Les discussions

Freebox

Bonjour, Je voudrait jouer a la PlayStation3 (Onlin) Il me faut mon identifiant free mon mot de passe et Une Clé wpa Vou spoucvez maider svp Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Letrollien

Espace ou pas

Bonjour, c'était pour savoir si a la clé de sécurité il fallait mettre les espace ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lolita343

Wifi

Bonjour, j'ai perdu ma connexion wifi (' neuf.fr) sur ma tablette ASUS - comment faire pour l'installer a nouveau . Merci d'&avance a qui pourra ma'id...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

Carte sim a activé

Bonjour, Je voudrait savoir comment active ma carte sim ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sur boxe sfr

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle boxe sfr, tout marche mais je ne sais pas y mettre un mot de passe simple qui evite de taper toute la cle...

Lbcg36

Erreur demarage

Bonjour, A chaque fois que je redemarre ma freebox, j'ai un message "erreur interne" - R3. Du coup, l'image TV est totalement saccadé. Que doi...

sobihan93150

Comment passer de la fibre orange à la fibre freebox ?

Résolu

Bonjour, j'ai internet sur la livebox avec la fibre posée par 2 techniciens et gratuitement. J'avais Free juste avant (il y a 2 mois) et je suis passé...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Alcaline222

Lire mon pc sur la tv free

Résolu

Bonjour a tous mon PC tourne sous W10je suis proprio d'une freebox ( la dernière) et aimerai liremes films du PC sur la freboxPlayer comme c'est faisa...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ptiboy

Se login sur http://192.168.1.1/

Bonjour, Voilà j'ai problème très ennuyant j'ai besoin d'ouvrir un port je me rend donc sur http://192.168.1.1/ jusque là tout va bien je vois la ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
123456789

Augmenter considérablement mon débit montant et descendant

Bonjour, Donc voilà mon souci, j'ai débit montant et descendant très très nul. débit descendant: 3.02 micros bites par second débit montant: 0.75...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Quentinodu29

Ma connexion ethernet est limitée (freebox revolution)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe (Windows 10) est connecté à la freebox par ethernet, et la connexion ne fonctionne plus depuis environ une semaine. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
aliocha5

Mon ordinateur portable capte la wifi ais ne veut pas se co dess

Résolu

Bonjours, j'espères que vous pourrez m'aider dans ce poste car je suis d'espéré. Mon pc portable (hp) capte toutes les réseau wifis mais ne veut ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Adrien123456

Aide free

Bonjours Je voulais savoir si on pouver changer nos identifiants free a 8chiffre svp si oui comment faire

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jee pee

Mon samsung ne trouve plus ma livebox

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai fait une erreur de manip sur mon teléphone et j'ai malencontreusement effacer ma livebox du téléphone. Le pb, c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Temps d'attente reglage de changement de ping

Bonjour , j'ai décider de changer de mode de ping sur ma Freebox Revolution car j'ai de gros problèmes de latences quand je joue en ligne a un jeu-vid...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Kinbro

Réseau non identifé, pas d'accés internet depuis liveplug hd

Bonjour, je possède un ordinateur acheté sous windows 10 (pas de soucis de ce coté normalement) i5 4200H CPU @ 2.80GHz. Mon problème : J'ai très souv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ctxlp2002

Récupération adresse ip

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans les articles déja présents. J'ai tenté plusieurs solutions proposées sans succés...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
mavisse

Voir mon pc sur ma télé

Bonjour, question bête je sais, mais il y a quelque temps je ne sais plus comment j'ai reussi à faire : je pouvais voir en directe sur ma télé via la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement opérateur

Bonjour, je suis abonnée SFR fibre or mécontente de leur services je comptais résilier mon contrat à l echeance de mon engagement. Un autre operateur ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Lumphy

Recuperation de données de freebox avant echange

Bonjour, je vais faire un échange de freebox (boitier player) car celle que j'ai actuellement est défectueuse. Du coup je pense que je vais perdre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
GAZOZ

Box

Bonjour, J'ai une box depuis janvier elle ne marche pas du tout c'est vraiment une merde je n'ai pas de réseau la télévision ce coupe toujours et je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Problème de connection

Bonjour, J'ai un ASUS C102B Notebook je ne comprend pas il est impossible que je me connecte en wifi pourtant la wifi fonctionne avec d'autre appare...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ZePretender

Problème de débit : upload supérieur au download

Bonsoir, comme dit dans le titre mon débit upload est supérieur à mon débit download et je ne comprend pas pourquoi (2.08Mbps en download et 7.19Mbps...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ZePretender

Portable compatible avec les forfaits free

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je comptais m'abonner au forfait free de 20€. Pour savoir si en m'abonnant j'aurais la possibilité d'avoir 50Go d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
danette

Freebox : connexion instable la journée, stable la nuit

Bonjour, En attendant le passage d'un technicien Free, j'essaye d'isoler les problèmes sur la freebox de mes parents (à 400 km....merci teamviewer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
rlo73

Questions sur ma future connexion orange

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager dans un appartement près du centre ville. Ayant posé des questions sur la connexion internet de mon futur appart ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
brupala

Problème wifi avec ordi go toutenun

Résolu

Bonjour Pouvez vous me conseiller pour réception de wifi le routeur freebox étant à 10 m de cette pièce merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Free_noreto

Déménagement

Résolu

Bonjour, Lors de mon déménagement j'ai fait une demande de changement d'adresse. Cependant, je ne pense pas avoir fait la bonne manipulation : ...

