Aucune connexion en ligne

Résolu
Bonjours, (j'ai déjà chercher sur internet pour résoudre mon problème mais j'ai jamais trouvé...)

Voilà je sais pas ce qui c'est passé mais je ne peux plus jouer à des jeux en ligne sauf quand j'utilise freewifi mais ça bug trop et j'en ai marre.

J'ai déjà retirer la wifi sur mon téléphone mais rien du tout le problème persiste.
Le problème c'est pas mon téléphone parce que je suis aller chez un pote et la connexion chez lui marche très bien et je suis le seul chez moi qui a de problème.

2 réponses

  1. Salut,
    ton adresse ip a peut-etre été blacklistée ?
    et/ou ton adresse mac dans la box ?
    et ... Voili  Voilou  Voila !
    0
    1. J'ai oublié de precise je peux aller sur internet et la connexion marche normalement mais sur les jeux en ligne elle ne marche pas.

      Je suis pas trop un expert sur ma free alors je sais ou se trouve mon adresse mac et je sais pas si j'ai été blacklistee
      0
    2. @Thunderman.1Et sur les serveurs de jeu, tu n'as pas eu des histoires ?
      0
    3. Si la barre ne charge pas on me dit de vérifier ma connexion internet mais tout est niquel
      0
    4. @Thunderman.1je veux dire des histoires qui pourraient provoquer un ban
      0
    5. @brupalaNon non aucun ban rien du tout
      0
  2. Le problème vient de la free j'ai regardé sur internet et depuis la mise à jour 1.3.0 de free certains jeux ne démarrent pas au démarrage. Va falloir faire avec merci encore pour les solutions brupala !
    0
    1. Je ne vois pas bien comment ça peut venir de la box, mais bon, puisque tu le dis.
      0
    2. J'appellerais free pour poser la question et si ça ne vient pas de la free alors ça serait sûrement mon telephone. De toute façon si c'est pas ma box alors je t'enverrais un message
      0