Les discussions

Utiliser une livebox comme adaptateur wifi

Résolu

Bonjour, salut les amis, j' ai besoin d' aide pour configurer réseaux pour aider mes parents. j' habite 1 étage juste en dessous de chez mes paren...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Neufbox sfr, 2 telephones

Bonjour, J'ai installé la neufbox sfr. Avant j'avais la tele2box. J'ai deux téléphones branchés sur les prises téléphoniques. Avec tele2 les deux f...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Malou

Probleme connexion wifi livebox

Bonjour, je vous présente mon problème, j'ai un ordinateur connecter par câble Ethernet et mon fils veut s connecter avec sa nitendo ds en wifi ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Smart91

Réseau wifi freebox invisible

Bonjour, J'ai un réseau wifi avec la freebox depuis plusieurs années. Avec la freebox v4, les 3 ordinateurs de la maison pouvaient se connecter san...

Lison

Freebox conflit ip xp/vista en routeur.

Bonjour, voila depuis le week end dernier j'ai un problème avec le PC de ma mère et le miens, branché sur la freebox en routeur, et qui depuis ce mom...

louka

Freebox deuxiéme conection

Salutation chers CCMistes, J'ai enfin internet grâce a ma nouvelle freebox. Mon ordinateur s'est très bien connecté, mais voilà que celui de mon frèr...

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Loïc561

Comment connecter ma xbox360 à la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour connecter ma xbox360 à la livebox, car sur celle-ci il y a 2 ports éthernet (1 pour internet, un pour la TV), et c'est b...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Smart91

Freebox se désynchronise sans cesse

Bonjour, Ma freebox n'arrête pas de bugguer depuis cette après midi!! Une fois connectée, au bout de plusieurs secondes, elle se remet à cherc...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Speed-Air

Sfr neufbox

Bonjour, alors voila g un probleme avec ma neufbox et wifi je clique droit sur l'icone du burau et sur l'interface de ma neufbox puis wifi il me dit d...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
denis0102

Problème connexion livebox

Bonjour, J'avais un PC relié à ma livebox par un câble Ethernet et la connexion marchait très bien, je n'avais pas trop de problèmes. Mais j'ai racco...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
deesse1987

Freebox hd bloquée sur resau en ethernet

Bonjour, Voilà, je suis sous FREEBOX, version 3 antennes... et je suis relié à mon boitier HD TV, par freeplug. ma freebox et mon boitier HD sont s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
MAllus

Problème connexion wifi livebox

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses, j'ai un léger problème avec ma Livebox. Je suis connecté avec mon PC en Ethernet (sous Win XP) et en Wifi ...

28 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Smart91

Livebox + routeur - comment faire?

Résolu

Bonjour, à ce jour j'ai 2 PC branchés sur la livebox (prise rouge + prise jaune) - donc ma livebox est en "routeur". Maintenant, je voudrais un fair...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
hakah

Connection livebox/décodeur tv orange

Bonjour, Je cherche un moyen de connecter ma livebox (1er étage) à un décodeur TV d'orange (rez de chaussé). la meilleur technique étant le CPL, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
samber

Sagem livebox

Bonjour, apres multitude tentative infructueux je n'arrive toujours pas à ouvrir les ports de ma sagem mini livebox pour emule pour cesser d'etre en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gizzmo-)

2 pc connecté a ma freebox

Bonjour, Je possède deux ordinateurs (un fixe et un portable), le fixe est relié par un cable ethernet et le portable par wifi. Lorsque j'essaie de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Smart91

Probleme de connexion livebox, en wifi !

Bonjour, Voila mon problème, je suis dans une résidence, un amis a moi a une live box, je veux me mettre en wifi dessus, mais impossible, le PC se ...

32 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Smart91

Connection vpn sur une neufbox trio3d

Bonjour, Si vous avez des problèmes pour connecter votre liaison VPN à partir de votre NeufBox , je vous communique ci-après un paramètrage qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gary13

Freebox wifi

Bonjour, je vien de recevoir ma freebox , je suis super comptant juska larrivé de mon frère . nous avons 3 PC a la maison dont 2 qui marche avec wifi...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
llPrOll

Freebox hd: branchement ok mais aucune chaine

Bonjour, J'ai reçu ma freebox la semaine derniere et l'installation s'est passée sans aucun problème... jusqu'a l'installation du boitier tv J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lillie

Redirection de port: livebox => routeur => p

Bonjour, J'ai un petit problème... J'essaie de rediriger un port vers mon PC pour qu'on puisse y accéder depuis Internet grâce à un DNS, mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dje-dje

[telnet, ssh] configuration livebox mthomson

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà depuis hier après-midi je n'est plus aucun accès a ma livebox mini-thomson en http. De plus quand je fais un telnet 19...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
darknairod

Freebox veut pas de ma ds pourtant avec wii

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma DS lite : je n'arrive pas à me conncter en wifi. J'ai déjà paramétré mon routeur, j'ai mis y'a quelques ...

FraizyFraiz

Wifi nintendo ds lite - livebox mini

Bonjour à tous J'essaye depuis un moment de connecter ma Nintendo DS à ma Livebox mini. J'ai bien remis la sécurité en WEP, j'ai vérifié plusieurs...

lolotte

Livebox trop loin de mon pc portable...

