Aucune connexion en ligne
Résolu
Thunderman.1
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Thunderman.1 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thunderman.1 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, (j'ai déjà chercher sur internet pour résoudre mon problème mais j'ai jamais trouvé...)
Voilà je sais pas ce qui c'est passé mais je ne peux plus jouer à des jeux en ligne sauf quand j'utilise freewifi mais ça bug trop et j'en ai marre.
J'ai déjà retirer la wifi sur mon téléphone mais rien du tout le problème persiste.
Le problème c'est pas mon téléphone parce que je suis aller chez un pote et la connexion chez lui marche très bien et je suis le seul chez moi qui a de problème.
Voilà je sais pas ce qui c'est passé mais je ne peux plus jouer à des jeux en ligne sauf quand j'utilise freewifi mais ça bug trop et j'en ai marre.
J'ai déjà retirer la wifi sur mon téléphone mais rien du tout le problème persiste.
Le problème c'est pas mon téléphone parce que je suis aller chez un pote et la connexion chez lui marche très bien et je suis le seul chez moi qui a de problème.
A voir également:
- Aucune connexion en ligne
- Gmail connexion - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
Salut,
ton adresse ip a peut-etre été blacklistée ?
et/ou ton adresse mac dans la box ?
et ... Voili Voilou Voila !
ton adresse ip a peut-etre été blacklistée ?
et/ou ton adresse mac dans la box ?
et ... Voili Voilou Voila !
Je suis pas trop un expert sur ma free alors je sais ou se trouve mon adresse mac et je sais pas si j'ai été blacklistee