Problème de carte réseau ou connexion internet
Larpice
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Larpice Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Larpice Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets parlant de ce problème mais mon problème persiste.
Je suis sur une connexion freebox sur un ordinateur portable asus sous windows 10, lorsque je me connecte à internet, je n'ai aucun problème, mais au bout de quelques minutes, internet ne marche plus du tout. Quand je vais dans les paramètres de connexion, on me dit que je suis toujours connecter à mon réseau alors que internet ne marche plus, je dois désactiver puis réactiver ma connexion au réseau pour reavoir accès à internet pour quelques minutes et je continue comme ça à chaque fois. (Je n'ai aucun problème lorsque je suis tout seul chez moi)
Lorsque je clique sur résoudre les problèmes de ma carte réseau, il y a écrit en problème trouvé "problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès" et parfois "la passerelle par défaut n'est pas disponible".
Je ne sais pas d'ou vient le problème mais je pense qu'il s'agit de ma carte réseau.
Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets parlant de ce problème mais mon problème persiste.
Je suis sur une connexion freebox sur un ordinateur portable asus sous windows 10, lorsque je me connecte à internet, je n'ai aucun problème, mais au bout de quelques minutes, internet ne marche plus du tout. Quand je vais dans les paramètres de connexion, on me dit que je suis toujours connecter à mon réseau alors que internet ne marche plus, je dois désactiver puis réactiver ma connexion au réseau pour reavoir accès à internet pour quelques minutes et je continue comme ça à chaque fois. (Je n'ai aucun problème lorsque je suis tout seul chez moi)
Lorsque je clique sur résoudre les problèmes de ma carte réseau, il y a écrit en problème trouvé "problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès" et parfois "la passerelle par défaut n'est pas disponible".
Je ne sais pas d'ou vient le problème mais je pense qu'il s'agit de ma carte réseau.
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Problème de carte réseau ou connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pile carte mere - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
A ta place j'essaierais un autre canal wifi sur la bosque.