Free_noreto

Connexion lente

Bonjour, Je suis sur mon ordinateur portable, j'ai une bonne connexion, un bon réseau de ma wifi mais problème quand je vais sur internet pour rec...

Free_noreto

Freebox ou bbox ?

Résolu

Bonjour à tous :), Je suis étudiant et j'habite à Strasbourg, en zone totalement dégroupée. Je vais changer d'appart' prochainement et je compte pr...

244 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Nicolas

Faire communiquer deux ordinateurs

Bonjour, Nous avons deux ordinateurs qui fonctionnent sur le même réseau l'un sous windows 7 et l'autre sous windows 10 depuis que le 2° est sous w...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
segur06

Ouvrir ses ports freebox /!\ nouvelle version du site

Salutation ! Après moultes aventures en ligne, toutes plus impressionnantes les unes que les autres, j'ai décidé de m'attaquer à un nouveau défi: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jee pee

Camera ip en wifi mais pas par internet

Bonjour, j'ai réussi a installer ma caméra ip avec ma freebox, maintenant je voudrais la regarder de mon portable avec le logiciel xmeye (pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Enora16-

Déconnecter mes voisins du réseau

Bonjour, ma mère à donné le code wifi à mes voisins, et depuis la connexion est vraiment lente, je ne sais pas ce qu'il font dessus mais j'ai genre ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
astuces72

Besoin d'une réponse à une question s'il vous plaît

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai une question par rapport à mon forfait sfr,j'ai utilisé tout mon forfait internet de 3go et actuellement je suis en débit ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
wajdi_borji

Changer la clé wifi

Bonjour J'aimerais savoir comment changer le mot de passe qu'il faut utiliser pour se connecter à internet je croit que ça s'appelle une "clé wifi"...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ademons1

Acer

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez une personne de ma famille on me met problème d'authentification. Comment faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ctxlp2002

Téléchargement lent

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de connexion internet qui est devenu très vite gênant. J'ai l'adsl 512Kb/s et depuis peu mes téléchargements n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jean42400

Redirection des ports se desactive

Bonjour, Avant j'avais un routeur qui marchait bien et surtout pour l'attribution des ports, j'ai acheté un neuf moderne de la derniere generation ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
satronicx

Passez de sfr à free ...

Bonjour, J'aimerais passez de SFR à Free On est bien d'accord que les frais de résiliation sont pris en charge ? J'aimerais savoir également si...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
brupala

Connexion orange faible, comment l'optimiser ?

Bonjour à tous ! Je sais, mon sujet a été maintes fois traité et je m'en excuse, mais après avoir tout essayé je suis à bout. Ma connexion est asse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bazfile

Changer son adresse ip ou ...

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je changer mon adresse IP Public. Mon IP est dynamique .. Est-il possible de la configuré pour quelle...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fax avec orange

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser un fax papier avec une ligne orange (je prendrai une offre open), même si par exemple je dois débran...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ctxlp2002

Twitch galere depuis quelques temps :(

Salut ! J'aime regarder des lives sur Twitch. Ma connection est très mauvaise mais je peux en regarder en bas ou moyen normalement Mais depuis 1 se...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Arcree

Desactiver wifi

Bonjour, j aimerai dsactiver le wifi d une personne qui cest mise dessus et que je ne parle plus comment faire pour desactiver juste pour elle? mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ZEETAK

Pb réseau télephonique

Bonjour, Mon oncle ne reçois plus d'internet depuis lundi dernier , et sa box affichait erreur 08 au lieu d'afficher l'heure. Et puis sa box lui af...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
CCQwilly

Probleme reseau adresse ip

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion Internet ou plutôt réseau. Ma box est au vert mais mon PC ne se connecte pas ça me met : connexion au ré...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ctxlp2002

Wifi

Résolu

Bonjour, J aimerai désactivé la wifi pour quelqu’un à qui je ne parle plus comment faire pour la desactiver seulement pour cette personne la?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ced_King

Fibre optique ?

Bonjour, j'écris ce poste car j'ai besoin de conseils pour ma connexion internet. Ça fait quelques années que mes parents sont abonnés à SFR (je vien...

jee pee

Rechercher photo de quekqùn

Bonjour, je recherche cette personne Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Serge1999
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 22 677