je me décide à poser la question qui m'épuise depuis 2 jours et pour laquelle je ne trouve aucune réponse claire pour mon cas dans les forums.
J'ai pris un VPN (PIA) il y a deux mois, tout marchait bien jusquà ce que nous changions d'offre et de livebox (nous avons maintenant la 4 avec une offre tv, mais pas encore reçu le décodeur...).
Mais depuis que nous l'avons installée, le VPN semble bloquer la connection wifi et nous ne pouvons acceder à internet sur l ordi qu'en déconnectant le VPN.
Je ne trouve pas sur le site PIA comment configurer le vpn sur la nouvelle box, et je ne trouve pas non plus d explication sur l'application "ma livebox" pour le faire.
Est ce un problème de DNS ? Dois je les changer manuellement ? Sachant que je ne sais même pas ce c'est, mais il m'est arrivé de les changer une fois pour le P2P.
Bref au secours !
Quelqu'un saurait m'expliquer ce que je dois faire pour tout rétablir ?
Merci d'avance
Bonne journée à tous
Jennifer