"ETHERNET" N'a pas de configuration IP valide

ManiumYTB Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Aujourd'hui je joué et d'un coup plus de connexion je me suis dit que c'était la box sauf que ça a touché que mon PC (sur 5 téléphone et 6 PC). Quand je clique sur résoudre le problème cela me dit "ETHERNET" n'a pas de configuration IP valide. Cela fait maintenant 4h que je cherche partout mais toutes les technique ne marche pas donc je suis coincée et j'ai besoin de mon PC au plus vite.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
 Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

le pc et box la ont étais redémarrée ou pas
a faire en premiers
0
ManiumYTB Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC oui plusieurs fois box a moitier je ne pouvais pas a ce moment je vais la reboot tout a l'heure. Sinon après je peux faire quoi?
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
avez-vous fait des recherches concernant ce sujet ? si oui vous avez du trouver cela :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/lt-lt-Ethernet-gt-gt-n-a-pas-de-configuration-ip-valide-Windows/td-p/680615
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0