ta ligne/fibre/coax, soit reliée, ce qui n'est pas encore le cas..
jeannets
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9 oct. 2016 à 17:42
9 oct. 2016 à 17:42
Bonjour,
Et nous on connait SFR tu crois...??
En fait je n'ai pas saisi quel est ton but ici, qu'attend tu de nous..??
Tu parle d'infrastructure haut débit...?? c'est quoi au juste.. La fibre optique ou le fil de cuivre..?? Quel débit t'as ton promis..??
Ta box serait "Full speed ADSL2+" donc c'est fil de cuivre... alors que RED est normalement fibre optique... Alors..?? ça dépend du modèle de Sagemcom@fast...Type XXXXXX...??? voir en dessous ou sur le coté.
tu as des voyants sur la façade... fais une photo lisible et explique ceux qui clignotent ou pas..
Normalement un PC connecté directement en RJ45 à l'arrière de la BOX, permet de se connecter à la BOX et d'en voir les menus intérieurs et connaitre son état, même sur la table, sans internet.. il suffit de taper l'adresse de la Box genre 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur Web..
Fiat toujours ça et revient donner les résultats.
Et nous on connait SFR tu crois...??
En fait je n'ai pas saisi quel est ton but ici, qu'attend tu de nous..??
Tu parle d'infrastructure haut débit...?? c'est quoi au juste.. La fibre optique ou le fil de cuivre..?? Quel débit t'as ton promis..??
Ta box serait "Full speed ADSL2+" donc c'est fil de cuivre... alors que RED est normalement fibre optique... Alors..?? ça dépend du modèle de Sagemcom@fast...Type XXXXXX...??? voir en dessous ou sur le coté.
tu as des voyants sur la façade... fais une photo lisible et explique ceux qui clignotent ou pas..
Normalement un PC connecté directement en RJ45 à l'arrière de la BOX, permet de se connecter à la BOX et d'en voir les menus intérieurs et connaitre son état, même sur la table, sans internet.. il suffit de taper l'adresse de la Box genre 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur Web..
Fiat toujours ça et revient donner les résultats.
9 oct. 2016 à 18:36
Mais tu peux redémarrer la BOX une centaine de fois, elle devrait finir par se synchroniser, tu peux même faire un reset par le petit trou sur l'arrière... et redémarrer le BOX... je pense qu'elle est connecté, mais elle ne trouve pas sa maison mère... Le serveur de SFR...
Sinon, il n'y a que le téléphone vers la hot line (1013 je crois ou 1077..?)
Modifié par Judge_DT le 9/10/2016 à 18:40
Est-ce que le technicien est venu faire des modifications chez toi?
9 oct. 2016 à 18:41
Je suis client RED sans aucun lien avec SFR, ils me renvoient vers le forum RED...
9 oct. 2016 à 18:46
9 oct. 2016 à 18:47
Je dois donc m'adresser à RED, qui n'a pas de service client ?
Merci à vous.