Les discussions
Freebox
Bonjour, Je voudrait jouer a la PlayStation3 (Onlin) Il me faut mon identifiant free mon mot de passe et Une Clé wpa Vou spoucvez maider svp Merci ...
Espace ou pas
Bonjour, c'était pour savoir si a la clé de sécurité il fallait mettre les espace ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Wifi
Bonjour, j'ai perdu ma connexion wifi (' neuf.fr) sur ma tablette ASUS - comment faire pour l'installer a nouveau . Merci d'&avance a qui pourra ma'id...
Carte sim a activé
Bonjour, Je voudrait savoir comment active ma carte sim ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Mot de passe sur boxe sfr
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle boxe sfr, tout marche mais je ne sais pas y mettre un mot de passe simple qui evite de taper toute la cle...
Erreur demarage
Bonjour, A chaque fois que je redemarre ma freebox, j'ai un message "erreur interne" - R3. Du coup, l'image TV est totalement saccadé. Que doi...
Comment passer de la fibre orange à la fibre freebox ?
RésoluBonjour, j'ai internet sur la livebox avec la fibre posée par 2 techniciens et gratuitement. J'avais Free juste avant (il y a 2 mois) et je suis passé...
Lire mon pc sur la tv free
RésoluBonjour a tous mon PC tourne sous W10je suis proprio d'une freebox ( la dernière) et aimerai liremes films du PC sur la freboxPlayer comme c'est faisa...
Se login sur http://192.168.1.1/
Bonjour, Voilà j'ai problème très ennuyant j'ai besoin d'ouvrir un port je me rend donc sur http://192.168.1.1/ jusque là tout va bien je vois la ...
Augmenter considérablement mon débit montant et descendant
Bonjour, Donc voilà mon souci, j'ai débit montant et descendant très très nul. débit descendant: 3.02 micros bites par second débit montant: 0.75...
Ma connexion ethernet est limitée (freebox revolution)
RésoluBonjour, Mon ordinateur fixe (Windows 10) est connecté à la freebox par ethernet, et la connexion ne fonctionne plus depuis environ une semaine. ...
Mon ordinateur portable capte la wifi ais ne veut pas se co dess
RésoluBonjours, j'espères que vous pourrez m'aider dans ce poste car je suis d'espéré. Mon pc portable (hp) capte toutes les réseau wifis mais ne veut ...
Aide free
Bonjours Je voulais savoir si on pouver changer nos identifiants free a 8chiffre svp si oui comment faire
Mon samsung ne trouve plus ma livebox
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai fait une erreur de manip sur mon teléphone et j'ai malencontreusement effacer ma livebox du téléphone. Le pb, c'est ...
Temps d'attente reglage de changement de ping
Bonjour , j'ai décider de changer de mode de ping sur ma Freebox Revolution car j'ai de gros problèmes de latences quand je joue en ligne a un jeu-vid...
Réseau non identifé, pas d'accés internet depuis liveplug hd
Bonjour, je possède un ordinateur acheté sous windows 10 (pas de soucis de ce coté normalement) i5 4200H CPU @ 2.80GHz. Mon problème : J'ai très souv...
Récupération adresse ip
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans les articles déja présents. J'ai tenté plusieurs solutions proposées sans succés...
Voir mon pc sur ma télé
Bonjour, question bête je sais, mais il y a quelque temps je ne sais plus comment j'ai reussi à faire : je pouvais voir en directe sur ma télé via la ...
Changement opérateur
Bonjour, je suis abonnée SFR fibre or mécontente de leur services je comptais résilier mon contrat à l echeance de mon engagement. Un autre operateur ...
Recuperation de données de freebox avant echange
Bonjour, je vais faire un échange de freebox (boitier player) car celle que j'ai actuellement est défectueuse. Du coup je pense que je vais perdre ...
Box
Bonjour, J'ai une box depuis janvier elle ne marche pas du tout c'est vraiment une merde je n'ai pas de réseau la télévision ce coupe toujours et je...
Problème de connection
Bonjour, J'ai un ASUS C102B Notebook je ne comprend pas il est impossible que je me connecte en wifi pourtant la wifi fonctionne avec d'autre appare...
Problème de débit : upload supérieur au download
Bonsoir, comme dit dans le titre mon débit upload est supérieur à mon débit download et je ne comprend pas pourquoi (2.08Mbps en download et 7.19Mbps...
Portable compatible avec les forfaits free
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je comptais m'abonner au forfait free de 20€. Pour savoir si en m'abonnant j'aurais la possibilité d'avoir 50Go d...