Bonjour, J'ai une livebox dans le bureau de mes parents qui est à l'autre bout de la maison par rapport à ma chambre où j'utilise mon pc portable (ma...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Lili

Pb livebox - 2eme poste ethernet

Bonjour, J'ai une livebox avec déja un pc branché en ethernet la connection ne rencontre aucun probleme. Je veux relié un 2nd poste (fixe) a cette...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
fred08700

Freebox connexion wifi inexistante sous vista

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi avec vista et freebox, j'ai un pc sous vista qui fonctionne en local mais impossible de faire fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
falousse

Réseau domestique avec 9box

Bonjour, Je viens d'échanger ma télé2box contre une Neuf box profitant du rachat de l'un par l'autre (meilleures performances et abonnement plus perf...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Smart91

Livebox et telephone

Bonjour, depuis le changement de ma livebox le 31 mars je n'ais plus de ligne telephonique apres avoir passer plusieur heures au tph portable avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
fred08700

Petit soucis livebox

Résolu

Bonjour, je possede une livebox mini-thomson sur laquelle est branche un decodeur un pc portable wifi et un pc bureau en cpl. avant il y a 2ou 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kics8la

Freebox je n'arive pas a capter mon modem

Résolu

Bonjour, J'ai Déjà Ouvert Une Discution Mais Je croi Que Je Ne Me Suis Pas Bien Exprimé Donc : J'ai bien activer mon wifi Avec Les Bon Paramètre J'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
llPrOll

Installation wifi avec freebox

Résolu/Fermé

salut,voila je viens de recevoir la carte wifi qui s'adapte avec ma freebox.Je n'arrive pas a mettre en place la relation entre mes 2 ordinateurs et m...

Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Lyonnais

Routage de port sur une livebox sagem

Bonjour, J'ai une livebox Sagem et je viens d'acheter une webcam IP D-Link 5300G. Je l'ai configurée et installée et elle marche très bien en résea...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
simko

Deconnexion wifi freebox !

Bonjour à tous, j'ai une connexion WIFI chez Free très bonne mais dès que des amis se connectent (avec ma clé) avec leurs téléphones (HTC ou Iphone...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Tizy06

Partage freebox vista redhat

Bonjour, J'ai un PC (A) en wifi connecté à une free box (192.168.0.254) en IP FIXE 192.168.0.62. j'ai un second PC(B) sous LINUX REDHAT connect...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
MauriceVanBuick

[freebox] lag en wifi !

Bonjour, Je viens demander conseil car j'ai installé hier ma nouvelle Freebox HD, qui intègre le Wi Fi donc plus besoin de routeur à côté et tout. D...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
loic2147

Se connecter à une autre livebox en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox, avec une clé, et je m'y connecte en wifi sans problème depuis mon portable. Jusque là tout va bien. Mes parents ont u...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
i7i7

[livebox] pb de connexion wifi

Résolu

Bonjour, tout d'abord, j'espère poster dans le bon forum, c'est la première fois que je viens ici. J'ai fait quelques recherches avant de me lancer, ...

49 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
tapion76

Configuration neufbox

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vu...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gwenax

Renouvellement freebox (v4 vers v5)

Résolu

Bonjour, je souhaiterais renouveller ma Freebox actuelle (modèle V4, couleur noir, similaire à la V5 physiquement...) parce que j'ai dépassé les 37 mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Smart91

Freebox a distance

Bonjour, mon beau frère est un freenaute et il aimerait mettre le boitier hd dans sa chambre afin de regarder les chaines de free (donc en wifi) . lor...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
le druide

Conectez sa neuf box sfr sur un réseau free

Bonjour, je vous explique:ma ligne free est active et j'ai une neuf box sfr a la maison et j'aimerais savoir si je peut me connecter avec ???

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tapion76

Impossible de rentrer la clé wifi livebox

Résolu

Bonjour, je suis allée chez une amie cet apreme pour lui mettre sa wii en connection. bref je suis allée dans l'interface de la livebox inventel pou...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Smart91

Freebox wifi renouvellement adresse ip

Bonjour, j'ai depuis quelque jour obtenu une freebox V4 (la maudite box qui vous demande de racheter encore un carte pour beneficié du WIFI) suite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
moogy

Connecter un pc portable à une livebox.

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à ma livebox avec mon PC portable mais je n'y arrive pas. Sur mon ordi, je vais dans mes réseaux visibles, je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Smart91

Aide pour connecter 2 pc sur routeur freebox

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche un second pc sur le routeur freebox, le message suivant apparaît : "le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
konyc

Problème association livebox (sagem) & wifi.

Bonjour, J'ai retourné tout les topics possible pour y trouver une solution à mon problème mais rien, donc je compte sur vous :p. Voilà, j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Lucie

Probleme livebox inventel

Bonjour, Ayant eu une "panne" de reseau hier sur tous les ordi de la maison, tous les ordis ont du reseau actuellement sauf le miens ! Je precise qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Smart91

Réseau 3 ordinateur en livebox via hub

Bonjour, j'aimerais mettre en réseau 3 ordinateurs par cable via 2 switch avec la livebox ,branchement cable ethernet livebox au switch sorti du sw...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Smart91

Dd ext en réseau sur freebox en ethernet

Bonjour, Je suis chez free et possede la freebox V5. J'ai relié plusieurs PC en réseau sans probleme avec ip fixe. Je viens d'acheter un disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
DarKcapricorn
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 22 818