Problème de réception (Débit faible) .

Résolu/Fermé
gyzy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - Modifié par gyzy le 18/07/2016 à 22:26
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 1 févr. 2017 à 13:54
Bonjour, bonsoir

Il y a 3 semaines j'ai du changé de livebox car l'autre à fait une chute , et depuis cela la nouvelle livebox me pose problème.
Le signal envoyer est "fort". Tous les appareils capte parfaitement le wifi, mais parfois le signal a beau être fort je suis même pas capable le de lire une vidéo YouTube. Et pourtant tout est normal mais cela arrive que depuis cette nouvelle livebox.

Il y a divers appareil connecté au même moment, 8 en tout mais avant que la livebox ne sois changer le même nombre d'appareil et tu sur le même réseau et nous n'avions aucun problème.

Mon débit montant est de 697kBit/s et Débit descendant 87ko/s ( Test : https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/

Si vous avez des idées du problème et des solution . Je vous en remercie.

Poser moi des questions pour plus d'infos.
A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
1 févr. 2017 à 13:54
Bonjour,

Je suis chez Sosh et j'ai eu un problème de débit. J'ai contacté leur tchat et ils ont fait une "manipulation" pour me débloquer et maintenant c'est bon.
1
gyzy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019
25 juil. 2016 à 05:50
Vraiment besoins d'aide.
0