Freebox : connexion instable la journée, stable la nuit
Bonjour, En attendant le passage d'un technicien Free, j'essaye d'isoler les problèmes sur la freebox de mes parents (à 400 km....merci teamviewer...
Questions sur ma future connexion orange
RésoluBonjour, Je vais bientôt déménager dans un appartement près du centre ville. Ayant posé des questions sur la connexion internet de mon futur appart ...
Problème wifi avec ordi go toutenun
RésoluBonjour Pouvez vous me conseiller pour réception de wifi le routeur freebox étant à 10 m de cette pièce merci d avance
Déménagement
RésoluBonjour, Lors de mon déménagement j'ai fait une demande de changement d'adresse. Cependant, je ne pense pas avoir fait la bonne manipulation : ...
Connexion lente
Bonjour, Je suis sur mon ordinateur portable, j'ai une bonne connexion, un bon réseau de ma wifi mais problème quand je vais sur internet pour rec...
Freebox ou bbox ?
RésoluBonjour à tous :), Je suis étudiant et j'habite à Strasbourg, en zone totalement dégroupée. Je vais changer d'appart' prochainement et je compte pr...
Faire communiquer deux ordinateurs
Bonjour, Nous avons deux ordinateurs qui fonctionnent sur le même réseau l'un sous windows 7 et l'autre sous windows 10 depuis que le 2° est sous w...
Ouvrir ses ports freebox /!\ nouvelle version du site
Salutation ! Après moultes aventures en ligne, toutes plus impressionnantes les unes que les autres, j'ai décidé de m'attaquer à un nouveau défi: ...
Camera ip en wifi mais pas par internet
Bonjour, j'ai réussi a installer ma caméra ip avec ma freebox, maintenant je voudrais la regarder de mon portable avec le logiciel xmeye (pour...
Déconnecter mes voisins du réseau
Bonjour, ma mère à donné le code wifi à mes voisins, et depuis la connexion est vraiment lente, je ne sais pas ce qu'il font dessus mais j'ai genre ...
Besoin d'une réponse à une question s'il vous plaît
RésoluBonjour alors voilà j'ai une question par rapport à mon forfait sfr,j'ai utilisé tout mon forfait internet de 3go et actuellement je suis en débit ré...
Changer la clé wifi
Bonjour J'aimerais savoir comment changer le mot de passe qu'il faut utiliser pour se connecter à internet je croit que ça s'appelle une "clé wifi"...
Acer
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez une personne de ma famille on me met problème d'authentification. Comment faire ? Configuration: W...
Téléchargement lent
Bonjour, j'ai récemment eu un problème de connexion internet qui est devenu très vite gênant. J'ai l'adsl 512Kb/s et depuis peu mes téléchargements n...
Redirection des ports se desactive
Bonjour, Avant j'avais un routeur qui marchait bien et surtout pour l'attribution des ports, j'ai acheté un neuf moderne de la derniere generation ...
Passez de sfr à free ...
Bonjour, J'aimerais passez de SFR à Free On est bien d'accord que les frais de résiliation sont pris en charge ? J'aimerais savoir également si...
Connexion orange faible, comment l'optimiser ?
Bonjour à tous ! Je sais, mon sujet a été maintes fois traité et je m'en excuse, mais après avoir tout essayé je suis à bout. Ma connexion est asse...
Changer son adresse ip ou ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je changer mon adresse IP Public. Mon IP est dynamique .. Est-il possible de la configuré pour quelle...
Fax avec orange
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser un fax papier avec une ligne orange (je prendrai une offre open), même si par exemple je dois débran...
Twitch galere depuis quelques temps :(
Salut ! J'aime regarder des lives sur Twitch. Ma connection est très mauvaise mais je peux en regarder en bas ou moyen normalement Mais depuis 1 se...
Desactiver wifi
Bonjour, j aimerai dsactiver le wifi d une personne qui cest mise dessus et que je ne parle plus comment faire pour desactiver juste pour elle? mer...
Pb réseau télephonique
Bonjour, Mon oncle ne reçois plus d'internet depuis lundi dernier , et sa box affichait erreur 08 au lieu d'afficher l'heure. Et puis sa box lui af...
Probleme reseau adresse ip
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion Internet ou plutôt réseau. Ma box est au vert mais mon PC ne se connecte pas ça me met : connexion au ré...
Wifi
RésoluBonjour, J aimerai désactivé la wifi pour quelqu’un à qui je ne parle plus comment faire pour la desactiver seulement pour cette personne la?
Fibre optique ?
Bonjour, j'écris ce poste car j'ai besoin de conseils pour ma connexion internet. Ça fait quelques années que mes parents sont abonnés à SFR (je vien...
Rechercher photo de quekqùn
Bonjour, je recherche cette personne Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81