Les discussions

Freebox et réseau

Bonjour, j'ai une freebox V3 reliée avvc mon pc(que j'apelle "HOME" par ethernet, ça marche. J(ai une carte Wifi dans la freebox qui permet d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
djo

Pb de passerelle avec une livebox

g 2 central ki est relient par wifi a ma livebox est ca marche tres bien mais g un pc centrino et je ne peut pas me connecte internet je n'est plus de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
littleange

Freebox et wifi ; probleme bizzare

Bonjour, alors je me suis planté avec mon freeBox j ai un freebox HD la dernier version et j ai un probleme avec mon wifi. J ai arrive a connectee...

SaintAnger

Probleme connection 9box

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive plus a me connecte avec ma neuf box (wifi et ethernet) jai voulu ouvrir un port sur http://192.168.1.1 et ja...

ibnking

Comment relier un 3e ordi sur ma livebox ?

Bonjour, J'ai deux ordis connectés sur ma Livebox Orange (Inventel). Le premier est connecté par Ethernet et le deuxième en Wifi. Je vais récupér...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
brupala

Imprimante reseau sur freebox v5hd

Bonsoir, je cherche depuis pas mal de temps la réponse sur Internet à ma question mais je ne trouve pas donc je viens ici ... j'éspère que vous all...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
brupala

Partage de fichiers livebox

Bonjour, Je possède une Livebox Inventel ainsi que deux ordinateurs: un pc fixe et un pc portable. La livebox est reliée au pc fixe par un cable et...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Masklinn27

Connexion psp freebox

Bonjour, et merci à Anonyme : pour ses liens :-) -- et ... Voili Voilou Voila !

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Anonyme

Pb téléphone freebox (rien) mais internet ok

Bonjour, Mon père a une freebox depuis plusieurs années. Il est en non dégroupé et a juste la freebox pour Internet et le téléphone illimité. IL a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
marina

[livebox sagem] wi-fi dialogue impossible

Résolu

bonjour, voilà plusieurs jours que je galère avec l'installation en wi fi de mon 2ème pc jusqu'à ce jour, problème de connectivite limitee ou inexist...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
mielgaign

Neufbox nb4 partage fichier?

Bonjour, j'ai acheté un portable (vista)raccordé en wifi sur ma nb4 ok pour internet mon pc est raccordé en ethernet (xp pro) par contre mon portabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
ricocyp

Connection freebox xbox 360

Bonjour, Je relie ma XBOX 360 a ma freebox avec un cable ethernet, mais depuis je n'arrive plus a me connecté en wifi avec mon pc portable. Faut il q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
bubu

Crér un reseau local avec freebox v5

Résolu

Bonjour, je voudrai ceer un reseau local avec ma freebox v5 et j'ai du mal merci de me decrire tout les detail a suivre je suis pas un novice mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
mac-gyver

Livebox + portable: connexion impossible

Bonjour, J'ai une connexion orange adsl qui fonctionne trés bien. La livebox est connectée à mon pc via le cable ethernet. La connexion se fait s...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jjpot

Pas d acces a la configue livebox sagem

bonjour voila je suis sous vista avec livebox sagem depuis peu je n accede plus a mon panneau de config de la livebox (page blanche avec chargeme...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Bleast

Freebox

bonjour est il nécéssaire qu' internet plorer soit installé sur le PC secondaire pour établir un réseau avec le PC principal pour juste un partage ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
alainme

Freebox

Bonjour, voila je viens d installer ma freebox et apparemment j ai une connection mais je n arrive pas a afficher les pages web quelque soit le naviga...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
brupala

Ras le bol de la livebox

Bonjour, Mon problème pour ma part concerne le téléphone illimité par la ivebox (inventel avec cable ethernet) . Mon téléphone illimité a été activ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Pafflechien

Tv sur pc via livebox

Bonjour, J'ai une livebox et j'ai prit y a pas longtemps l'ofre TV par adsl via la livebox. Voici les conextions entre mes appareils : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
aleph

Livebox inventel:problème après remise à zéro

Bonjour J'ai voulu installer la LB inventel en WIFI sur l'ordi d'une amie( Windows XP 1 et portable Sony équipé wifi). La connexion ne marchait que...

antho0312

Help problème appels livebox inventel

Bonjour, Voila mon problème; j'ai pris un forfait adsl nu 1 méga 'livebox inventel) chez Orange. Cela fonctionne bien Tv, Internet sauf pour les...

antho0312

Problème de réinstallation livebox

Bonjour, J'au été obligé de reinstaller windows xp pro sur mon ordi fixe et celui ci ne reconnait plus les contrôleurs audio multimédia ; contrôele...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Appels rtc via livebox

Hello ! J'ai une livebox sagem que je viens de parametrer grace à un soft pour recevoir les appels rtc sur le téléphone branché sur cette dernière. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
xone59300

Reseau de pc via livebox

salut, Voila je vais essayer de vous donner un maximum d'eplications concernant mon soucis! J' ai 2 pc entre lesquels je voudrais partager des f...

