Enregistrement avec Multi TV Freeplayer

Résolu/Fermé
19gasper41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 22 janv. 2017 à 10:18
 19gasper41 - 1 févr. 2017 à 10:04
J'ai 2 Freeplayers. salon et Chambre
Lorsque je programme un enregistrement sur la freeplayer du salon il se retrouve sur celui de la chambre et vice versa.
Chaque freeplayer ayant son disque dur, Peut on enregistrer séparément une émission différente sur chaque freeplayer ?

Lorsque je branche un disque dur externe ou une clé USB sur le freeplayer il est reconnu pour lecture mais pas pour support d'enregistrement dans le menu programme de la freeplayer
A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
30 janv. 2017 à 13:39
Bonjour,
Pour la Freebox révolution, le disque dur se trouve sur le boîtier Server et non sur celui du Player. Étant donné que le Server est le boîtier principal, il donc normal que l'enregistrement du fichier se fasse sur ce boîtier quel que soit la source de l'enregistrement.
Branchez votre disque externe sur le Server et vérifiez s'il vous donne la possibilité de choisir le media sur lequel faire l'enregistrement de votre fichier vidéo...
Très bonne journée.
1
Merci pour votre réponse.
J'ai branché un disque dur ext. sur le serveur et c'est OK.
Free devrait être aussi explicite sur son site !
1