!^^![ME]

Routeur wifi sur freebox

Bonjour, j'ai une freebox sans carte wifi, et un portable. Question : si j'achète un routeur wifi quelconque, relié à la freebox par le port ether...

elysium72

Un reseau local avec la freebox

Salut à tous, J'image que quelqu'un à deja repondu à cela mais j'arrive pas à trouver la reponse sur le forum. j'aimerai savoir comme faire pour u f...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
olivier du 68

Pb de connexion à ma livebox

Bonjour, je possède un pc portable avec wi-fi, je détecte ma livebox mais je n'arrive pas à me connecter à celle-ci car ma clé WEP est refusée de pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
ctxlp2002

Config livebox [partage de connexion]

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable que j'aimerais connecter à Internet via une Livebox (qui fonctionne déjà pour un ordinateur) - le réseau sans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
bkorchis

[emule + freebox + iptables] comprends rien

Bonjour, Après avoir fait le tour de quelques forums traitant des problèmes de Lowid avec eMule, je n'ai pas trouvé en fait de cas similaire au mien ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Nico

Probleme connexion à la livebox...

Bonjour, J ai une livebox et une clé wifi usb ( simens : Gisaset stick 108 ) j ai tout installé et après je me suis connecté a mon réseau wifi de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Jeancharles79

1 pc, 1 portable, 1 livebox --> pb adsl ?

Bonjour, J ai une connexion internet ADSL 8 méga. Le pc portable fonctionne très bien en wifi, et le pc de bureau est relié a la livebox en etherne...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
nte2d

Pont ethernet se connecte pas à neufbox wifi

Bonjour, Je ne réussis pas à trouver pourquoi mon pont Ethernet Linksys (Ethernet Bridge WET54G) ne veut pas se connecter à ma neufbox. Pourtant,...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
taz

Reseaux local et livebox

Résolu

Bonjour, Mon problème, je posséde une liaision internet via la livebox. Je possede 3 ordinateur sous xp : - un relié par ethernet et 2 portable re...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
mathschum

Wifi instable depuis freebox dans le garage

Bonjour, J'ai une Freebox V5 que j'ai déplacé il y a peu dans mon garage afin de me rapprocher de la prise FT. Depuis ce demenagement, mon débit AT...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
artdi

Livebox qualité de réception

Bonjour, J'aimerais savoir comment on augmente la qualité de réception d'un wifi. Car quand j'ouvre l'onglet en bas a gauche " INVENTEL" , la qualité...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
warcraftdu80

Qu:est-ce que livebox

Bonjour, Je suis adepte de ce forum depuis quelques jours. Je suis du québec. Le terme " livebox" revient à plusieurs reprises. Sagit-il d'un moyen...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ian86

Compatibilté livebox vista et xp

J'ai actuellement un pc fixe sous windows xp pro derrière une livebox, je viens d'aquerir un pc portable avec windows vista. L'upgrade de ma livebox p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
micky

Plantage livebox

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je remarque que ma livebox semble "bloquée" ... cela se produit souvent lorsque j'allume mon ordi le matin pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
netforum

Pb wifi ac freebox v4

Bonjour, J'ai installé la freebox V4 sur mon pc portable en wifi et tt marche tré bien mais impossible de me connecté ac mon pc de bureau en wifi ....

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Brancher un portable sur livebox avec vista

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une incompatibilité entre livebox et vista ? Je n'arrive pas à installer une connection wi-fi entre un portable neuf et ma live...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
jpq3

Association livebox pc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable maitre qui est connecté a ma Livebox en Wifi, et je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable.. On m...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
dogfriend

Renovation, lan et freebox

Bonjour, Je profite d'une rénovation lourde pour réaliser un LAN domestique avec un Switch 8 ports 10/100/1000 Mbps (Netgear Prosafe GS 108). Le Fr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
brupala

Probleme de connexion wifi livebox clé wep !!

Bonsoir J'ai un soucis avec ma connexion livebox et le Wifi. Je vais essayer d'être le plus clair possible, ce qui risque d'être assez compliqué. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
cocorico

Comment relier mon 2eme ordi a ma freebox

Bonjour, je voudrai relier un deuxieme ordinateur a ma freebox.pourriez m'expiquer comment on fait svp et un peu detailler parce ke je sui pas tres ...

DeWaRs

Surf +telephone impossible avec livebox

Résolu

bonjour nouveau venu sur le forum je viens de passer en formule internet + telephone illimité chez orange vitesse 512 en attente d'activation 8mg i...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
tarafauve

Gestionnaire orange et livebox

Bonjour, J'ai une livebox inventel reliée par wifi à mon ordi (windows xp sp2. La connexion à internet est impeccable quand je passe pas par le ...

boxer17

Connexion wifi freebox

Bonjour, j'ai un probleme pour connecter un second pc en wifi sur free,car il ne detecte pas mon reseau,est ce le fait qu'il soit plus eloigné du bo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Jclaudeau

Problèmes wifi livebox

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum pour avoir des réponses de professionnels, parce que j'ai essayé par tous les moyens de résoudre mon problèmes ;...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
stansoad0108

Canal livebox a changer quotidiennement !!!

Bonjour, J'ai un pC portable toshiba qui fonctionne sous Vista. Le soucis que j'ai, c'est que pour me connecter a internet, je suis obliger de chan...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
scorpions

Réseau local avec livebox sagem

Bonjour, J'ai déjà posté une première fois pour expliquer mon problème, mais les quelques réponses ne m'avaient pas convaincu. Je me permets de repos...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
maniak08
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 22 678